SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Nick & Franny) You'll always be Superman to me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

(Nick & Franny) You'll always be Superman to me Empty
MessageSujet: (Nick & Franny) You'll always be Superman to me   (Nick & Franny) You'll always be Superman to me EmptyLun 22 Juil - 20:21


Nick & Franny
‶You'll always be Superman to me″
---------------------------------

Depuis qu’elle était revenue, on ne pouvait pas dire que les choses étaient simples. Nombreux étaient ceux qui lui en voulaient, et à qui elle n’arrivait toujours pas à expliquer ce qu’il s’était passé. Les plus virulents à son égard étaient sans aucun doute les Thorne et même si elle devait bien admettre qu’il y avait de quoi, elle avait été frappée par leur dureté à son égard. Elle s’était mal comporté, elle le savait, mais elle n’avait pas non plus commis de crime, elle n’avait tué personne à ce qu’elle sache. Elle avait le désagréable sentiment que ses actes auraient sans doute été mieux compris si elle était parvenue à placer des mots sur ce qu’il s’était passé cette nuit là. Mais elle n’y arrivait pas, c’était comme ça. Il n’y avait qu’une seule personne qui était au courant, une seule personne auprès de qui elle avait la sensation de pouvoir parler librement, et surtout de ne pas être jugée. Il était aussi le seul avec qui elle avait plus ou moins gardé contact durant toutes ces années. Il lui avait sauvé la vie, et elle n’aurait pu dénouer si facilement un lien de ce genre, même si elle l’avait voulu. Il savait et c’était un immense soulagement. Elle pensait qu’il aurait peut-être un regard plus éclairé sur les choses. Et surtout, elle avait envie de le voir, d’autant plus qu’elle avait été absente pendant trop longtemps. Trouver son adresse dans une ville où tous ou presque se connaissaient n’avait rien eu de bien compliqué. Elle avait décidé de se présenter chez lui, un soir, avec une bouteille de vin, espérant qu’il serait d’accord pour rattraper un peu le temps perdu et discuter. Elle frappa à sa porte, à la fois anxieuse et impatiente de le revoir. Et si, comme les autres, il lui en voulait lui aussi pour une raison ou une autre ? Elle avait essuyé tellement de réactions différentes qu’à présent il lui semblait que rien ne pouvait plus la surprendre. Lorsqu’il ouvrit la porte, qu’elle vit sa silhouette apparaître, un large sourire se dessina sur son visage. « Nick ! » Et sans prévenir, elle le serra dans ses bras. Puis, elle se recula légèrement et le regarda avec attention. « Regarde-toi, tu n’as pas changé d’un pouce. Je parie que tu brises des coeurs. » Le physique en plus de son métier, voilà qui devait jouer en sa faveur. Elle recula d’un pas et lui montra la bouteille qu’elle avait à la main. « Je t’ai apporté un cadeau, qui vient directement de la cave de mes parents. » Elle ne savait pas vraiment quel effet aurait son retour sur lui. Soudainement hésitante, elle lui lança un regard gêné. « Je... je peux entrer ? Pour discuter un peu... »
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bradshaw

Nick Bradshaw


+ MESSAGES : 58
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lovee (Jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 561

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Oui (1/3)

(Nick & Franny) You'll always be Superman to me Empty
MessageSujet: Re: (Nick & Franny) You'll always be Superman to me   (Nick & Franny) You'll always be Superman to me EmptyJeu 25 Juil - 14:43



✰✰✰
Here we go again.

Ce soir Nick était chez lui pendant que Juliet était sortie avec des amies. Elle décidait de reprendre son indépendance qui était une bonne chose pour leur couple. Elle devait aussi se faire désirer même si en ce qui la concerne il avait confiance. Il savait qu'elle n'irait pas avec le premier venu puisque si c'était le cas cet homme disparaîtrait sûrement mystérieusement. Pas très motivé pour cuisiner Nick avait commandé une pizza et lorsqu'on sonna à la porte il supposa que c'était le livreur. En ouvrant la porte il fut totalement surprit, il n'en croyait pas ses yeux. « Franny .. » Lâcha Nick. Il avait l'impression de voir un fantôme pourtant elle était réellement devant lui. Il avait juste besoin de quelques secondes pour s'y remettre. Il ne pensait pas la revoir un jour après ce qu'il s'était passé. A sa place il ne serait sans doute jamais revenue c'était une preuve de courage de revenir. Son premier réflexe fut de la serrer aussi dans ses bras.  Le petit compliment de la jeune femme sur son apparence le faisait bien rire. Elle ne savait pas à quel point elle avait raison. « J'essaye simplement de ne pas briser celui de ma fiancée. » Lui répondit Nick. Il essayait vraiment de faire des efforts avec la jeune femme pour évite qu'elle ne le quitte. D'ailleurs à la pensée que Juliet débarque il paniquait d'avance. Elle se mettrait à imaginer le pire alors que Franny est simplement la femme qu'il a sauvé. Lorsque Franny lui donna cette bouteille il se sentait gêné. Il n'attendait rien d'elle et ce cadeau était symbolique. A chaque fois elle essayait de le remercier pour l'avoir aidé alors que pour lui elle ne lui devait rien. Nick avait seulement agit avec son cœur, son courage. « Tu n'aurais pas dû c'est trop. » Lui répondit Nick cependant la jeune femme ne se laissait pas faire et le força à prendre la bouteille. Elle était décidément très convaincante heureusement il était sûr de pouvoir la partager avec elle. Puis Franny lui demanda s'il elle pouvait entrer. Il se sentait terriblement gêné de ne pas y avoir songé plus tôt. La jeune femme n'était pas n'importe qui et elle était encore sur le pas de sa porte. « Évidemment, je manque à tous mes devoirs. » Lui dit Nick avant de la faire entrer. Il la conduit jusqu'au salon avant de lui faire signe de s'asseoir. Il alla dans le buffet chercher deux verres afin de fêter leurs retrouvailles comme il se devait. Il voulait se faire pardonner de ne pas avoir été très accueillant. « Je te sert un verre avec moi ? » Lui proposa Nick. En réalité il exigeait cependant il ne voulait pas la brusquer. La jeune femme avait peut-être changé durant ces dernières années. Il devait réapprendre à la connaître et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

(Nick & Franny) You'll always be Superman to me Empty
MessageSujet: Re: (Nick & Franny) You'll always be Superman to me   (Nick & Franny) You'll always be Superman to me EmptyVen 26 Juil - 13:58


Nick & Franny
‶You'll always be Superman to me″
---------------------------------

Nick était associé à son souvenir le plus douloureux, mais il était aussi celui qui lui avait permis d’en sortir. Sans lui, elle serait très certainement morte et elle aurait beau essayer, elle doutait qu’elle parviendrait un jour à avoir le sentiment de lui rendre la pareille. Elle savait au bout de toutes ces années que c’était sans doute absurde d’essayer sans cesse de lui témoigner sa reconnaissance, mais c’était plus fort qu’elle. A présent, elle était tout simplement heureuse de le revoir. Il n’était pas seulement l’homme qui lui avait sauvé la vie mais quelqu’un qui avait accepté de garder son secret et qu’elle avait appris à réellement apprécier. Durant toutes ces années d’absence, même si elle l’avait parfois contacté, elle ne savait que peu de choses de sa vie. Aussi lorsqu’elle apprit qu’il était fiancé, ses yeux s’écarquillèrent et un sourire se dessina sur son visage. « Tu es fiancé ! Toutes mes félicitations ! Le mariage est prévu pour quand ? » Elle se demanda à quoi ressemblait l’heureuse élue, mais elle se dit qu’elle ne tarderait sans doute pas à le savoir. Il sembla gêné lorsqu’elle lui tendit la bouteille. « Mais non, et puis il faut bien fêter ces fiançailles, même si c’est avec un peu de retard. » C’était son retour, leurs retrouvailles, elle avait voulu marquer le coup. Il lui avait manqué, réellement. C’est vrai, au fond, elle ne le connaissait pas si bien que ça, mais ce qu’il avait fait pour elle les avait liés à jamais, elle le savait, le sentait. Soulagée qu’il l’invite à entrer, elle le suivit à l’intérieur, jusqu’au salon et s’assit là où il le lui indiquait. Puis il lui proposa un verre. « Bien sûr, avec plaisir. » Tandis qu’il la servait, elle regarda tout autour d’elle la décoration, l’intérieur du salon et les photographies, dont une près d’elle qu’il le représentait aux côtés d’une très jolie jeune femme blonde. « C’est elle ta fiancée ? Elle est vraiment jolie. Comment elle s’appelle ? » Ils allaient bien ensemble, sur le papier du moins, car évidemment elle ne savait absolument rien de cette femme, ni même de leur relation, même si elle pouvait faire des suppositions étant donné qu’ils allaient probablement bientôt se marier. « Je t’avoue que ça me fait bizarre de savoir que tu vas te marier... le temps passe tellement vite. Parfois j’oublie que les gens ont évolué de leur côté pendant que j’étais partie. » C’était une sensation étrange. Elle savait évidemment que les habitants avaient forcément changé, mais quelque part au fond d’elle elle se serait presque attendue à retrouver la ville qu’elle avait toujours connue, même si elle était parfaitement consciente que c’était absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Nick & Franny) You'll always be Superman to me Empty
MessageSujet: Re: (Nick & Franny) You'll always be Superman to me   (Nick & Franny) You'll always be Superman to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nick & Franny) You'll always be Superman to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franny •• She's a tornado
» (Tommy&Franny) I know what you did
» (Leo & Franny) Remember what we used to be
» dancing with myself (nick)
» nobodys business (nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: BARTONVILLE ::. :: new chapel hill :: New Chapel Hill Residences :: #193, Nick Bradshaw et Juliet Winters-
Sauter vers: