SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 i'm gonna pop some tags (nick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

i'm gonna pop some tags (nick) Empty
MessageSujet: i'm gonna pop some tags (nick)   i'm gonna pop some tags (nick) EmptyVen 19 Juil - 20:22


 
alors ça ne sera pas facile, ce sera même très dur. il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêts à le faire parce que je suis amoureux de toi ! et je te veux chaque jour, près de moi. toi et moi pour toujours. tu veux faire quelque chose pour moi ? imagine, essaie d'imaginer ce que sera ta vie dans 30 ans, dans 40 ans. à quoi ressemblera-t-elle ?

De la musique, le carillon rassurant des rires et de l'alcool, des flots de spiritueux dans lesquels il pourrait noyer son désarroi. Depuis quelques semaines la quiétude de sa vie semblait n'être qu'un délicieux souvenir, une torture face au chaos qui régnait à présent. Jamais il n'avait juste imaginé qu'un tel inconfort était possible et le peu de clarté qui illuminait son esprit chancelait comme la flamme fragile d'une bougie. Sa vie était entourée de poussière et son être se consumait pour ne devenir que des cendres emportés par le vent. Tout devenait perceptiblement plus complexe avec Jamie et ce qui avait été, dans un passé plus proche qu'il voulait le croire, encore une belle idylle amoureuse était en train de virer à la tragédie grec de mauvais genres. Oublier jusqu'à son existence, voilà quel avez été l'objectif premier de cette soirée. Perdre jusqu'à la notion du temps lui-même pour ne plus ressasser les mêmes problèmes. Qui de mieux que Nick pouvait l'accompagner ? Ce dernier s'était d'ailleurs empressé de le rejoindre près du bar à peine Nolan lui avait-il soufflé l'idée au téléphone. « Deux whisky on the rock, bien tassé. » Demandait-il sans autre forme de cérémonie au barman alors qu'il s'asseyait sur l'un des hauts tabourets, Nick juste derrière lui. Les regards féminins ne tardaient jamais à caresser fiévreusement le corps athlétique de son meilleur ami avec une insistance qui laissait peu de place à l'imagination. Néanmoins, cela semblait rarement lui poser problème. Depuis que Nolan le connaissait, presque une dizaine d'année maintenant, jamais il avait vu Nicolas se sentir perturbé par ses attentions particulières, au contraire. Il savait être beau alors il en jouait volontiers, c'était une évidence. « Jamais je n'aurai crus qu'il y aurait autant de monde. » Fit-il remarquer alors qu'il se penchait vers l'oreille de son acolyte pour qu'il puisse comprendre ce qu'il racontait malgré le vacarme assourdissant du groupe country qui jouait un peu plus loin, sur une scène de bonne fortune visiblement mise en place pour l'occasion. « Bien que cela était prévisible, qui n'aime pas sortir le vendredi soir ? D'ailleurs c'est vraiment génial que tu ais pu venir, j'avais définitivement besoin d'un verre entre amis. » Nolan avait perdu la notion du temps et aurait été incapable de savoir l'heure qui devait-être à présent. Les corps qui s'agitaient frénétiquement dans un coin de la salle, une piste miniature et les lueurs de la nuit à l'extérieur confirma son soupçon. Il était tard et ils n'étaient foutrement pas assez enivré. « Comme au bon vieux temps. » Ajoutait-il alors qu'il scrutait les glaçons qui flottaient dans les verres qu'on leur avait servis à l'instant. Il leva l'un d'eux dans les air, pour trinquer, avant d'ingurgiter une grande majorité du liquide mordoré le regard inextricablement fixé sur les bouteilles mises en exposition au-dessus du bar. La brûlure de la liqueur lui fut agréable. Frais, il atténuât l'effet de chaleur qui découlait de la proximité des autres invités, délicat, il ne satisfaisait pas son envie de sombrer dans le néant. « C'est tout de même désopilant, ne trouves-tu pas ? Nous sommes tous les deux fiancés, à de merveilleuses femmes ceci-dit, durant l'exacte même période. Avez-vous déjà fixé une date pour la cérémonie matrimonial de votre côté ? » Il n'en fallut pas plus à Nolan pour comprendre que malgré ses bonnes intentions de départ la soirée risquait fortement de dériver inévitablement sur le sujet qui continuait à le tracasser. Son avenir, avec Jamie, qui se profilait à l'horizon. Une image chaque jour un peu plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bradshaw

Nick Bradshaw


+ MESSAGES : 58
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lovee (Jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 561

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Oui (1/3)

i'm gonna pop some tags (nick) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna pop some tags (nick)   i'm gonna pop some tags (nick) EmptyDim 21 Juil - 12:51



✰✰✰
I'll be there for you.

Nick avait rendez-vous avec Nolan ce soir-là pour boire un verre. Il en avait largement besoin. Il avait alors attendu avec impatience de le voir. Il n'était pas repassé par chez lui après le travail il préférait éviter les disputes inutiles avec sa fiancée. Nick était arrivé en deuxième. Nolan était déjà là et heureusement il avait commandé deux verres. Nick avait amplement besoin de boire un coup. Loin d'être naïf il avait remarqué les regards des femmes sur lui cependant ce n'était pas son jour. Il n'allait pas jouer avec le feu alors que sa relation avec Juliet battait de l'aile. Il devait faire des efforts petit à petit et ne pas prêter attention à de belles femmes c'était déjà un pas en avant. Nick le salua et l'écouta parler. Il avait raison d'habitude il n'y avait pas autant de monde pourtant la venue d'un groupe de country semblaient attirer toutes les petites minettes en quête de l'amour. Au moins l'attention ne serait pas sur lui pendant un moment. Puis Nolan lui fit part de sa joie qu'il doit avec lui pour boire un verre avec lui comme au bon vieux temps. Nick leva son verre pour trinquer avec son ami et se mit aussi à boire. « Je n'aurais pas mieux dit. » Lui dit Nick avant de laisser un petit rire nerveux s'échapper. Il était bien content d'être avec lui plutôt qu'avec quelqu'un d'autre. Lorsque Nolan lui fit remarquer à quel point c'était étrange qu'ils soient tous les deux fiancés au même moment à de merveilleuses femmes Nick ne pu s'empêcher de hausser les épaules. Juliet avait beau être parfaite elle voulait aussi se débarrasser de lui du moins c'est ce qu'elle lui avait fait comprendre. Nick qui se sentait terriblement coupable avait besoin de se confier à son ami, d'avoir des conseils de sa part pour remettre sa relation à flot sans avoir aucun jugement en retour. La dernière chose qu'il avait besoin c'est que Nolan lui dise qu'il était le pire des enfoirés de tromper une femme comme Juliet parce qu'il le savait déjà. Pour changer Nick avait besoin de bien s'entourer. « Dont une qui ne rêve que d'une chose me foutre à la porte. » Lui fit remarquer Nick à son tour. Il préférait entrer rapidement dans le vif du sujet. De toute façon Nolan ne pourrait pas être surprit après tout depuis le début de leur relation Juliet et Nick avaient une relation étrange. Si au départ c'était une relation libre consenti des deux côtés depuis leurs fiançailles tout le monde s'attendait à ce que Nick du moins se calme. « En même temps qui pourrait l'en blâmer ? Je dois être l'homme le plus faible du monde. » Rajouta Nick. Tout cela pour lui dire qu'au niveau de la date du mariage ce n'est pas pour tout de suite. Juliet avait fixé une date à dans quelques mois cependant il se doutait bien que s'il ne lui prouvait pas par des actes et non plus des mots il n'y aurait pas de mariage du tout. Nick espérait que du côté de son ami les choses soient meilleures. « Et de ton côté ? » Lui demanda Nick. Il n'était pas à penser qu'à lui il pensait aussi au bonheur de Nolan d'ailleurs pendant un moment il préférerait parler des problèmes de lui tout simplement que de sa relation avec Juliet. En buvant son verre il attendait la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

i'm gonna pop some tags (nick) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna pop some tags (nick)   i'm gonna pop some tags (nick) EmptyDim 21 Juil - 16:52


 
Rise to the top of the world, America, America, don't you cry ? Lift me up, Give me strength to press on. The names upon the list For all the ones that gave until they died. Don't you hold back I can see in your mind, and your mind will set you free.

Nolan c'était l'un de ces garçons qui s'étendait rapidement sur le monde, l'abreuvant de ses mots. Il lui arrivait de se perdre dans ses propres discourt pour ce faire rapidement submerger par ses pensées. Il avait cette facilitée, presque enfantine, de s'émerveiller d'un détail que personne d'autre n'aurait vu, une fraîcheur qui lui était propre. Nolan parlait néanmoins pour empêcher à son esprit de cogiter sur les sujets qui le préoccupaient, pour ne pas se torturer. Nolan fuyait. Cette simple constatation le poussait à prendre pourtant encore plus de recul, car faire face à ses responsabilités c'était aussi prendre le risque de perdre les choses qui nous tenaient le plus à coeur. Esquiver le monde donnait l'illusion d'être en sécurisait même si cette chimère éclaterait comme toutes les autres. « Tu rencontres de nouvelles difficultés avec Juliet ? » Demandait Nolan en jouant avec son verre d'une main distraite par le rythme entraînant de la musique. Son ton se voulait intéresser mais, il ne réussit pas à feindre la surprise. Cette situation écrouait Nick dans un personnage qui ne lui ressemblait pas, plus maintenant en tout cas et parfois Nolan lui-même se sentait perdu face au comportement de son compère bien qu'il n'arrivait pas à le blâmer. Pas après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble. « La faiblesse, n'est-ce pas ce qui définit l'espèce humaine en elle-même ? » Fit-il rhétoriquement en un sourire qui dévoila une rangée de dent d'une blancheur éclatante. « Nick, de quoi ton futur doit-il être fait, n'y as-tu jamais pensé ? C'est vrai, nous avons la trentaine maintenant, le temps fil à une allure effrénée, je crois que c'est le moment idéal pour se poser les bonnes questions. Les erreurs sont humaines après tout mais, c'est à nous de faire en sorte qu'elles ne se reproduisent plus. » Ajoutât-il avec un aplomb qui le surprit lui-même. « Qu'attends-tu de l'avenir ? » Sur ces mots Nolan ingurgita ce qui restait de boisson dans son verre en faisant tinter les glaçons en une charmante mélodie. D'un signe vers le barman il recommanda la même chose. Ce soir il n'avait pas à être raisonnable, ce soir il ne voulait pas l'être. Le picotement de l'alcool sous sa langue enveloppait sa bouche de velours, anesthésiait ses craintes, lui faisait oublier jusqu'à sa propre existence alors que la demande de son meilleur ami restait une seconde suspendue dans les airs. « Des nouveaux événements ont bouleversé la situation entre Jamie et moi et je ne sais pas si cela va précipiter notre mariage ou le retarder. Je suis... un peu perdu actuellement. » Avouât-il à demi mots, la gorge sèche alors qu'il fixait le groupe de musique, ses traits déformé par un certain malaise. C'est seulement lorsqu'on lui servi une nouvelle boisson que Nolan se décida de plonger ses prunelles d'ébène dans celle de son interlocuteur. « Elle est enceinte. » Lâchât-il sans autre cérémonie comme si cette nouvelle information pouvait expliquer tout le reste. Et même durant maintenant il n'arrivait pas à savoir s'il cherchait du soutien, de la compassion ou certaine forme d'enthousiasme chez Nick. Sa vie venait irrémédiablement d'être bouleversée, c'était la seule certitude qu'il avait alors il bu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bradshaw

Nick Bradshaw


+ MESSAGES : 58
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lovee (Jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 561

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Oui (1/3)

i'm gonna pop some tags (nick) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna pop some tags (nick)   i'm gonna pop some tags (nick) EmptyDim 21 Juil - 19:31



✰✰✰
I'll be there for you.

Nick en parlait à Nolan parce qu'il savait que c'était son ami et qu'il ne le jugerait pas. Il lui donnait des conseils et c'était une bonne chose. Contrairement à ce qu'on pouvait croire Nick aimait à la folie Juliet. Il ne voyait pas sa vie sans elle cependant il agissait comme un idiot. Il savait qu'il risquait de la perdre cependant tant qu'elle ne le mettrait pas au pied du mur il se doutait qu'il ne changerait pas. Il n'était pas fier de lui. « Je ne sais pas ce que j'attends de l'avenir. » Commença par lui dire le jeune homme. Nolan le faisait réfléchir. Nick essayait de réfléchir à ce qu'il attendait et il n'avait aucune réponse. Depuis toujours il se laissait vivre, il ne se posait pas de questions. La seule chose qu'il savait c'est qu'il attendait de rester avec Juliet. « Ce que je sais c'est que je suis un crétin immature qui a besoin de sentir qu'il plaît toujours alors lorsqu'une jolie fille me fait des avances je ne sais pas dire non. » Continua Nick. Il baissa les yeux. Il n'était pas fier de lui cependant il essayait de se dire que c'était de la faute à sa masculinité. Il voulait se trouver des excuses parce que c'était de plus en plus dur pour lui de regarder dans le miroir. « Pourtant j'ai une fiancée merveilleuse qui m'attend à la maison, un destin tout tracé avec le bonheur à la clé. » Fini par lui dire Nick. Le bonheur était une question très étrange à laquelle il ne pensait jamais parce qu'il e pensait pas le mérité pourtant si quelqu'un méritait d'être heureux c'était bien lui. Lui qui sauve des vies tous les jours. « Peut-être que c'est ça mon problème, peut-être que je gâche mon bonheur ? » Lui demanda le jeune homme. En réalité il n'attendait pas de réponse il se parlait à lui-même. Parfois il se demandait pourquoi il n'allait pas voir un psy. Il agissait comme s'il essayait de détruire son propre bonheur pour une raison obscure. « Je ne comprends même plus c'est moi qui l'ait demandé en mariage cependant depuis elle est comme différente. C'est comme si son caractère avait empiré alors au lieu de me comporter comme un homme je fuis comme un gamin. » Lui confia Nick. Jamais il n'aurait dit ça si ce n'était pas à Nolan. Il lui faisait entièrement confiance et réciproquement. Cela expliquait qu'il décidait de lui annoncer THE nouvelle comme pour le battre en guise de nouvelle. Lorsque son ami lui annonça que sa fiancée était enceinte il se mit à sourire. Il n'en revenait pas. Il ne pensait pas une seconde que ça puisse être une mauvaise nouvelle. Nolan avait beau être immature comme tous les autres hommes parfois Nick savait qu'il ferait un père formidable. « Enceinte ? Mon dieu félicitation mon vieux. » Lui dit Nick avant de lui taper dans le dos et de faire signe au barman de lui donner deux verres de plus. C'était quelque chose à fêter cependant il vit dans le regard de Nolan une certaine indécision. Il commençait à se dire qu'il avait peut-être été trop démonstratif pour une fausse bonne nouvelle. « Enfin je dis ça, mais c'est une bonne nouvelle non ? » Lui demanda Nick. A chaque fois il mettait les pieds dans le plat comme on dit et aujourd'hui n'était pas une exception. En y réfléchissant Nick était un peu envieux de la situation de son ami. Il le gardait pour lui, mais il s'imaginait bien avec des gosses cependant il n'avait jamais eu le courage d'en parler à Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

i'm gonna pop some tags (nick) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna pop some tags (nick)   i'm gonna pop some tags (nick) EmptyMar 23 Juil - 1:52


 
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end, Always the end. So when we found that we could not make sense. Well you said that we would still be friends But I'll admit that I was glad that it was over.

Avec une patience toute nouvelle Nolan écoutait son ami lui confiait les difficultés qu'il rencontrait actuellement dans son couple. Ce n'était pas un fait nouveau ceci-dit, Nick et les femmes, c'étaient une histoire aussi vieilles que le monde. Pourtant, si l'on connaissait le pompier autant que Nolan l'on arrivait à voir qu'à travers ses mots se cachaient une réelle souffrance, un mal-être qui, même s'il essayait de le camoufler, transparaissait sur ses traits accablé. Car aux fonds de ses prunelles océans se reflétaient l'amour qu'il nourrissait toujours pour Juliet, sa fiancée. Aveugle il fallait être pour ne pas le voir. « Tu as peut-être raison Nick. En réalité tu es certainement effrayé. »  Fit le plus jeune en jouant avec la carapace d'une cacahuète qui traînait sur un coin du bar. C'était plus simple de parler de sujet si sérieux sans avoir un contact visuel trop soutenue avec son interlocuteur. Après tout, malgré toutes leurs faiblesses et Dieu seul savait qu'elles étaient nombreuses, ils restaient des hommes. « Tu dois avoir peur du bonheur que Juliet pourrait t'apporter alors, parfois même inconsciemment, tu fais tout ton possible pour boycotter votre relation. Parce que, merde, c'est effrayant ! Lorsqu'on est si bien avec personne, tellement heureux, ça devient rapidement vitale comme sensation mais, qui nous dit que ça ne va pas s'arrêter ? Que nous sommes à l'abri ? On devient dépendent de cette personne et du bonheur qu'elle nous apporte et l'accepter c'est aussi prendre  le risque de le perdre. » L'air s'engouffrait dans ses poumons alors qu'il reprenait son souffle. Frais, il atténua l'effet de l'alcool qui brûlait encore sa gorge. Nolan savoura cette sensation tout en fixant sans vraiment les voir les autres clients qui bougeaient langoureusement sur la piste. Il n'avait jamais été un bon danseur, au contraire. Jamie s'amusait souvent de cet état de fait, elle aimait le charrier. C'était amusant comme les défauts de nos amants devenaient ce qui nous plaisaient le plus... jusqu'à ce qu'on ne les supportes plus. « Alors oui, ça fait foutrement peur de donner autant de pouvoir à quelqu'un. » Nolan n'était pas certain d'avoir réussi à exposer son idée, il ne savait même pas si son discourt avait du sens. Les relations humaines étaient tellement plus difficiles que ce qu'on pouvait croire. A vingt-ans, plein de naïveté, on se contentait du peu que l'on pouvait recevoir sans réellement se poser de question. Chaque jour devenait une aventure pourtant, plus le temps passaient et plus le monde qui nous entourait devenait dur à comprendre. « Tu as essayé de parler à Juliet de ce que tu ressentais ? » Fut tout ce qu'il réussit à conseiller à Nick. Douce ironie, lui-même renfermait toutes ses craintes au plus profond de son être et n'avait pas soufflé mot à Jamie alors qu'elle était la première concernée. Les hommes, quand ils devaient de parler de leurs sentiments, de ce qu'ils ressentaient, c'était pour eux aussi laborieux que de bouger une montagne. « Merci vieux frère. » Soufflât-il sobrement alors que l'éclat de joie de son meilleur ami lui fit étrangement un bien fou. Peut-être était-ce, ce qu'il désirait le plus, que l'on prenne la nouvelle pour ce qu'elle était, une merveilleuse surprise. « Oui, je pense que c'est même merveilleux. Nous comptions avoir des enfants un jour ou l'autre en tout cas alors, pourquoi pas maintenant ? » Malgré ce qu'il disait les traits de son visage restaient particulièrement tirés, embué par la préoccupation. « Mais c'est également terriblement angoissant. C'est une très grande responsabilité, non ? Je veux dire, à partir de maintenant, je n'ai pas le droit de foirer, tu comprends ? Je vais être père. » Le mot claquât un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu alors qu'il avait encore de certaines difficultés à se l'approprier. « Je ne sais pas si j'ai l'étoffe pour ça. » Tous les maux qu'il portait en son coeur venait de s'envoler dans cette phrase. C'était aussi ça Nick, pas seulement un ami mais, quelqu'un qui nous aidait à affronter ce que l'on craignait le plus. Quelqu'un qui nous aidait à avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Bradshaw

Nick Bradshaw


+ MESSAGES : 58
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lovee (Jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 561

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Oui (1/3)

i'm gonna pop some tags (nick) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna pop some tags (nick)   i'm gonna pop some tags (nick) EmptyJeu 25 Juil - 8:15



✰✰✰
I'll be there for you.

Nick était étonné de voir à quel point Nolan pouvait le comprendre. Il lui disait exactement ce qu'il ressentait, il s'exprimait même mieux que lui. Il disait à quel point il avait bien choisi son meilleur ami. Une autre personne l'aurait jugé, l'aurait traité de mauvaise personne, mais lui non. Nolan essayait toujours de le comprendre et c'était agréable. Quant à Nick il se sentait comprit pour une fois. « Tu as raison j'ai pas envie d'être dépendant, pas envie de m'investir à ce point-là pour quelqu'un. Imagine que je le fasse et que finalement elle vienne à se lasser de moi. Déjà j'aurais l'air con, mais en plus je serais brisé. » Lui expliqua Nick. Il n'avait pas envie de se prendre une grosse claque dans la gueule le jour où Juliet se rendrait compte qu'elle mérite mieux. Il se protégeait à sa façon même si ce n'était pas la bonne. Nick aimait la jeune femme à un tel point que l'hypothèse de la perdre lui était inconcevable. Dans son cerveau de mâle c'est-à-dire parfois un peu à côté de la plaque mettre de la distance la ramène vers lui. « L'idée de tout donner fou la trouille. » Rajouta Nick. Il savait qu'il n'était pas le seul. Nolan était aussi engagé dans une relation sérieuse alors soit il était passé par là soit il y était en plein dedans. C'était comme un passage obligatoire dans la vie d'un homme. Puis Nolan lui demandait s'il avait essayé d'en parler à Juliet. Nick avait déjà dû mal à ne pas se faire prendre en flagrant délit de tromperie alors jouer carte sur table ce n'est pas évident. « J'ai essayé mais à chaque fois ça tourne mal alors finalement j'ai arrêté. » Lui répondit Nick. La jeune femme qui partageait sa vie avait un sacré tempérament et n'attendait qu'une chose pouvoir lui balancer ses tromperies à la figure. Il ne voulait pas rentrer dedans. Nick préférait parfois regarder ailleurs. « Elle me reproche aussi de ne pas assez m'investir dans la maison comme par exemple avec la lessive. Comme si tout était prétexte à reproche. » Lui confia Nick. En ce moment sa vie amoureuse n'était pas au beau fixe. Heureusement qu'il aimait Juliet réellement sinon il aurait déjà pris ses jambes à son cou comme les autres hommes. « J'ai parfois l'impression que ce que je dis est un non-sens, mais grâce à toi je comprends que je suis pas aussi dingue que ça. Ça fait vraiment du bien de se vider l'esprit entre hommes. » Lui fit remarquer Nick. C'était sa façon à lui de lui dire merci d'être toujours là. Nick ne savait pas ce qu'il aurait fait sans la présence de son ami depuis toutes ses années et réciproquement. Les deux hommes étaient sans cesse entrain de se sauver la mise. Puis le sujet dériva vers la grossesse de la fiancée de Nolan. Il semblait vraiment stressé à l'idée d'être père. Il n'avait jamais vu Nolan dans cet état-là. Il comprit alors que son ami avait besoin d'être rassuré, il avait besoin de lui. Nick ne pu s'empêcher de sourire parce qu'il savait déjà très bien qu'il s'en sortirait très bien. « Je comprends ce que tu veux dire mais te prend pas autant la tête. Tu vas faire au feeling comme tous les autres parents, tu vas peut-être avoir l'impression de foirer, de réussir. Tu feras du mieux que tu peux avec la femme que tu aimes. » Lui expliqua Nick. Il avait vraiment l'air mature lorsqu'il disait ça, lorsqu'il parlait de la vie des autres alors qu'il avait du mal à gérer sa vie. Il projetait peut-être sur lui son envie de fonder une famille. En tout cas il essayait d'aider Nolan à sa façon. « Tu es chanceux. Si tu veux mon avis tu feras un père génial. » Rajouta Nick avant de mettre une tape sur l'épaule de son ami pour appuyer ce qu'il venait de dire. Il le pensait vraiment. Il voyait très bien que son ami et sa fiancée avec un enfant. C'était la bonne continuité. Comme un éclair qui venait de nulle part Nick en eu envie de dire : « J'ai un petit creux je me ferais bien une fougasse. » Puis ensuite il se reconcentra sur sa conversation avec Nolan. Parfois il avait des envies comme ça qui disparaissent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm gonna pop some tags (nick) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna pop some tags (nick)   i'm gonna pop some tags (nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm gonna pop some tags (nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy
» dancing with myself (nick)
» question pour nick
» nobodys business (nick)
» (Nick & Franny) You'll always be Superman to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: BARTONVILLE ::. :: fair oaks ranch :: Le Country Club-
Sauter vers: