SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Your smile is like a breath of spring (kess)

Aller en bas 
+6
Franny Carleton
Nolan Hackman
Juliet Winters
Kaine Woods
Marley Forbes
Kess Sixsmith
10 participants
AuteurMessage
Kess Sixsmith

Kess Sixsmith


+ MESSAGES : 72
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : Gwen
+ COMPTE EN BANQUE : 5088

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3 libres

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptySam 20 Juil - 16:46


kessy sixsmith
‶My life amounts to no more than one drop in a limitless ocean. (cloud atlas) ″
---------------------------------
~ Nom : Sixsmith. ~ Prénom : Kessy. ~ Âge : 25 ans. ~ Traits de caractère : Misogyne, Franc, Soupe au lait, Aimant, Protecteur, Blagueur, Travailleur, Proche de la nature, Aime ces chevaux plus que les gens parfois, Alcool Mauvais, Bagarreur. ~ Profession : Eleveur et reproducteur équin. ~ Situation amoureuse : Prisonnier d'une relation non souhaitée. ~ Orientation sexuelle : Homosexuel pratiquant, les femmes sont pour lui aussi importantes que ses juments. ~ Signe astrologique : Lion. ~ Situation financière : aisée, n'a jamais manqué de rien. ~ J'aime : J'aime mes chevaux, Monter à cheval, camper et partir à l'aventure, l'odeur du foin, le bruit du feu de camp, la première bière après une bonne journée de travail, notre ranch. ~ J'aime pas : Nos problèmes d'argent, devoir de l'argent à Jason, voir mon père inquiet alors qu'il combat son cancer, les insinuations de Jason et ses mains baladeuses, les manigances et les magouilles, les casses-couilles et les hypocrites. ~ Groupe : State of Grace.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis ma naissance. Je suis presque littéralement né sur un cheval. Non, sincèrement, mec. Ma mère chevauchait quand elle a eu ses premières contractions. Je peux te dire que j'ai l'amour des chevaux dans le sang et cela ne changera jamais. + COMMENT TU LA TROUVES ? C'est ma ville. Ma vie. Je la kiffe. Il y a rien à redire. Vous ne me ferrez jamais vivre dans une grande ville, polluée et avec ces buildings de m@rde ! J'aime l'air que je respire, le fouin, les chevaux, la vie quoi. La vraie. Il n'y a que ces idiots de la ville qui trouveront à redire. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Il y a de tout. Il faut arrêter avec le côté convivial des gens de la campagne. Il y a des conn@rds comme partout. Si je devais compter le nombre de fois qu'on m'a insulté. Mais, si tu viens m'emmerder chez moi, je sors mon fusil. On prend le temps pour les choses et on hésite pas une seule seconde si vous avez besoin d'aide. On connait l'entraide et si les choses tournent mal, on peut encore se foutre sur la gueule pour arranger les choses. Voilà, les habitants que je connais. + TA PLAYLIST ? Qu'est ce que j'écoute ? Le bruit de la ferme au petit jour. Une jument mettre bas. Non, je suis pas musique. Tu me verras pas avec un ipod aux oreilles entrain de travailler. Je suis pas vieux jeu. Simplement, que la vie est bien plus belle si tu sais l'écouter. Maintenant, j'écoute de la musique comme tout le monde : de la country, du rock, de la pop. Ouais, j'écoute du Taylor Swift et je t'emm@rde. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? The rodeo annual contest, baby ! C'est ma fête, mon moment de gloire. Putain, qu'est ce que j'aime faire mordre la poussière à ceux qui pensent savoir monter à cheval. Et, comme j'aime regarder les autres se rétamer. C'est là que je montre à tout le monde qui est le boss. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Son ranch. Ces chevaux. Renflouer les finances. C'est les priorités de Kessy. Il n'y a rien d'autre qui est important. Il pense rarement à lui ou trouver du temps pour avoir une vie. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Kessy mâchouille toujours quelque chose : cela peut-être un chewing-gum comme un épi de blé. Il ne peut pas passer une journée sans monter à cheval. Il va voir son père à l’hôpital chaque jours. Il va à l'église chaque dimanche, même si c'est pour faire plaisir à sa mère. Il porte toujours ses bottes de cowboys. Il connait pas les basquettes. Il n'a ni téléphone portable, ni compte facebook, ni twitter et cela lui convient bien comme ça .


~ Prénom/Pseudo : Gwen. ~ Âge : 20 ans. ~ Avatar : Zac Efron. ~ Un petit mot pour le forum : Your smile is like a breath of spring (kess) 1350145096 Your smile is like a breath of spring (kess) 1350145096 Your smile is like a breath of spring (kess) 1350145096 . ~ Où as-tu connu SIMB : Bazzart.



Dernière édition par Kess Sixsmith le Lun 22 Juil - 11:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kess Sixsmith

Kess Sixsmith


+ MESSAGES : 72
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : Gwen
+ COMPTE EN BANQUE : 5088

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3 libres

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptySam 20 Juil - 16:47


quelqu'un a empoisonné le point d'eau

« Tu dois te marier. Tout cela ira où quand nous serons plus là? » me demanda ma mère avec cette moue plissée qui m'exaspérait. Pouvait-elle pas me laisser tranquille ? Est-ce que je ne mettais pas montrer digne de porter le nom des Sixsmith. J'avais tout donné pour cette vie. C'était un travail à plein temps. Il n'y avait pas de pause ou de vacances. Je me levais à 4 heures du matin pour me coucher à minuit. Je n'avais pas une minute à moi. « Mam', arrête. Tu sais que je ne peux pas. » m’évertuai-je à lui répéter inlassablement. Elle ne voulait pas comprendre qu'être homosexuel, c'est ce que j'étais. Je ne l'avais pas choisi et pourtant... « Oh, arrête, coucher avec une femme ne t'empêchera en rien d'avoir tes penchants de sodomite. » J'ouvrais mes grands yeux. Ma mère me surprenait chaque jour ou alors c'était son verre de whisky à la main qui parlait pour elle ? Je regardais par la fenêtre un instant pour voir si les chevaux allaient bien. L'air était lourd, comme à chaque fois par chez nous. « Si, tu crois que je voulais le faire avec ton père. Non. Non. » Je la prenais dans mes bras avec affection pour la conduire à sa chambre. Au moins, cela m'amusait, c'était déjà un bon début. « Tu es saoule, mam'. » Elle m'arrêta et me fustigea du regard. « Les Sixsmith ne sont jamais saouls. Nous sommes des chevaux indomptables. » Je dodelinais de la tête gentiment. « C'est cela, mam'. » Même, si je savais qu'elle n'oublierait rien de ses projets. Une, jeune femme de mon âge viendrait s'inviter sûrement à notre table ce soir. Encore une. Je l'accompagnais jusqu'à sa chambre et je la couchais. C'était ma mère et cela ne m'empêcherait jamais de l'aimer.

+ +  +


« Il en a pour combien de temps,  Doc' ? » demandai-je en serrant les poings. Je retenais mes larmes car les Sixsmith ne pleurait jamais. Nous étions trop fiers pour ça. Ou alors, nous nous cachions pour le faire comme tout un chacun. Pleurer devant les autres, c'était pas notre style. Mais, au lieu de me répondre, cette blonde à la blouse blanche resta immobile devant moi. Est-ce qu'elle était triste pour nous ? Ma mère était effondrée à côté de moi. Mon père dans l'arrière plan. Ce lit qu'il ne quittait plus, ces dizaines de tubes qui rentraient et sortaient de son corps. « Saloperie de cancer de merde ! » Je frappais dans le mur et quittais la chambre. C'était mieux ainsi sinon j'allais faire un massacre. Ma mère essaya de me retenir, mais sa voix se perdit dans mes pensées rebelles. « Kess... » Cela me gavait. En plus, il avait tous ces problèmes de trésorerie au ranch. Cela comptait cher de le soigner. Nous avions dépensés toutes nos économies. Il nous restait plus qu'un seul moyen maintenant pour nous en sortir. Vendre les chevaux ! Mais, c'était impossible, mon père ne s'en remettrait pas et moi donc. Le ranch c'était toute ma vie et j'aimais cette vie. Elle était difficile, mais c'était la mienne. J'approchais d'un distributeur. Je collais ma tête contre lui. Sa fraicheur avait quelque chose de rassurant. Il fallait qu'on trouve une solution. Mais, quoi ? Je commença à me frapper la tête contre la machine. « Putain ! Putain ! Putain ! » Ouais, j'étais pas du genre à surveiller mes manières. Je jurais. Je crachais. Je me battais et je baisais. Cela vous pose un problème ?

+ +  +


« Va. te. faire. foutre, Jason ! » Mon index en l'air, dressé en sa direction. Lui, qui avait ce sourire aux lèvres que j'avais envie d'arracher avec les dents. Il me prenait pour quoi ? J'accrochais mes mains au ceinturon de mon jean tout en le toisant avec colère. Jason restait impassible dans son costume impeccable, mais surement pas très pratique ici, surtout dans un ranch. Chacun des pores de sa peau allaient suinter le cheval avant la fin de la journée. C'est que je le voyais retrousser son nez. C'est que monsieur n'était pas habitué aux odeurs bien brutes de la vie. Cela aurait pu m'amuser, mais au lien de cela j'attrapais le contrat qu'il avait glissé sur mon bureau et lui balançait à la figure. « Ton fric tu peux te le carrer où je pense ! » Il m'attrapa par le bras et me poussa contre l mur. C'était the mauvaise bonne idée. J'allais lui en mettre une en pleine poire. Il stoppa mon poing par la même occasion. C'est que je l'avais sous-estimé pour un gars de la ville. « Tss...Tss. Qu'est ce que tu es mal poli. Des si vilains mots dans dans une bouche si jolie. Je crois qu'on va devoir refaire toute ton éducation. » Il plaisantait en plus ? J'étais maintenant hors de moi. C'est que j'étais comme mes chevaux. J'avais le sang chaud. « Tu as intérêt à me lâcher sinon je réponds plus de rien. » Jason relâcha son emprise et recula les deux mains en l'air,  en signe de paix. Toujours ce maudit sourire qui me faisait grincer des dents. « Ok. Ok. Maintenant, réfléchi bien à ma proposition. Elle tient jusqu'à ce soir. Je renfloue vos dettes. Je réinjecte de l'argent dans votre capital et je demanderais même pas un centime. Je veux juste que tu signes ce prenup. » Le monde était à l'envers. On se connait à peine. Je le détestais et il me demandait de signer un contrat de mariage. « Non, mais c'est n'importe quoi. » Jason tourna les talons et je se dirigea vers la porte de mon bureau. « Tu n'as pas à comprendre. J'ai mes raisons, c'est tout. Tout ce que tu as à savoir c'est que je vais te "débourrer ¹" comme tes jeunes poulains, Kess. Deal with it.» L'enfoiré ! Jamais je n'accepterais ! Jamais !


¹ : Le débourrage consiste à amener le cheval à accepter une selle, un filet et un cavalier ou à accepter de tracter un véhicule (attelage), et à comprendre et exécuter des ordres de base.



Dernière édition par Kess Sixsmith le Lun 22 Juil - 10:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptySam 20 Juil - 16:49

ZAC Your smile is like a breath of spring (kess) 315976270 Your smile is like a breath of spring (kess) 844919905 Your smile is like a breath of spring (kess) 844919905 Your smile is like a breath of spring (kess) 844919905 Your smile is like a breath of spring (kess) 844919905 Your smile is like a breath of spring (kess) 844919905 Your smile is like a breath of spring (kess) 844919905 
Bienvenue, super choix de célébrité
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kess Sixsmith

Kess Sixsmith


+ MESSAGES : 72
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : Gwen
+ COMPTE EN BANQUE : 5088

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3 libres

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptySam 20 Juil - 17:01

Merci Marley Your smile is like a breath of spring (kess) 1350145096 

(rien que pour toi ma petite danse)
Your smile is like a breath of spring (kess) Tumblr_mjfv8pJ2FF1s4edg5o1_500


Petite note : Je cherche si cela intéresse quelques cowboys and cowgirls, des liens familiaux : sœurs, frères, cousins, oncles, pères, mères. Kess habite Bartonville depuis sa naissance et vit dans un grand ranch où ils élévent des étalons et des purs sangs. Merci d'avance Your smile is like a breath of spring (kess) 2815859873 Your smile is like a breath of spring (kess) 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptySam 20 Juil - 17:11

Bienvenue Your smile is like a breath of spring (kess) 491434200 
Revenir en haut Aller en bas
Kess Sixsmith

Kess Sixsmith


+ MESSAGES : 72
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : Gwen
+ COMPTE EN BANQUE : 5088

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3 libres

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptySam 20 Juil - 17:15

Thanks dude Your smile is like a breath of spring (kess) 2815859873 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptySam 20 Juil - 17:42

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you
ça fait trop longtemps que je n'avais pas vu Zac, il a de ces yeux ! Bon courage pour ta fiche. Your smile is like a breath of spring (kess) 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptySam 20 Juil - 17:48

Kess Sixsmith a écrit:
Homosexuel pratiquant, les femmes sont pour lui aussi importantes que ses juments.
Your smile is like a breath of spring (kess) 957641013 Your smile is like a breath of spring (kess) 957641013 Your smile is like a breath of spring (kess) 957641013 

Bienvenue sur le forum, ton pseudonyme est génial tout comme ton avatar. Your smile is like a breath of spring (kess) 146490463  Your smile is like a breath of spring (kess) 1350145096 Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Your smile is like a breath of spring (kess) 491434200 
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptySam 20 Juil - 18:02

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kess Sixsmith

Kess Sixsmith


+ MESSAGES : 72
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : Gwen
+ COMPTE EN BANQUE : 5088

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3 libres

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptySam 20 Juil - 20:21

Nolan : Et, le plus ironique, c'est que c'est une fille derrière l'écran qui marque ses horreurs Your smile is like a breath of spring (kess) 4022223106 
Merci à toi, Andrew c'est le plus beau Your smile is like a breath of spring (kess) 1350145096 

Franny : Cela me fait penser à une nounou d'enfer Your smile is like a breath of spring (kess) 3996823602 
en tout cas super avatar, Emilie c'est la plus belle et ces métiers sont trop swagés. Je veux trop un lien I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptySam 20 Juil - 22:38

bienvenue ici ! quel bon choix d'avatar, il est canon Your smile is like a breath of spring (kess) 4026102141  Je voudrais bien un lien avec toi petit cowboy Your smile is like a breath of spring (kess) 2815859873 
Revenir en haut Aller en bas
Kess Sixsmith

Kess Sixsmith


+ MESSAGES : 72
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : Gwen
+ COMPTE EN BANQUE : 5088

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3 libres

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptySam 20 Juil - 23:38

Avec plaisir Ivory, on se contacte par mp ? Your smile is like a breath of spring (kess) 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptyDim 21 Juil - 7:37

bienvenue parmi nous Your smile is like a breath of spring (kess) 4026102141
zac + le métier j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptyDim 21 Juil - 9:57

EFRON ! Your smile is like a breath of spring (kess) 146490463 On le voit si rarement

Ton personnage est parfait Your smile is like a breath of spring (kess) 4026102141

Bienvenue ici Your smile is like a breath of spring (kess) 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Kess Sixsmith

Kess Sixsmith


+ MESSAGES : 72
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : Gwen
+ COMPTE EN BANQUE : 5088

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3 libres

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptyDim 21 Juil - 15:16

Merci Jamie Your smile is like a breath of spring (kess) 2343225953 
Emma est tellement la plus belle Your smile is like a breath of spring (kess) 768370183 Your smile is like a breath of spring (kess) 1509732986 

Logan Your smile is like a breath of spring (kess) 1912202633 
(mon dieu, je vais essayer de ne pas pleurer)
Quel super choix. J'espère toujours voir Cory sur les forums. Qu'il repose en paix Your smile is like a breath of spring (kess) 1030516954
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptyDim 21 Juil - 20:24

zaaac ** ça fait du bien de voir ce beau gosse Your smile is like a breath of spring (kess) 2994798780 Your smile is like a breath of spring (kess) 2815859873 
Bienvenue sur le forum Your smile is like a breath of spring (kess) 1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Kess Sixsmith

Kess Sixsmith


+ MESSAGES : 72
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : Gwen
+ COMPTE EN BANQUE : 5088

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3 libres

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptyLun 22 Juil - 10:11

Merci d'avance I love you 

Je pense avoir terminée ma fiche Your smile is like a breath of spring (kess) 2994798780 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptyLun 22 Juil - 11:39

Bienvenue ici Your smile is like a breath of spring (kess) 494371226 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) EmptyLun 22 Juil - 12:13

j'adore le personnage Your smile is like a breath of spring (kess) 146490463
bref, je valide Your smile is like a breath of spring (kess) 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your smile is like a breath of spring (kess) Empty
MessageSujet: Re: Your smile is like a breath of spring (kess)   Your smile is like a breath of spring (kess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your smile is like a breath of spring (kess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» every breath you take (bloom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: