SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide :)

Aller en bas 
+2
Livia Woods
Tommy Hackman
6 participants
AuteurMessage
Ju'
Invité




Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 16:57

Hellow les enfants Besoin de votre aide :)  2640166636  tout d'abord félicitation pour ce fofo c'est une tuerie Besoin de votre aide :)  1648317227 
j'aimerai savoir si je pouvais prendre KAINE WOODS avec Hayden Christensen ??
Besoin de votre aide :)  152152475 

Sinon j'hésite franchement avec Rachel bilson, tyler posey, paul wesley, shelley henning... toutes vos idées et des futures liens sont les bienvenues, car oui je compte m'inscrire :P Besoin de votre aide :)  2023943775 

Merci d'avance Besoin de votre aide :)  2708488541 Besoin de votre aide :)  1611582140 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 16:59

Bonjouuur Besoin de votre aide :)  4026102141 Besoin de votre aide :)  4026102141

Je me permet de répondre étant un des liens de Kaine, pour te dire qu'il était validé désolé pour toi Besoin de votre aide :)  2343225953 

Cependant si tu as une idée de personnage ou des envies particulières je suis tout ouvert à toi Besoin de votre aide :)  1350145096 tu cherches quel genre de personnage ? Besoin de votre aide :)  1350145096 du même style que Kaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Invité




Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 17:02

Haaaa d'accord je n'avais pas vu :) mais merci Besoin de votre aide :)  1132067014 

Oui j'avoue que j'aime beaucoup ce genre de perso mais je ne suis pas encore déterminée à vrai dire cat  Besoin de votre aide :)  4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 17:04

Hummm ton personnage doit être obligatoirement de Bartonville ? Parce que si tu peux être originaire d'ailleurs j'ai peu être une idée de personnage, un peu pareil, qui t'apporterait déjà 2 - 3 liens direct scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 17:05

Bonsoir, pardon effectivement, je comptais mettre à jour les statuts des pvs aujourd'hui. J'espère que ça n'enlève pas ton envie de nous rejoindre. Tu peux créer un personnage avec Christensen comme tu l'as proposé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 17:09

OMG je viens quémander mon Nathan Thorne (a)
Parce que les Thorne et moi-même l'attendont vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Invité




Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 17:12

Haaaa partage donc ton idée tommy Besoin de votre aide :)  4026102141 Besoin de votre aide :)  2640166636 

Pas de souci, je comprend tout a fait :) je vais surement faire cela mais j’hésite encore avec d'autres vavas ;) Besoin de votre aide :)  3996823602
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 17:16

Mon message est passé inaperçu Besoin de votre aide :)  2343225953 
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Invité




Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 17:20

Haaaa non ne t’inquiète pas Besoin de votre aide :)  3996823602 
mais je pense que je vais inventé un personnage, désolée Besoin de votre aide :)  2343225953 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 17:22

Pas de soucis hâte de te voir parmi nous et si tu as des questions on est là pour toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 17:24

alors alors Besoin de votre aide :)  4026102141 Besoin de votre aide :)  4026102141 Il s'agit de l'ancien colocataire de Tom, à Austin. Ils étaient bon potes, voir même meilleur ami si tu le souhaites. Tom avait une copine depuis deux ans, jusqu'au jour ou rentrant chez lui il a trouvé sa copine et son colocataire au lit. Il a d'abord fuit pour aller se cacher dans un bar avant d'en ressortir ivre mort pour rentrer chez lui. Les trouvant encore ensemble, il a fait sortir assez violemment son coloc avant de passer ses nerfs sur la demoiselle et la tabasser Laughing le soir même il a prit la fuite, il y a trois ans. Après je ne sais pas si elle est vivante ou non, j'ai laissé le choix à Franny, une amie du couple qui adorait la demoiselle Besoin de votre aide :)  4022223106
Et donc le coloc arriverait en ville, depuis quand tu veux mais pas trop non plus, qu'ils ne se soient pas encore croisés Besoin de votre aide :)  2343225953 et je pense qu'ils vont se détester pire que tout Besoin de votre aide :)  957641013 du coup le coloc vient foutre la merde dans la vie de Tom qui va se marier et tout Arrow
C'est assez contraignant car du coup le personnage n'est pas depuis longtemps en ville je sais scratch mais ça peut donner un truc assez génial à jouer, comme tu veux Besoin de votre aide :)  152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Invité




Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 18:32

c'est sympa comme lien mais je ne sais pas trop... je vais encore réfléchir avant de m'inscrire, je ne sais pas encore !
peut-être à bientôt, merci d'avoir répondu à mes questions les loulous Besoin de votre aide :)  2640166636 Besoin de votre aide :)  152152475 Besoin de votre aide :)  1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 18:34

c'est super contraignant, je comprendrais que tu ne le prennes pas sérieusement Besoin de votre aide :)  957641013

en attendant je serais heureux de t'offrir n'importe quel lien de ton choix Besoin de votre aide :)  4026102141 en espérant te voir bientôt Besoin de votre aide :)  4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Invité




Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 18:43

Haha j'attend ce lien alors :) je pensais à NORA FAIRBROOK avec rachel bilson sinon, elle est toujours libre ? Besoin de votre aide :)  3996823602  ( je suisreloudesolée :) ) Besoin de votre aide :)  2640166636
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 19:42

Nora est tenté, mais la membre n'est pas venu depuis deux jours, donc tu peux la tenter I love you
et avec rachel ça serait top Besoin de votre aide :)  4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 21:56

Bonnie Carstairs a écrit:
OMG je viens quémander mon Nathan Thorne (a)
Parce que les Thorne et moi-même l'attendont vraiment ^^
Je confirme, Nathan est très attendu pour pouvoir complèter la petite famille. Besoin de votre aide :)  1304338799

Sinon, j'approuve pour Nora avec Rachel, je trouve qu'elle collerait super bien. Besoin de votre aide :)  4026102141
J'aide pas beaucoup mais j'ai pas d'idée de lien à te proposer à vrai dire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose Williams

Chanel-Rose Williams


+ MESSAGES : 44
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Holnesse
+ COMPTE EN BANQUE : 5057

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Yes

Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  EmptyVen 19 Juil - 22:20

OMG si tu prends Tyler P ou même Paul W je te fais l'amour (a) Je n'aime pas faire de scénario car ils sont jamais pris. Mais si tu te décides à en prendre un je cherche un lien qui tue Besoin de votre aide :)  4026102141 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide :)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide :)    Besoin de votre aide :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: ADMINISTRATION ::. :: the price you pay-
Sauter vers: