SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 don't be a drag, just be a queen → jace

Aller en bas 
+8
Elinor Becket
Cylia Sharman
Billie Raines
Kaine Woods
Bloom Tylers
Jamie Thorne
Logan Howell
Jace O'Wild
12 participants
AuteurMessage
Jace O'Wild

Jace O'Wild


+ MESSAGES : 6
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : jace
+ COMPTE EN BANQUE : 8

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMar 30 Juil - 21:17


JACE O'WILD
‶i'm beautiful in my way coz' god makes no mistakes″
---------------------------------
~ Nom : O'Wild. ~ Prénom : Jace. ~ Âge : Vingt-sept ans. ~ Traits de caractère : rigoureuse, drôle, bonne vivante, impulsive, fière, sûre d'elle, s'assume parfaitement, déteste les responsabilités, cache bien ses côtés plus sombres, secrète, patiente, appliquée, passionnée. ~ Profession : professeur de musique dans un lycée et professeur de piano à domicile pendant son temps libre. ~ Situation amoureuse : en couple, mais infidèle. ~ Orientation sexuelle : bisexuelle. ~ Signe astrologique : Scorpion. ~ Situation financière : au dessus de la moyenne sans pour autant être très élevée. ~ J'aime : la musique, boire sur le canapé, les lasagnes, rouler des heures pour pouvoir écouter de la musique, l'odeur de la noix de coco, l'art abstrait, le rouge et le jaune, sortir, être récompensée pour son travail, jouer de la musique, les tatouages et les piercings. ~ J'aime pas : la musique électro, les fouineurs, être contrainte de faire quelque chose, abandonner une tâche en cours, les snobs, les capricieux, quand il y a trop de bruit, les araignées, les élèves lèches-bottes, les rappels à l'ordre, le froid. ~ Groupe : The last time.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? depuis aussi loin que je me souvienne. J'ai toujours vécu dans un orphelinat et n'ayant, pendant mon enfance, jamais eu l'occasion d'aller en vacances pour voyager, j'ai toujours vécu à Bartonville. Donc cela fait vingt-sept ans. Mais mes parents ne m'ont surement pas déposés dans cet orphelinat le jour de ma naissance alors peut-être que j'avais un an tout au plus. Quelle importance ? + COMMENT TU LA TROUVES ? C'est une belle ville. Il n'y a pas grand chose à dire. Ce n'est pas la plus grande des villes ni la plus petite, les rares choses y mettant de l'activité sont les fêtes et les guerres entre voisins. J'aime bien Bartonville parce qu'elle ne change pas. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Ils sont comme tous les habitants de ce genre de villes. Il y a ceux qui n'ont d'yeux que pour le pétrole et ceux qui veulent simplement vivre leur petite vie tranquillement. Les commères, les fêtards, les croyants pratiquants... chacun rentre dans la case qui lui a été attribuée. C'est le défaut des habitants, vouloir tout savoir sur tout le monde. Mais la plupart, la grande majorité d'entre eux sont plus que normaux. + TA PLAYLIST ? johnny cash → the first time ever I saw your face ; ronan hardiman → the lord of the dance ; evanescence → bring me to life ; whitney houston → I will always love you ; blondie → call me ; tchaïkovski → le lac des cygnes ; r.e.m → losing my religion ; greg laswell → addicted. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Je dirais LA NUIT ÉTOILÉE parce que c'est celle qui dure les plus longtemps et qui propose le plus d'activités. Se retrouver autour d'un feu avec de la musique, je trouve ça génial. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Me créer des priorités, ce serait un contrainte et je n'en veux pas. C'est une sorte de responsabilité non ? Je n'ai pas de priorités, du tout. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? J'ai tendance à parler d'une façon qui me donne l'impression d'être moqueuse, j'ai souvent un sourire en coin et j'ai la phobie des araignées..

quelqu'un a empoisonné le point d'eau
Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que tu ne déformes pas la page du forum.
~ Prénom/Pseudo : écrire. ~ Âge : écrire. ~ Avatar : écrire. ~ Un petit mot pour le forum : écrire. ~ Où as-tu connu SIMB : écrire.



Dernière édition par Jace O'Wild le Mar 30 Juil - 22:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMar 30 Juil - 21:32

Tu vas faire une heureuse don't be a drag, just be a queen → jace 1052330073

Bienvenue officielle à toi, bon courage pour le reste de ta fiche don't be a drag, just be a queen → jace 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMar 30 Juil - 21:58

bienvenue parmi nous don't be a drag, just be a queen → jace 1350145096
trèèès bon choix don't be a drag, just be a queen → jace 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Jace O'Wild

Jace O'Wild


+ MESSAGES : 6
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : jace
+ COMPTE EN BANQUE : 8

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMar 30 Juil - 22:03

merci beaucoup ! don't be a drag, just be a queen → jace 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMar 30 Juil - 22:12

Katie don't be a drag, just be a queen → jace 4022223106
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jace O'Wild

Jace O'Wild


+ MESSAGES : 6
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : jace
+ COMPTE EN BANQUE : 8

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMar 30 Juil - 22:13

TROIAN don't be a drag, just be a queen → jace 2640166636 
merci ! don't be a drag, just be a queen → jace 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMer 31 Juil - 7:08

Bienvenue don't be a drag, just be a queen → jace 2815859873 

Super titre don't be a drag, just be a queen → jace 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Billie Raines

Billie Raines


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 28/07/2013
+ PSEUDO : SPF
+ COMPTE EN BANQUE : 5022

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 YO
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: oui

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMer 31 Juil - 9:27

Katie don't be a drag, just be a queen → jace 4022223106 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMer 31 Juil - 11:28

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Becket

Elinor Becket


+ MESSAGES : 18
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : //
+ COMPTE EN BANQUE : 5028

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMer 31 Juil - 14:02

bienvenue à toi don't be a drag, just be a queen → jace 2343225953 I love you
bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de lire ça don't be a drag, just be a queen → jace 4026102141 I love you I love you

ps : j'adore ton titre don't be a drag, just be a queen → jace 957641013
Revenir en haut Aller en bas
Jace O'Wild

Jace O'Wild


+ MESSAGES : 6
+ ARRIVE(E) LE : 30/07/2013
+ PSEUDO : jace
+ COMPTE EN BANQUE : 8

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMer 31 Juil - 14:22

merci beaucoup à vous tous ! don't be a drag, just be a queen → jace 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMer 31 Juil - 16:54

la jolie Katie cheers 
Bienvenue don't be a drag, just be a queen → jace 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Thorne

Dustin Thorne


+ MESSAGES : 31
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.
+ COMPTE EN BANQUE : 5034

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMer 31 Juil - 19:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyMer 31 Juil - 21:48

BIENVENUUUE don't be a drag, just be a queen → jace 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyJeu 1 Aoû - 18:26

KATIIIIIE don't be a drag, just be a queen → jace 2994798780 
Bienvenue sur le forum don't be a drag, just be a queen → jace 1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace EmptyLun 5 Aoû - 18:15

Le délais pour ta fiche se termine demain. Si elle n'est pas terminée d'ici là, elle sera supprimée, ainsi que ton compte I love you. Tu peux, cependant demander un délais de deux jours si tu as besoin don't be a drag, just be a queen → jace 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't be a drag, just be a queen → jace Empty
MessageSujet: Re: don't be a drag, just be a queen → jace   don't be a drag, just be a queen → jace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be a drag, just be a queen → jace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches en danger-
Sauter vers: