SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 + it's a revolution, i suppose

Aller en bas 
+11
Logan Howell
Kaine Woods
Romy Lance
Marley Forbes
Devina Caddoan
Rose Thorne
Livia Woods
Franny Carleton
Letha Valentine
Jamie Thorne
Thayer Kessler
15 participants
AuteurMessage
Thayer Kessler

Thayer Kessler


+ MESSAGES : 13
+ ARRIVE(E) LE : 23/07/2013
+ PSEUDO : pain d'ep.
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 23 Juil - 20:00


thayer nolan kessler
‶citations/paroles″
---------------------------------
~ Nom : Kessler. Pas vraiment un nom de famille avec une grande importance. La famille de mon père n'a jamais rien accompli de particulier, mais je suis quand même fier de porter ce nom. ~ Prénom : Thayer Nolan. Je sais que Nolan était le prénom du grand-père de ma mère, une sorte d'héritage. Par contre, pour Thayer. Il semblerait que ce soit un simple choix. Un choix un peu bizarre, mais bon, on ne va pas juger. ~ Âge : 26 ans et toutes mes dents. Le premier qui dit que je suis vieux, je l'assomme. Je suis sérieux hein ! ~ Traits de caractère : Mystérieux,  indépendant, orgueilleux, joueur, déterminé, jaloux, blagueur, possessif, imprévisible, intelligent, franc, bagarreur. ~ Profession : Pompier. Et oui, combattant du feu. En grand sportif et aimant particulièrement rendre service aux gens, surtout ceux que je ne connais pas, j'ai fini par passer le concours. Depuis je ne changerais de métier pour rien au monde. ~ Situation amoureuse : Actuellement célibataire, mais cela peut changer demain et encore une fois après-demain. Je n'aime pas spécialement m'attacher. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, je n'ai rien contre les hommes, mais j'aime trop ces demoiselles. ~ Signe astrologique : Bélier. Pas pour rien que je fonce constamment dans le mur. ~ Situation financière : Plus ou moins aisé. J'ai un métier qui me permet d'avoir une situation financière assez aisé, mais avec mon accident, les choses ont un peu changer... ~ J'aime : Les oreos ✣ Rire a en pleurer avec mes amis ✣ Mon métier ✣ Faire du sport jusqu'à en tomber de fatigue ✣ Prendre une douche froide ✣ Boire un café brûlant dès le réveil ✣ Emmerder Esha ✣ Les pommes et les abricots ✣ Les motos ✣ Le bruit du tonnerre durant un orage. ~ J'aime pas : Les hypocrites ✣ Le copain de Esha ✣ Marcher sous la pluie ✣ Entendre mes voisins copuler ✣ Les gens qui se plaignent sans raison ✣ Le rap ✣ Les pimbêches ✣ Les brocolis ✣ Le fait que je sois fils unique ✣ Les menteurs. ~ Groupe : State of Grace.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? J’ai toujours vécu ici. Mes parents et toute ma famille est toujours resté à Bartonville et je n’ai jamais eu l’idée de partir d’ici. J’adore vivre dans cette ville, je m’y sens bien. Je suis chez moi. Ici tout le monde me connaît et je connais tout le monde et c’est quelque chose d’assez utile dans mon métier.. + COMMENT TU LA TROUVES ? Comme je le disais juste avant, ici je me sens chez moi. Je connais cette ville comme ma poche. La moindre ruelle, le moindre quartier et tous les parcs de la ville. Je n’ai jamais songé à quitter cette ville, comment je ferais sans pouvoir saluer tous mes voisins, sans avoir mes meilleurs amis à deux pâtés de maison et mes parents pas loin.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Comme dans toutes les villes du monde on a les gens sympathique que l’on connaît depuis notre plus tendre enfance et puis il y a les petits nouveaux qui se prennent pour le nombril du monde. En tant que pompier, j’ai l’habitude de côtoyer beaucoup de monde en ville et je dois avouer que j’adore se genre de contact. Ici tout le monde nous prends pour des héros et c’est assez sympa.. + TA PLAYLIST ? En ce moment, c’est l’album des Imagine Dragons qui tourne en boucle dans mon appartement. J’adore leur musique. Sinon il y a le dernier Daft Punk que j’aime bien aussi. Mais je ne passe pas une journée sans écouter une chanson de The Cure. Merci papa pour ça.. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Sans hésiter la Légende de Blackburn pour Halloween. C’est un peu débile comme tradition et surtout comme légende, mais bon… Quand j’étais gamin cela me faisait peur, maintenant cela me fait ni chaud, ni froid, mais je continue à célébrer cela chaque année.. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Ne pas avoir de remords sur ma vie ? Pour le moment c’est un peu raté, mais j’y travaille ardemment. Sinon il y a également mon métier et mes amis. Enfin certains de mes amis.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? J’ai un côté sarcastique. On me le reproche de temps en temps, mais je crois que c’est plus fort que moi. ✣ J’ai raté mon permis trois fois avant de le réussir. C’est débile, mais je ratais toujours la pratique ✣ Par contre j’ai eu mon concours pour entrer chez lez pompiers du premier coup. ✣ Depuis mon accident, j’ai mal à l’épaule tous les jours et je prends des antidouleurs depuis un an déjà ✣ Je déteste les pommes, je sais pas pourquoi, mais je n’aime pas cela ✣ Je suis obligé de prendre une douche avant d’aller me coucher. C’est une sorte de rituel ✣ J’aime me retrouver seul de temps en temps surtout pour faire mon sport ✣ J’adore emmerder Esha, c’est mon jeu favoris ✣ J’aime sortir avec mes amis pour aller prendre un verre ✣ Je déteste les fêtes de fin d’année ✣ Je suis un gros mangeur ✣ Il m’arrive de fumer de temps en temps ✣ J’ai un sale caractère, mais c’est pour ça qu’on m’aime..


~ Prénom/Pseudo : Estelle/Pain d'Ep. ~ Âge : 20 ans. ~ Avatar : Paul Wesley. ~ Un petit mot pour le forum : Le design est magnifique + it's a revolution, i suppose 4026102141 . ~ Où as-tu connu SIMB : Sur Bazzart (:.



Dernière édition par Thayer Kessler le Sam 27 Juil - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thayer Kessler

Thayer Kessler


+ MESSAGES : 13
+ ARRIVE(E) LE : 23/07/2013
+ PSEUDO : pain d'ep.
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 23 Juil - 20:00

quelqu'un a empoisonné le point d'eau
« C’est une manie chez vous les filles non ? » Esha me regarde comme si je venais de dire la chose la plus insensée du monde. Elle se plante devant moi, les mains sur les hanches et soupire longuement. D’accord. Cela veut dire qu’il va falloir que je sois un peu plus clair sinon elle va se mettre à râler dans quelques minutes et je vais en avoir pour mon grade. Je lui offre un petit sourire et hausse des épaules. « Cora m’as demandé de choisir entre elle et toi. C’est la troisième en moins d’un an… Donc c’est une manie ! » Il n’y a même pas une heure, ma petite amie actuelle, m’as demandé de choisir entre elle et ma meilleure amie. C’est quelque chose de courant, à force j’ai l’habitude, mais je commence un peu à en avoir marre. Comme si je pouvais réellement choisir entre une fille que je connais depuis quelques mois et Esha qui est ma meilleure amie depuis la fin du Lycée. La question ne se pose même pas. Je ferais toujours le même choix je le sais. « Elle a pas dû apprécier de me voir débarquer pendant que vous étiez en train de faire… Enfin… Tu vois. Mon dieu je vais encore en faire des cauchemars. » Esha possède le double des clés de mon appartement et ce soir là elle avait débarqué à l’improviste comme bien souvent, sauf que cette fois j’étais un peu occupé avec ma copine. Elle nous avait surpris sur le canapé et Cora avait finis par me faire une crise de nerf monumentale d’où était sorti cet ultimatum. « Oh ça va, fait pas ta sainte nitouche non plus. » La jeune femme me donne un coup dans les côtes et on va s’étaler dans l’herbe en face de la caserne comme souvent durant notre pause déjeuner. J’ai réussi mon concours il y a quelques mois et depuis je suis assez fier de pouvoir dire que je suis officiellement un pompier. On avale rapidement notre déjeuner et comme souvent Esha finis par venir se blottir dans mes bras pour un câlin avant de retourner au boulot. C’est une tradition et pour rien au monde je ne voudrais changer cela. Je l’aime bien trop.

« Kessler il fait trop chaud là-dedans il faut que vous sortiez et vite ! » J’entends à peine la voix de mon Chef dans le talkie-walkie attacher à ma veste. Ici c’est une véritable fournaise. Un vieux bâtiment a pris feu dans le centre-ville et nous avons tous été dépêché sur les lieux. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas vu un tel feu. Un témoin nous a dit avoir vu une personne coincer par les flammes au deuxième étage, mais nous ne trouvons absolument rien. Je commence à avoir de plus en plus chaud et le bâtiment est littéralement en train de s’écrouler au-dessus de nos têtes. Je fais signe à mon collègue de faire demi-tour. Je commence à prendre les escaliers et d’un seul coup c’est le trou noir. Je ne me souviens absolument de rien a part m’être réveiller allonger sur le trottoir à l’extérieur. Une douleur lancinante à l’épaule me laisse clouer sur le sol. On me conduit à l’hôpital et on prévient Esha. Elle débarque trente minutes plus tard complètement affolée. « P*tain Thayer tu me fais plus jamais un coup comme ça. Je t’avais dit que c’était dangereux d’être pompier, t’as encore voulu jouer au héros ! » Elle a passé le reste de la nuit à mon chevet. Le lendemain le médecin est passé me voir, il n’avait pas de nouvelle pour moi. En chutant dans les escaliers je me suis démis l’épaule et le nerf est désormais coincé d’où la douleur. Il me prescrit du repos et des antidouleurs. A l’époque, je ne savais pas encore, mais j’allais très vite devenir accroc à ces médicaments… En attendant, je n’ai pas pu retourner à la caserne pendant plus de deux semaines. Je restais enfermer chez moi à serrer la mâchoire en me disant que la douleur allait finir par partir un jour où l’autre. Seule Esha pouvait venir me voir pour me demander me bouger un peu. Mon métier c’est ma vie, je ne peux pas rester sans rien faire pendant plusieurs jours.

J’ai finis par reprendre le travail. On m’a demandé de faire attention durant les interventions, mais j’ai repris comme avant parce que je n’avais plus mal. J’ai continué à prendre mes antidouleurs. C’est devenu un geste automatique. Je me lève, je prends ma douche et j’avale un cachet avec ma tasse de café. J’ai besoin de cela pour tenir le coup. Je n’y fais même plus attention. J’en prends encore c’est tout. Ce que je n’avais pas prévu, c’était la réaction d’Esha. Il est tard ce soir-là lorsque je rentre de mon tour de garde. Ma meilleure amie est déjà dans mon appartement à m’attendre, ma boîte de médicaments entre les mains. Il ne lui faudra que quelques secondes pour qu’elle me fasse par de ses pensées. Mais également pour que la sentence tombe. « Mais aujourd'hui je peux plus Thayer. Je m'en vais. » Cela fait quatre mois et pourtant je me souviens encore de la douleur que j’ai pu ressentir en l’entendant prononcer ces quelques mots. Elle a voulu m’abandonner. Elle m’a abandonné d’ailleurs. Pourtant j’ai essayé de la retenir. J’ai tout fait pour. Mais pour elle je n’étais plus le Thayer qu’elle avait connue et elle voulait que je change. « Je gère Esha. Tout va bien, il y a rien de grave. Ne pars pas s’il te plaît. » Je me souviens encore parfaitement de ce moment. Elle m’a regardé dans les yeux et elle m’a tourné le dos. Elle est partie sans un mot de plus… Elle est juste partie.

Après cela j’ai commencé à sombrer doucement. J’avais encore mal à l’épaule, mais je passais quand même tout mon temps à la caserne. Je ne rentrais même plus chez moi. Je dormais sur mon lieu de travail. Je dépassais les heures autorisées pour les gardes. Je me suis littéralement noyé dans mon travail et dans les cachets… Je n’arrive pas à arrêter. Je me dis que sans cela, je ne pourrais pas continuer, que j’aurais de nouveau mal. Surtout j’ai besoin d’Esha à mes côtés. Elle me manque. Cela fait un mois que je ne l’ai pas vu et je n’arrête pas de penser à elle. Je devrais ravaler ma fierté et l’appeler, mais je n’y arrive pas. Après tout c’est elle qui a décidé de partir… Et puis je me dis que ce n’est peut être pas si mauvais d’être un peu éloigné. Elle a un copain maintenant de toute manière. C’est pour cela que j’ai tant de mal à la rappeler. Parce que je suis jaloux de cet homme et que tout cela est littéralement en train de me bouffer de l’intérieur…


Dernière édition par Thayer Kessler le Sam 27 Juil - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 23 Juil - 20:05

très bon choix de scénario + it's a revolution, i suppose 146490463
bienvenue parmi nous I love you + it's a revolution, i suppose 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 23 Juil - 20:08

Paulochon et le scénario + it's a revolution, i suppose 344752878 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche + it's a revolution, i suppose 2640166636 
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 23 Juil - 20:11

Cet avatar j'adore Very Happy

Bienvenue, super choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 23 Juil - 20:21

Bienvenue parmi nous, excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 23 Juil - 20:24

PAUL + it's a revolution, i suppose 1350145096
BIENVENUUUE + it's a revolution, i suppose 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 23 Juil - 20:31

le titre + it's a revolution, i suppose 4214950479 
bienvenue Silas ... ok Paul!
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 23 Juil - 20:37

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thayer Kessler

Thayer Kessler


+ MESSAGES : 13
+ ARRIVE(E) LE : 23/07/2013
+ PSEUDO : pain d'ep.
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 23 Juil - 20:42

ouah merci à tous pour cet accueil + it's a revolution, i suppose 4026102141 
j'ai craqué pour le design et pour le scénario, alors hâte de jouer parmi vous + it's a revolution, i suppose 3242410436 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 23 Juil - 21:05

PAUL + it's a revolution, i suppose 315976270 
Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 23 Juil - 21:58

Paupaul + it's a revolution, i suppose 768370183 + it's a revolution, i suppose 4026102141 
Bienvenue sur le forum Thayer + it's a revolution, i suppose 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMer 24 Juil - 6:04

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMer 24 Juil - 8:12

Wesley + it's a revolution, i suppose 315976270

Bienvenue ici + it's a revolution, i suppose 1077088914
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods

Ellie Woods


+ MESSAGES : 144
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : millie (mélodie).
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: twenty-five y.o.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OPEN (2/3)

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMer 24 Juil - 9:13

Paulochon, excellent choix + it's a revolution, i suppose 1350145096 
Bienvenue sur le forum + it's a revolution, i suppose 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baldwin

Noah Baldwin


+ MESSAGES : 70
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : MIDSPRING ROSE
+ COMPTE EN BANQUE : 5235

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 29 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre : 2/4

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMer 24 Juil - 10:15

Quel bon choix.
Bienvenue par ici. + it's a revolution, i suppose 4214950479
 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMer 24 Juil - 10:54

Superbe choix de scénario + it's a revolution, i suppose 1648317227
Bienvenue parmi nous + it's a revolution, i suppose 494371226 
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyVen 26 Juil - 21:08

Bienvenue + it's a revolution, i suppose 494371226 + it's a revolution, i suppose 494371226 + it's a revolution, i suppose 494371226 + it's a revolution, i suppose 494371226 + it's a revolution, i suppose 494371226 + it's a revolution, i suppose 494371226 + it's a revolution, i suppose 494371226 + it's a revolution, i suppose 494371226 + it's a revolution, i suppose 494371226 
merci d'avoir choisit mon scénario, si tu as des questions tu sais ou me trouver
+ it's a revolution, i suppose 4026102141 + it's a revolution, i suppose 4026102141 + it's a revolution, i suppose 4026102141 + it's a revolution, i suppose 4026102141 + it's a revolution, i suppose 2023943775 + it's a revolution, i suppose 2023943775 + it's a revolution, i suppose 2023943775 + it's a revolution, i suppose 2023943775 + it's a revolution, i suppose 1509732986 + it's a revolution, i suppose 1509732986 + it's a revolution, i suppose 1509732986 + it's a revolution, i suppose 1509732986 + it's a revolution, i suppose 1509732986 + it's a revolution, i suppose 1509732986 + it's a revolution, i suppose 1030516954 + it's a revolution, i suppose 1030516954 + it's a revolution, i suppose 1030516954 + it's a revolution, i suppose 1030516954 + it's a revolution, i suppose 1030516954 + it's a revolution, i suppose 1030516954 + it's a revolution, i suppose 1030516954 + it's a revolution, i suppose 1030516954 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptySam 27 Juil - 9:12

Le délais pour ta fiche se termine demain. Si elle n'est pas terminée d'ici là, elle sera supprimée, ainsi que ton compte I love you. Tu peux, cependant demander un délais de deux jours si tu as besoin + it's a revolution, i suppose 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptySam 27 Juil - 15:10

il manque le 'j'aime, j'aime pas' et l'avis d'esha et après je pourrais valider + it's a revolution, i suppose 1350145096 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thayer Kessler

Thayer Kessler


+ MESSAGES : 13
+ ARRIVE(E) LE : 23/07/2013
+ PSEUDO : pain d'ep.
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptySam 27 Juil - 15:50

ah mince, je n'avais pas vu. j'ai rempli tout cela I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptySam 27 Juil - 18:27

parfait, plus que l'avis de Esha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptySam 27 Juil - 20:57

pour moi c'est parfait. J'aime beaucoup ta fiche I love you 
hâte de RP + it's a revolution, i suppose 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyDim 28 Juil - 12:17

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ it's a revolution, i suppose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: