SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy

Aller en bas 
+2
Marley Forbes
Ivory Cartwright
6 participants
AuteurMessage
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy Empty
MessageSujet: You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy   You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy EmptyJeu 18 Juil - 15:52


ivory cartwright
‶ I've got my ticket for the long way 'round two bottle whiskey for the way and I sure would like some sweet company and I'm leaving tomorrow. ″
---------------------------------
~ Nom : Cartwright est mon nom d'adoption.  En fait, j'ai découvert dernièrement que je devrais porter le nom de Caddoan. ~ Prénom : ivory, mais en général on m'appelle Ivy, mes amis m'appellent aussi Soap en référence à la marque de savon ivory ~ Âge : 19 ans. Si on ne m'avait pas fait adopter, j'aurais été la cadette de la famille Caddoan. ~ Traits de caractère : douce, amusante, sociale, généreuse, intelligente, fofolle, fidèle, mais aussi sensible, déterminé, têtue, procrastineuse et franche. ~ Profession : étudiante en histoire, j'avoue que je ne savais pas trop dans quoi me lancer alors j'ai décidé d'aller en histoire car j'aime bien me plonger dans les livres et comprendre notre passé. ~ Situation amoureuse : célibataire ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle.  Je n'ai jamais ressenti aucune attirance envers les filles alors je peux confirmer que je suis bel et bien hétérosexuelle ~ Signe astrologique : bélier.  Et oui, je suis une petite têtue née au début du moi d'avril~ Situation financière : aisée.  Ma famille adoptive n'a jamais eu de problème avec l'argent et puis comme j'étais enfant unique j'ai été extrêmement gâtée  ~ J'aime : les animaux en général, mais j'ai un faible pour les chevaux, l'histoire, et oui à défaut de paraître ringarde, j'aime beaucoup me plonger dans les bouquins pour lire ce qui est arrivé il y a des centaines d'années.  La culture amérindienne, ma culture qui regorge de belles légendes et de belles valeurs.  J'adore la nature en général, je suis une fille de campagne, la ville j'y ai été enfermée pendant trop longtemps.  J'adore prendre des photos, j'ai toujours mon appareil photo en main, toujours prête à prendre une photo sur le vif.  J'aime aussi aider les autres, on m'a toujours dit que j'avais un très grand coeur.~ J'aime pas : je n'aime pas les menteurs ni les hypocrites, bref, la politique, je déteste.  Sinon, je n'aime pas la bière et l'effet qu'elle a sur la plupart des gens.  Sinon, j'ai horreur des araignées et des serpents, je déteste le goût du poisson et celui des avocats.  ~ Groupe : sad beautiful tragic.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? je viens tout juste d'arriver à Bartonville.  J'ai toujours vécu dans de grosses villes et je dois avouer que je n'avais jamais entendu parler de cette ville avant d'arriver ici.  Je n'oserais pas appeler cela un coin perdu, mais lorsqu'on arrive de new-york city, cela y ressemble beaucoup.  Mais rassurez vous, cela n'est pas un défaut, loin de là + COMMENT TU LA TROUVES ? ma première impression de l'endroit est plutôt bonne.  J'adore l'aspect un peu pittoresque que cet endroit offre ainsi que la sérénité et l'ambiance campagnarde qui m'a toujours manqué lorsque j'habitais les grandes villes.  Je ne lui ai pas encore trouvé de défauts, mais j'imagine que ça viendra + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? je ne saurais qualifier les habitants puisque ceux que j'ai rencontré étaient très différents les uns des autres.  Des gens chaleureux et accueillants, mais aussi des gens qui m'ont regardé comme si j'étais une extraterrestre et que je n'avais rien à faire ici.  Par contre, j'ose espérer que la famille Caddoan, ma famille, ceux que je suis venue rencontrer se montreront accueillant. + TA PLAYLIST ? en bonne cowgirl que je suis, j'écoute beaucoup de musique country, j'entends par là taylor swift, lady antebellum, carry underwood.  Mon ipod regorge aussi d'artiste tels que ed sheeran, of monsters and men, mumford and sons.  Je ne raffole pas du hip hop ou du electro, en général je préfère quelque chose de plus doux, une voix et une guitare accoustique. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? je n'ai pas encore expérimenté aucune de ces fêtes, mais je pense que j'aimerais beaucoup le festival de country, puisque j'adire ce type de musique.  Il y a aussi les enchères des cowboys qui semblent être plutôt intéressante.  Je ne serais pas du genre à enchérir sur quelqu'un mais ça ne fait jamais de mal de se régaler les yeux un peu. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? pour l'instant ma priorité est de retrouver mes vrais parents ainsi que mes frères et soeurs.  Par la suite, je verrai si je m'entends bien avec ma famille j'aimerais beaucoup rester, sinon... Je verrai en temps et lieux. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? quand je suis nerveuse, je joue beaucoup dans mes cheveux, les ramassant en queue de cheval, les tournant en chignon, bref j'essaie d'occuper mes mains.  J'ai aussi tendance à me mordiller la lèvre inférieure sous l'effet du stress.  J'ai la mauvaise habitude de ronger mes ongles, chose que j'essaie d'arrêter.  J'ai la phobie des araignées, pas de là à crier et appeler mon homme au secours, non, je les trouve seulement laide, je préfère ne pas les voir, c'est tout.  J'ai aussi très peur des bestioles vénéneuse qu'on m'a dit que je pourrais trouver sur mon chemin en habitant ici.  Je raffole des desserts à saveur de pistache.  Macarons, gelato, tout ce que je peux me mettre sous la dent qui soit sucré et à la saveur de pistache.  .
~ Prénom/Pseudo : alexe. ~ Âge : 19 ans. ~ Avatar : lily collins. ~ Un petit mot pour le forum : j'adore, je le trouve tout simplement magnifique You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy 4026102141~ Où as-tu connu SIMB : sur bazzart.



Dernière édition par Ivory Cartwright le Jeu 18 Juil - 19:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy   You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy EmptyJeu 18 Juil - 15:53


il suffit de 9 mois...
Il suffit de neuf mois, neuf mois et une soirée où tout dérape pour concevoir un enfant.  Qu'il soit voulu ou non, cet enfant se forme, et dans l'espace de neuf mois une nouvelle vie est créée, prête à voir le jour.  Et dans le cas où ce bébé n'était pas voulu, il est toujours trop tard pour tuer cette petite chose car elle a déjà commencé à prendre forme.  Un choix se dresse alors devant ses futurs parents, affronter la réalité et garder l'enfant ou bien donner cette responsabilité à un autre...      

Je n'ai jamais su comment les évènements on pu s'enchaîner de telle façon à ce que j'atterisse chez les Cartwright, mais j'ai toujours su que mes parents n'étaient pas mes vrais parents.  Je n'ai pas mit longtemps à comprendre que ce couple aux yeux clairs et aux cheveux blonds n'étaient pas ceux  qui m'avaient conçue.  Ils ne me l'ont jamais caché, ils ont toujours été ouvert avec moi, me disant sans gêne que j'étais adopté et que j'étais amérindienne.  Malgré le fait qu'ils n'étaient pas mes parents naturels, j'ai toujours agit avec eux comme s'ils étaient mes vrais parents.  Je n'ai jamais ressenti le sentiment que je ne faisais pas partie de leur famille.  J'ai toujours été leur fille, leur seule et unique.

Mon père était avocat, ma mère travaillait dans le domaine de la mode.  Avec leurs deux salaires, nous n'avons jamais manqué de rien.  Nous ne roulions pas sur l'or, mais nous avions assez d'argent pour me permettre d'être toujours à la dernière mode, de faire plusieurs voyages par années et d'avoir un cheval.  Nous avons habité à New-York, Los Angeles, Washington, mon père devait beaucoup se déplacer à cause du travail et à chaque fois, c'était un nouveau départ.  Je n'ai jamais été une enfant difficile, ma nature douce et amicale m'aidait à m'adapter aux changements de villes fréquents.  J'avais donc beaucoup d'amis, mais ces amitiés ne duraient jamais longtemps.  Le seul et unique ami qui ne m'a jamais quitté, c'était mon cheval.  Un gros paint horse pie alezan aux yeux bleus qui occupait ma vie depuis mes 8 ans.  Ma mère avait toujours aimé les chevaux, possédant elle-même une jument pur-sang.  J'ai appris à monter presque avant de marcher.  Dakota, c'est ainsi qu'il s'appelle, était un cadeau de fête de mes parents qui visait entre autre à me rappeler mes origines.   Ils me payaient un cheval, payaient sa pension et déboursaient aussi pour tous les stages en éthologie et équitation naturelle que j'avais décidé de suivre.  Bref, on ne peut pas dire que je sois à plaindre.  En fait, j'ai eu une enfance dont plusieurs rêverais.  

Pourtant, lorsque l'adolescence est arrivé, j'ai commencé à vouloir en savoir plus sur mes vrais parents.  Savoir d'où je viens, pourquoi on m'a abandonné, si j'ai des frères et sœurs.  En cachette, j'ai commencé à faire des recherches sur les familles amérindiennes, ne sachant trop où chercher, mais laissant mon instinct me guider.  En quelques mois, j'avais réussi à monter une liste assez complète de famille qui, je le croyais, pourrait être la mienne.  Sans consulter mes parents, j'ai décidé que l'été de mes 18 ans, je partirais sur la route pour trouver mes parents biologiques.  Je m'étais informée, j'avais trouvé une université où je pourrais suivre les cours à distance afin de ne pas prendre de retard.  Je m'étais trouvé un vieux pick-up qui pourrait tirer un van et mon cheval.  Plus la date fatidique approchait, plus j'avais hâte de partir à l'aventure.  Il me tardait de me détacher du nid familial, de vivre par moi même.  Le jour de mon anniversaire, lorsque le temps de souffler mes dix-huit bougies arriva, je dévoila mon plan à mes parents.  Ma mère pleura, mon père gronda, mais je savais qu'au fond d'eux, ils savaient que ce moment allait arriver un jour ou un autre.  Ils allaient dire oui, ils n'avaient d'autre choix.  

L'été était enfin arrivé, j'étais prête à partir.  Dakota était dans le van, prêt lui aussi pour l'aventure qui nous attendait.  Assise derrière le volant, j'envoyais la main à mes parents qui pleuraient tout les deux à chaudes larmes.  Je leur avais promis que je reviendrait fréquemment les voir et que je les appellerais tous les jours.  Des larmes roulaient sur mes joues, mais je les essuyais vite du revers de la main.  Le temps n'étaient pas aux larmes, mais plutôt aux sourire.  Une nouvelle vie commençait, une vie de voyages et de découvertes...



est-ce que vous pourriez me réserver Lily Collins, j'ai arrêté mon choix sur elle finalement You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy 152152475


Dernière édition par Ivory Cartwright le Jeu 18 Juil - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy   You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy EmptyJeu 18 Juil - 15:57

Bienvenue et super choix de célébrité, Lily est une bombe.
Bon courage pour la suite et réserves moi un lien si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy   You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy EmptyJeu 18 Juil - 16:35

LILY I love you
J'aime trop cette fille. Bienvenue et bon courage pour ta fiche You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy 2343225953 
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Thorne

Dustin Thorne


+ MESSAGES : 31
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.
+ COMPTE EN BANQUE : 5034

You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy   You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy EmptyJeu 18 Juil - 17:39

Lily est adorable. You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy 4022223106 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy   You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy EmptyJeu 18 Juil - 17:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy   You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy EmptyJeu 18 Juil - 19:08

merci à vous quatre You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy 1350145096 
avec plaisir pour le lien Marley You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy 4026102141 
juliet et dustin vos avatars You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy 1509732986 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy   You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy EmptyJeu 18 Juil - 19:33

bienvenue parmi nous I love you
et je valide You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy   You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're gonna miss me when I'm gone (+) ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm gonna pop some tags (nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: