SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nothing to lose. (soan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

nothing to lose. (soan) Empty
MessageSujet: nothing to lose. (soan)   nothing to lose. (soan) EmptyDim 28 Juil - 13:48

>> the broken circle <<

Soan&Bloom


Je cours à vive allure. Les larmes coulaient sur mes joues roses, innocence. J'entendais encore résonner le son de sa voix roc, au fond de ma tête. Sa voix était (presque) rude et violente. Je ne l'eus reconnu. Je courus jusqu'à que ma respiration ne peut plus. Jusqu'à où ? Assez loin pour échapper à ces bruits. Je devais restée forte en ayant eut à éviter beaucoup d'obstacles sans jamais tomber. Mais cette fois-ci, entendre son propre père dire que je ne suis plus sa fille. Ca devenait trop lourd. On pourrait remettre en cause l'effet de l'alcool. Mais je n'ai donc plus la force de l'excuser par celle-ci, cette faute. Je ne veux plus voir mon père, avachi sur son vieux fauteuil et suant comme un porc. Cela faisait maintenant des années que l'affaire était conclu. Il avait peut-être souffert et a été déchu de son meilleur poste mais est-ce une raison d'en vouloir à sa fille pour obtenir le meilleur et survivre, dans cette jungle de bière ? A son malheur, lorsque j'avais décidé de ranger la maison et de jouer à cendrillon, mon père n'était pas de son même avis étant lui-même resté assis. Il râla sans vraiment se décider ce qui m'énerva. Je ne pouvais plus supporter ses sautes d'humeur, ni cette tendance à ne rien foutre de la journée. Mon père était mon plus grand héros avant que tout ceci se déclenche. Il ronchonnait dans sa barbe. Je tendit l'oreille et lui demandais franchement ce qu'il avait dit sur un ton loin d'être agréable. Soit, je devais prendre l'air ainsi que mes nerfs. Je cours jusqu'à ne plus voir la route. Par conséquent, j'arrive peu à peu à la réserve de Wildlife. J'enlève donc mes sandales communiquant ainsi avec la nature. L'herbe est fraiche comme la rosée du matin au contraire de ma peau bouillante et énergique. Je plonge dans l'herbe essayant de chasser mes pensées. Je m'imaginais voler loin dans le ciel. Même si je ne serai qu'un oiseau à l'aile cassée. Le vent dans les narines et la tête dans les nuages, je glissa entre deux rochers rouges. La jambe torsadée et éraflée, je criai de douleur. Ma tête pesait lourd après le choc. J'avais le tournis. Sur deux secondes, je ne savais plus ce qu'il s'était passé pour que je passe de débout à ici complètement mortifiée. J'essaye de sortir mon pied d'entre les rochers. Impossible. Je suis évidemment restée coincée. C'est ma veine ! Essayant mille fois de m'y sortir, je ne voulais surtout pas que quelqu'un me voit dans cette situation désavantageuse de moi-même. Mon orgueil en prendrait un coup. Lorsque j'entendis des bruits de pas avançaient dans ma direction. En silence, je grimace.
Revenir en haut Aller en bas
 
nothing to lose. (soan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELINOR ⊹ lose yourself
» SOAN ϟ i will try to fix you.
» long way home + soan
» SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: BARTONVILLE ::. :: fair oaks ranch :: Wildlife Reserve-
Sauter vers: