SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 + blue jeans (nora)

Aller en bas 
+10
Marie Thorne
Tommy Hackman
Nolan Hackman
Chanel-Rose Williams
Kaine Woods
Franny Carleton
Marley Forbes
Jamie Thorne
Juliet Winters
Nora Fairbrook
14 participants
AuteurMessage
Nora Fairbrook

Nora Fairbrook


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : .gasoline / mégane
+ COMPTE EN BANQUE : 5023

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 10:10


nora fairbrook
‶citations/paroles″
---------------------------------
~ Nom : Fairbrook, un nom que je dois bien évidemment à mon paternel qui est loin d'être méconnu à New York. Mais malheureusement ici, ce nom ne m'apporte rien de bien spécial. ~ Prénom : Nora, en mémoire aux origines latines de ma mère. ~ Âge : Lâge d'une femme ne se demande pas vraiment mais je vais tout de même vous le confier : j'ai vingt huit années derrière moi, c'est fou comme le temps passe vite. ~ Traits de caractère : battante ✙ optimiste ✙ vénale ✙ solitaire ✙ mystérieuse ✙ franche ✙ rancunière ✙ caractérielle ✙ curieuse ✙ maladroite ✙ drôle ✙ fêtarde ✙ bosseuse ✙  perfectionniste ✙ souriante ✙ passionnée ✙ insouciante ✙ aventurière ✙ rêveuse. ~ Profession : J'ai toujours aimé aider les autres et leur venir en aide. C'est pourquoi très jeune, j'ai décidé de devenir infirmière au grand désespoir de mon père qui voulait que je reprenne une partie de l'entreprise familiale. ~ Situation amoureuse : Célibataire, je n'ai plus aucune confiance envers les hommes. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : Bélier, ascendant capricorne. ~ Situation financière : Je ne manque de rien mais pourrais avoir beaucoup plus. ~ J'aime : Mon travail, le shopping, les beaux garçons, la photographie, le fait de ne pas me sentir inutile, les cheveux, les chapeaux de cow-boy, la tequila, rire, mon téléphone portable, les beaux sacs à mains, l'odeur d'un vêtement neuf, les cupcakes. ~ J'aime pas : la pauvreté, les hypocrites, les enfants qui pleurent, l'odeur du purin, l'odeur de l'herbe fraichement coupée, la chaleur, sortir sans mascara, les filles négligées. ~ Groupe : THE LAST TIME.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? J’ai l’impression que je suis ici depuis une éternité tant je trouve le temps long et pourtant, je ne suis là que depuis un mois environs. Un mois que je me retrouve au fin fond du Texas alors que je n'ai rien du cow-girl ou d'une campagnarde. Heureusement pour moi, mon boulot me prend pas mal de temps et j'essaye justement de bosser à fond pour peut être avoir l'opportunité de retourner à New York dans quelques temps.. + COMMENT TU LA TROUVES ? Je n’ai rien contre cette ville mais elle est tellement différente de New York que j’ai du mal à m’adapter correctement à cette nouvelle vie. Les boutiques me manquent, mes amis me manquent mais je suis légèrement rassurée sur le fait que je ne suis pas dans un trou perdu puisque j’ai découvert quelques boutiques qui ont l’air très sympathiques. . + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Cela peut paraître étrange mais j'ai cette réelle impression que certains dominent cette ville pendant que les autres s'écrasent. Cela me rappelle l'upper east side et tout ce que ce quartier représente. Alors indirectement je me sens bien lorsque j'entends parler des conflits qui opposent des grands noms de la ville, cela me rend pas mal nostalgique du temps où j'étais moi même au coeur de ce genre de querelles. . + TA PLAYLIST ? Just give me a reason de Pink ✙ Let her go, Passenger ✙ Angel, The rolling stones ✙ Light, Ellie Goulding ✙ Someone like you, Adèle ✙ 5' o clock, Lily Allen ✙ Never let me go, Florence and the machine ✙ Born to die, Lana Del Rey ✙ Come and get it, Selena Gomez ✙ Colorblind, Leona Lewis ✙ Impossible, James Arthur ✙ Payphone, Maroon 5. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? A vrai dire, je n'ai pas vraiment encore eut l'occasion d'en vivre une mais j'ai vaguement entendu parler de ces fêtes traditionnelles et je suis assez curieuse de les vivre. Toutefois, j'avoue que la fête du mois de Février m'intéresse un peu plus que les autres si vous voyez ce que je veux dire.. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? S'il y'a bien une chose que mes parents m'ont appris c'est celle-ci : se battre pour réussir. Alors j'en ai fais ma priorité depuis des années, j'ai décidé de vivre la vie à fond tout en me donnant les moyens de la mener comme je l'entend. . + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? ✙ Nora est fille unique et parfois son petit côté capricieuse ressort. Son caractère n'étant pas facile à vivre, Nora est convaincue que pourtant, il vaut mieux être comme ça plutôt que de se donner un genre. La jeune femme assume complètement ses actes et ses paroles, peut être même un peu trop d'ailleurs. ✙ Elle est passionnée par diverses choses comme la lecture, les voyages, le sport extrême, et surtout la photographie. Son appareil photo ne la quitte que très rarement. Par contre, ne comptez pas sur elle pour faire de la poterie ou des échecs. ✙ Nora détestait son prénom jusqu’à ses 12 ans, Lorsque son père lui a expliquer toute l’histoire qui existait derrière son prénom et la signification de celui-ci, elle a complètement changé d’avis. ✙ Nora a beau dire que son coeur est à prendre, elle est en réalité toujours amoureuse de son ex petit ami qui l'a pourtant terriblement faite souffrir. Le genre de garçon inaccessible, qui n'en a rien à faire d'elle mais de qui pourtant elle n'arrive pas à se détacher. ✙ La jeune femme déteste les animaux, qu'importe soient-ils. Elle aime uniquement son chien qui n'est que l'exception. Pour le reste, elle les évite comme la peste. Ceux qu'elle déteste par dessus tout ? Les requins, les grenouilles et les lézards. Toutefois, elle essaye de faire des efforts avec les chevaux, qu’elle trouve magnifiques. ✙ Nora est passionnée de décoration et l’endroit dans lequel elle vit le reflète d'ailleurs parfaitement. Ayant de très bon goûts, elle est capable de dépenser une fortune pour des petits objets pas franchement utiles et ce, malgré son compte en banque qui n'a rien d'exorbitant.✙ Nora passe le plus clair de son temps à l’hôpital mais elle aime également ne rien faire. Comment ? En restant au lit toute la journée avec un bon pot de glace et une bonne série à regarder. ✙ La jeune femme n'a pas sa langue de sa poche et s'est d'ailleurs fait beaucoup d'ennemis à cause de son franc parlé. ✙ Il ne se passe pas une journée sans que Nora pense à sa défunte mère. Elle rêve de pouvoir offrir une grosse somme d'argent à une oeuvre caritative luttant contre le cancer mais n'en a malheureusement pas les moyens. ✙ Gourmande, elle ne prend pourtant pas un gramme et pratique énormément de sport lors de ses temps libres. ✙ Nora a tendance à montrer les griffes lorsque quelque chose ne lui plait pas, et elle pourrait vendre sa propre famille pour arriver à ses fins. Elle appelle ça de l'ambition tandis que certains qualifieraient ça d’égoïsme. ✙ La jeune femme est une pro de la technologie et ne peut pas passer une journée sans son Iphone, les réseaux sociaux et certaines application comme Nike Running, Instagram, Twitter ou encore Candy Crush..
~ Prénom/Pseudo : .gasoline / mégane ~ Âge : 21 ans. ~ Avatar : Shantel Vansanten. ~ Un petit mot pour le forum : Vos pvs sont géniaux, j'ai mis du temps avant de me décider. ~ Où as-tu connu SIMB : j'ai suivi le projet sur Bazzart.



Dernière édition par Nora Fairbrook* le Mar 23 Juil - 9:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Fairbrook

Nora Fairbrook


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : .gasoline / mégane
+ COMPTE EN BANQUE : 5023

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 10:10


quelqu'un a empoisonné le point d'eau


autobiography / timeline
FIRE TO THE RAIN.

AVRIL 1985 ~ Naissance de Nora, à Cleveland dans l'Ohio. OCTOBRE 1998 ~ Ses parents décident de venir s'installer à New York. Son père est à la tête d'une des plus grande entreprise de la ville et les médias sont très présents dans leur vie à ce moment là. DEBUT NOVEMBRE 1998 ~ En rentrant, Nora découvre que les affaires de son père ne sont plus là. Aucun mot n'a été laissé pour expliquer son départ et la jeune femme se refermera sur elle même, attristée par cette perte. FIN NOVEMBRE 2006 ~ Tout juste âgée de 21 ans, Nora doit à nouveau faire face : sa mère a été emportée par un cancer et elle doit désormais s'assumer seule. Ce fut alors un déclic pour la jeune femme qui décidé de devenir infirmière. JANVIER 2012 ~ Nora rencontre celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie mais qui est en réalité un homme mauvais, prétentieux qui est loin d'être le prince charmant. JUIN 2013 ~ Nora est mutée à Bartonville (Texas) alors qu'elle se destinée à une grande carrière au sein d'un hôpital réputé de New York. La cause ? Une malheureuse erreur de diagnostic qui a coûté la vie d'un patient.


---------------
I wanna live but your words can murder, only you can send me under, under, under.
under ~ alex hepburn.
✤ BARTONVILLE ~ JUIN 2013
Postée devant la fenêtre de ma chambre, les yeux rivés sur mon téléphone, je n’attendais qu’une seule chose : un signe, un message de sa part ou n’importe quoi d’autre. Il m’avait abandonné depuis des mois, tout comme mon père il y’a de cela des années et je ne pouvais pas l’accepter. Pas lui, pas cet homme à qui j’avais offert mon cœur et mon corps et qui m’avait juré d’être différent des autres. Pas cet homme qui m’avait appris à aimer. Je n’arrivais pas à m’en remettre et je pleurais comme une idiote en regardant la pluie tomber et les gouttes heurter la vitre de cette maudite fenêtre. Je me sentais si seule, comme-ci une partie de moi s’en était allée. Ce gars-là m’avait prise dans ses filets et j’étais tombée dans le piège comme une débutante, croyant que peut être tout serait différent. La tristesse laissait peu à peu place à la colère, à la culpabilité. Je me sentais mal, je m’en voulais terriblement tout autant que je lui en voulais à lui. Machinalement, je passais ma main dans mes cheveux et regardais à nouveau mon téléphone qui n’avait pas montré un signe de vie depuis quelques minutes. Le bruit de la pluie me faisait du bien, j’ignorais pourquoi mais je n’avais pas envie d’entendre quoi que ce soit d’autre. Puis, je fermais les yeux un instant, me remémorant ainsi cette terrible scène qui m’avait embarquée dans cette galère, au fin fond du Texas…A nouveau, les larmes se remirent à couler le long des mes joues et je quittais cette fenêtre pour me diriger vers ma chambre. Mon chemin croisa celui d’un vase garnit de fleurs qu’il m’avait envoyées et un élan de rage m’envahit. Ma main balaya le fameux vase furtivement, le laissant tomber violemment sur le sol et le cassant en mille morceaux. Désormais, ce vase était le reflet de mon cœur : brisé. Je me laissais ensuite tomber sur mon lit qui paraissait tellement vide sans lui. J’avais l’air d’une pauvre fille, et je m’étais promis de ne jamais en arriver là et pourtant. J’étais désormais une épave et je n’étais pas certaine de pouvoir remonter la pente. J’avais besoin de lui, et malgré les kilomètres qui nous séparaient je rêvais d’une seule chose : qu’il vienne me rejoindre.

Spoiler:


Dernière édition par Nora Fairbrook* le Mar 23 Juil - 9:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 10:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Reserve-moi un lien s'il te plait car j'adore ce pv, ton titre, ton choix d'avatar, et les avatars que tu fais. + blue jeans (nora) 2771867929 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Fairbrook

Nora Fairbrook


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : .gasoline / mégane
+ COMPTE EN BANQUE : 5023

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 10:14

Oh c'est trop gentil ! Jaime est un excellent choix également ! + blue jeans (nora) 4026102141 
Avec plaisir, merci. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 10:22

nora + shantel + blue jeans (nora) 146490463
bienvenue parmi nous + blue jeans (nora) 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 10:23

Bienvenue,
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Fairbrook

Nora Fairbrook


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : .gasoline / mégane
+ COMPTE EN BANQUE : 5023

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 10:29

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 10:32

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 11:17

Bienvenue + blue jeans (nora) 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose Williams

Chanel-Rose Williams


+ MESSAGES : 44
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Holnesse
+ COMPTE EN BANQUE : 5057

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Yes

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 13:26

Les Frères Scott + blue jeans (nora) 2640166636 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche + blue jeans (nora) 152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 14:40

Bienvenue parmi nous, j'adore ton titre. + blue jeans (nora) 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Fairbrook

Nora Fairbrook


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : .gasoline / mégane
+ COMPTE EN BANQUE : 5023

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 14:57

Merci à tous. I love you
Je suis ouverte aux liens d'ailleurs, si vous voulez me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 15:28

SHANTEL + blue jeans (nora) 2343225953 + blue jeans (nora) 2343225953 + blue jeans (nora) 2343225953

cette fille est absolument magnifique, excellent choix + blue jeans (nora) 4026102141 bienvenue parmi nous + blue jeans (nora) 4022223106
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thorne

Marie Thorne


+ MESSAGES : 59
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : reichenbach
+ COMPTE EN BANQUE : 5222

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-deux ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/3

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 15:54

Bienvenue ! I love you  bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Fairbrook

Nora Fairbrook


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : .gasoline / mégane
+ COMPTE EN BANQUE : 5023

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptySam 20 Juil - 16:28

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptyDim 21 Juil - 20:38

OHMYGOOOOD SHANTEEEEL + blue jeans (nora) 2994798780 Si tu veux mon avis, on la voit pas assez sur les forums + blue jeans (nora) 4026102141 
Si tu à besoin de lien je suis à ta disposition + blue jeans (nora) 275170534 
Bienvenue sur le forum + blue jeans (nora) 1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptyLun 22 Juil - 11:34

Bienvenue ici + blue jeans (nora) 494371226 
Revenir en haut Aller en bas
Kess Sixsmith

Kess Sixsmith


+ MESSAGES : 72
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : Gwen
+ COMPTE EN BANQUE : 5088

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3 libres

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptyLun 22 Juil - 15:36

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Nora Fairbrook

Nora Fairbrook


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : .gasoline / mégane
+ COMPTE EN BANQUE : 5023

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptyLun 22 Juil - 16:23

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptyLun 22 Juil - 19:05

Mégane, et ce choix I love you
Bienvenue parmi nous + blue jeans (nora) 491434200 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptyLun 22 Juil - 19:21

Ce choix de malade !!! + blue jeans (nora) 4026102141
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as besoin d'aides I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Nora Fairbrook

Nora Fairbrook


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : .gasoline / mégane
+ COMPTE EN BANQUE : 5023

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptyLun 22 Juil - 19:38

Vous êtes adorables ! Je n'ai pas encore eut le temps de toucher à ma fiche mais ça arrive, je devrais avoir terminé demain. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) EmptyMar 23 Juil - 19:16

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ blue jeans (nora) Empty
MessageSujet: Re: + blue jeans (nora)   + blue jeans (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ blue jeans (nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nora ✰ something in the way you move.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: