SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ELINOR (+) great hopes make great disappointments

Aller en bas 
+6
Logan Howell
Esha Caddoan
Jamie Thorne
Kaine Woods
Marley Forbes
Elinor Becket
10 participants
AuteurMessage
Elinor Becket

Elinor Becket


+ MESSAGES : 18
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : //
+ COMPTE EN BANQUE : 5028

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptySam 20 Juil - 22:54


elinor becket
‶freedom is life's greatest lie″
---------------------------------
~ Nom : becket. ~ Prénom : elinor. ~ Âge : 19 ans. ~ Traits de caractère : impulsive, gamine, têtue voire bornée, secrète, sarcastique, je-m'en-foutiste, drôle, franche, honnête, loyale, bordélique, rancunière, lunatique, forte de caractère, gourmande, a des tendances auto-destructives, aguicheuse, contrariante, a un fort esprit de contradiction, manipulatrice. ~ Profession : profite de l'argent de papa et maman. ~ Situation amoureuse : célibataire. ~ Orientation sexuelle : homosexuelle. ~ Signe astrologique : taureau. ~ Situation financière : aisée même si dépendante de ses parents. ~ J'aime : fumer, boire, lire, ne parler à personne pendant deux jours d'affilée, les piercings, les tatouages, le sucré et le salé, dormir pendant douze heures de suite, rire de rien, les abricots surtout mais tous les fruits de manière générale. ~ J'aime pas : les hypocrites, les coincés, les gens qui se prennent trop au sérieux, le chou-fleur, le café, les films d'action prévisibles et niais. ~ Groupe : the last time.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis toujours malheureusement. J'y suis née, j'y ai grandi et à part pour les vacances passées avec mes parents au fil des années, je ne l'ai jamais quitté. + COMMENT TU LA TROUVES ? Ça doit vous paraître évident, non ? Très franchement je ne vois pas comment on peut s'y plaire, à moins bien sûr qu'on aime les boeufs, les gens assoiffés d'argent et les coups de poignard dans le dos. Perso c'est pas trop mon trip désolée. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Encore une fois je pense que j'ai déjà été assez claire. Je les déteste eux et leur hypocrisie et leurs faux semblants. J'adore quand ils me regardent de travers, comme si ça les dérangeait que je ne rentre pas dans le moule. Je crois que si j'avais pas été la fille de mon père, ça aurait même pu me causer des soucis. + TA PLAYLIST ? hate on me - jill scott, s&m - rihanna, lose yourself - eminem, bring me to life - evanescence. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? pff sérieusement ? S je vous dis aucune ça vous va ? + QUELLES SONT TES PRIORITES ? survivre au jour le jour, pour l'instant je me concentre là-dessus et j'estime que c'est déjà pas mal. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? je suis claustrophobe, mais vraiment, je ne supporte même pas de prendre l'ascenceur sur deux étages. Je suis gauchère, je passe souvent ma main dans mes cheveux et ma langue sur mes lèvres. Sinon j'adore tout ce qui est à base de chocolat, je pourrais m'en faire péter le bide.

quelqu'un a empoisonné le point d'eau
"Harry, c'est toi ?" Demanda Elena, sa femme, en entendant la porte d'entrée claquer violemment. Elle posa le sèche-cheveux qu'elle avait dans les mains et descendit les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée quand elle n'obtint aucune réponse. "Harry ?" Réitéra-t-elle en pensant qu'il ne l'avait simplement pas entendue. Après tout, il n'y avait pas trente-six milles personnes dont il aurait pu s'agir, leur fille unique était à des centaines de kilomètres d'ici et personne d'autre ne se serait permis de débouler comme ça dans la maison. Mais elle fut néanmoins surprise en arrivant dans le salon et en voyant la jeune adolescente s'affaler sur le canapé après avoir balancé son sac par-terre. "Qu'est-ce-que tu fais là ?" Demanda-t-elle d'un ton réprobateur, preuve qu'elle connaissait la jeune fille. Elinor se tourna vers elle, le visage inexpressif au possible. "J'ai décidé d'arrêter la fac." Répondit-elle en haussant les épaules avant de retorner son attention sur quelque chose de plus intéressant que sa belle-mère. Comme le carrelage du salon par exemple. Elena laissa échapper un bref rire sans joie avant de croiser les bras sur sa poitrine. "Je te demande pardon ?" Elinor soupira longuement, comme si les questions de sa belle-mère étaient la chose qui l'agaçait le plus au monde. Et on en était pas loin à vrai dire. "'Serais peut-être temps d'investir dans un sonotone." Se contenta-t-elle de répondre, sachant très bien que sa belle-mère avait parfaitement entendu et n'ayant aucune envie de calmer le jeu. "Non mais je rêve là, et tu crois que tu vas faire quoi si tu vas pas à la fac ? Oh attend un peu que ton père rentre, tu vas voir un peu." Elinor leva les yeux au ciel mais n'accorda pas plus d'attention à Elena. Elle savait très bien qu'ils ne pouvaient la forcer à rien. Très franchement ils pouvaient la virer de chez eux qu'elle n'y retournerait pas. Juste par esprit de contradiction. "Ouais, ouais. Arrête de dramatiser. J'te signale que toi t'es même pas allée à la fac." Déclara-t-elle d'un ton agacé avant de se relever. Elle se dirigea vers les escaliers mais s'arrêta à la hauteur de sa belle-mère. "Enfin ça devrait plutôt me convaincre d'y retourner de penser à ça." Lâcha-t-elle avec une grimace dégoûtée avant de la contourner et de filer s'allonger dans sa chambre.

- - - - -

"Vous êtes pas sérieux là, si ?" Demanda Elinor d'un ton effaré tandis que ses parents revenaient des courses et lui tendaient un sac. Elena soupira, posant sa main sur le bras de son mari pour essayer de le calmer. Il fulminait intérieurement, ayant de plus en plus de mal à supporter l'insolence de sa fille. "Vous savez je vais trouver un boulot hein, pas la peine de commencer à jouer les proxénètes." Elena leva les yeux au ciel devant la force du mot. Rien que ça. "Arrête de répondre comme ça ! Tu fais ce qu'on te dit, c'est comme ça et pas autrement, puisque apparemment la fac était trop dure pour toi." Elena resserra gentiment sa prise sur le bras de son mari et reprit la parole avant que la dispute n'escalade encore. "Ce que ton père essaye de dire, c'est qu'on pense que ce serait une bonne idée pour toi de rencontrer quelqu'un." Elinor laissa échapper un rire sans joie avant de croiser les bras sur sa poitrine. Non mais on nageait en plein délire là. Elle commençait presque à regretter de n'avoir jamais osé parler à ses parents de ses préférences sexuelles. En même temps, elle n'avait jamais pensé qu'ils viendraient fourrer leur nez dans sa vie sexuelle non plus. "Je suis très bien toute seule." Répondit-elle, les dents serrées. "Tu n'as pas envie d'avoir un homme dans ta vie ?" Demanda Elena, d'un ton qui laissait penser qu'elle la plaignait si c'était le cas. Comme si on ne pouvait pas vivre sans homme. "Pas vraiment non." Lâcha-t-elle d'un ton agacé. "Ça suffit, le sujet n'est pas ouvert à débat. J'en ai assez que tu n'en fasses qu'à ta tête et que tu te comportes comme une enfant. Si tu veux continuer à vivre ici, tu ferais mieux de commencer à obéir un peu plus et sans discuter pour changer." Les dents d'Elinor se ressérèrent et elle décida d'abandonner la partie. Pour cette fois. Il fallait savoir choisir ses bataille et ce serait probablement plus facile de simplement en faire voir de toutes les couleurs au pauvre bougre que son père allait lui ramener.

- - - - -

"Ta nouvelle prof de piano est arrivée Elinor." La jeune femme prit tout son temps pour descendre les escaliers. Elle faisait du piano depuis qu'elle avait cinq ans, c'était un des seuls trucs qui la calmait, et elle n'était pas enchantée à l'idée de changer pour la première fois d'instructeur. Son ancien prof était vieux, sentait le renfermé et se montrait strict avec elle mais il lui avait tout appris. Elle avait fini par apprendre à l'apprécier. Dans un certain sens. Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles avant de pénétrer dans le salon. Elle s'arrêta après moins de deux pas, surprise par la silhouette de sa nouvelle prof. La jeune femme était brune, les cheveux longs et attachés en une queue de cheval qui laissait voir le nombre impressionnant de piercing qu'elle avait aux deux oreilles. Elle portait un t-shirt des rolling stones ainsi qu'un short en jean déchiré qui laissait entrevoir ses jambes longues et fines. Elle se tourna vers Elinor après l'avoir entendue arriver et la jeune femme ne put s'empêcher d'être hypnotisée par la façon dont sa queue de cheval rebondissait contre elle au moindre mouvement. Maintenant qu'elle était de face, Elinor pouvait également apercevoir le tracé d'un tatouage sur la clavicule de la jeune brune ainsi que sur son bras, même si d'ici elle était incapable de dire de quoi il s'agissait. "Elinor c'est ça ?" La jeune femme fut sortie de sa transe et se rapprocha finalement de sa nouvelle prof. "Ouais." Sa réponse fit naitre un sourire malicieux sur les lèvres de la jeune femme et Elinor déglutit avec difficulté. "Jace. Je suis ta nouvelle prof, au cas où ça t'intéresserait." Déclara-t-elle d'un ton espiègle. "Enchantée." Rèpondit Elinor d'un ton agacé, sans trop savoir pourquoi. Elle ne lui avait rien fait, et elle n'avait pas envie de se la mettre à dos. Jace ne sembla pas s'en formaliser pourtant, au contraire. "Lena m'avait prévenu tu étais désagréable." Déclara Jace du même ton malicieux. Lena ? "Vous connaissez ma belle-mère ?" Demanda Elinor en grimaçant. Super, juste au moment où elle commençait à penser qu'elle aurait pu bien l'aimer. "Je suis une des gamines du centre." Ah, le centre. La belle-mère d'Elinor s'occupait à plein temps d'une fondation qui recueillait des orphelins et les élevait. Ils les hébergaient, les habillaient, les nourrissaient et faisaient office de parenst du mieux qu'ils pouvaient. L'adolescente ne savait pas trop quoi répondre à ça alors elle se tut. Elle sursauta par contre légèrement quand Jace attrapa sa main, l'examinant rapidement avant de relever ses yeux vers Elinor. "Il va falloir me couper ça." Déclara-t-elle en désignant les ongles de la jeune femme. Ils étaient un peu trop longs, même Elinor pouvait s'en rendre compte. Enfin ça ne l'empêcha mas de répliquer d'un ton sarcastique : "Non merci, je m'en sors très bien comme ça." Jace leva brièvement les yeux au ciel avant de hausser les épaules et d'aller s'asseoir sur le tabouret du piano, tapotant rapidement la place à côté d'elle pour inviter Elinor à la rejoindre. "Montre-moi un peu ce que tu sais faire." La jeune femme ne se fit pas prier, choisissant volontairement une oeuvre difficile pour essayer de lui en mettre plein la vue. Son talent au piano était l'une des choses dont Elinor était le plus fière. Après avoir terminé, elle se tourna vers Jace, dont le visage était resté impassible. "Pas mal." Déclara-t-elle finalement. "Pas mal ?" Répéta la jeune brune d'un ton presque outré. "Ça manquait un peu d'application. Et tu ne poses pas tes doigts sur le clavier de manière naturelle." Elinor lui lança un regard noir. "Probablement à cause de tes ongles." Son regard se fit encore plus glacial. "Laisse-moi te montrer." Et sans plus de cérémonie Jace commença le même morceau. Elinor s'était mis en tête de tout écouter pour pouvoir critiquer le moindre faux pas que sa prof commettrait, mais sans s'en rendre compte, elle se laissa bercer par la mèlodie et par la grace des gestes de Jace. "Tu vois ?" La voix de son professeur sortit Elinot de sa rêverie et elle se rendit compte qu'elle s'était totalement laissée emporter. Et merde. Elle grogna en guise de réponse, ce qui lui valut un nouveau sourire moqueur de la part de Jace. "Encore une fois." Demanda-t-elle en encourageant Elinor à réessayer. La jeune femme ne se fit pas prier.

- - - - -

"C'est pour moi !" Cria Elinor dans la maison avant de quasiment dévaler les escaliers pour aller ouvrir à Jace. Son professeur de piano, comme toujours, portait une jupe qui dévoilait quasiment l'intégralité de ses jambes. C'était à croire que ça l'amusait d'empêcher son élève de se concentrer pendant qu'elle jouait. Depuis que Jace était devenue sa prof, elle avait presque regressé au piano tellement elle était incapable de se concentrer sur les notes qu'elle jouait. Après quelques semaines, Elinor avait décidé de riposter et avant elle aussi commencé à porter des jupes et des shorts qui ne couvrait quasiment rien de ses jambes. Elle avait d'ailleurs remarqué le regard appuyé que Jace lui avait lancé la première fois et elle avait eu l'impression que sa prof la regardait un peu trop intensément de temps en temps. Alors elle avait continué à s'habiller de la sorte. "Bonjour." Déclara-t-elle tout en s'écartant du chemin pour laisser entrer Jace. Jupe en jean et débardeur aujourd'hui. Elinor pouvait voir la bretelle de son soutien-gorge et elle ferma brièvement les yeux en se rendant compte qu'il s'agissait de lingerie relativement fine. Elle essayait de la tuer ou bien ? Jace ne chercha pas à dissimuler le sourire malicieux qui était venu étirer ses lèvres en remarquant la façon dont son élève la fixait. Elinor se mordilla la lèvre avant de se reprendre et de se diriger vers le piano. Elle croisa lentement ses jambes d'un geste expert après s'être assise sur le tabouret, attendant que sa prof la rejoigne. "Voyons voir si tu as travaillé cette semaine." Déclara Jace d'un ton quasiment défiant et Elinor s'exécuta. Elle passait ses journées sur le piano en ce moment, faisant son possible pour s'améliorer et pour essayer d'impressionner Jace, mais dès que la jeune femme était à côté d'elle à la regarder jouer, elle n'y arrivait plus. Après avoir raté un de ses accords bêtement - elle s'était laissé déconcentrer par les jambes nues de son professeur et par son parfum - elle s'arrêta brutalement en jurant. Frustrée et sans accorder un regard à Jace, elle reprit le morceau du début, appuyant violemment sur les touche pour essayer de dissiper sa frustration. Jace l'interrompit en venant poser sa main sur l'une des siennes, coupant effectivement Elinor en plein élan. "Ne t'énerve pas." Souffla-t-elle doucement en plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Avant d'avoir compris ce qui lui prenait, Elinor vint glisser sa main libre sur la cuisse de Jace, la caressant doucement à l'aide de son pouce sans la quitter des yeux. Jace ne détourna pas non plus les yeux, ne les baissa même pas pour regarder ce que son élève faisait, mais après quelques secondes, elle força gentiment Elinor à enlever sa main et elle se releva de manière naturelle. Elinor la regarda d'un air d'incompréhension. Quoi ? "Je ferais mieux d'y aller." Déclara-t-elle d'une voix légèrement moins assurée qu'auparavant. Elinor la fixa mais ne répondit pas, bouillonnant intérieurement et Jace finit par abandonner, tourner les talons et par sortir.
~ Prénom/Pseudo : jane. ~ Âge : majeure. ~ Avatar : kristen stewart. ~ Un petit mot pour le forum : bonjour I love you. ~ Où as-tu connu SIMB : bazzart il me semble..



Dernière édition par Elinor Becket le Dim 21 Juil - 9:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Becket

Elinor Becket


+ MESSAGES : 18
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : //
+ COMPTE EN BANQUE : 5028

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptySam 20 Juil - 22:55

est-ce-qu'on pourrait me réserver kristen le temps que je finisse ma fiche ? ELINOR (+) great hopes make great disappointments 1912202633 ELINOR (+) great hopes make great disappointments 2680217941 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptySam 20 Juil - 22:57

Bienvenue et tres bon choix de célébrité.
Bon courage pour ta fiche.

Par contre, je ne suis pas admin mais perso je pense que Kristen est trop vielle pour etre lyceen.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Becket

Elinor Becket


+ MESSAGES : 18
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : //
+ COMPTE EN BANQUE : 5028

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptySam 20 Juil - 23:32

merci tongue
je ne sais pas, il n'y a pas si longtemps elle jouait encore bella et elle devait avoir 17/18 ans, non ? au pire si ça pose vraiment problème je changerais l'âge du personnage mais je tiens à kristen dans le rôle, je trouve qu'il lui va comme un gant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 0:26

Certes mais Kristen a 23 ans et je trouve que ça n'est pas tres crédible, bref , c'est mon point de vue après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 7:23

Bienvenue ELINOR (+) great hopes make great disappointments 2771867929
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 7:35

je trouve aussi que 17 ans ça fait un peu jeune, si tu pouvais monter jusqu'à 19 au moins I love you
sinon très bon choix, bienvenue et je file te la réserver ELINOR (+) great hopes make great disappointments 1350145096 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Becket

Elinor Becket


+ MESSAGES : 18
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : //
+ COMPTE EN BANQUE : 5028

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 8:12

autant j'aurais pris une femme de 35 ans là j'aurais compris, je trouve que kristen peut facilement passer pour dix-sept ans x)
mais je vais la monter à 19 puisque apparemment ça gêne ;)

merci au passage :P
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 9:27

Bienvenue ELINOR (+) great hopes make great disappointments 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 9:55

Kstew ELINOR (+) great hopes make great disappointments 4026102141 ELINOR (+) great hopes make great disappointments 844919905

Je pense qu'elle peut faire 17 ans, après tout dépend des avatars c'est vrai ELINOR (+) great hopes make great disappointments 1617808725

BREF ! Bienvenue à toi ELINOR (+) great hopes make great disappointments 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Becket

Elinor Becket


+ MESSAGES : 18
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : //
+ COMPTE EN BANQUE : 5028

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 10:01

cory, ouh que c'est cruel ELINOR (+) great hopes make great disappointments 2343225953 
merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 10:03

Cruel oui ELINOR (+) great hopes make great disappointments 2639507200 Mais comme ça j'ai l'impression qu'il est toujours en vie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Thorne

Dustin Thorne


+ MESSAGES : 31
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.
+ COMPTE EN BANQUE : 5034

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 10:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 10:36

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Becket

Elinor Becket


+ MESSAGES : 18
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : //
+ COMPTE EN BANQUE : 5028

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 10:39

daniel ELINOR (+) great hopes make great disappointments 2708488541 ELINOR (+) great hopes make great disappointments 844919905 
emilie ELINOR (+) great hopes make great disappointments 4022223106 ELINOR (+) great hopes make great disappointments 4026102141 

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 12:44

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments EmptyDim 21 Juil - 14:30

Bienvenue I love you
Et au passage j'en profite pour te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty
MessageSujet: Re: ELINOR (+) great hopes make great disappointments   ELINOR (+) great hopes make great disappointments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELINOR (+) great hopes make great disappointments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELINOR ⊹ lose yourself
» JORDAN◗ i tried to make things good, but it was a long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: