AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !

Partagez
 

 keep holding on ◊ jules

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Thorne

Jamie Thorne

+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

keep holding on ◊ jules Empty
MessageSujet: keep holding on ◊ jules   keep holding on ◊ jules EmptyMer 17 Juil - 8:56



La famille Thorne est une grande famille. En effet, elle ne se limite pas aux membres de sang. Les meilleurs amis des six enfants de la famille sont considérés, eux aussi, comme de la famille. Souvent invité lors de repas dominicale, la tablé prend de la place dans le jardin de la propriété. Mais Jamie ne changerait ça pour rien au monde. Elle aime sa famille comme elle est. Grande, unie malgré les différents, forte. Jamie est persuadée que les Thorne pourrait soulever des montagnes. Son regard se tourne vers l'immense horloge fixée au mur, derrière le fauteuil de son père. Elle a rendez-vous avec Jules, la meilleure amie de son plus jeune frère Dustin, dans vingt minutes. Elle embrasse son père sur le front. "Je passe te prendre ce soir ?" demande-t-elle à son paternel. Celui-ci relève la tête de son sermon. "Bien sur et préviens ta mère de rajouter un couvert ce soir, Danny vient manger." répond-t-il avant de se concentrer de nouveau sur son sermon. La jeune femme sourit. Même le meilleur ami de son père fait partie de la famille. Jamie laisse son père à son travail et elle se dirige à pied vers le Barckley. L'église de son père ne se trouve qu'à quelques mètres. Elle profite du trajet pour téléphoner à sa mère, pour la prévenir comme son père l'a demandé. La blonde arrive au café cinq minutes avant l'heure de son rendez-vous. Elle aime être en avance. Elle entre dans l'établissement et s'installe à une table afin d'attendre Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott

+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

keep holding on ◊ jules Empty
MessageSujet: Re: keep holding on ◊ jules   keep holding on ◊ jules EmptyJeu 18 Juil - 20:36

Ce qui est bien dans une ville comme Bartonville, c'est qu'on apprend vite à connaître la plupart des habitants pour ne pas dire tout le monde. Native de cette petite ville qu'elle ne quitterait pour rien au monde, Jules donnerait tout pour la préserver. Cependant, depuis quelques semaines déjà, elle a comme une envie de voler de ses propres ailes. Il lui prend des envies de s'évader, de voir d'autres horizons, mais elle sait qu'au fond elle n'arrivera jamais à quitter Bartonville. De plus, elle sait qu'en parler à ses parents les décevraient énormément et elle n'a guère envie de ça. Du coup, elle se contente de faire comme si de rien n'était et d'agir comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Peu de personne sont au courant de ce qu'elle ressent vis-à-vis de ses envies. Il n'y a que son meilleure amie, Dustin ainsi que la soeur de celui-ci. Ce sont les deux personnes qui le sont depuis le début. Ce qu'elle apprécie beaucoup chez les Thorne, c'est qu'ils savent se montrer très compréhensif et ils prennent plaisir à soutenir Jules dans ses choix. D'ailleurs, c'est en regardant sa montre sur son chemin, que Jules se dit qu'il ne lui restait plus que quelques minutes avant d'arriver au Barckley Coffee Shop, endroit où elle aime se rendre depuis toujours. Aimant y aller seul, elle avait aujourd'hui rendez-vous avec Jamie. C'est en arrivant au café qu'elle vit son amie déjà assise et l'attendant impatiemment. Saluant d'un signe de tête la gérante qui semblait assez occupée par ce temps magnifique, elle continua son chemin pour faire directement la bise à son amie. « Désolée pour le retard, une vache était fort capricieuse. » Dit-elle en s'installant en face de Jamie. Étant d'habitude plus ponctuel que ça, Jules avait eu quelques soucis avec une vache lors de la traite. Elle s'était ensuite habillée en quatrième vitesse pour partir à son rendez-vous. Elle était partie tellement vite qu'elle avait oublié de retirer ses lunettes de vue pour mettre ses lentilles. . « Tu vas bien ? J'espère que tu ne m'attends pas depuis des heures. » Dit-elle d'une voix désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Thorne

Jamie Thorne

+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

keep holding on ◊ jules Empty
MessageSujet: Re: keep holding on ◊ jules   keep holding on ◊ jules EmptyVen 19 Juil - 20:34


Jamie a toujours eu la main sur le coeur. Depuis sa plus tendre enfance. Elle aime être là pour les autres. Son bonheur passe par celui de ses proches. Sans cela, elle est incapable d'être heureuse pour elle même. Si elle sait qu'un de ses proches est mal en point, cela se répercutera son son moral. Elle le sait. C'est l'empathie même. Ce n'est pas toujours évident à gérer, mais Jamie s'y est fait à la longue. Aujourd'hui la fondatrice de l'association JustaKid compte bien aider l'une de ses proches. Jules. La meilleure amie de son frère Dustin. Sa deuxième petite soeur. Depuis peu, cette belle blonde rêve d'évasion, d'une nouvelle vie loin de la ferme familiale. Jamie la comprend. Même si elle n'a jamais eu envie de quitter Bartonville, elle aussi a eu envie de suivre sa voie. Avant de fonder l'association, son père voulait qu'elle suive des études sur la religion, afin de prendre sa place un jour. Elle a essayé. Malgré son attachement à sa croyance et à sa famille ce n'est pas fait pour elle. Elle ne sera pas le prochain pasteur Thorne, comme le rêvait son père et son grand-père. Elle aide son prochain d'une autre manière. A sa façon. Et c'est ça qu'elle veut faire comprendre à Jules. Elle doit vivre sa vie, à sa façon. Jamie relève la tête de la carte au moment où la demoiselle passe le pas de la porte. "Aucun problème ne t'inquiète pas, je viens d'arriver." lui répond-t-elle. A vrai dire, cela faisait peut être dix minutes qu'elle était assise là, mais perdue dans ses pensées, le temps avait filer à toute vitesse. "Je vais bien. C'est plus calme à l'association en ce moment, c'est agréable. Et toi, tout va bien ? Tu n'as rien d'autres à faire que de traire les vaches ?" demande la blonde avec un petit sourire. Même si elle sait que Jules met la main à la pâte avec plaisir à la ferme, c'est une jeune fille. Elle a d'autres passions dans la vie et l'été est le moment idéale pour les réaliser.

_________________

I won't let these little things slip out of my mouth. But if I do, it's you, they add up to. I'm in love with you, and all these little things.  
jamie&nolan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




keep holding on ◊ jules Empty
MessageSujet: Re: keep holding on ◊ jules   keep holding on ◊ jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep holding on ◊ jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» Partiel des Visas Americains Enlever
» Présentation de Jules Malyno
» don't wanna grow up. (+) jules
» { I'll show you that I can change a thousand destinies, I'm holding the futur faraway overhead }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: BARTONVILLE ::. :: new chapel hill :: Barckley Coffee Shop-
Sauter vers: