SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 free fallin' (juliet)

Aller en bas 
+3
Jamie Thorne
Livia Woods
Juliet Winters
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptyVen 19 Juil - 22:02

Juliet Winters.
« She's a good girl, crazey 'bout Elvis. »

SURNOM(S): Jules.
ÂGE: Trente ans.
ORIGINE: Américaine pure et dure.
NATIONALITÉ: Américaine.
LIEU DE NAISSANCE: Bartonville.
SITUATION AMOUREUSE Fiancée à Nick Bradshaw.
ETUDES/METIERS: Décoratrice d'intérieur.
COPYRIGHTS: meenaboo (fiche) tearsflight (avatar)


Juliet adore le cinéma. Que ce soit des films d'auteurs, des films d'amour, des films d'action... Oui, elle adore cela et pourrait passer sa journée à ne faire que ça. + Elle est francophile. La France et sa culture la passionne. + Elle joue de la harpe, du violon et du piano. + Malgré ses airs de bourgeoise coincée, la jeune femme est loin d'être comme cela. Bien au contraire. + Elle parle grossièrement et jure trop souvent. + Ne souhaitant pas reprendre les affaires de son père et désirant se détacher de son image de "fille à papa pourrie gâtée", la jeune femme a demandé à ses parents de lui couper les vivres et a enchainé les petits boulots dès qu'elle fut majeure.+ Elle adore faire la fête jusqu'à pas d'heure. + Lorsqu'elle boit, elle ne fait pas semblant. Seulement, elle boit majoritairement du champagne ou du vin. Sinon, elle adore la tequila et les cocktails. + Elle déteste les chiens, elle en a peur. + Elle est fan des années cinquante. Elle pense souvent être née durant la mauvaise époque. + Elle est de la vieille époque, elle préfère les lettres aux mails et les bouquins aux tablettes électroniques. + Elle est fan d'Elvis Presley depuis qu'elle est gamine. + Elle a toujours fantasmé sur les pompiers. D'ailleurs, elle cru à une blague lorsqu'elle rencontra Nick pour la première fois. + Elle a une vision très conventionnelle des choses. Même si elle est ouverte d'esprit, elle croit au mariage et en les valeurs que ça représente. Elle ne veut plus que Nick lui soit infidèle une fois mariés. + Elle mord très souvent sa lèvre. + Elle a un regard très expressif. + Elle ne fume pas. + Elle n'aime pas les enfants ou du moins, ne souhaite pas en avoir. Mais Nick pourrait faire pencher la balance. + Avant de le rencontrer, elle avait une sainte horreur de l'engagement. Il a tout bouleversé sur sa vision des relations. + Elle a eu beaucoup d'amants dans sa vie. + Elle aime danser. + Elle pourrait manger toute la journée. La demoiselle est très gourmande et ne peut résister à l'appel d'un bon gros donut. + Elle ne grossit jamais. + Beaucoup de femmes en ville la déteste à cause de sa relation avec Nick.  .

Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.


★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]

★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)

★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]


Dernière édition par Juliet Winters le Ven 19 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptyVen 19 Juil - 22:04

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptyVen 19 Juil - 22:04

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptyVen 19 Juil - 22:11

free fallin' (juliet) 284459493 
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptyVen 19 Juil - 22:14

Avec plaisir ma belle, t'as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 10:42

chère fiancée du meilleur ami de mon fiancé, je pense qu'il nous faut un lien free fallin' (juliet) 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 10:47

Je venais justement de poster dans ta fiche. I love you
Et moi, je pensais au fait que Jamie pourrait être sa cousine du côté de sa mère ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 11:22

on est trop syncro I love you
oui c'est une super idée free fallin' (juliet) 4026102141. du coup la mère ou le père de Juliet serait le frère de la mère de Jamie ? free fallin' (juliet) 1350145096 (tu viens de gagner des liens avec tous les thorne tongue). Je les imagines plutôt proche, surtout vu leur situation du moment free fallin' (juliet) 1648317227
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 11:30

Puis-je ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 11:32

T'as vu ça. I love you
Je voyais plutôt la mère de Juliet soeur du père à Jamie mais ça a pas d'importance, c'est comme tu préfères. tongue  (chouette, je suis à moitié une Thorne free fallin' (juliet) 2771867929 ) Et du coup ouais, je les voyais très proches aussi puisque Juliet n'a jamais eu de soeur du coup, elle aurait été fine folle à la naissance de sa cousine et aurait immédiatement eut un coup de coeur pour elle. free fallin' (juliet) 1350145096

Logan - Avec plaisir, j'allais justement venir t'en demander un étant donné que ton titre m'a fait trop rire et que j'adore Cory. I love you T'as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 11:33

Je lis ta fiche et je te dis si je trouve un truc ? free fallin' (juliet) 1077088914
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 11:41

ça marche, mpotte-moi si quelque chose te viens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 11:42

Je viens de lire. Ce qui les rapproche :
- les films
- la musique (bien que Logan soit très mauvais musicien)
- ils aiment tous deux faire la fête

Ce qui les éloigne :
- les enfants (Logan adore les enfants et rêve d'une belle et grande famille avec sa Poppy.)
- les nouvelles technologies (Logan aime les jeux-vidéos and co.)

Du coup, j'sais pas free fallin' (juliet) 1077088914
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 11:42

free fallin' (juliet) 4022223106
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 11:48

Logan - Comme il vit ici depuis toujours, on peut dire qu'ils se connaissent depuis leur enfance grâce à leurs mères qui pouvaient éventuellement être de grandes amies. Ils iraient en soirée ensemble, au cinéma... Ce serait un de ses amis proches. Et récemment, elle lui aurait demandé à lui apprendre comme on joue aux consoles et tout ça car elle aime bien toucher à tout et surtout, elle aimerait comprendre l'engouement des gens envers ces machins. free fallin' (juliet) 957641013 ça te va ? I love you 

Ma Lisa free fallin' (juliet) 1667214221 I love you  t'as une idée ou on cherche ensemble ? free fallin' (juliet) 1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 11:50

Pour moi c'est super ! Il te manque une case mais t'as des idées trop tops free fallin' (juliet) 4022223106
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 11:53

Suuuuuper ! Ravie que ça te plaise mon chaton. free fallin' (juliet) 4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 11:55

Je t'ajoute dès que j'ai le temps free fallin' (juliet) 4022223106 (t'es dispo pour un rp ou pas ? :x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptySam 20 Juil - 17:30

Avec plaisir pour le rp ! on en parle par mps si tu veux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptyDim 21 Juil - 8:32

Juliet Winters a écrit:
T'as vu ça. I love you
Je voyais plutôt la mère de Juliet soeur du père à Jamie mais ça a pas d'importance, c'est comme tu préfères. tongue  (chouette, je suis à moitié une Thorne free fallin' (juliet) 2771867929 ) Et du coup ouais, je les voyais très proches aussi puisque Juliet n'a jamais eu de soeur du coup, elle aurait été fine folle à la naissance de sa cousine et aurait immédiatement eut un coup de coeur pour elle. free fallin' (juliet) 1350145096

Oui la mère de Ju est la soeur du père de Jay, aucun soucis free fallin' (juliet) 4026102141
et parfait j'adore I love you. Je les imagine bien se faire des sorties à quatre free fallin' (juliet) 957641013
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptyDim 21 Juil - 12:55

Grave, t'façon les N&J's c'est la vie. De quoi rendre toute la ville jalouse. free fallin' (juliet) 957641013 
(enfin toi surtout parce que moi, Nicky me trompe free fallin' (juliet) 2736601754 )
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptyDim 21 Juil - 13:06

Moi ? Vu mon lien avec Nick, il nous en faut un !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptyDim 21 Juil - 13:18

Tu peux me parler de votre lien ma belle s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptyDim 21 Juil - 13:26

A l'âge de 17 ans Franny a été violemment agressée et c'est Nick qui l'a trouvée et a appelé les secours. Elle voulait n'en parler à personne et à part ses parents, il est le seul au courant. Elle a quitté la ville très vite après et durant des années, elle le contactait parfois, quand elle en avait envie. Elle est de retour depuis quelques semaines et il est le seul à qui elle peut parler librement (même si elle a toujours du mal à évoquer le sujet).

Du coup j'imaginais un genre d'énorme quiproquo qui aurait pu laissé penser à Juliet qu'ils couchent ensemble. Surtout que Franny ne s'habille pas toujours décemment, est très démonstrative et papillonne pas mal avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) EmptyDim 21 Juil - 13:42

Je me suis dit la même chose en lisant ta description. Du coup, Juliet aurait beaucoup de mal à la supporter. Elle aurait clairement envie de lui en mettre une d'ailleurs. free fallin' (juliet) 957641013 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free fallin' (juliet) Empty
MessageSujet: Re: free fallin' (juliet)   free fallin' (juliet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
free fallin' (juliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we were born to die. (juliet)
» ~ i want to break free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: truth and consequences :: Liens-
Sauter vers: