SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i'll be saving myself from the ruin

Aller en bas 
+5
Dustin Thorne
Nolan Hackman
Jamie Thorne
Logan Howell
Cylia Sharman
9 participants
AuteurMessage
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 9:44


cylia sharman
‶only hate the road when you’re missin' home″
---------------------------------
~ Nom : Sharman. ~ Prénom : Cylia. ~ Âge : vingt-six ans. ~ Traits de caractère : attentive, jalouse, douce, protectrice, bordélique, mature, observatrice, charmeuse, déterminée, à l'écoute, impatiente, impulsive. ~ Profession : professeur de biologie au lycée. ~ Situation amoureuse : maman célibataire. ~ Orientation sexuelle : bisexuelle, elle aime pas le fait de devoir choisir entre les deux. ~ Signe astrologique : bélier. ~ Situation financière : moyenne. Elle n'est pas riche mais elle arrive à subvenir à ses besoins et ne galère que très rarement à la fin du mois. ~ J'aime : qu'il y ai toujours de la musique dans mon appartement, marcher sous la pluie, les dîners en chandelle et tout ce qui peut être romantique, la gymnastique, la glace à la menthe, les vieux films en noir et blanc, les soirées tranquille à la maison, les pizza, regarder des dessin animé avec mon fils, chanter, le café. ~ J'aime pas : les gens qui racontent tout et n'importe quoi, cuisiner, les hôpitaux, les hypocrites, qu'on me dise quoi faire, aller faire les magasins pendant des heures, l'odeur du papier brûlé. ~ Groupe : sad beautiful tragic.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Je vis ici depuis sept ans maintenant. Je suis née et j'ai grandie dans une petite ville à quelques kilomètres de là, à Double Oak, mais les événements qui ont bousculé ma vie m'ont obligé à partir pour venir m'installer ici. . + COMMENT TU LA TROUVES ? C'est un endroit agréable, accueillant et c'est un coin plutôt jolie. Ça ne me change pas trop de ce que j'ai connu dans mon enfance, c'est le Texas et j'aime ça, ces traditions, cette façon de vivre et de voir les choses.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? C'est un peu comme partout, il y en a des sympas, le genre de personnes sur qui on peut toujours compter et puis il y a les autres, les commères prêt à raconter n'importe quoi juste pour se rendre intéressant, les riches qui se croit tout permis juste parce que leur compte en banque affiche de nombreux zéro... Bref, il y a un peu de tout et on finit par s'y faire.. + TA PLAYLIST ? acapella, karmin ; thinkin about you, sweet nothing, i need your love, calvin harris ; that's all, julian perretta ; only you, anythgin could happen, you my everything, ellie goulding ; feel the love, waiting all night, rudimental ; mad about you, hooverphonic ; get lucky, daft punk & pharrell williams . + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Sans hésitez je dirais la Kermesse. Chaque années c'est un vraie plaisir d'y aller et de passer un super moment en compagnie de mon fils. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Mon fils, c'est ma plus grand priorité. Même si il est le fruit d'un acte horrible il est ce que j'ai de plus important et je serais prête à absolument tout pour lui. Il est ma raison de vivre, de me battre chaque jour et tout ce que je fais, je le fais pour lui et pour qu'il soit heureux.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? elle ne supporte pas les insectes mais les pires selon elles, se sont sûrement les araignées. Elle en a tellement peur que même les plus petites l'empêche de dormir - elle ne sait pas vraiment cuisiner et à vrai dire, elle n'aime pas ça mais elle essaie toujours de faire des efforts pour son fils - elle est capable de manger un pot de crème glacier entier en une soirée, il suffit de la mettre devant un bon film - à force de le regarder, elle connait presque toute les répliques du dessin animé Le Roi Lion, ainsi que les chansons - elle chante tout le temps, que se soit sous sa douche ou quand elle est occupé à faire quelque chose chez elle ou dans sa voiture. Il lui arrive même de se mettre à chanter en plein milieu de la rue quand elle a ses écouteurs sur ses oreilles. Heureusement, elle chante plutôt bien. - faire le shopping pendant des heures la fatigue. elle ne supporte pas de rester plus de dix minutes dans le même magasin. - elle passe souvent sa main dans ses cheveux, une vieille manie qui ne l'a jamais quitté..


~ Prénom/Pseudo : camille. ~ Âge : j'ai arrêté de compter après cent i'll be saving myself from the ruin 2545470890 . ~ Avatar : naya rivera la magnifique i'll be saving myself from the ruin 2708488541 . ~ Un petit mot pour le forum : il est biooooooooooooooooooo i'll be saving myself from the ruin 4214950479 . ~ Où as-tu connu SIMB : sur bazzart.



Dernière édition par Cylia Sharman le Dim 21 Juil - 18:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 9:45

quelqu'un a empoisonné le point d'eau


what's wrong with me why not understand and see, i never saw what you saw in me.
« Dépêches toi Mike on va être en retard ! » L'homme s'activait dans le couloir alors que sa femme recoiffait une dernière fois ses cheveux. Leur fille, elle était tranquillement installée sur le canapé, bien loin de tout le stress qui émergeait du couloir. Pourtant, c'était elle qui, dans quelques heures allaient devoir montrer tout son talent durant sa compétition de gymnastique. Il fallait croire que c'est sa mère qui était la plus angoissée dans l'histoire. « Cylia c'est pas le moment de regarder la télé là ! Aller on se bouge ! » La petite brune tout juste âgée de quatorze ans soupira doucement et se leva, un peu à contrecœur. Elle éteignit l'écran de télévision et attrapa son sac que son père récupéra rapidement. « Je veux pas que tu te fatigues. » dit il en accompagnant son geste. C'était bien lui ça, toujours aussi prévoyant et attentif avec sa fille. Tout ce qu'il faisait c'était pour elle, ça avait toujours été pour elle. « Merci papa. » lança Cylia avec un léger sourire. Déchargée de ce poids sur son épaule, elle se pressa jusqu'à la voiture et rapidement, les trois membres de la famille Sharman se mirent en route pour rejoindre la ville qui accueillait cette petite compétition de gymnastique. […]
Quelques heures plus tard, ils étaient de nouveau en voiture mais, cette fois-ci pour rentrer, retrouver leur chère petite maison. Cylia, épuisée avait la tête appuyée contre la vitre ; elle regardait le paysage défiler sous ses yeux déjà à moitié fermé. « T'as vraiment été géniale ma chérie, enfin tu l'es toujours mais là.. » Mike laissa échapper un rire alors que la jeune fille ne pu que sourire à la réflexion de sa mère. C'est fou comme elle pouvait être fière de sa fille pour la moindre petite chose. Toujours en train de s'exclamer à droite à gauche que Cylia avait fait ça, gagner ça,... C'était certain que tous les voisins devaient en avoir assez d'entendre parler de la petite brune qui habitait non loin de chez eux ; mais dans le fond, Cylia ne s'en plaignait pas. Passer pour la petite fille parfaite ça avait quelques avantages, notamment auprès des personnes plus âgés qui voyait en elle un vrai petit ange ! Ce n'était pas pour rien qu'elle allait toujours se balader devant leurs maisons dans l'attente qu'ils lui sortent un petit billet ou un de ces gâteaux délicieux qu'elle dévorait en moins de deux. Oui, Cylia était une fille gentille, adorable même.. mais comme tous les enfants elle avait ce petit côtés qu'elle cachait à tous. De toute façon, se cacher, cacher ses sentiments c'est ce qu'elle faisait à longueur de temps ; A l'école, elle était l'élève sérieuse que l'on remarquait pas vraiment et qui énervait la plupart de ses camarades parce qu'elle avait toujours la main levée. Combien de fois ou l'avait poussé dans les couloirs... Combien de fois l'avait-on insulté ? Elle ne disait jamais rien. Ça bouillonnait en elle de plus en plus, tout doucement. Mais le pire c'était sûrement les disputes de ses parents qui devenaient de plus en plus fréquentes et qu'elle faisait semblant de ne pas entendre. Tout le monde pensait qu'ils formaient la famille parfaite mais c'était loin d'être le paradis chez les Sharman.. Cette soirée joyeuse n'était qu'une exception.



you're stabbed in the back but you feel no pain push the heaviest doors that you can't open they tied me up and my body lies still, again
« T'es sûr que t'as pris la bonne décision ? » Cylia épuisé passa sa main sur son visage maintenant marqué par les nombreuses nuits blanches qu'elle venait de passer. Jamais elle n'avait pensé qu'élever un enfant serait aussi épuisant. Et puis il y avait son père qui en remettait toujours une couche et ses propres amis qui ne se montraient pas plus compréhensifs que ça. « Je sais pas, j'en ai aucune idée mais de toute façon qu'est-ce que tu veux que je fasse maintenant ? » s'emporta t-elle, totalement à bout. « Ça va, t'énerve pas.. » répondit son amie, sans doute un peu étonnée par une telle réaction de la part de la brune. « Si je m'énerve et j'en ai le droit parce que j'en ai marre que tout le monde me reproche cette décision maintenant ! » Son poing vint violemment se poser contre la table, secouant les deux tasses remplit de café et attirant le regard des gens qui se trouvaient autour. Peu importe ce que les gens allaient dire ou penser, là elle ne pouvait plus se retenir. Son viole, le mensonge qu'elle avait dû inventer, son déménagement expresse, orchestrer par son père et l'arrivé de son fils.. C'était trop. Et elle ne comprenait pas pourquoi la seule phrase que tous avait à la bouche depuis que le bébé était né c'était celle là, ''t'es sûre que t'as pris la bonne décision ?'' Non, elle n'était sûre de rien du tout, complètement perdue et elle souffrait de cette situation mais que pouvait elle faire ? Abandonner son enfant au premier passant ? Non, ce gosse avait beau être le fruit d'un viole, d'un des pires moments de la vie de la jeune femme ce n'était pas pour autant qu'elle laisserait Ruben.  Oh ça non, ce n'était pas prêt d'arriver parce que son fils, malgré tout ce qui s'était passé et les nuits blanches qu'il l'obligeait à vivre, elle l'aimait énormément. Le doute d'être une bonne mère la rongeait chaque jour un peu plus et puis sa propre mère n'étant plus là, elle se sentait un peu seule c'est vrai, mais peu importe ; Cylia était certaine que malgré des premiers instant difficiles tout finirait par rentrer dans l'ordre pour elle. C'était terminé maintenant les compétitions, les entraînements, les cours, les roues et autres équilibres ; Cylia avait changé, évolué certes un peu plus vite que les autres, et maintenant elle baignait dans un monde de peluches, de pleure d'enfant et de biberons tout en essayant de suivre des cours par correspondance, cours auxquels elle n'apportait pas vraiment d'importance pour l'instant. Bref c'était bien loin de ce qu'elle avait imaginé, bien loin de ce que tout le monde avait pu imaginer pour elle. Un silence pesant c'était installé entre les deux amies. C'est Ruben lui même qui le brisa en poussant un cri. A peine deux seconde plus tard, il était dans les bras de sa jeune mère de dix neuf ans et il se calma doucement. « Je suppose que ce soir tu peux pas sortir.. » lança l'amie de Cylia dans une sorte de soupire. La brune releva la tête vers elle et secoua la tête de gauche à droite. Elle en mourrait d'envie elle aussi d'aller s'amuser avec ses amies, mais elle avait son fils. A vrai dire, c'était aussi une très bonne excuse pour cacher sa crainte ; c'était après une soirée comme ça que cet homme s'était jeté sur elle pour abuser de son corps. « Une autre fois peut être.. » La brune savait qu'il n'y aurait pas d'autres fois, pas maintenant que Ruben était entré dans sa vie. Cet enfant n'aurait jamais de père et le jour où elle avait décidé de malgré tout le garder, elle s'était promis de faire tout son possible pour qu'il soit heureux. Peu importe si elle devait tirer un trait sur ses propres projets, sur son bonheur déjà bien affecté. Cylia aimait ce petit bonhomme et était prête à tout pour lui.



we'll be raising our hands, shining up to the sky 'cause we got the fire and we gonna let it burn
Elle se tenait debout, des jouets pleins les mains et regardant autour d'elle, cet endroit qui ressemblait à un vrai champ de bataille. Elle soupira et leva les yeux au ciel. « Ruben ! Viens ici tout de suite ! » Quelques secondes plus tard le petit brun âgé de sept ans déboulait dans le salon, prenant son petit air de garçon angélique et tout à fait innocent. « Oui ? » osa t-il dire en regardant sa mère avec un grand sourire. Il savait comment s'y prendre pour éviter de se faire engueuler par Cylia, et elle à chaque fois elle marchait. La brune croisa les bras après avoir jeter les figurines que sont fils adorait tant sur le canapé. « Tu pourrais ranger un peu ! J'ai pas que ça à faire moi. » Et elle galérait déjà bien assez à ranger ses propres affaires pour en plus s'occuper de celle de Ruben qui avait apparemment hérité du côtés bordélique de sa mère. Le petit la regardait, les mains dans le dos et le regard baissé. Mais cette fois elle n'allait pas craqué, non c'était trop facile. Elle lui cédait presque tout, tout le temps et elle était beaucoup trop fatigué ce soir pour prendre le temps de passer derrière lui et ranger ce qu'il allait de toute façon déverser le lendemain. « Ranges un peu et après tu file au lit, je viendrais te voir. » le petit soupira doucement mais finit par s'exécuter, ramassant tous ces jouets pour les ramener dans sa chambre. Cylia le regarda faire un instant, un léger sourire affiché sur le visage ; ce n'était pas souvent qu'il obéissant aussi rapidement. Peut être avait-il vu que ce soir sa mère était vraiment fatigué et qu'il ne valait mieux pas l'énervé. Il avait beau avoir sept ans, Cylia avait l'impression qu'il se rendait compte d'absolument tout ce que sa mère pouvait ressentir et s'en était presque effrayant ! Il faut dire que tous les deux ils étaient très proches. Ruben n'avait pas de père, Cylia ne voyait que très rarement le sien et il était la seule famille proche qui lui restait alors ils se débrouillaient et tout se passait bien. Du moins elle en avait l'impression. Ils vivaient dans un appartement plutôt correct, elle avait un vrai boulot, un bon salaire et aucun problème à l'horizon.
« Quand est-ce que je vais avoir un papa ? » Cylia l'avait rejoint pour s'allonger à ses côtés dans son lit. Elle le tenant contre lui et cette question la sortie de ses pensées. Oui un papa... C'était ça en fait le seul problème. Il n'en n'avait jamais eu et peut être qu'il n'en aurait jamais. Cylia avait pourtant essayer mais jamais elle n'avait trouver le bon, tous fuyaient quand elle se mettait à parler de Ruben. Tous, y compris les quelques femmes qu'elle avait pu fréquenter. C'est sûr ça remplacerait jamais un père, mais Ruben avait l'air assez ouvert d'esprit par rapport à ça. « Ou une deuxième maman. » lança t-il d'ailleurs devait l'air dubitatif de sa mère.  Cylia ne pu s'empêcher de rire légèrement. Elle le serra d'avantage contre lui et après un léger silence elle lui répéta, ce qu'elle lui répétait toujours. « Un jour j'espère.. Je te jure que je fais de mon mieux. Mais c'est pas facile. » Elle déposa un baiser sur son front. « Et puis je dois trouver quelqu'un qui est à la hauteur ! » Cylia lui adressa un sourire histoire de le rassurer un peu. Elle se doutait que ce n'était pas facile pour lui et pour elle non plus, mais en sept ans, elle s'était embourbé dans leur petit quotidien à deux et elle avait peur d'y laisser entrer quelqu'un d'autre, quelqu'un qui pourrait lui faire mal une nouvelle fois. C'était égoïste, elle le savait et elle s'en voulait d'agir comme ça, surtout quand Ruben lui faisait des remarques dans le genre. Elle le savait. Il était peut être temps qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle s'ouvre un peu plus aux autres pour peut être trouver, la pièce manquante à leur puzzle. « Bon allez, c'est l'heure de dormir. » Elle se releva et remis la couverture sur son fils avant de se pencher pour déposer une nouvelle fois ses lèvres sur le front de Ruben. « Bonne nuit.» « Bonne nuit. » Elle passa sa main dans ses cheveux aussi noir que les siens puis s'éloigner vers la porte. « Je t'aime.» dit-elle en se tournant une dernière fois vers lui. « Moi aussi. » Ces simples mots lui redonnèrent le sourire et lui firent oublier, le temps d'une soirée tous ces trucs qui faisait qu'elle n'était peut être pas la femme la plus comblé et heureuse du monde. Mais elle avait Ruben et c'était tout ce qui comptait vraiment pour elle.




Dernière édition par Cylia Sharman le Dim 21 Juil - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 9:50

Déjà bienvenue à toi i'll be saving myself from the ruin 1077088914

Ensuite, ton personnage à l'air cool i'll be saving myself from the ruin 4026102141
Et moi je le vois avec Naya ou Ellie i'll be saving myself from the ruin 844919905 (mais si Megan Fox était ton premier choix...)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 9:51

bienvenue parmi nous I love you
j'aime beaucoup ton idée de personnage i'll be saving myself from the ruin 4026102141, après je ne supporte pas megan, donc forcement je dirais Naya i'll be saving myself from the ruin 1350145096, et puis je l'imagine vraiment bien en gymnase et rebelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 9:57

merci vous deux i'll be saving myself from the ruin 4026102141 i'll be saving myself from the ruin 2640166636 
c'est vrai que Megan était mon premier choix car j'avais déjà voulu jouer ce personnage en prenant Foxy en avatar, alors c'est vrai que j'ai pas trop réfléchie au début Rolling Eyes  mais c'est vrai que Naya me tente bien, en plus je l'ai jamais joué. i'll be saving myself from the ruin 491434200 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 10:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you i'll be saving myself from the ruin 4022223106 
J'aime beaucoup le portrait que tu viens de nous dépeindre, Cylia a l'air d'être un personnage haut en couleur. i'll be saving myself from the ruin 2640166636 Je trouve les trois actrices que tu as proposé plutôt adéquate au rôle mais j'aurai une préférence, moi également, pour Naya, qui est sublime et pas assez prise. i'll be saving myself from the ruin 146490463 Sinon je dois dire que j'aime également beaucoup Ellie qui est tout aussi belle et encore plus rare. I love you Dès qu'une idée de lien me traverse l'idée je n'hésiterai pas à venir te rendre une petite visite dans ta boite mp. i'll be saving myself from the ruin 491434200 
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Thorne

Dustin Thorne


+ MESSAGES : 31
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : l'oisillon bleu.
+ COMPTE EN BANQUE : 5034

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 10:31

je dirai certainement Naya ou Ellie. i'll be saving myself from the ruin 4022223106
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 11:10

merci beaucoup pour vos avis Very Happy  je pense que je vais me laisser tenter par Naya, elle colle mieux au personnage que j'imagine. Ellie se sera pour une prochaine fois i'll be saving myself from the ruin 491434200 
et Nolan, hésites surtout pas à mpotter, si tu veux on cherchera un truc ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 11:15

Naya ouiii
Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 11:59

J'aime beaucoup l'idée de personnage ! Par contre je n'aime vraiment pas Megan, Naya est beaucoup plus belle i'll be saving myself from the ruin 4026102141 

Et Franny a elle aussi été victime d'une agression, on pourra même se trouver un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 12:06

je suis ravis de voir que mon idée de personnage vous plait i'll be saving myself from the ruin 4214950479 
merci en tout cas et Franny hésite pas à me mpotter si t'as des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 12:35

Très bon choix, Naya est vraiment belle. I love you i'll be saving myself from the ruin 4022223106 
Courage pour la rédaction de ta fiche. i'll be saving myself from the ruin 2343225953 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 12:43

NAYA I love you
Elle est sublime et davantage encore sur ton avatar. bienvenue et bon courage pour ta fiche i'll be saving myself from the ruin 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 15:30

Merci beaucoup I love you i'll be saving myself from the ruin 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 15:34

Bienvenue toi i'll be saving myself from the ruin 1611582140 
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 16:53

Merci Kaine i'll be saving myself from the ruin 275170534 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin EmptyDim 21 Juil - 19:53

très jolie fiche, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'll be saving myself from the ruin Empty
MessageSujet: Re: i'll be saving myself from the ruin   i'll be saving myself from the ruin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be saving myself from the ruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: