SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 - les recherches de colocataires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

- les recherches de colocataires Empty
MessageSujet: - les recherches de colocataires   - les recherches de colocataires EmptyLun 24 Juin - 12:03

Les recherches de colocataires
‶ plus on est de fou plus on rit ″
---------------------------------

Certains personnages, à cause de soucis financier ou par envie, recherchent un colocataire avec qui partager un loyer, un logement et une partie de sa vie. Si c'est votre cas, merci de poster votre annonce à la suite de ce message. Si un annonce vous intéresse merci de contacter le membre par MP, pour éviter de se perdre dans le sujet. Merci de faire votre recherche de colocation avant la demande de logement, pour plus de facilités.

Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

- les recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de colocataires   - les recherches de colocataires EmptyMar 16 Juil - 20:23

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. (Amis du sexe, durex.)
Je viens poster mon annonce car je recherche un ou deux colocataires. Je n'ai pas d'exigence, cela peut être une femme ou un homme, jeune ou d'âge mure. Ce n'est pas parce que Marley manque d'argent, loin de là, juste qu'elle n'a pas envie de vivre seule. Sachez qu'elle est fille de militaire donc le matin elle se lève tôt. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle range parfaitement la maison. Bref, c'est une jeune femme très sympathique, curieuse, joueuse, parfois maladroite dans ses paroles quand elle s'énerve et impulsive, mais cela reste assez rare. Sachez aussi que Marley est une ancienne participante de la télé-réalité Big Brother, il y a deux ans, et qu'elle est venue à Bartonville pour s'éloigner des paparazzis. Je pense que ces infos peuvent suffire, donc si vous voulez devenir mon ou ma colocataire, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Grant Olsen

Grant Olsen


+ MESSAGES : 26
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : William.
+ COMPTE EN BANQUE : 5051

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OUI (0/3)

- les recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de colocataires   - les recherches de colocataires EmptyMar 23 Juil - 11:51

Spoiler:

On voit ça par MP, OK I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://be-a-hero.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





- les recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de colocataires   - les recherches de colocataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- les recherches de colocataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - les recherches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: truth and consequences-
Sauter vers: