SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi

Aller en bas 
+3
Jules Scott
Tommy Hackman
Jamie Thorne
7 participants
AuteurMessage
pims
Invité




avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyJeu 18 Juil - 18:47

Saluuuuuuuuuuuuuut les lardonneaux ! tongue  comen es ta ?

Bon comme d'hab j'ai du mal à résister au bijoux alors je pointe le bout de mon nez ! En même temps mettre Dallas + Texas + des pti trucs de fou qui nous plonge direct dans l'ambiance ça fait avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  2815859873 woooooh hihihi

dites j'aurais quand même besoin de votre aide ! j'aimerais interpréter une blonde ! si si une blonde de 28 ans. Ouai c'est précis lol
Elle serait originaire du Texas mais pas de cette ville. Elle aurait vécut dans un ranch toute sa vie. Son père s'occuper des bêtes (ferrer les chevaux et les soigner) et sa mère était cuisinière au ranch. Ils avaient leur maison et tout sur la propriété de leur patron. Sauf que la belle (Emma pour le prénom) aurait voulu vivre de ses propres ailes et serait partit de sa ville à cause d'un soucis avec le patron de ses parents.

Bref, vous connaissez le film "l'homme qui murmurent à l'oreille des chevaux" ? bah c'est ce qu'Emma ferait ! Elle aurait ce don de communiquer et de comprendre les chevaux ainsi que de les faire l'écouter. C'est un travail dure mine de rien car elle travail sur l'homme et l'animal. Et bien sur elle soigne les animaux (hé papa oblige mdr).
Je voudrais donc savoir si y a quelqu'un qui voudrait embaucher une tiote blonde pour son ranch ?

Aussi j'avais pensé à Teresa Palmer pour le job ^^ mais j'ai un doute quand même ! j'aimerais savoir si vous pouviez me proposer une blonde pour ce personnage ! ou une brunette à la rigueur qui pourrait convenir au poste ^^ vous seriez des amours avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  957641013 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyJeu 18 Juil - 19:27

coucou I love you
j'adore ton idée de personnage et je trouve que Teresa serait vraiment parfaite avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyJeu 18 Juil - 19:31

Bonjouuur avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4026102141

j'aime moi aussi beaucoup ton idée avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4026102141
Elle a le même âge que Tommy, et celui-ci est originaire d'Austin une ville du Texas, si elle vient de la bah ils pourraient avoir un lien d'enfance et tout avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4026102141
Sachant que Tommy a fuit Austin il y a 3 ans après avoir passé à tabac sa petite amie Arrow donc si tu as besoin d'un passé avec des gens j'suis lààà avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4026102141

Après pour la blonde Teresa est tout de même un sacré bon choix avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  315976270 Parce qu'après, à part peu être Emilie de Ravin, bah j'vois pas trop Arrow ou Claire Holt ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyJeu 18 Juil - 19:53

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  2343225953 avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  2343225953  Combien de fois n'est-je pas pleuré au début de ce film. Laughing
Bref j'adore ton personnage en tout cas et étant donné que Jules adore faire de longues balades à cheval, je pense qu'on pourrait se trouver un lien. avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4022223106 De plus, je vois bien Teresa dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyJeu 18 Juil - 20:09

Mon premier message après validation. avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  1648317227 
Bonsoir Pims. avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  1509732986  J'aime également beaucoup l'idée de ton personnage. C'est très original est en même temps, cela s'accorde parfaitement avec le contexte du forum. avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  2343225953 Je suivrais ta fiche avec beaucoup d’intérêt le jour où tu t'inscriras sur le forum. Par contre, avec les informations actuels aucunes idées de lien me traverse l'esprit, nos personnages viennent vraiment de deux milieux très différent. avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  1304338799  Mais je suis certain que l'on pourra trouver un truc sympa par la suite. avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4022223106 Cependant je dois bien être le seul à ne pas aimer particulièrement Teresa Palmer. Arrow  J'aurai peut-être vu une actrice avec un visage plus délicat pour ce rôle comme: Blake Lively, Holliday Grainger, Emmy Rossum, Dianna Agron, Emma Watson ou Rachel McAdams.
J'espère avoir pu t'aider et te croiser plus tard sur le forum. avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  2771867929 
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyJeu 18 Juil - 20:45

ton personnage a l'air vraiment super avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  2708488541 avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  146490463 
je plussoie mvdd pour Holliday, Emma, Rachel et Dianna avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4026102141
Revenir en haut Aller en bas
pims
Invité




avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyVen 19 Juil - 9:31

bonjouuuuuuuuuuuuuur avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  284459493 

ohlalala que d'avis positif ça me trop plaisir avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  957641013  je ne pensais pas que mon idée plairait autant avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  2640166636 yevousaimescrooooo

sinon Tommy, Nolan, Jules je ne dirais pas non à un lien avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  344752878 avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  2023943775 

Par contre pour les avatars que vous citez soit je ne les aimes pas (Claire Holt, Lively, de Ravin) par contre pour Watson elle fait trop jeune et McAdams je ne peux pas la jouer, j'y arrive pas. En revanche Emmy je la sur-love ! elle est divine mais j'ai un doute pour ce personnage avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyVen 19 Juil - 9:44

Emmy rossum est réservée jusqu'au 22 I love you
je reste sur mon idée, teresa serait parfaite avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyVen 19 Juil - 9:58

Galère de trouver un avatar. avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  957641013 
Il y aussi Kristin Kreuk, Amanda Seyfried, Anna Kendrick, Emily VanCamp,  Kristen Bell, ou Lana Del Rey. avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  1132067014 Sinon, garde ton premier choix. Si elle t'es venue à l'esprit en premier, ce devait obligatoirement être pour une bonne raison. avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
pims
Invité




avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyVen 19 Juil - 10:05

ah bah voilà hein avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  1200744174 quand je trouve quelqu'un d'autre elle est réservé ! c'est pas cool franchement avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  957641013 avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  3996823602 avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  1304338799 (hé je les kiff vos smiley sérieux)

ptdr comme tu dis nolan, y a toujours une bonne raison (c'est par ce que j'ai trop envie de la jouer depuis des lustres) mais en même temps, je ne vois personne d'autres là qui conviendrait ! je recherche dans les brunes pour voir mais j'ai pas de choix particulier. Je reprends doucement le rp du coup c'est chaud pour se mettre à la page
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyVen 19 Juil - 10:21

Coucou I love you J'aime aider les âmes en peine avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4026102141 En brune, y a Megan Fox, Adelaide Kane, Rachel Bilson, Rooney Mara , Taylor Marie Hill, Torrey devitto, Mila Kunis, Keira Knightley (dans le rôle elle serai parfaite I love you), Kristen Stewart... avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4026102141 But, j'ai mis que les brunes je pourrai t'aider pour les blondes sinon Arrow En espérant que tu trouveras ton bonheur (a)
Revenir en haut Aller en bas
pims
Invité




avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyVen 19 Juil - 10:28

Bloom avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  2640166636  merci pour ton aide mais ça ne fait que confirmer ce que je pensais ! je ne vois qu'une blonde dans ce rôle avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  1417535834 ça m'agace ! au pire je reste sur Palmer mais si tu as des idées je suis toute ouie quoi avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  957641013 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyVen 19 Juil - 10:33

reste sur palmer, reste sur palmer avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4026102141
elle est magnifique et ça lui changera des rôles de bad ass I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyVen 19 Juil - 10:36

avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  957641013 je me suis doutée, tiens que j'aurai dû mettre les blondes Arrow Teresa est parfaite je trouve avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4026102141 Après, Benson, Anna Sophia Robb, Jemima West avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  4022223106 , Mia Wasikowka,... Mais je reste persuadé que Teresa est un très bon choix (edit : je plussoie Jamie avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  491434200 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyVen 19 Juil - 10:51

bon bah finalement hein ^^ je vais garder ma divine tez' car jolem trop I love you et qu'elle colle parfaitement à mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  EmptyVen 19 Juil - 12:51

J'allais te dire de garder Palmer, mais j'arrive trop tard avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  2736601754 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty
MessageSujet: Re: avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi    avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AVATAR LIBRE
» avatar libre ou non ?
» - les recherches de liens
» Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: ADMINISTRATION ::. :: the price you pay-
Sauter vers: