SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOAH ◇ Am I wrong.

Aller en bas 
+10
Rose Thorne
Ryan Baldwin
Emery Clarke
Kaine Woods
Jamie Thorne
Livia Woods
Marie Thorne
Marley Forbes
Jules Scott
Noah Baldwin
14 participants
AuteurMessage
Noah Baldwin

Noah Baldwin


+ MESSAGES : 70
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : MIDSPRING ROSE
+ COMPTE EN BANQUE : 5235

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 29 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre : 2/4

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyMer 17 Juil - 17:04


noah baldwin
‶citations/paroles″
---------------------------------
~ Nom : Baldwin. ~ Prénom : Noah. ~ Âge : 29 ans. ~ Traits de caractère : blagueur, fêtard, sociable, rancunier, fidèle, têtu, aventureux.... ~ Profession : Noah à été Barman à New York quelques années, tout en étant l'homme de mains d'une famille pour le moins aisée de la ville et craignant pour leur sécurité. Aujourd'hui, le jeune homme repart de zéro et se lance dans les tables et chambres d'hôtes ainsi que dans la production de fruits et légumes biologiques. ~ Situation amoureuse : actuellement en instance de divorce. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuel. ~ Signe astrologique : taureau. ~ Situation financière : normale, à quelques économies de côtés, surtout qu'il vient de vendre la maison qu'il partageait avec son épouse. ~ J'aime : le footing et la musculation, la convivialité, les enfants, inventer de nouveaux cocktails, l'orage, dormir à la belle étoile, les légumes, la cuisine du sud de l’Europe, l’Italie, son chien Havane, son frère . ~ J'aime pas : sa maladie à l'origine de tant de choses, les chauffards, les hôpitaux. ~ Groupe : State Of Grace.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis quelques semaines seulement. Suite à sa séparation avec sa femme et surtout à une piste semblant remonter à son frère aîné, Noah à décidé de repartir à zéro à Bartonville.. + COMMENT TU LA TROUVES ? Il est claire que c'est un grand changement de passer de New York à cette ville qui semble calme et paisible.  Ce que Noah apprécie le plus c'est l'air. Un air frais, pure et bien entendu l'odeur des champs.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? La convivialité apparente de certains habitants fait un bien fou. A peine arrivé, il est aisé de remarquer certaines tensions entre quelques familles sans doute rivales mais cela n'est qu'une conséquence normale face à cette petite ville.. + TA PLAYLIST ? A vrai dire, un peu de tout. Pas de préférence particulière si ce n'est sans doute le rock et pop rock. Coldplay, Muse, Placebo sont les groupes favoris de Noah.. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en vivre mais je dois avouer que celle de février, les cows boys aux enchères. C'est un moyen pour le peu original et amusant de récolter des fonds.. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Terminer les travaux dans la maison que je viens d'acheter, trouver du personnel pour mes terres, revoir mon frère, le retrouver, m’épanouir dans cette ville qui j'espère sera un nouveau chez moi où je me sentirai bien.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Le chocolat et les gâteaux sont rares dans mon alimentation, sans doute de ce fait, ce sont de véritables pêchés mignons ! - J'adore aller courir lorsque trop de pensées m'envahissent, où quand je suis de mauvaise humeur. - Il y à pas mal de plats que je n'arrive pas à manger si je ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans, où si je ne l'ai pas préparé moi même où ai vu une personne le faire - Je parle la nuit lorsque je dors - .

quelqu'un a empoisonné le point d'eau

Il m'avait laissé là, dans l'immensité de cette ville, face à cette solitude qu'il m'imposait. Un sac sur le dos avec quelques affaires et surtout des billets dont je n'avais que faire. Pourquoi ne comprenait-il pas que je m'en fichais de ce fichu fric. Ce qui m'importais c'était lui, c'était nous. J'ai été incapable de lui être utile ces derniers temps, de ramener moi aussi de l'argent à la maison mais sa pitié je n'en veux pas ! Il croit que j'avancerai mieux sans lui ? Il se plante sans aucun doute. Il était la seule famille qui me restait, la seule personne qui comptait, c'est pour ça que j'ai décidé de respecter sa décision, sans oublier la dernière promesse que nous nous sommes faites. Celle de nous retrouver un jour.

+ + +

« Tu sais, Judith, je me disais que...enfin... » elle releva un regard interrogateur vers moi, bredouillant bêtement face à son jolie petit minois. « Qu'est ce qui t'arrives Noah ? Tu veux me quitter c'est ça ? » Alors qu'elle s'éloigna de moi, de mes bras, un sourire gagna mes lèvres alors que je la scrutais. J'observais chacun de ses traits, chacune de ses formes. Judith est sans conteste la première fille dont je suis tombé amoureux et sans nul doute la plus belle que j'ai jamais connue. Jamais je n'avais été aussi bien avec quelqu'un. « Ça te fait rire en plus ? Tu me déçois tu sais ?! » Tandis qu'elle s'énervait toute seule, je saisissais une de ses mains, bien qu'elle semblait refuser ce geste. « Te quitter non, je pensais plutôt t'épouser. » Interdite et pour le moins surprise, elle resta un moment à me regarder avant de ne me sauter dans les bras. Cette demande n'avait rien d'originale mais nous non plus. Nous n'étions après tout qu'un couple, heureux d'être ensemble et persuadé de s'aimer si intensément, si passionnément tout le restant de notre vie.
Elle avait accepté bien sûr. Cela ne faisait pas très longtemps en somme que nous nous connaissions mais nous croyions en nôtre amour. Nous avons célébré un mariage des plus simple, même si sa famille avait tout de même tenue à certains points comme une belle cérémonie à l'église et un beau repas, sans oublier la fameuse robe de princesse. Inutile de préciser que je n'avais pas les moyens d'offrir de tels choses à ma fiancée, et n'en avais pas vraiment l'envie non plus. Tout ce que je voulais moi, c'est qu'elle soit ma femme. D'après elle je ne pouvais pas comprendre car je n'avais pas de famille. Elle n'avait pas tout à fait tord sur ce point, même si ce n'était pas tout à fait juste. J'avais un frère. Frère dont elle ne m'a jamais reparlé depuis que je l'ai fait. Comme si elle avait peur de me blesser, de rouvrir cette plaie béante qui tentait de se refermer avec le temps. J'aurais aimé qu'il soit là, qu'il soit témoin de ce bonheur que je vivais et de cette vie dans laquelle je me lançais. J'étais en train de réussir et sans lui je n'y serai pas arrivé c'est une certitude. Je serais même sans doute mort.

+ + +

« Tu insinue que c'est de ma faute c'est ça ? Tu crois pas que je souffre moi aussi Judith ? Que je me sens assez coupable comme ça ?! » Elle s'énervait, gesticulait dans tous les sens, pleurait. Cette chambre dans laquelle nous nous trouvions j'avais été incapable d'y entrer depuis que Leah était partie. Rien que l'odeur y régnant encore me rappelait sa personne. Ma petite fille, notre petite fille était morte et ni elle, ni moi n'y pouvions quelque chose.« Tu devais la surveiller Noah ! » Et voilà, encore une fois, nous en revenions à ça. « Je sais ! Qu'est ce que tu veux que je te dises ? » Leah était au bar avec moi ce jour là, elle s'amusait avec les gamins du patron pendant que je terminais mon service. J'avais l'habitude de toujours avoir un œil sur elle, mais une minute d’inattention à son égard et elle et les enfants sont sortis du bar. Il n'a fallu qu'un instant, qu'un mauvais concours de circonstances. Une voiture est passée à vive allure au moment où elle à voulue traverser la route. Les bruits de pneu crissants ont interpellés certains, je cherchais Leah du regard. Ne la trouvant pas je me suis précipité dehors. Son petit corps était là, étendu sur le bitume. Je me suis jeté  sur elle. Il y avait du sang par terre, j'étais incapable de dire d'où il provenait. Ses yeux étaient fermés...comme si elle dormait. Je la pris dans mes bras, caressais ses cheveux. Je criais d'appeler des secours mais je savais, je sentais qu'il était trop tard. Ma fille est morte dans mes bras.
Ce souvenir suffit amplement à faire rouler à mon tour des larmes sur mon visage. Judith m'en voulait, encore plus d'avantage que je ne m'en voulais déjà. Elle n'arrivait plus à me regarder en face, encore moins à me toucher. L'accident s'était produits il y à plusieurs mois et vu comme notre relation était devenue face à cela, il nous étais impossible de faire notre deuil convenablement. « Je vais demander le divorce. » Elle me jeta ça à la figure, comme ça. Je savais pertinemment que les prochains mois allaient encore être éprouvant mais je pensais essayer de me relever à ses côtés, regagner son estime. Pensant naïvement que notre amour nous aiderai à surmonter cette épreuve. J'avais visiblement tord. Face à mon silence elle repris. « Je ne pourrais jamais te le pardonner. Je crois que je ne t'aime plus. »

+ + +

Aujourd'hui me voilà à Bartonville. Après des mois et des mois de recherches j'ai ainsi remonté une piste censé me mener à mon frère. La seul famille qu'il me reste. Celui qui me manque et dont j'ai besoin. Après que Judith m'ai fait part de sa décision quant au divorce, j'ai tout fait pour la convaincre de nous laisser d'avantage de temps. En vain. Elle ne m'aimait plus, elle avait raison. Je le voyais dans son regard, le sentais dans le peu de geste qu'elle avait encore à mon égard. Je resterai pour elle un mauvais souvenirs, l'homme qui avait tué sa fille. Voilà comment elle me voyait. Je ne pouvais pas l'en blâmer, moi même j'avais la même image de ma personne.
A cette époque je suis partie de la maison pour une chambre d’hôtel et j'ai déconné. Pour la première fois de ma vie j'ai bu plus qu'il n'aurait fallu et surtout je n'ai rien mangé. Ce qui m'a valu un tour à l'hosto. Un coma hypoglycémique. C'est après ça que je me suis rendu compte que je valais mieux que ça. Ma fille est morte mais ma vie continue. Pour elle, pour son souvenir vivant encore à travers moi, je devais me battre et repartir du bon pied. C'est pourquoi j'ai décidé de quitter New York après la vente de notre maison à Judith et à moi pour retrouver mon frère et aussi repartir complètement de zéro.
De bonnes économies en poche je débarque au Texas et achète une ancienne ferme laissée quelque peu à l'abandon depuis une dizaine d'années. J'ai décidé de la retaper et de faire table et chambres d’hôtes dans un futur proche mais aussi de me lancer dans la production de légumes biologiques. Un projet qui ne manque pas d'ampleur, j'en ai bien conscience mais c'est une sorte de défi que je me lance. Voilà seulement quelques semaines que je suis ici et déjà je me sens un peu comme chez moi. Ce calme, ces odeurs, cette fraîcheur mais aussi cette ambiance naissante des caractères plutôt bien trempés des habitants me plait beaucoup. Je me surprends même en m'étant inscrits sur un site de rencontres. Si on m'avait dit que j'aurais fait ça un jour, j'en aurai bien rit. Je me dits qu'une nouvelle rencontre pourrait m’être que bénéfique. Je me sens tellement seul depuis la mort de Leah, alors que j'ai besoin de partager mon affection, besoin de quelqu'un à mes côtés. Depuis quelques temps je parle avec une femme en particulier. Je n'ai vu d'elle pour le moment uniquement sa photo de profil, sur laquelle elle semble plutôt jolie mais ce qu'il me touche chez elle se sont ces mots et sa présence. Je me suis lancé, dans un avenir plutôt proche, nous allons nous rencontrer...je ne sais pas quoi penser de ce rendez-vous à vrai dire mais tout ce que je sais, c'est qu'on dirait que j'ai le même traque qu'un ado !
~ Prénom/Pseudo : Julia/MIDSPRING ROSE. ~ Âge : 22 ans. ~ Avatar : Jared Padalecki, le parfait. (a). ~ Un petit mot pour le forum : Je ne pouvais que craquer, et puis...vous me manquiez. NOAH  ◇ Am I wrong.  1648317227  ~ Où as-tu connu SIMB : bazzart.



Dernière édition par Noah Baldwin le Dim 21 Juil - 9:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyMer 17 Juil - 17:16

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyMer 17 Juil - 17:19

Bienvenue, très bon choix de scénario.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baldwin

Noah Baldwin


+ MESSAGES : 70
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : MIDSPRING ROSE
+ COMPTE EN BANQUE : 5235

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 29 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre : 2/4

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyMer 17 Juil - 17:26

Merci beaucoup les filles. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thorne

Marie Thorne


+ MESSAGES : 59
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : reichenbach
+ COMPTE EN BANQUE : 5222

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-deux ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/3

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyMer 17 Juil - 17:47

Le plus beau des plus beaux NOAH  ◇ Am I wrong.  4026102141 
merci encore de tenter Noah I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyMer 17 Juil - 18:55

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiia NOAH  ◇ Am I wrong.  4026102141
Avec Jared+frère Baldwin c'est trop canon, bienvenue NOAH  ◇ Am I wrong.  4026102141
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyMer 17 Juil - 19:25

oh putain ma juliaaaaaaaaaaaaaaa NOAH  ◇ Am I wrong.  146490463 NOAH  ◇ Am I wrong.  2708488541 NOAH  ◇ Am I wrong.  768370183
je suis trop contente de te retrouver, en plus avec le scénario de la soeurette. Ca va dire que tu me dois un lien de fouuuuuu NOAH  ◇ Am I wrong.  2771867929
bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyMer 17 Juil - 19:52

Bienvenue NOAH  ◇ Am I wrong.  2815859873
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyJeu 18 Juil - 0:17

JARED NOAH  ◇ Am I wrong.  1350145096 Le choix de fifou et tellement rare
bienvenue sur le forum ! et prendre un scéna c'est le bien NOAH  ◇ Am I wrong.  4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baldwin

Ryan Baldwin


+ MESSAGES : 42
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : exotic (sarah)
+ COMPTE EN BANQUE : 5153

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyJeu 18 Juil - 7:23

Haaaaaaa NOAH  ◇ Am I wrong.  1509732986 
You're the best NOAH  ◇ Am I wrong.  1611582140 
(ouai, c'est mon Bienvenue NOAH  ◇ Am I wrong.  4164946438 )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baldwin

Noah Baldwin


+ MESSAGES : 70
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : MIDSPRING ROSE
+ COMPTE EN BANQUE : 5235

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 29 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre : 2/4

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyJeu 18 Juil - 21:41

Tu t'es vu Marie ?
La plus belle de toutes. I love you NOAH  ◇ Am I wrong.  844919905 

Merci les filles. Je suis contente de vous retrouver. NOAH  ◇ Am I wrong.  344752878 

Merci, Emery, je te retourne le compliment quant à ton choix.

J'aime ton bienvenue Ryan.
Les Baldwin ont régner.NOAH  ◇ Am I wrong.  4214950479 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyJeu 18 Juil - 22:34

BIENVENUUUE NOAH  ◇ Am I wrong.  4026102141 
Tu fais attention à ma soeur, sinon je sors les griffes! NOAH  ◇ Am I wrong.  4214950479 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baldwin

Noah Baldwin


+ MESSAGES : 70
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : MIDSPRING ROSE
+ COMPTE EN BANQUE : 5235

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 29 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre : 2/4

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyJeu 18 Juil - 22:40

Ne t'en faits pas Rose, je ne pourrais pas faire autrement.
Merci quand même. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyVen 19 Juil - 1:52

super choix de scénario. NOAH  ◇ Am I wrong.  1350145096 
bienvenue sur le forum. NOAH  ◇ Am I wrong.  4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptySam 20 Juil - 9:38

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose Williams

Chanel-Rose Williams


+ MESSAGES : 44
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Holnesse
+ COMPTE EN BANQUE : 5057

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Yes

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptySam 20 Juil - 13:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche NOAH  ◇ Am I wrong.  2343225953 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyDim 21 Juil - 8:25

Le délais pour ta fiche se termine demain. Si elle n'est pas terminée d'ici là, elle sera supprimée, ainsi que ton compte I love you. Tu peux, cependant demander un délais de deux jours si tu as besoin NOAH  ◇ Am I wrong.  1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baldwin

Noah Baldwin


+ MESSAGES : 70
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : MIDSPRING ROSE
+ COMPTE EN BANQUE : 5235

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 29 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre : 2/4

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyDim 21 Juil - 9:47

Merci tout le monde. I love you 
Désolé pour le petite retard mais j'ai terminé si cela convient à Marie et mon frangin. NOAH  ◇ Am I wrong.  4026102141
 NOAH  ◇ Am I wrong.  4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyDim 21 Juil - 9:48

j'attends leur avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thorne

Marie Thorne


+ MESSAGES : 59
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : reichenbach
+ COMPTE EN BANQUE : 5222

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-deux ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/3

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyDim 21 Juil - 11:14

Ta fiche est parfaite NOAH  ◇ Am I wrong.  146490463 NOAH  ◇ Am I wrong.  1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baldwin

Noah Baldwin


+ MESSAGES : 70
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : MIDSPRING ROSE
+ COMPTE EN BANQUE : 5235

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 29 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre : 2/4

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyDim 21 Juil - 13:16

Content que tu aimes Marie.NOAH  ◇ Am I wrong.  4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyDim 21 Juil - 20:25

Bienvenue sur le forum NOAH  ◇ Am I wrong.  1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  EmptyLun 22 Juil - 4:01

pardon, je n'avais pas vu l'avis de marie Arrow
je te valide du coup NOAH  ◇ Am I wrong.  1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ◇ Am I wrong.    NOAH  ◇ Am I wrong.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH ◇ Am I wrong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAH ◇ Am I wrong.
» You and me, against the whole world (noah)
» summer wine (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: