SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 mistral gagnant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leo Thorne

Leo Thorne


+ MESSAGES : 66
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : NONE
+ COMPTE EN BANQUE : 5382

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: TWENTY-EIGHT
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

mistral gagnant Empty
MessageSujet: mistral gagnant   mistral gagnant EmptyMar 16 Juil - 21:10


leo thorne
‶eat, pray, love″
---------------------------------
~ Nom : Thorne. Un nom assez répandu dans le coin puisque la famille du pasteur compte six enfants. En effet, Leo n'est autre que le fils aîné du pasteur de la ville. ~ Prénom : Leo. Simple, court et efficace. ~ Âge : Vingt-huit ans, il va sur ses vingt-neuf. ~ Traits de caractère : Sociable, tendre, prévenant, généreux, à l'écoute, impulsif, joueur, discret, protecteur, impatient, rancunier, obstiné, quelque peu autoritaire. ~ Profession : Pédiatre. Cette voie l'a toujours inspiré- davantage depuis son séjour en Afrique du Sud, où le contact avec les enfants malades l'a particulièrement affecté. ~ Situation amoureuse : Célibataire. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ~ Signe astrologique : Vierge. Il a vu le jour début septembre. ~ Situation financière : Leo a toujours vécu correctement, mais depuis qu'il exerce le métier de pédiatre, il gagne relativement bien sa vie. ~ J'aime : le contact avec les gens, la pédiatrie et plus précisément les enfants, le Tout-Puissant, le "clan" Thorne, les comédies, jouer, l'adrénaline, le danger. ~ J'aime pas : la haute société, la vulgarité, les épices, les commérages, le regard des autres. ~ Groupe : the lucky one depuis peu.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Je vis ici depuis toujours. En effet, depuis plusieurs générations maintenant, Bartonville est le quartier général des Thorne. Nous sommes ce que les Simpsons sont à Springfield. + COMMENT TU LA TROUVES ? J'ai pas mal voyagé dans ma vie, et je dois dire que Bartonville reste mon endroit préféré. Malgré toutes ces rivalités, tous ces conflits permanents, les environs sont plutôt tranquilles. Je connais les lieux comme ma poche, c'est ici que j'ai grandis. Chaque parcelle de terrain me renvoie vers un nouveau souvenir. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Les habitants de Bartonville sont, à première vue, des personnages atypiques. Mais, quand on apprend réellement à les connaître, on se rend compte qu'ils sont, en fait, comme n'importe qui d'autre. Ils ont leurs qualités et leurs défauts, et c'est peut-être mieux ainsi. Bien que je ne sois pas quelqu'un de foncièrement curieux, j'aime parfois me poser sur la terrasse et regarder les voisins vivre leur vie. Comme si on me projetait exclusivement le dernier Spielberg. Puis, mine de rien, ces personnes m'ont, pour la plupart, vu grandir. Elles sont un peu comme une deuxième famille. + TA PLAYLIST ? J'aime particulièrement me détendre sur des morceaux de piano. Brian Crain et Michael Ortega m'accompagnent dans chacun de mes sommeils. En voiture, en revanche, je préfère me défouler sur n'importe quelle musique qui pourrait me faire vibrer. De Johnny Cash à Coldplay, en passant par Lana Del Rey.. Je ne suis pas bien compliqué. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? J'affectionne particulièrement la Kermesse qui se déroule en mars. D'une part parce qu'elle est tenue par ma sœur, et d'autre part parce que la bonne humeur y règne. Puis, savoir qu'on dépense pour la bonne cause nous pousse à débourser encore plus. C'est un peu une version soft et enfantine des jeux d'argent auxquels je me donne régulièrement. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Ma plus grande priorité dans la vie est le bonheur de ma famille. Etant l'aîné des garçons, et Marie ayant quitté le foyer plus tôt, avant de revenir, il y a quelques temps, je me suis très vite senti comme responsable de notre petite fratrie. Notre géniteur fait très bien son boulot de père, mais je ne sais pas.. j'ai toujours ressenti ce besoin vis-à-vis de mes frères et sœurs. Ils sont ce que j'ai de plus cher au monde et pourtant, je serai capable de tous les abandonner pour le jeu. D'ailleurs, le jeu est mon autre priorité dans la vie, avant mon métier de pédiatre. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? J'ai tendance à surprotéger mes sœurs, de peur qu'elles ne tombent sur un enfoiré comme l'était l'ex de Marie~ Je prie matin, midi et soir~ Et paradoxalement, je joue matin, midi et soir~ Je crains de perdre un proche~ Je ne sais pas résister au chocolat, encore moins aux pâtisseries de ma mère~ On ne m'a connu qu'une seule relation durable~ Je ne suis pas prêt pour le mariage, bien que je ne sois absolument pas contre~ Je ne pleure que très rarement, et jamais en public~ J'ai une Bible rangée dans le tiroir de mon chevet~ J'ai tendance à rire lorsque je suis nerveux~ On m'a souvent dis que je parlais dans mon sommeil~ Je ne supporte pas l'odeur des animaux sur mes vêtements, encore moins la présence de leurs poils~ J'ai peur de finir en vieux célibataire.

~ Prénom/Pseudo : écrire. ~ Âge : dix-huit ans. ~ Avatar : joseph gordon-lewitt. ~ Un petit mot pour le forum : congrats, le forum est sublime ! et les pvs, sont extras. ~ Où as-tu connu SIMB : bazzart, héhé.



Dernière édition par Leo Thorne le Mer 17 Juil - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thorne

Leo Thorne


+ MESSAGES : 66
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : NONE
+ COMPTE EN BANQUE : 5382

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: TWENTY-EIGHT
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

mistral gagnant Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant   mistral gagnant EmptyMar 16 Juil - 21:11

+ CHANGE THE GAME, DON'T LET
THE GAME CHANGE YOU +

april, 2013 ~ Les assiettes tardent à se remplir en ce début de soirée. Je cogite, trépigne d'impatience, mon corps tout entier est en ébullition. Mon talon vient tapoter une dernière fois le sol, et enfin, les casseroles viennent se poser sur la table. Je saisis donc les deux paumes qui me sont tendues pour que la prière puisse être faite. Mes mains sont moites et le regard de Rose sur ma personne se fait insistant. Elle m'a déjà fait part de ses inquiétudes vis-à-vis de moi, paraît-il que j'ai changé. Je clos donc les paupières et récite, en même temps que le reste de la famille, les quelques paroles promulguées par notre Seigneur. Je ne devrais pas, mais à cet instant précis, j'ai autre chose en tête. Quelque chose de bien plus attrayant. Une lubie qui s'est, au fil des mois passés, faite un peu plus envahissante dans ma vie. Au travail, à la maison, dans la voiture.. Je ne cesse d'y penser. J'ai même optimisé mon emploi du temps en fonction de cela. « Amen » J'esquisse un sourire et viens me rassoir pour enfin pouvoir entamer ce dîner. Je suis pressé, la peur de manquer à l'appel me noue l'estomac. A tel point que, mon assiette à peine remplie, l'envie de quitter la table me prend soudainement. Je simule donc un appel urgent et interromps, à contre cœur, le repas: « Je suis vraiment désolé, j-je dois partir.. Une urgence. » Honteux, j'abandonne ma chaise, les laissant tous perplexes face à un Leo fuyard. Un Leo qu'ils ne connaissent pas. Je m'en veux terriblement. Je ne sais pas ce qu'il me prend, mais j'ai ce besoin.. Ce besoin vital, qu'est le jeu, qui m'appelle. Un dernier clin d'œil à l'adresse de ma petite Rosie, et je m'en vais. S'il y en a bien une que je tiens particulièrement à rassurer, c'est elle. Elle m'a fait part de ses doutes et, imbécile que je suis, je n'ai rien trouvé de mieux à faire, il y a quelques mois de cela, que de lui faire croire à une petite-amie cachée. Je n'aurais pas dû lui mentir, mais en attendant, cette excuse bidon et bidonnée m'a permis d'avoir la paix. Qu'aurait-elle pensé si je lui avais parlé de jeux d'argent ? Je n'imagine même pas sa déception vis-à-vis de moi, son grand frère, celui qui devrait lui servir d'exemple. Je ne sais pas exactement quand cette indépendance s'est installée, mais le jeu est devenu bien plus qu'un plaisir, qu'un loisir à mes yeux. Il entre désormais dans mes besoins primaires, au même stade que le fait de dormir et de manger. En fait, je crois même qu'il les a détrônés. En effet, je ne vis plus que pour le jeu. Qu'à travers le jeu. Pourtant, ma vie était bien plus paisible avant cette mauvaise rencontre. Je respectais la majorité des commandements du Seigneur et ne flirtait pas avec le Diable. Mais, j'ai toujours aimé jouer avec le feu et le danger a toujours attisé ma curiosité. Si ce n'était pas arrivé aujourd'hui, ce serait arrivé demain.

july, 2013~ Le message est envoyé, il ne reste plus qu'à attendre. Je ne connais la demoiselle que depuis un mois seulement, mais j'avais promis à Rosie de lui présenter cette fameuse amie. Evidemment, elle est imaginaire. Du moins l'était, puisque désormais, j'ai Adelia. Ce qui n'était qu'un simple mensonge, au départ, s'est, au fil du temps, transformé en une vaste supercherie. Je triche, je les trompe. Toutes deux. Autant l'une que l'autre. Mais, c'est le seul moyen. L'unique pour pouvoir m'en sortir. J'ai le cœur qui palpite, comment se feront les rencontres ? Maintenant que je lui ai donné un nom et qu'elle peut mettre un visage sur ce nom, les choses vont-elles devenir plus simples ? Vais-je pouvoir m'adonner à ma passion en toute tranquillité ? Vont-elles un jour se rendre compte de l'arnaque ? J'ai peur, et pourtant je souris. Le téléphone vibre sur la table. Je découvre le message de ma petite sœur. Elle est heureuse, comme rassurée. Je me sens mal. Terriblement mal. Comment peut-on berner ainsi un être cher ? « Elle a hâte de faire ta connaissance. », dis-je à l'adresse d'Adelia avant de quitter le canapé pour rejoindre la salle de bains. Je ferme la porte à clé et me dirige vers le lavabo pour passer de l'eau sur mon visage. Je relève la tête et face à mon reflet dans le miroir, seule l'envie de gerber me prend désormais. Je baisse les yeux, tenant fermement les rebords du lavabo entre mes mains puis finit par attraper la serviette sur laquelle je m'essuie. J'expire une dernière fois avant de sortir de la pièce, sourire aux lèvres. « Il y a quoi à la télé, ce soir ? », je reprends, comme si de rien n'était. Adelia est une fille en or, mais je n'ai pas eu ce déclic. Je ne la connais pas vraiment, passant plus de temps au travail et autour d'un jeu de cartes, prétextant être avec ma famille. Elle croit que je suis son prince charmant. Devrais-je lui dire que je ne suis qu'un vil imposteur et qu'elle ne me sert que de simple couverture ? Pourtant, je serai prêt à l'épouser s'il le fallait. C'est dérisoire, je suis officiellement en couple et officieusement célibataire. Logiquement, ça aurait dû être le contraire. Je demande à mes sœurs de se méfier des connards qui pourraient de leur amour, mais je fais de même. Où est la morale dans tout ça ? Il n'y en a pas.


Dernière édition par Leo Thorne le Mer 17 Juil - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

mistral gagnant Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant   mistral gagnant EmptyMar 16 Juil - 21:12

JOJO mistral gagnant 2343225953 mistral gagnant 1648317227 mistral gagnant 344752878 mistral gagnant 2023943775 mistral gagnant 844919905 mistral gagnant 146490463 
Bienvenue, super choix de célébrité, reserves moi un lien s'il te plait mistral gagnant 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

mistral gagnant Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant   mistral gagnant EmptyMar 16 Juil - 21:14

JGL mistral gagnant 4026102141
Bienvenue parmi nous Thorne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Invité
Invité




mistral gagnant Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant   mistral gagnant EmptyMar 16 Juil - 21:14

Cette chanson de folie que je vais avoir en tête toute la soirée. mistral gagnant 1304338799 mistral gagnant 1667214221 
JGL + RENAUD, j'ai envie de dire que t'as tout bon. mistral gagnant 2771867929 
Bienvenue, bon courage pour ta fiche et je pense que tu me reverras dans ta fiche de liens un de ces quatre. mistral gagnant 491434200 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thorne

Leo Thorne


+ MESSAGES : 66
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : NONE
+ COMPTE EN BANQUE : 5382

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: TWENTY-EIGHT
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

mistral gagnant Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant   mistral gagnant EmptyMar 16 Juil - 21:16

Cet accueil, merci  mistral gagnant 2343225953 
Quand vous voulez pour le lien les filles mistral gagnant 491434200 
et j'suis heureuse de voir que joe fasse l'unanimité mistral gagnant 412659018
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

mistral gagnant Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant   mistral gagnant EmptyMar 16 Juil - 21:17

MON GRAND FRÈRE + JGL + TON TITRE mistral gagnant 2160306889 mistral gagnant 2160306889 mistral gagnant 2708488541 mistral gagnant 2708488541
bienvenue ici et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du frangin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thorne

Leo Thorne


+ MESSAGES : 66
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : NONE
+ COMPTE EN BANQUE : 5382

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: TWENTY-EIGHT
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

mistral gagnant Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant   mistral gagnant EmptyMar 16 Juil - 21:25

LA PETITE SOEUR mistral gagnant 2343225953 
merci, j'espère ne pas te décevoir dans ce cas mistral gagnant 1667214221 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

mistral gagnant Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant   mistral gagnant EmptyMar 16 Juil - 21:38

Mon grand frère. mistral gagnant 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thorne

Leo Thorne


+ MESSAGES : 66
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : NONE
+ COMPTE EN BANQUE : 5382

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: TWENTY-EIGHT
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

mistral gagnant Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant   mistral gagnant EmptyMar 16 Juil - 21:40

La mini sœur mistral gagnant 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

mistral gagnant Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant   mistral gagnant EmptyMer 17 Juil - 18:50

Validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





mistral gagnant Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant   mistral gagnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mistral gagnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: