SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) CORY MONTEITH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

(M) CORY MONTEITH  Empty
MessageSujet: (M) CORY MONTEITH    (M) CORY MONTEITH  EmptyMar 16 Juil - 21:57


prénom nom
‶Un seul être vous manque et tout est dépeuplé″
---------------------------------
~ Nom : Howell (pour le scénario après c'est au choix). ~ Prénom : Logan(pour le scénario après c'est au choix aussi)  ~ Âge : 26 ans. ~ Traits de caractère : Passionné- Généreux- Jaloux- Attentionné- Bagarreur- Possessif.  . ~ Profession : Footballeur américain professionnel. ~ Situation amoureuse : Célibataire mais toujours éperdument amoureux.

tu n'es qu'un jouetLogan est né à Bartonville il y a vingt-cinq ans dans une famille aisée ∞ Il a quatre sœurs plus vielles que lui dont une qui est décédé il y a cinq ans ∞ Toute sa famille a eu beaucoup de mal à se remettre de cela mais l’aide de Poppy a été essentiel pour l’équilibre de sa famille ∞ Il a eu quelques aventures au lycée étant le capitaine de l’équipe de football américain mais ce n’était pas des histoires sérieuses ∞ Il est réellement tombée amoureux pour la première fois de la jolie Poppy c’est d’ailleurs la seule qu’il considère comme la femme de sa vie ∞ Lorsque Poppy est tombée enceinte il voulait qu’elle garde le bébé mais elle n’a pas voulu trouvant qu’à vingt et un an et sans travail, étant encore à l’université il était impossible de pouvoir tout gérer ce qui lui a brisé le cœur ∞ Il  a voulu demander Poppy en mariage plusieurs fois suite à son avortement mais il avait une sorte de ressentiment, dans ces fameuses demandes il a failli le faire à Disneyworld. ∞ Il ne sait même pas comment Poppy ne s’est pas rendu compte du fait qu’il voulait d’elle pour le restant de sa vie. ∞ Il a quitté l’appartement où il vivait avec la jeune brune depuis près de six mois sans laisser de mots, juste les photos de l’échographie à côté du lit où la jeune femme dormait ∞ Il est partit faire un stage pour renforcer son niveau de football américain mais est de retour à Bartonville bien décidé à revoir Poppy, et à oublier le passé et recommencer une vie de couple et même une vie de famille.

Pour le reste je vous laisse totalement le champ libre, si vous avez cependant la moindre question ou envie n'hésitez pas.
[
(M) CORY MONTEITH  Tumblr_lx9gjeNeC71qi4ywfo7_250

Le premier match de l’année était fini, et les WildCats de Bartonville venaient de remporter leur premier match. Pendant tout le match Poppy avait donné le meilleur d’elle-même pour supporter son université car en effet pour continuer de danser la jeune femme qui en plus de ces études de doit s’était inscrite dans l’équipe de cheerleaders, choses qu’elle n’avait même pas faite au lycée. Ce n’est qu’après un an à avoir assisté au match et à se faire une place au sein de l’université que la belle jeune femme avait montrer ses talents de danseuse car en effet celle-ci avait commencé la danse depuis son plus jeune âge. Pour elle c’était un vrai plaisir, une passion. Poppy avait donc passée la soirée à danser et encourager son équipe, et particulièrement un jeune homme sur qui elle avait des vues, voir bien plus que cela. En effet il était tout à fait le genre d’hommes que Miss Stinson aimait. Il était grand, brun, ténébreux et légèrement maladroit ce qui la faisait sourire. Malgré sa maladresse celui-ci  était tout de même le quaterback de l’équipe de football américain de l’université, s’il était rentré à l’université de Tampa c’était surtout pour ses résultats sportifs malgrés son intérêt pour l’architecture. Après avoir pris une douche dans les vestiaires et avoir enlevé son uniforme de cheerleaders Poppy se dirigea vers le parking pour prendre son gros 4x4 et rentrer chez elle. En effet pour elle il était hors de question de sortir ce soir-là, il fallait encore qu’elle révise son cours de droit des sociétés, et son nouveau loisir ne l’empêcherait en rien de continuer ses études brillamen t.Alors qu’elle était en train de regarder son portable, elle sentit une présence. « Merci ! » dit une voix masculine. Poppy se retourna et vit alors Logan, le garçon, le beau gosse de l’université, on peut dire que tous les deux étaient un peu les deux jeunes étoiles de la fac mais chacun dans leurs domaines. « De quoi ? Merci à vous d’avoir gagné ! ». Dit-elle en posant son sac de sport au sol. Il était beau, les cheveux encore mouillés, sentant le parfum. Elle se sentait comme une petite fille, elle avait des nœuds dans le ventre à cause du stress. « Si vous nous aviez pas encouragé comme ça, je crois qu’on aurait pas gagné ! T’es douée tu sais ! ». Des compliments, elle se sentait rougir mais il ne fallait pas pourtant Poppy était une jeune fille sûre d’elle, confiante mais c’était la première fois qu’elle se sentait aussi ridicule devant un garçon. « Euh…merci je sais pas quoi trop quoi dire… » elle marqua une pause de quelques secondes avant de reprendre. «  Toi aussi t’es très doué tu vas exploser tous les scores cette année ! ». Un petit sourire naquit alors sur les lèvres du jeune brun qui ne semblait pas bien plus à l’aise face à Poppy, deux jeunes étudiants, les premiers émois amoureux…  «  Si tu continues à m’encourager comme ça j’te promets d’exploser les scores ! Deal ? » dit-il en lui tendant la main pour qu’elle tape. «  Deal ! » dit-elle en riant.  Et c’est après ça qu’ils allèrent boire leur premier verre rien que tous les deux. Et ce fût l’une des premières exception qu’elle fit en laissant passer le beau Logan avant ses cours.

(M) CORY MONTEITH  Tumblr_lx9gjeNeC71qi4ywfo6_250

Cela faisait trois jours que l’accident était arrivé, trois jours que la sœur de Logan était morte. Un vrai drame, un accident de voiture et la jeune femme avait perdu la vie. Cela faisait un an et demi que Poppy sortait avec Logan et la jeune brune avait tout de suite été très bien intégré dans la famille, une famille très chaleureuse. Logan avait quatre grandes sœurs, alors je vous laisse imaginer l’ambiance quand toutes les femmes étaient réunies autour de la table et que Logan et son père essayaient de se faire une place. C’était d’autant plus dur quand Poppy faisait partie de ses repas, toute la famille l’avait adopté et sa famille avait quant à elle totalement adopté Logan. Un bonheur amoureux et familial le plus complet jusqu’à ce drame. Poppy connaissait la jeune femme que depuis un an et demi mais elle l’appréciait fortement. Poppy était fille unique, et avait trouvé des grandes sœurs avec les sœurs Howell. L’enterrement et le repas qui avait suivi venaient de se terminer, alors que Jeanny était dans la cuisine des Howell en train de ranger un petit peu pour soulager la mère de Logan, elle sentit une présence derrière elle. C’était Logan, le regard embué par les larmes, il n’avait encore pas pleuré depuis l’annonce de la mort de sa sœur. La jeune brune  se sentait si inutile malgré le fait qu’elle était restée auprès des Howell les trois derniers jours pour les soutenir, mais elle se sentait gênée d’être là bien que les parents et les autres sœurs de Logan lui demandaient de rester. « Mon amour… » dit- elle en se tournant et posant les plats qu’elle était en train de mettre dans le lave-vaisselle. Logan était si pâle, la douleur se lisait sur son visage. « Comment on va faire ? » lâcha-t-il, il semblait désespérée ce qui était totalement normal après le drame qu’il venait de vivre. « Si tu savais comme j’aimerai prendre toute ta peine… toute votre peine…je suis là… ». Elle le sera dans ses bras, et sentit son petit ami craquer dans ses bras, c’est dans ces épreuves que l’on peut sentir les personnes qui nous aiment et qui sont présentes pour nous, et Poppy l’était plus que n’importe qui. «  Tu peux rester ici ce soir encore ? .. » dit-il dans un murmure. Poppy resserra son étreinte et dit « Je resterai là tant que tu auras besoin de moi…je te laisserai pas…je te le jure… ». Certaines épreuves rapprochent les personnes et celle-ci ne fit qu’amplifier l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre.
(M) CORY MONTEITH  Tumblr_m2ualtzgbH1qfx9mto1_250

Cela fait deux semaines, deux semaines qu’elle ne cessait d’y penser et qu’elle n’en avait parlé à personne. Deux semaines qu’elle ne pensait qu’à la fin de l’année qui se rapprochait avec tous ces partiels qui se suivaient les uns derrière les autres ce qui faisait encore plus paniquer la jeune brune. Poppy se trouvait chez elle, hier soir ils étaient sortis à une fête organisée  après un match et elle ne s’était vraiment pas sentie bien de la soirée mais s’était tut comme d’habitude. Pendant que Logan était partit à la douche ce matin-là, Poppy était partit à la pharmacie acheter un test de grossesse. Elle se sentit ridicule face à la pharmacienne et partit en trombe pour retourner chez elle en prenant soin de laisser le test de grossesse dans son sac. « T’es rentrée ma puce ? » lança Logan qui se trouvait à l’étage de la maison où se trouvait la chambre de la jeune fille. « Oui j’arrive... » Dit-elle sur un ton presque inaudible, elle qui avait l’habitude de parler pourtant si fort. Poppy se précipita alors aux toilettes avec son test, elle ne prit même pas le temps de lire la notice. L’affaire faite, elle attendit les trois minutes comme il était indiqué sur la boîte. Deux traits, deux traits et sa vie allait changer. La jeune brune mit alors sa main sur sa bouche pour calmer son sanglot, elle était enceinte cela ne pouvait pas être possible. Un oubli, un seul oubli. Poppy sortit alors des toilettes ne prenant soin que de remonter avec le test, elle ne l’avait pas lâché, une seule seconde. Logan était allongé sur le lit avec l’ordinateur portable de la jeune fille sur les genoux. «  Qu’est ce qu’il y a mon amour ? ». Poppy ferma les yeux un instant, les larmes roulaient encore sur ses petites joues rosées. « T’es … ». « Enceinte » dit- elle en lui coupant la parole. Le  jeune homme devint alors très pâle. Il se redressa et passa ses bras autour de sa petite amie. Une étreinte protectrice, comme si avec ses bras tous les problèmes allaient s’éloigner, cela marchait en temps normal mais Poppy n’arrivait pas à se calmer. « On peut pas…c’est pas vrai Logan…dis-moi que c’est pas vrai. » Le test était désormais par terre et Miss Stinson s’était recroquevillé dans les bras de son amour depuis deux belles années. « Calmes toi ma puce…je te promets tout va s’arranger… ». Poppy leva sa petite tête vers celle de Logan et répliqua « Je voulais pas ça… » Lâcha-t-elle avant d’éclater encore une fois en sanglot.  Vingt et un ans, un avenir rêvé. Comment allaient-ils pouvoir gérer cela ?
(M) CORY MONTEITH  Tumblr_lvyzudKlIZ1qfx9mto11_r5_250
C’était le grand jour enfin Logan et Poppy s’étaient trouvés un petit appartement avec un petit salon-salle à manger ainsi qu’une cuisine à l’américaine, et deux chambres, et une petite salle de bain parfaite pour le couple. Les parents de Logan et de Poppy s’étaient engagés à payer les loyers chaque famille un mois sur l’autre pour justement laisser leurs enfants s’attaquer pleinement aux dernières années qui leur restaient à l’université. Poppy était heureuse de pouvoir enfin vivre avec l’homme qu’elle aimait malgré les dures épreuves qu’ils avaient dû vivre, le décès de la sœur de Logan, l’avortement de Poppy alors que Logan était totalement pour avoir cette famille, il était même prêt à quitter la fac ainsi qu’à perdre sa place au sein de l’équipe universitaire afin de pouvoir entretenir sa petite amie et son bébé. Seulement pour Poppy il était hors de question d’avoir cet enfant maintenant, elle ne se sentait pas assez mature. Cela faisait à présent trois ans que tous les deux tentés de faire le deuil de cet enfant qu’ils n’auraient jamais. En rangeant leurs cartons dans leur nouvel appartement, Poppy retrouva alors une vielle pochette tacheté, elle ouvrit et vit alors les photos de l’échographie, ainsi que ces analyses. Une boule lui noua alors l’estomac et elle s’empressa de refermer cette pochette remplie de souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle. Logan était descendu en bas chercher d’autres cartons mais vit en remontant que sa petite amie n’avait pas l’air très bien. Il s’approcha alors doucement de sa douce en posant la main sur la sienne.  « Qu’est ce qui t’arrives ma puce on dirait que t’as vu un mort tu es toute pâle.. » dit-il avant de voir cette pochette dont il se souvenait parfaitement. Il l’ouvrit alors à son tour parcourant de son index les photos de leur bébé qui ne verrait jamais le jour.  «  J’ai gâché ta vie Logan je le sais très bien regardes comme tu es émerveillé devant ces échographies. Tu le voulais cet enfant et je t’ai privé de tout ça... » dit-elle avec une boule nouée au fond de la gorge. Logan ferma doucement la pochette. «  J’y pense tous les jours..en voyant ces deux chambres je me dis que j’aurai sûrement les deux êtres les plus chers à mes yeux chaque matin, chaque nuit, chaque jour avec moi on serait sûrement mariés et on aurait un magnifique bébé de trois ans bientôt.. ». A chaque fois que ce sujet revenait sur le tapis les deux jeunes gens s’enfermaient l’un comme l’autre dans une bulle. Chacun ne voulant pas voir la souffrance de l’autre tellement la douleur était profonde et vivace. Une larme roula alors sur la joue de la jeune femme avant de lui prendre le visage pour l’embrasser du bout des lèvres. « J’en souffre aussi Logan ne croit pas que ça ne m’a rien fait d’autant plus que lorsque tu me répètes que je pourrais être ta femme alors que tu ne m’as toujours pas demandé en mariage au bout de six ans de relation. Je t’ai fait du mal et j’en paye les conséquences mais je te promets qu’on l’aura un jour notre bébé... » . Poppy avait du mal à respirer et ses petites mains tremblées en serrant le visage de son petit ami. Logan la regardait les yeux rouges elle se sentait de plus en plus mal d’autant plus que les coups du sort n’arrêta pas. Cela faisait six mois que la grand-mère de Poppy était décédée et elle ne se remettait toujours pas de cette perte aussi. Le jeune homme se leva alors avant de dire «  J’ai besoin de prendre l’air Poppy.. ». Il se leva sans un mot et reparti dehors tandis que Poppy se retrouvait seule au milieu de cet appartement emplie de cartons, ayant cependant déjà des cadres de photos accrochés au mur, des photos magnifiques qu’ils avaient fait faire part un photographe professionnel. La jeune brune alla alors dans la salle de bain, regardant ses joues sur lesquelles roulaient ces larmes avant de se passer un coup d’eau sur le visage. Rien n’est simple dans la vie surtout après une telle blessure.

(M) CORY MONTEITH  Tumblr_mhx554yIXU1qcpsrlo1_250
[justify]Il pleuvait des cordes ce jour-là à Barthonville mais rien ne pouvait arrêter Poppy, celle-ci était décidée à se rendre au cimetière sur la tombe de sa grand-mère et de son grand-père et ce n’était pas la pluie qui allait la stopper. La petite brune monta dans sa voiture, et partit avec son petit bouquet de fleurs sur la tombe de ses grands-parents ainsi qu’un bouquet pour Sarah la sœur de Logan qui était décédé il y a presque six ans. Elle se gara alors à l’entrée du cimetière avant de se rendre sous la pluie battante jusqu’à la tombe de sa mamie chérie. Poppy s’assit alors sur l’herbe près de la pierre tombale où était inscrit le nom de sa grand-mère ainsi que les dates de sa naissance et de sa mort ainsi que celles de son grand-père. « Coucou maminette ! Coucou Pounet ! Je vous ai apporté des fleurs mais je ne suis pas sûre qu’avec ce temps elles tiennent. » La grand-mère de la jeune femme adorait les fleurs et avait la main verte tout le contraire de Poppy qui n’arrivait pas à tenir une plante en vie plus d’une semaine malgré tous les points communs qu’elles avaient, ce don n’avait pas été héréditaire. « Mamie je suis tellement perdue sans toi, j’aurai besoin que tu m’aides, que tu me conseilles…il est partit mamie…. » Lâcha Poppy avant d’éclater en sanglot sous cet orage qui n’en finissait pas. «On arrêtait pas de se disputer à propos du bébé et de mon boulot et il m’a laissa là, seule dans l’appartement avec les photos de l’échographie à côté de moi dans le lit. » . Poppy n’avait pas recroisé Logan qui était parti quelques temps pour un stage au sein d’une grande équipe de football américain mais d’après les rumeurs le jeune homme était sur le point de rentrer à Barthonville. Il était juste venu récupérer quelques affaires lorsque Poppy était au travail, et depuis silence radio. « Je sais plus si je dois me battre pour lui….s’il va revenir tout seul… » Et d’un seul coup la pluie cessa de tomber et un arc en ciel fit son apparition était-ce un signe du destin ?


Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

(M) CORY MONTEITH  Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH    (M) CORY MONTEITH  EmptyMar 16 Juil - 22:01

Bonjour ou bonsoir !  I love you I love you I love you I love you I love you Je vous remercie d’avoir lu mon scénario tout d’abord  I love you . Quelques petites choses sont négociables comme son nom et son prénom par contre l’avatar de Cory Monteith n’est pas négociable, pour moi faire un un lien Cory/Lea est essentiel.Je ne vous demande pas de me faire des pavés, au contraire je préfère les petits rps qui avancent assez vite plutôt que les grands textes où l’on se perd. Je serai juste un petit peu exigeante  sur l’orthographe mais à part ça si vous prenez mon scénario je vous promets de vous chérir jusqu’à la fin de mes jours haha et de vous construire un temple ( à vous de choisir la matière ; chocolat, bonbons ; macarons ; marbre ) (M) CORY MONTEITH  4026102141 (M) CORY MONTEITH  1350145096 I love you cheers (M) CORY MONTEITH  2640166636 (M) CORY MONTEITH  1648317227 (M) CORY MONTEITH  2023943775 (M) CORY MONTEITH  1509732986 (M) CORY MONTEITH  344752878 (M) CORY MONTEITH  2708488541 (M) CORY MONTEITH  844919905 (M) CORY MONTEITH  844919905 (M) CORY MONTEITH  844919905 (M) CORY MONTEITH  1030516954 (M) CORY MONTEITH  1030516954 (M) CORY MONTEITH  315976270 (M) CORY MONTEITH  2219908361 (M) CORY MONTEITH  412659018 (M) CORY MONTEITH  146490463 (M) CORY MONTEITH  924156015 (M) CORY MONTEITH  915139943 (M) CORY MONTEITH  494371226 (M) CORY MONTEITH  2784620901 :(M) CORY MONTEITH  3242410436  et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter (M) CORY MONTEITH  2640166636 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

(M) CORY MONTEITH  Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH    (M) CORY MONTEITH  EmptyJeu 18 Juil - 8:17

CE LIEN DE FOLIE QUE TU AS FAIT ! OH MON DIEU JE L'ADORE ! (i'm here darling (M) CORY MONTEITH  3242410436 )
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

(M) CORY MONTEITH  Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH    (M) CORY MONTEITH  EmptyJeu 18 Juil - 10:09

OMG ! I love you (M) CORY MONTEITH  1350145096 (M) CORY MONTEITH  2343225953 (M) CORY MONTEITH  4026102141 (M) CORY MONTEITH  3996823602 (M) CORY MONTEITH  4022223106 (M) CORY MONTEITH  3996823602 (M) CORY MONTEITH  152152475 (M) CORY MONTEITH  768370183 (M) CORY MONTEITH  4164946438 (M) CORY MONTEITH  2640166636 (M) CORY MONTEITH  344752878 (M) CORY MONTEITH  4214950479 (M) CORY MONTEITH  3361861872 (M) CORY MONTEITH  1509732986 (M) CORY MONTEITH  2023943775 (M) CORY MONTEITH  844919905 (M) CORY MONTEITH  2219908361 (M) CORY MONTEITH  1611582140 (M) CORY MONTEITH  412659018 (M) CORY MONTEITH  3242410436 (M) CORY MONTEITH  494371226 (M) CORY MONTEITH  2784620901 je m'étais dis que personne n'allait prendre mon scénario, je me réveille et tu es là, et ce n'est pas un rêve (M) CORY MONTEITH  152152475 je te remercie vraiment I love you (M) CORY MONTEITH  1350145096 si tu as la moindre question n'hésites pas, vraiment harcèles moi il n'y aucun soucis (M) CORY MONTEITH  2023943775 (M) CORY MONTEITH  2023943775 (M) CORY MONTEITH  2023943775
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(M) CORY MONTEITH  Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH    (M) CORY MONTEITH  EmptyLun 22 Juil - 17:31

SCENARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) CORY MONTEITH  Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH    (M) CORY MONTEITH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CORY MONTEITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: