SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + And you let her go

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

+ And you let her go Empty
MessageSujet: + And you let her go   + And you let her go EmptyMer 17 Juil - 20:52


Poppy, Lilly Stinson
‶citations/paroles″
---------------------------------
~ Nom  Stinson, un nom purement texan, en effet sa famille paternelle est 100% texane cependant sa mère à des origines italiennes d'où son teint halé. ~ Prénom : Poppy est le premier prénom de la jeune femme en effet c'est après avoir écouté une vielle chanson que ces parents qui n'étaient absolument pas d'accord sur le prénom à donner à leur bébé s'accordèrent pour l'appeler Poppy. Seulement la jeune femme porte un deuxième prénom dont elle est très fière qui est Lilly, le prénom de sa grand-mère maternelle à laquelle elle était beaucoup attachée. ~ Âge : 26 ans. ~ Traits de caractère :Attentive- Jalouse-Respectueuse- Possessive - Emotive - Sanguine - Généreuse - Impulsive - Intelligente -Autoritaire. ~ Profession : Avocate. ~ Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : Gémeaux. ~ Situation financière : Très aisée. ~ J'aime :Prendre des photos, passer du temps en famille, aller au stand de tir avec mon père, cuisiner italien avec ma mère, me promener dans les hectares du jardin de mes parents pour pouvoir penser et me relaxer, danser, venir en aide aux autres, voir mes amis, l'amour, pleurer devant des films à l'eau de rose, les oeuvres caritatives, travailler au cabinet le plus réputé de Bartonville qui n'est autre que celui de mon père, défendre les intérêts des personnes, prendre soin de moi, la mode, sourire malgré que je ne désire plus le faire, rester tranquillement chez moi, Logan, la haute couture, la tequilla, les balades à cheval. ~ J'aime pas : repenser à mon avortement, au départ de Logan, à ma vie sans lui, l'injustice, le mépris, l'ignorance, prendre des anxyolitiques sans que personne le sache, le décès de ma grand-mère qui fût si brutal, les pauvres types. ~ Groupe : State of grace.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Je suis née dans cette ville et je n'ai jamais réellement pensée à la quitter. Cet endroit est tellement sûr, et pourtant nous vivons dans une ville où règne une loi sans merci, celui du plus fort. Je ne m'en suis jamais rendu compte étant petite, bien que je voyais bien toutes les attitudes à adopter, être sage, polie, charmante et puis tous ces gens plus riches les uns que les autres qui défilés au ranch. Bartonville aussi bien ou mal soit-elle est ma ville natale et pour rien au monde je ne quitterai cette ville où j'ai construis ma vie.. + COMMENT TU LA TROUVES ? Bartonville en elle même est une ville agréable si on fait abstraction de faits extérieurs comme le pouvoir, l'argent. Nous avons tout à porter de main, et puis Bartonville est une ville Texane pure et dure avec ces valeurs, toutes les familles possèdent une arme ici. Vous pouvez en un instant partir à l'aventure sur votre fidèle destrier ou bien décider de vous rendre à d'autres activités beaucoup plus sérieuses et enrichissantes pour la ville, cela je l'ai appris dés mon plus jeune âge. Bartonville, est the place to be.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Entre requins du pétrole, cowboys, médiateurs, hommes d'affaires, il y a toutes sortes de personnes ici. Je déteste me retrouver face à certaines de ces personnes qui se croient bien supérieurs à vous, le problème étant ma famille est connue dans le Texas pour plusieurs raisons, mon père étant le plus grand avocat de la ville, et deuxièmement parce que mon grand-père fût un ancien sénateur, un dur, voulant faire respecter le port d'armes, la peine de mort et tout le reste que je ne cautionne pas toujours. Mais malgré ces gens peu fréquentables pour certains vous pouvez trouver des personnes formidables, j'y ai d'ailleurs trouvé mon unique et grand amour, ainsi qu'une bande d'amis formidables qui me soulèvent bien souvent à bout de bras.. + TA PLAYLIST ? Que vous dire, j'ai été bercé par la musique country dés lors que j'étais dans le ventre de ma mère, mais Beethoven, Mozart et autres se sont aussi immiscés dans ma vie. J'apprécie beaucoup la musique classique étant donné que je danse depuis l'âge de quatre ans avec de jolies tutus roses. Cependant mon père m'a fait écouter pendant bien longtemps du bon vieux rock c'était sa manière à lui de s'échapper de son monde, et j'aimais partager ces moments avec lui. Pour ma part, je suis comme tous les jeunes de nos jours j'aime les musiques rythmés sur lesquelles nous pouvons danser, mais rien de tels que de bonnes vielles musiques lorsqu'un petit coup de blues survient.. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Ma fête favorite de Bartonville est sûrement la fête Miss Candy Corn en effet j'y ai été couronné pour mes vingt deux ans, Logan m'y avait inscrit sur un coup de tête, et je n'étais absolument pas au courant, enfin il en avait tout de même parler à mon père avant. Voilà comment je me suis retrouvée avec une couronne sur la tête, et avec une magnifique robe rose qui brillait de milles feux, au prix qu'elle avait coûté cela ne pouvait qu'être normal. En tout cas, même si maintenant je ne peux plus y participer pour rien au monde je ne raterai cette fête.. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Après avoir réussi mon diplôme d'avocate j'ai dû tout donner pour montrer à mon père que j'étais capable de faire partie de son cabinet, et de défendre certains requins du pétrole, je suis certainement impitoyable avec la loi, mais j'aime qu'elle soit respectée, je ne pense pas travailler pour eux toute ma vie, mais pour l'instant mon but est de créer ma propre réputation, mon propre bagage. Ma deuxième priorité serait de retrouver mon amour, l'unique, celui qui manque à mon coeur et réparer toutes les blessures que nous nous sommes causées.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Poppy est issus d’une famille très aisée de Bartonville ∞ Son grand père était sénateur, et son père est aujourd'hui l'un des plus grands avocats de Bartonville, ce pourquoi il n'est pas étonnant que le nom de Stinson soit très réputé en ville et ce même à travers le Texas ∞Poppy est fille unique c’est une des raisons pour laquelle son père est très protecteur envers elle, sa fille est son petit bijou comme il aime l’appeler ∞Poppy était très proche de sa grand-mère qui est décédé il y a six mois , et elle considère que sa grand-mère veille sur elle en permanence d’autant plus depuis sa rupture avec Logan ∞Poppy  est très brillante ayant toujours voulu être avocate comme son père qui est son modèle, elle a toujours réussie ce qu'elle entreprenait et ce n'est pas prêt de s'arrêter ∞ Elle adore les barba-papas et les pommes d'amour ∞ Elle est une amoureuse de l'amour ∞Poppy a une seule vraie histoire d'amour qui l'a bouleversé ∞ Elle adore se faire les ongles  ∞ Elle déteste les hypocrites ∞ Elle adore passer des soirées devant le catch avec de bonnes bières ce que ces collègues masculins apprécient beaucoup ∞ Les sacs et le maquillage sont ses péchés mignons ∞Poppy est très jalouse et possessive ∞ Elle déteste faire le ménage ∞ Elle est un vrai cordon bleu ∞ Elle s'est faite tatouée les initiales de sa grand-mère à l'intérieur du poignet gauche ∞ Elle a été en couple pendant six ans et demi avec Logan avant qu'il parte sans réelles explications ∞ Elle est très sociable ∞ Elle adore regarder son poisson rouge dans son aquarium qu’elle a surnommé bubulle ∞ Elle était la première de sa promo ∞ Elle est allergique à l'arachide ∞ Elle adore le rap ∞ Elle a déjà suivi des cours de poll dance pour séduire son petit ami ∞ Elle a commencé la danse à l'âge de 4 ans ∞ Elle a peur des clowns  ce qui est assez paradoxale elle qui n’a pas peur de tirer avec des armes de gros calibres ∞ Elle adore prendre des photos de tout et n'importe quoi ∞ Poppy a découvert qu’elle était enceinte alors qu’elle n'avait que vingt et un an ∞ Elle adore les roses rouges ∞ Elle est très généreuse ∞ Elle fait partie d'une association qui vient en aide aux sans abris ∞ Elle a des notions de Russe ∞ Elle adore la vitesse ∞La famille pour elle est quelque chose de fondamentale et de rassurant ∞ Elle a avorté du bébé contre l'avis de Logan qui se faisait une joie d'être papa. ∞ Elle monte à cheval depuis sa plus jeune enfance ∞ Ses parents possédent un vieux ranch tout rénové et redécorer totalement par un architecte de renom.∞ Elle vit en ville dans l'appartement où elle vivait avec Logan avant qu'il ne parte..


En ce qui concerne mes besoins, j'ai besoin de famille, d'une meilleure et d'un meilleur ami, une bande d'amis sur laquelle Poppy pourrait compter, des ex petits amis, des ennemis. Que ce soit compliqué, intense, à tirer par les cheveux je suis preneuse aussi. Alors n'hésitez pas + And you let her go 2640166636 
.




Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

+ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: + And you let her go   + And you let her go EmptyMer 17 Juil - 20:53

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

+ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: + And you let her go   + And you let her go EmptyMer 17 Juil - 20:53

+ And you let her go 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

+ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: + And you let her go   + And you let her go EmptyDim 21 Juil - 21:39

Don't forget me Darling + And you let her go 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

+ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: + And you let her go   + And you let her go EmptyLun 22 Juil - 7:46

+ And you let her go 768370183 + And you let her go 2994798780 + And you let her go 152152475 
le duo lea/naya est trop parfait, il nous faut un lien + And you let her go 4022223106
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

+ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: + And you let her go   + And you let her go EmptyLun 22 Juil - 17:55

AH I love you + And you let her go 1350145096 + And you let her go 4026102141 + And you let her go 152152475 + And you let her go 2640166636 le lien est juste obligatoire + And you let her go 2640166636 + And you let her go 4164946438 
Tu as une idée ? Une meilleure amie + And you let her go 152152475 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

+ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: + And you let her go   + And you let her go EmptyLun 22 Juil - 19:10

J'ai déjà un lien de meilleure amie mais elles ont quelques points en communs alors je pense qu'on peut se trouver quelque chose de bien + And you let her go 2640166636 y'a notamment le fait qu'elles soient toute les deux tomber enceinte très jeune (Cylia avait dix neuf ans et c'était suite à un viole) mais contrairement à Poppy, Cy' n'a pas avorté.  Du coup on peut peut être partir sur ça.
Oh peut être qu'elles pourraient limite se considérer comme soeurs vu qu'elles ont le même âge et qu'elles sont toute les deux filles unique. + And you let her go 2640166636
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

+ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: + And you let her go   + And you let her go EmptyLun 22 Juil - 19:18

On pourrait même peut être faire un mix des deux justement I love you omme Poppy s'est faite avortée à vingt et un an elle aurait pu voir qu'elle n'aurait pas été en mesure d'assumer un enfant en plus de ses études même si elle adorait s'occuper de Ruben, elle aurait ce sentiment nostalgique en s'occupant de lui, + And you let her go 2343225953. Cy' aurait pu essayer de lui dire que c'était merveilleux d'avoir un enfant malgré qu'il soit issus d'un viol, Poppy pourrait être là pour Cy' en la soutenant, et vice versa, elle pourrait être l'une des seules à faire bouger les petites fesses de Pop' qui est totalement déprimée depuis le départ de Logan + And you let her go 2343225953 
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

+ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: + And you let her go   + And you let her go EmptyLun 22 Juil - 19:34

Oui voila Very Happy par contre, je pense que Cylia n'aurait peut être pas raconter toute l'histoire à Poppy, même en étant très proche, elle lui aurait surement raconter que le père s'était barré en apprenant la grossesse. Bon peut être qu'un jour elle lui dira la vérité mais Cy' n'aime pas en parler, elle en a honte et du coup, elle préfère inventer ce petit mensonge, beaucoup plus facile à vivre. Rolling Eyes 
et pour la rencontre, on pourrait dire qu'elles se sont croisé justement à l'hôpital non ? Cylia était venu pour Ruben, Poppy pour  un rendez-vous avant son avortement et peut être qu'en voyant une personne de son âge déjà mère, elle aurait pu venir lui parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

+ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: + And you let her go   + And you let her go EmptyLun 22 Juil - 20:13

Comme pour Poppy qui n'aimerait pas vraiment parler de sa prise de cachets depuis le départ de Logan. Oui pour la rencontre Ruben aurait pu perdre son doudou par exemple, à l'époque si Cy' l'a eu à 19 il aurait eu deux ans, Poppy lui aurait ramassé et donné, et du coup aurait engagé la conversation avec Cylia, et de là elles auraient pu ne plus se quitter + And you let her go 1030516954 + And you let her go Tumblr_m7wbvoNO4f1qcpsrlo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

+ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: + And you let her go   + And you let her go EmptyLun 22 Juil - 20:37

comme ça elles se cachent toute les deux des petits trucs Rolling Eyes et oui voila c'est parfait + And you let her go 4026102141 
rooo elles sont vraiment trop choute toutes les deux + And you let her go 4022223106 
je t'ajoute dès que j'ai un peu de courage pour faire ma fiche + And you let her go 1077088914
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stinson

Poppy Stinson


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Unknown
+ COMPTE EN BANQUE : 5417

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

+ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: + And you let her go   + And you let her go EmptyLun 22 Juil - 20:48

Parfait I love you je fais de même + And you let her go 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: + And you let her go   + And you let her go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ And you let her go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: truth and consequences :: Liens-
Sauter vers: