SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) KATIE MCGRATH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elinor Becket

Elinor Becket


+ MESSAGES : 18
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : //
+ COMPTE EN BANQUE : 5028

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

(F) KATIE MCGRATH Empty
MessageSujet: (F) KATIE MCGRATH   (F) KATIE MCGRATH EmptyDim 21 Juil - 14:38


jace nom
‶show your scars, that's who you are″
---------------------------------
~ Nom : au choix. ~ Prénom : jace (pour les besoins du scénario uniquement). ~ Âge : entre 25 et 33 ans. ~ Traits de caractère : rigoureuse, drôle, bonne vivante, impulsive, fière, sûre d'elle, s'assume parfaitement, déteste les responsabilités, cache bien ses côtés plus sombres, secrète, patiente, appliquée, passionnée. ~ Profession : au choix, mais elle doit donner des cours de piano à domicile, que ce soit en plus de son boulot ou pas. ~ Situation amoureuse : au choix.

tu n'es qu'un jouet
→ Jace est homosexuelle ou bisexuelle, désolée ça ce n'est pas négociable vu la nature du lien.
→ Elle est orpheline et a été placée dans le centre géré par la mère d'Elinor quand elle était petite. Elle y a été élevée et même si elle sait qu'elle a eu de la chance de ne pas grandir dans un simple orphelinat, elle garde des souvenirs très mitigés de son enfance.
→ Elle possède plusieurs piercings et tatouages, elle adore ça et elle ne compte pas s'arrêter là.
→ C'est une pianiste d'exception.
→ Le reste est libre, mais je la voyais bien avec un côté sombre.
Les deux brunes ne se connaissent que depuis un peu plus d'un mois et pourtant, une intimité certaine s'est installée entre elles. Jace est le nouveau professeur de piano d'Elinor. Les deux jeunes femmes ont un caractère assez fort et pourtant, même si elles n'ont pas leur langue dans leur poche et n'hésite pas à se dire franchement ce qu'elles pensent l'une de l'autre, elles réussissent à s'entendre. Il existe un respect mutuel entre les deux jeunes femmes qui leur permet de fonctionner comme ça. Elinor a en plus de ça tout de suite trouvé Jace très attirante, car même si elle n'a pas parlé à ses parents de son homosexualité, il n'y a aucun doute dans son esprit : les hommes, c'est pas fait pour elle. De son côté, Jace ne peut pas non plus nier qu'Elinor est totalement son type, mais elle est un peu réticente à faire quoique ce soit, d'une part à cause de l'âge de la jeune femme mais également parce qu'elle a eu le boulot grâce à Elena, la belle-mère d'Elinor. Même si elle n'a pas l'impression de devoir quoique ce soit à cette famille, elle aurait l'impression de trahir la confiance qu'Elena a placée en elle et ça, elle n'y tient pas. Ça ne l'empêche pas de s'amuser gentiment à la faire touner en bourrique et à quasiment l'encourager. Il n'a pas fallu longtemps pour que s'installe entre les deux femmes un petit jeu de séduction. Enfin si Elinor sait très bien ce qu'elle veut, Jace elle n'est pas sûre d'avoir envie que ça aille plus loin que ça.

Voici une petite anecdote issue de ma fiche qui vous permettra probablement de mieux comprendre leur relation des dernières semaines. Il y a également leur rencontre décrite dans ma fiche I love you

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Elinor Becket

Elinor Becket


+ MESSAGES : 18
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : //
+ COMPTE EN BANQUE : 5028

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

(F) KATIE MCGRATH Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH   (F) KATIE MCGRATH EmptyDim 21 Juil - 14:43

scénario libre et terminé

+ avatar : difficilement négociable, je ne vais pas vous le cacher, j'ai totalement imaginé le rôle avec Katie en tête, après si vous ne pouvez vraiment pas la voir, on peut en discuter ensemble I love you je me réserve quand même un droit de véto si l'avatar que vous proposez ne correspond pas au personnage.
+ pseudo : entièrement négociable, je ne suis pas difficile en plus, j'aime les pseudos simples mais si vous vous préférez les noms spéciaux et rares, ne vous gênez pas.
+ exigences : je ne demande pas quelqu'un qui fera 1000 mots par rp, au contraire même, et je ne veux pas forcément non plus qui répondra trois fois par jour. on a tous une vie en-dehors des forums, moi compris vu que je bosse en semaine et je n'aurais ni le temps ni le courage de répondre tous les jours. sinon je voudrais juste quelqu'un qui n'abandonnera pas le rôle juste après l'avoir pris et surtout quelqu'un qui a bien compris le lien entre les deux demoiselles. si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas, je me ferais un plaisir de vous répondre I love you (F) KATIE MCGRATH 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Jace O'Wild

Jace O'Wild


+ MESSAGES : 6
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : jace
+ COMPTE EN BANQUE : 8

(F) KATIE MCGRATH Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH   (F) KATIE MCGRATH EmptyMar 30 Juil - 21:00

(F) KATIE MCGRATH 1832727808 
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Becket

Elinor Becket


+ MESSAGES : 18
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : //
+ COMPTE EN BANQUE : 5028

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

(F) KATIE MCGRATH Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH   (F) KATIE MCGRATH EmptyMer 31 Juil - 13:58

argh j'avais raté ton message :O
merci de tenter I love you I love you I love you I love you si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me harceler (F) KATIE MCGRATH 2343225953
Revenir en haut Aller en bas
Jace O'Wild

Jace O'Wild


+ MESSAGES : 6
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : jace
+ COMPTE EN BANQUE : 8

(F) KATIE MCGRATH Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH   (F) KATIE MCGRATH EmptyMer 31 Juil - 14:19

j'y compte bien ! (F) KATIE MCGRATH 2343225953 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) KATIE MCGRATH Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH   (F) KATIE MCGRATH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KATIE MCGRATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: