SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (M) IAN SOMERHALDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(M) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptyDim 7 Juil - 17:24


prénom nom au choix
‶cause you're exactly my type of guy″
---------------------------------
~ Nom : Stevens pour le scénario mais au choix sinon. ~ Prénom : Raphaël pour le scénario mais au choix sinon. Souvent appelé Raph. ~ Âge : Vingt sept ans. ~ Traits de caractère : Passionné, amusant, têtu, sincère, amical, volontaire, généreux, sociable. ~ Profession : Photographe chez Vogue New York. ~ Situation amoureuse : Célibataire.

tu n'es qu'un jouet
→ Il a toujours été passionné de photographie et s'amusait à prendre ses soeurs, ses parents et son chat en photos.
→ Il est entré chez Vogue après plusieurs années en tant que simple assistant.
→ Il est chargé d'accompagner Bonnie dans sa quête de "trouvage de jolies filles à Bartonville" alors qu'il ne peut pas la supporter.
→ Il ne l'avouera jamais mais il la trouve plus que magnifique.
Bonnie et Raphaël se détestent depuis qu'ils se sont rencontrés la première fois. Lui ne supporte pas le fait qu'elle ait pu rentrer dans ce magazine grâce à son école de journalisme alors qu'il a du galérer pour avoir ce poste de photographe. Depuis il s'amuse à la faire tourner en bourrique, lui faisant subir les pires vacheries et sabotant même jusqu'à sa vie amoureuse. Elle ne le sait pas mais si ce joli blond ne l'a jamais rappelé c'est à cause de lui et surtout à cause de ce message qu'il ne lui a jamais remis. Mais le destin en a décidé autrement et c'est ensemble qu'ils vont devoir couvrir le nouveau reportage et surtout la recherche de la nouvelle égérie de Vogue. Une collaboration qui fera des étincelles mais qui surtout les forceront à se rendre compte de l'évidence : s'il se détestent tant et se vouent à une guerre sans merci c'est pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.
extrait de ma fiche:


Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(M) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptyMar 16 Juil - 17:27

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Un minimum d'une réponse par semaine et voilà . L'avatar justement n'est pas du tout négociable, Ian et Blake sont vraiment trop trop sex ensemble (M) IAN SOMERHALDER 844919905 (M) IAN SOMERHALDER 146490463 
Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je pense construire une statue en votre honneur *sbaff* (M) IAN SOMERHALDER 4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IAN SOMERHALDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: