SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) RYAN GOSLING.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

(M) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING.   (M) RYAN GOSLING. EmptyVen 19 Juil - 21:30


Prénom Nom.
‶And I'm a bad boy, for breaking her heart.″
---------------------------------
~ Nom : Miller, Walker, King, Wright, Baker, Turner, Foster.. Voici quelques idées mais, je vous laisse choisir. ~ Prénom : Rhett, Jack, Luke, Julian, Harley, Kyle, Wayne... Je mets un prénom histoire de ne pas écrire "x" mais, je vous laisse carte blanche.  ~ Âge : Trente-deux ans. ~ Traits de caractère : Peu bavard, franc, honnête, audacieux, solitaire, brute de décoffrage, charismatique, cleptomane, je-m'en-foutiste, généreux, lunatique, cynique, énigmatique, discret, farouche, rancunier, protecteur, calme. ~ Profession : C'est un manuel qui a enchainé les petits boulots, partout où il allait. Garagiste, ouvrier, couvreur...Il s'adapte vite. ~ Situation amoureuse : Sans réelle attache.

tu n'es qu'un jouet
Je vous laisse quelques points de la vie de Rhett afin que vous puissiez comprendre un peu le personnage. Le reste est complètement libre. I love you 

→ La mère de Rhett est tombée enceinte de lui alors qu'elle n'avait que seize ans. A l'annonce de la nouvelle, son père s'est barré et n'est jamais revenu. C'est donc sa mère qui l'a élevé comme elle a pu mais, elle a toujours eu une sorte de rancoeur envers son fils. Elle lui faisait bien comprendre qu'il n'était qu'un moins que rien qui avait gâché sa vie.

→ Quand il fut assez grand pour se gérer seul (vers les 10ans) sa mère rattrapa son retard, se tapant tous les mâles en rut de Bartonville et les amenant même chez elle, laissant son fils errer dans les rues pendant ce temps-là, livré à lui-même. Bah oui, leur appartement miteux était bien trop petit pour trois.

→ A force que l'on vous dise que vous êtes un moins que rien, de la vermine, vous commencez à le croire. Ce fut le cas pour Rhett. Sa mère, ses professeurs, les gens du coin... Tous le dénigraient. Ainsi, il quitta l'école (vers ses seize ans) et commença à bosser avec des fermiers du coin. Un peu cleptomane sur les bords, il s'amusait à voler à l'étalage dans les épiceries du coin et dans les petites enseignes, histoire d'avoir un peu d'adrénaline.

→ Il a toujours rêvé de se tirer d'ici et pour se faire, il économisait tout ce qu'il touchait pour avoir de l'argent de côté. Son rêve était de faire le tour du monde. Il quitta définitivement Bartonville à dix-neuf ans.

→ Il reviendrait finalement, plus d'une dizaine d'années plus tard. Et là, je vous laisse le choix, soit il a réussi à fonder sa propre entreprise et s'est enrichi, soit il est resté fidèle à lui-même. Si vous choisissez la première option, les traits de caractère ne correspondront plus puisqu'à mon avis, il serait davantage plus sociable, souriant, serviable ect... On pourra en discuter, de toute façon. I love you

Citation :
Juliet est issue d'une des familles les plus aisées de tout Bartonville. Néanmoins, elle ne supportait pas qu'on la rattache uniquement à la fortune de ses parents. Ainsi, dès qu'elle eut dix-huit ans, elle décida de voler de ses propres ailes en enchainant les petits boulots. Elle fut vite embauchée comme caissière à l'épicerie qui se trouvait au centre de la ville. Bien décidée à se révolter contre ses origines, elle alla jusqu'à changer de codes vestimentaire et à privilégier une apparence plus simple, bien loin de son image de fille pourrie gâtée. Un soir, alors qu'elle bossait seule jusqu'à tard le soir, Rhett entra dans l’épicerie histoire de faire son tour habituel. Il faucha quelques trucs au passage et ressorti comme si de rien n'était. Cependant, son geste ne passa pas inaperçu puisqu'il entendit crier derrière-lui. « Hey toi ! Reviens là ! » Ordonna Juliet avant de lui courir après. Une fois à sa hauteur, elle sauta sur son dos et tenta de récupérer les articles que le jeune avait volé. Abasourdi face au comportement de la jolie blonde, il laissa échapper un petit rire amusé tandis qu'elle reposait pieds à terre. « J'plaisante pas, rends-moi ça tout de suite. » Lui dit-elle alors qu'elle se trouvait désormais face à lui. Rhett la regardait avec un petit sourire dessiné sur le coin de ses lèvres. « Tu les veux ? Passe la soirée avec moi, alors. » Repondit-il d'un air malicieux. « Ce soir ? J'peux pas. Demain. Au fait, moi c'est Juliet. »  Un prénom qu'il n'était pas prêt d'oublier.

Ainsi, le lendemain, Rhett vint chercher Juliet après le boulot. Ils allèrent passer la soirée dans un coin près du lac que lui seul connaissait et qui était des plus magnifiques. Ils se racontèrent leurs vies et discutèrent durant une bonne partie de la nuit. Ils sortirent ensemble durant tout l'été. Ils étaient mutuellement leur premier amour et un lien unique les unissait. Mais, lorsque la petite crise existentielle de Juliet lui passa, Rhett compris qu'elle n'était pas issue du même milieu de vie que lui et qu'elle appartenait à une famille puissante de Bartonville. Avant d'apprendre cela, il avait eu l'intention de lui dire de tout quitter pour venir avec lui faire le tour du monde. Mais, il se mit dans la tête qu'elle était trop bien pour lui et que de toute manière, elle n'aurait jamais quitté tout son confort pour s'enfuir avec un voyou, un bon à rien. Ainsi, il partit seul, sans lui dire au revoir. Il brisa le coeur de la jeune femme si bien qu'elle n'eut plus jamais de relation sérieuse. Jusqu'à ce que Nick débarque dans sa vie.  Cela fait douze ans qu'ils ne se sont pas revus et aujourd'hui le jeune homme est de retour. (Soit pour du business soit parce qu'il souhaite rentrer chez lui. C'est selon ce que vous décidez d'en faire.)



Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

(M) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING.   (M) RYAN GOSLING. EmptyVen 19 Juil - 21:50

Bonsoir/bonjour à toi petit chat. cat 
Tout d'abord, si tu lis ce message, c'est que t'es trop cool et que t'as trop de goût étant donné que tu t'intéresses à mon scénario (M) RYAN GOSLING. 2771867929 Arrow Cela dit, tu penses pas qu'on devrait un peu parler affaires tous les deux histoire de voir si tu peux négocier des choses ou quelle présence me conviendrait ? Ouais c'est bien ce que je me disais. (M) RYAN GOSLING. 1648317227 

Négociabilité.
→ Tout est négociable ou presque, je suis pas chiante comme fille. (M) RYAN GOSLING. 1648317227  Tout d'abord, le pseudo, c'est comme vous voulez ! Privilégiez cependant un prénom simple et bien américain, puisqu'on est dans le Texas. Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Ryan car il peut très bien convenir aux deux solutions citées dans le scénario (homme d'affaire s'étant enrichi ou encore un voyou) mais, s'il ne vous plait pas, on peut aisément en discuter. L'histoire, idem on en discutera par mps s'il le faut. Le lien, il est moins négociable pour le coup mais, comme je veux que ce perso' soit autant le votre que le mien, je reste quand même à la discussion. Ce qui est bien, c'est que vous pourrez faire tous les scénarios/liens qui vous chante puisque Rhett et Juliet ne se remettrons jamais ensemble. C'est tout l'intérêt de la chose, d'ailleurs. Mais c'est pareil, on en discutera par mps. I love you

Présence et rp.
→ Concernant le rp, je préfère largement les posts courts mais bien écrits qui font avancer l'histoire plutôt que des pavés qui trainent sur la durée. Cela dit, je m'adapte toujours à mes partenaires de jeu. En revanche, j'ai beaucoup de mal avec les fautes de syntaxe et d'orthographe à répétition. Bien entendu, j'en fais aussi pas mal mais, 10 à chaque ligne sera au dessus de mes forces (M) RYAN GOSLING. 957641013  Je cherche avant tout quelqu'un qui sera motivé par le rôle et qui aura vraiment envie de lui donner vie. I love you

→ On a tous une vie et je le sais bien mais, une réponse par semaine serait l'idéal. Si vous en faites plus, je vous aime à vie quoi. (M) RYAN GOSLING. 2708488541 

Pour finir:
Le but est de s'amuser donc ne vous prenez pas trop la tête et venez comme vous êtes, j'vous aime déjà de toute façon. Et j'aimerai encore plus la personne qui prendra mon scénario (a) (M) RYAN GOSLING. 1611582140 (M) RYAN GOSLING. 275170534 (M) RYAN GOSLING. 2680217941 (M) RYAN GOSLING. 412659018 (M) RYAN GOSLING. 1030516954 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RYAN GOSLING.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» best thing i never had (ryan)
» Ryan › 'cause you burn with the brightest flame
» ryan (+) I just want your extra time and your kiss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: