SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 In the night sky {Kaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

In the night sky {Kaine Empty
MessageSujet: In the night sky {Kaine   In the night sky {Kaine EmptyMer 24 Juil - 14:14




Kaine & Letha

« When you don't know what you're looking to find...  »  


Il faisait déjà nuit noire lorsque j'ai quitté ma maison, direction une soirée en compagnie de l'une de mes collègues. Enfin soirée, appelons plutôt ça une sortie en direction d'un bar où nous nous étions donné rendez-vous. Et pas n'importe lequel, celui du fils du maire, cousin de ma meilleure amie que je n'avais vraiment rencontré que dernièrement. C'était un véritable séducteur et j'étais de toute évidence  sa dernière proie en date, tout simplement parce que je n'avais pas voulu être la victime du don juan de service qui trompait sa copine. Être mignon ne faisait pas tout, j'avais déjà été à la place de l'autre femme et découvrir la sensation de l'autre position ne me tentait pas, mais alors pas du tout. J'avais encore envie de me regarder dans le miroir sans avoir honte de moi. Car oui, Kaine était séduisant... très séduisant même et s'il n'avait pas été en couple, peut-être que je me serais laissée tenter. Mais je n'aimais pas sa façon d'agir avec sa copine, que je ne comprenais d'ailleurs pas. A sa place... j'y avais déjà été et j'avais fait ce qu'il fallait à mon humble avis. Y compris ignorer les appels suivants. Mais le fils Woods avait ce petit quelque chose qui vous faisait sourire, il était amusant et charmant même si c'était un véritable salopard au fond. Allez jusqu'à me rechercher et venir à l’hôpital avec des cafés et des donuts pour revoir une fille qui l'avait planté avec pour toute carte de visite son prénom, c'était... Dangereux. Et c'était exactement ce qu'il était. Un séducteur qui le savait et n'hésitait pas à en jouer. Et malgré tout je commençais à l'apprécier, lui, le menteur et le tricheur, je me surprenais à apprécier les moments en sa compagnie. Sûrement parce que la situation m'amusait puisqu'il pensait vraiment qu'il finirait par m'avoir et j'étais plutôt convaincue du contraire. On aurait presque pu prendre des paris pour savoir qui allait gagner. Et puis c'était le cousin de Poppy, elle l'adorait, cela aurait dû me faire savoir que je n'aurais pas pu totalement le détester malgré ce côté que je haïssais chez les hommes. Alors lorsque ma collègue m'avait proposé son bar ce soir, j'avais accepté juste parce que j'imaginais que la soirée serait plus amusante s'il s'y trouvait. Et puis il ne me faisait pas peur. il pouvait essayer tant qu'il voudrait, ce serait toujours non. Je ne sors pas avec des hommes déjà en couple, même pour une nuit, voir même une heure.

J'avais donc juste pris le temps de prendre une douche, de me changer et de m'occuper de mon chien avant d'enchaîner avec la soirée alors que j'avais déjà pas mal d'heures dans les pattes. Mais lorsque j'étais arrivée au bar, pas un message sur mon téléphone ne m'informait que mon amie et collègue était déjà là. Haussant les épaules d'un geste désinvolte, j'étais entrée sans trouver trace de la demoiselle. Moi qui pensais être en retard ! Aussi, un sms plus tard pour lui dire que je l'attendais, j'avais pris la direction du bar pour l'attendre un verre à la main. Apercevant Kaine un peu plus loin lorsque je me glissais sur le tabouret... « Est-ce qu’il serait possible d’avoir une bière s’il te plaît ? » demandais-je en forçant un peu sur ma voix pour surpasser assez la musique et les conversations pour qu'il m'entende, un léger sourire mutin naissant sur mes lèvres.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

In the night sky {Kaine Empty
MessageSujet: Re: In the night sky {Kaine   In the night sky {Kaine EmptySam 27 Juil - 7:17

Ce bar, c’était pour le moment un peu ma seule occupation. J’étais le fils du maire de cette belle ville et en tant que tel et bien j’avais un nom qui m’aidait drôlement bien. J’avais toujours eu la cote avec les filles et puis dans le business c’était la même chose. J’étais né pour réussir et je le savais très bien. D’ailleurs quand j’ai pris la décision d’ouvrir ce bar typique dans l’esprit du Texas, j’étais sûr de le remplir tous les soirs. Je payais mes employés et j’avais engagé les plus belles filles pour le service. Mes barmans étaient très demandés auprès des jeunes femmes et tout fonctionnait comme sur des roulettes. J’ai toujours été conscient que je ne resterai pas dans ce bar toute ma vie. Je suis destiné à reprendre les affaires pétrolières des Woods, ce qui m’a toujours convenu. Mais pour le moment j’aime ce job et le mieux dans tout ça ? Ce sont les femmes que je peux rencontrer.

Etant en couple depuis six mois, je devrais me tenir bien, être fidèle et tout. Cependant je n’ai jamais été le modèle de vertu par excellence. On me connait sous cet angle là, ma réputation m’a collé et encore aujourd’hui à la peau. Je ne pourrais pas mentir en disant que je suis un type bien. Je n’ai jamais traité une femme correctement et ma petite amie actuelle encore moins. Ca a toujours était plus fort que moi, allez savoir pourquoi. Mon éducation ? Peut-être. Le fait que mon père soit un homme de pouvoir ? Sûrement. Je n’ai pas cherché à comprendre jusqu’à maintenant, je vis comme je l’entends. Sans me rendre compte du mal que je pourrai provoquer.

Ce soir là j’étais déjà dans mon bar, l’ambiance y était plutôt pas mal. Mais les vrais fêtards se ramenaient toujours un peu plus tard. Normalement, je comptais rentrer chez Leah, ma copine. Mais je ne lui promettais que rarement. En entrant, j’ai posé ma veste dans mon petit bureau ainsi que mes clés de moto et je me suis regardé une derrière fois dans le miroir avant d’aller à mon « poste ». J’aimais le bar, servir les belles femmes ou bien les habitués qui me connaissaient très bien. C’était au moment où je préparais un mojito que je l’ai vu entrer. Mes gars savaient déjà que c’était à moi de m’occuper d’elle. Elle était devenue une sorte d’obsession, un fruit défendu. Letha… La belle blonde. Elle n’était pas que magnifique, non. Cette femme avait un petit quelque chose qui m’intriguait au plus haut point. Je ne pouvais pas dire quoi. La voilà assise à mon bar, me parlant.

Est-ce qu’il serait possible d’avoir une bière s’il te plaît ?
Letha… Finalement je vois que tu ne peux plus te passer de moi.

Sûr de moi tel un coq, je terminais ma boisson et je l’ai donné à cette autre femme sans même lui adresser un regard. Je ne voulais me consacrer qu’à ma chère proie. Je m’empressais ensuite de prendre la bière pour Letha puis de le lui donner en restant face à elle, mon regard et mon sourire enclenchés.
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

In the night sky {Kaine Empty
MessageSujet: Re: In the night sky {Kaine   In the night sky {Kaine EmptySam 27 Juil - 8:47



« When you don't know what you're looking to find...  »  


Il avait jeté un regard dans ma direction lorsque je lui avais passé ma commande, l'écoutant me répondre ce... Letha… Finalement je vois que tu ne peux plus te passer de moi. qui m'arracha un sourire plus qu'amusé, et même un petit rire léger. Il était incroyable et c'était presque... rafraichissant, quand d'autres auraient pu trouver son attitude lourde. Tout simplement parce que cela ressemblait plus à un jeu qu'autre chose. D'autant plus qu'il ignorait totalement qui j'étais. Me retrouver à l'hôpital était une chose, faire le rapprochement avec les Valentine de Vegas était autre chose, et une toute autre recherche. Je lui plaisais tout simplement, et peut-être aussi étais-je devenu une fille différente parce que j'avais dit non. Mais voilà, comme dit le dicton, chat échaudé craint l'eau froide. Et même à la place de l'eau, je ne voulais pas du chat. Je m'en étais fait la promesse la nuit où je l'avais quitté, lui et notre appartement. Et voilà que je me retrouvais face à un garçon du même genre... à ceci près que lui ne semblait pas être du genre à dissimuler ses frasques. N'importe qui aurait pu les rapporter. J'en avais appris beaucoup rien qu'en écoutant les autres. Sauf que je l'avais imaginé bien plus antipathique que cela... la vérité troublait tout le reste, faisant ressortir le charme de séduction du brun. Flirter n'avait jamais tué personne, n'est-ce pas ? Je l'espérais en tout cas, parce que je crois bien que c'était précisément le jeu que nous avions entamé dès le premier soir où il m'avait abordée. Lui pour un but bien moins noble que ma résistance.

« Merci. Mais tu crois vraiment que je suis là pour toi ? » demandais-je sans pouvoir m'empêcher de continuer à sourire, alors qu'il m'apportait  mon verre et se plaçait devant moi... au grand désespoir de la brune qu'il avait servi un peu plus tôt. Cette dernière nous accordait des œillades peu amènes, surtout à moi qu'à lui d'ailleurs. Comme si j'étais responsable de son désintérêt... Je détestais ce genre de filles. Elles savaient que Kaine était en couple et tout ce qu'elles espéraient c'était qu'il décide de rentrer avec elles. Nous ne faisions pas parti du même monde. « J'attends quelqu'un et tu... » Je m'inclinais légèrement pour lui glisser sur le ton de la confidence. « Négliges tes autres clientes. Tu vas finir par m'attirer des ennuis. » soufflais-je avant de regarder la jeune femme en question. « Tu comprends mieux pourquoi je ne peux pas te dire oui. » ajoutais-je d'un petit sourire en coin avant de goûter ma bière du bout des lèvres. Très satisfaite de ma nouvelle excuse.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
JR Ewing

JR Ewing


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 13/07/2013
+ PSEUDO : JR
+ COMPTE EN BANQUE : 271

In the night sky {Kaine Empty
MessageSujet: Re: In the night sky {Kaine   In the night sky {Kaine EmptySam 27 Juil - 9:09

Citation :
Une ancienne conquête de Kaine s'approche du bar, décidée à s'expliquer avec le don juan qui ne l'a jamais rappelé. Mauvaise image du séducteur devant sa nouvelle proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the night sky {Kaine Empty
MessageSujet: Re: In the night sky {Kaine   In the night sky {Kaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the night sky {Kaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESHA ◊ in the nigth the stormy night away she'd fly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: BARTONVILLE ::. :: rose hill acres-
Sauter vers: