SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) DYLAN O'BRIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyMer 17 Juil - 11:18


austin montgomery
"je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire."
---------------------------------
~ Nom : Montgomery. ~ Prénom : Austin. ~ Âge : dix-neuf/vingt ans. ~ Traits de caractère : sarcastique, protecteur, franc, indépendant, fidèle, ambitieux. ~ Profession : étudiant, bénévole à la SPA. ~ Situation amoureuse : célibataire.

tu n'es qu'un jouet
→ Austin a toujours vécu à Bartonville. Il aime sa ville mais rêve de kidnapper sa meilleure amie et de partir à la découverte du monde avec elle, même si il sait qu'elle aura toujours du mal à se séparer de sa famille.
→ Il provient d'une famille totalement athée. Il ne sait lui-même pas trop quoi penser de la religion. C'est un des seuls sujets de conversation que lui et Rose évitent afin de ne pas se fâcher.
→ Il est bénévole à la SPA depuis deux ans. Il a très récemment accepté de devenir bénévole pour l'association JustaKid mais il n'y a encore rien fait à proprement parlé.
(M) DYLAN O'BRIEN Tumblr_m7uzi0enx21rtk9pko1_500
you make me wanna act like a girl, paint my nails and wear high heels. ~ Allongée sur mon lit, je jouais avec mon portable, titillée par l'envie d'appeler mon meilleur ami. En soit, cela n'avait rien d'anormal, je l'admets. Le fait que l'on venait tout juste de se quitter entrant en jeu, j'avais peur d'avoir l'impression de le harceler. Cependant, n'y tenant plus, je composai son numéro. « Je te manquais déjà? » La voix d'Austin résonnant dans le téléphone me fit sourire. Je me retins néanmoins de lui avouer que, oui, il me manquait déjà. Pourtant, dès notre rencontre, c'était plutôt mal parti entre nous. Nous étions trop différents. Lui venait d'une famille complètement athée et affectionnait tout particulièrement le sarcasme. Quant à moi, fille du pasteur, j'acceptais très mal la critique et faisait preuve de très peu d'autodérision. La seule chose qui nous rapprochait, c'était notre amour pour les animaux, puisque c'est à la SPA que nous nous étions rencontrés, alors que nous étions tous les deux nouveaux au sein de l'association. Les premières semaines avaient été difficiles. Mais, finalement, à force de passer du temps ensemble, nous avions réussi à passer au dessus de nos différences, à s'apprécier malgré ce qui nous séparait. « Je voulais juste te rappeler de pas être en retard mercredi, n'oublie pas que tu m'as promis de venir avec moi à l'assoc'. » Un court silence s'en suivit, bientôt rompu par un Austin à l'air railleur. « Ah, Rosie, que ne ferais-je pas pour toi! » Il me promit d'être là et me souhaita une bonne soirée, suite à quoi je raccrochai, un sourire aux lèvres. Je me souvenais d'une fois où il avait clos l'une de nos nombreuses altercations par un Tu salueras Dieu de ma part qui avait eu le don de me laisser en colère pendant plus d'une semaine. Je l'avais détesté pour cela. Et, aujourd'hui, lorsqu'il franchissait le pas de la porte de la pièce dans laquelle je me trouvais, je ressentais ces palpitations au creux de mon ventre et mon cœur se soulevait à chaque fois qu'il m'adressait un sourire. J'avais horreur de cela, mais je devais bien l'avouer, j'étais entrain de tomber éperdument amoureuse d'Austin.

Depuis que les choses se sont arrangées entre eux, Austin et Rose ont une relation fusionnelle. Ils sont très souvent fourrés ensemble. Si Rose n'est pas avec un membre de sa famille, c'est assurément avec Austin qu'elle se trouve. Depuis quelques temps, elle se rend compte qu'il y a autre chose, que son coeur bat plus vite quand il lui parle. Habituellement, Rose n'est pas du genre 'romantique', mais ces derniers temps elle se surprend souvent à dessiner des petits coeurs un peu partout. Elle déteste cela mais c'est plus fort qu'elle. Quant à Austin, si il a des sentiments autres qu'amicaux pour Rose, il ne s'en est pas encore rendu compte. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il ferait n'importe quoi pour la voir sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyMer 17 Juil - 11:18


mes petites exigences
AVATAR + Il est très peu négociable, je trouve que Dylan est parfait et que lui et Lucy forment un duo canon. Néanmoins, vous pouvez toujours essayer de me proposer quelqu'un d'autre, je serai peut-être conciliante, qui sait. (M) DYLAN O'BRIEN 152152475

PSEUDO + Celui-ci, par contre, est totalement négociable. À vrai dire, j'ai mis les premiers prénom et nom qui me passaient par la tête. Je voyais bien un prénom qui fait bien américain mais je vous laisse carte blanche sur ce point. (M) DYLAN O'BRIEN 1350145096 

HISTOIRE ET LIEN + Ce qui fait partie du scénario n'est pas négociable. Je pense vous avoir laissé assez de liberté pour vous approprier le perso. Néanmoins, si vous voulez qu'on discute ensemble du reste, je suis carrément dispo. (M) DYLAN O'BRIEN 1648317227

ACTIVITE + Comme tout le monde, j'aimerais que la personne qui prenne mon scénario soit un minimum active. Je ne demande pas de vous connecter tous les jours et encore moins d'avoir une réponse tous les jours mais un rp par semaine serait tout de même chouette. (M) DYLAN O'BRIEN 1077088914 Sachez aussi que j'aime beaucoup discuter avec les personnes qui prennent mes scénarios alors je risque de vous harceler régulièrement par mp. (M) DYLAN O'BRIEN 1304338799

Merci de vous être intéressé à mon scénario et à très bientôt j'espère. (M) DYLAN O'BRIEN 491434200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyLun 22 Juil - 15:33

DYLAN + LUCY (M) DYLAN O'BRIEN 344752878 (M) DYLAN O'BRIEN 146490463 
Ce duo est simplement parfait, je les adore tous les deux et le scénario est tout simplement fait pour moi.. (M) DYLAN O'BRIEN 4026102141 Il fallait absolument que je tente ce chef d’œuvre, le lien est très bien écrit et tout cela me semble intéressant. (M) DYLAN O'BRIEN 2640166636 Viens là que je t'enlace ma belle.. (M) DYLAN O'BRIEN 4164946438 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyLun 22 Juil - 16:55

je m'incruste mais (M) DYLAN O'BRIEN 768370183 j'attendais trop qu'on prenne le beau austin de la petite soeur (M) DYLAN O'BRIEN 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN EmptyMar 23 Juil - 12:08

HAAAAAAAAAAN MERCI MERCI MERCI (M) DYLAN O'BRIEN 4026102141 (M) DYLAN O'BRIEN 4026102141 (M) DYLAN O'BRIEN 4026102141
Désolée pour le retard, j'ai une journée chargée hier et une matinée bien remplie aujourd'hui. (M) DYLAN O'BRIEN 1648317227 Bref, tu peux pas savoir comment je suis heureuse là! (M) DYLAN O'BRIEN 1832727808 (M) DYLAN O'BRIEN 2640166636 (M) DYLAN O'BRIEN 1509732986 
Enlace moi tant que tu veux et n'hésite pas si tu as des questions, je serai ravie d'y répondre! (M) DYLAN O'BRIEN 1030516954
Et encore une fois merci parce que là je suis toute contente grâce à toi! (M) DYLAN O'BRIEN 2994798780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN   (M) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN O'BRIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let the skyfall → DYLAN
» keep your friends close but your ennemies closer → DYLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: