SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Romy Ϟ tick tick boom boom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMar 23 Juil - 21:03


« L’amour est une obsession. Il est parfaitement
normal d’être obsédé par le besoin d’une tasse de thé. Alors,
pourquoi n’aurais-je pas le droit d’être obsédé par toi? »


tu n'es qu'un jouet

→ 28 ans, pâtissière, a emmenagé à Bartonville il y a à présent deux ans.
→ Romy n'est en fait pas son véritable nom. Elle s'appelle Roxie Alexandra Parker, mais fait partie depuis ses dix neuf ans du programme de protection des témoins. Elle a vu un homme multi récidiviste tuer une femme près de son lieu de travail. Ayant comparu contre lui, le procureur a trouvé important de la faire étroitement protéger.
→ Elle a beaucoup voyagé au cours de ses années. D'abord Seattle, puis la Floride, la Caroline du Sud.
→ Romy est arrivée à Bartonville avec Jane, sa flic ' ange gardien ' qui se faisait passer pour sa tante. Il y a deux mois celle ci est décédée d'un arrêt cardiaque.
→ La jeune femme a eu beaucoup de mal à s'acclimater au Texas qui est pour elle loin dans son top des endroits préférés.
→ Pour autant elle a vite fini par être séduite par les habitants et la ville, bien que Romy ait encore des difficultés à supporter les armes à feu et la country.
→ Romy a de plus en plus de mal à garder son secret qui devient trop lourd. Surtout depuis que les habitants se sont montrés si aimables avec elle suite à la mort de sa tante.
→ D'un naturel souriant et bienveillant, Romy n'a pas eu de mal à se construire une clientèle fidèle.
→ D'ailleurs, si elle pouvait, elle travaillerait tout le temps. A l'aube, la blondinette prépare des gâteaux, tient la journée la boutique, et en rentrant chez elle crée de nouvelles recettes ou décorations.
→ Avant sa mise sous protection, Romy étudiait la littérature à Brown. Il n'est donc pas rare de la voir un livre à la main, bien qu'elle ne vous dira que ce n'est qu'un passe temps.
→ court lorsque sa tête est trop pleine. Ça l'aide à réfléchir.
→ tresse ses cheveux lorsqu'elle est gênée.
→ Amatrice de thés.
→ Fille de militaire, Romy en a gardé l'ordre et la discipline.
→ admire à la fois les chevaux et pourtant en a une peur bleue. ( Elle est tombée à huit ans et n'a plus jamais essayé après ça.)



Dernière édition par Romy Lance le Mar 23 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMar 23 Juil - 21:04

+1 les filles Romy Ϟ tick tick boom boom 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMar 23 Juil - 21:04

+2 les gars Romy Ϟ tick tick boom boom 1350145096 


à vous Romy Ϟ tick tick boom boom 2815859873 Romy Ϟ tick tick boom boom 2815859873 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baldwin

Noah Baldwin


+ MESSAGES : 70
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : MIDSPRING ROSE
+ COMPTE EN BANQUE : 5235

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 29 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre : 2/4

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 10:33

Ton personnage + Emily, je viens réclamer un lien. Romy Ϟ tick tick boom boom 4026102141 
J'ai vu que Romy avait beaucoup voyagé, peut être qu'elle aurait put rencontrer Noah lors d'un passage à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 11:05

Je veux un lien, mais je suis une vraie touriste pour le coup Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 11:17

Noah Baldwin a écrit:
Ton personnage + Emily, je viens réclamer un lien. Romy Ϟ tick tick boom boom 4026102141 
J'ai vu que Romy avait beaucoup voyagé, peut être qu'elle aurait put rencontrer Noah lors d'un passage à New York ?
J'ai la même idée que Noah !
Mais de mon côté ce serait plus Las Vegas ou ses environs. Elle est infirmière et riche héritière en parallèle, donc le lieu de rencontre peut être divers et varié. Elle, elle est en ville depuis 4 ans donc ça remonterait à avant.

Ou alors on peut se trouver un lien plus récent ? Romy Ϟ tick tick boom boom 152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 12:26

OH OUIIIIIIIIII Romy Ϟ tick tick boom boom 1350145096 Romy Ϟ tick tick boom boom 1350145096 

Noah > c'est marrant j'allais poster sur ta fiche Romy Ϟ tick tick boom boom 1077088914 (pis fan de coldplay, je ne peux qu'applaudir Romy Ϟ tick tick boom boom 4026102141 ) bon alors, Romy était à New York pour ses études, environ un an, après le lycée. Vu qu'elle avait une bourse partielle, elle travaillait dans un bar. (un soir en sortant elle a donc assisté à un meurtre tout ça) Du coup, Noah étant lui même barman, il aurait pu travailler avec Romy qui était à l'époque Roxie ? Romy Ϟ tick tick boom boom 1077088914 du jour au lendemain sa famille/amis et donc Noah n'aurait plus eu de ses nouvelles, comme si elle avait disparu de la surface de la Terre. Malheureusement, en se retrouvant tous les deux à Bartonville, Noah est le seul qui connait la véritable identité de la blonde, et donc, s'il la révèle, pourrait la mettre sérieusement en danger Romy Ϟ tick tick boom boom 152152475 Romy Ϟ tick tick boom boom 2640166636 du coup j'imagine des retrouvailles... assez drôles Romy Ϟ tick tick boom boom 2771867929 Romy Ϟ tick tick boom boom 2771867929 

Jordan > t'en fais pas, on va trouver ensemble Romy Ϟ tick tick boom boom 2815859873 Romy Ϟ tick tick boom boom 2708488541 Romy Ϟ tick tick boom boom 2708488541 alors est ce que Jordan est arrivée à Bartonville avec son fils et son mari ? Et aussi est ce qu'elle cherche à se réconcilier avec son frère ou pas encore ?

Letha > Romy Ϟ tick tick boom boom 4026102141 Romy Ϟ tick tick boom boom 2640166636 Romy Ϟ tick tick boom boom 152152475 alors, Romy a très bien pu faire un détour par Las Vegas aussi si ça peut aider. Comme elle a eu une vie un peu pourrie, elle aurait supplié son flic/colocataire/qu'elle apprécie +++ de l'emmener un week end là bas. Patatra, comme c'est un gros boulet, elle se fait mal, et atterrit dans les mains de Letha pour se faire soigner. Au lieu d'écouter le silence, elles ont commencé à parler. Romy l'aurait complimenté sur sa bague de fiançailles, et Letha aurait pu être interpellée par le " colocataire " de Romy qui semblait pourtant en savoir plus sur son assurance médicale et co qu'elle Romy Ϟ tick tick boom boom 1667214221 Laughing aussi, Romy est arrivée à Bartonville depuis deux ans. Au départ elles auraient pu se voir en se disant, on se connait mais je ne sais plus d'où ? Et finalement la mémoire leur serait revenue assez vite ? Toutes les deux auraient pu passer du temps à se confier sur le fiancé pourri, et sur le colocataire volatilisé. tongue  Romy se sentirait vraiment proche de Letha, un peu comme si elle était devenue sa famille ? (parce que bon, devoir vivre sans personne, c'est usant à la longue Romy Ϟ tick tick boom boom 2343225953 )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baldwin

Noah Baldwin


+ MESSAGES : 70
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : MIDSPRING ROSE
+ COMPTE EN BANQUE : 5235

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 29 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre : 2/4

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 12:34

Les grands esprits se rencontrent. I love you 
Ah je suis complètement fan de ce scénario ! Vraiment.
Du coup ils auraient été simplement collègues ? Peut être devenues amis, non ? En plus ils ont quasiment le même âge je viens de tilter.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 12:40

Oui au départ collègues, pour devenir amis I love you Je pense qu'au tout départ, Romy cherchera à rendre cinglé Noah, en disant que non, elle n'a jamais mis les pieds à New York, qu'il la confond avec quelqu'un d'autre. (En même temps ça fait presque dix ans qu'elle a du partir) mais, je ne suis pas convaincue qu'il la croira Romy Ϟ tick tick boom boom 1077088914 et étant lasse de tout cacher à tout le monde, Romy finirait par vider son sac à Noah. Romy Ϟ tick tick boom boom 1350145096 (Je la vois même faire des expériences de recettes sans sucre pour lui faire des gâteaux Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baldwin

Noah Baldwin


+ MESSAGES : 70
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : MIDSPRING ROSE
+ COMPTE EN BANQUE : 5235

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 29 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre : 2/4

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 12:45

Ah, trop mignon.
Tu as des ides formidables. Du coup ils pourront devenir de très bons amis suite à tout ça. Romy en voyant qu'elle peut faire confiance à Noah et puis cela lui fera sans doute du bien de pouvoir se reposer au moins sur une personne connaissant son "secret"...et puis sa fera très certainement du bien à Noah de retrouver quelqu'un qu'il à connu à New York.
Du coup, on se fait un RP dès que tu veux. I love you 
Par contre, il reste à établir où nous en sommes dans le jeu par rapport aux "retrouvailles".
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 12:48

ça me fait plaisir si tu aimes I love you I love you 
Alors, Noah est arrivé il y a à peine quelques semaines à Bartonville ? Romy Ϟ tick tick boom boom 491434200 Si c'est le cas, on peut jouer leurs retrouvailles. Arrivé là depuis x temps, il décide un jour de céder à son péché mignon et s'arrête chez la pâtisserie du coin. Oh, surprise, Roxie/Romy est là tongue Romy Ϟ tick tick boom boom 1077088914 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baldwin

Noah Baldwin


+ MESSAGES : 70
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : MIDSPRING ROSE
+ COMPTE EN BANQUE : 5235

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 29 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre : 2/4

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 12:50

C'est exactement ça.
Très bonne idée. Ça lui convient bien à ce gourmand tiens.^^
Tu commences où je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 13:01

si tu veux je pourrais le commencer, étant donné que je n'ai pas créé la pâtisserie, je veux pas t'embêter Romy Ϟ tick tick boom boom 768370183 Romy Ϟ tick tick boom boom 152152475 je t'enverrai le lien en mp I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baldwin

Noah Baldwin


+ MESSAGES : 70
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : MIDSPRING ROSE
+ COMPTE EN BANQUE : 5235

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 29 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre : 2/4

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 13:26

D'accord mademoiselle.Romy Ϟ tick tick boom boom 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 13:41

Alours alours, son mari et son fils ne sont pas encore à Bartonville, parce qu'elle veux attendre justement de ce réconcilier avec son frère avant qu'ils la rejoigne - et accessoirement j'attends l'arrivée du scénario muahah - Du coup elle est toute seule par là pour le moment, et n'a pas encore vu son frère (ce qui ne saurait tardé) Elle cherche surtout à crier sur son frère en ce moment en fait Romy Ϟ tick tick boom boom 1648317227
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 15:58

Romy Lance a écrit:
OH OUIIIIIIIIII Romy Ϟ tick tick boom boom 1350145096 Romy Ϟ tick tick boom boom 1350145096 

Letha > Romy Ϟ tick tick boom boom 4026102141 Romy Ϟ tick tick boom boom 2640166636 Romy Ϟ tick tick boom boom 152152475 alors, Romy a très bien pu faire un détour par Las Vegas aussi si ça peut aider. Comme elle a eu une vie un peu pourrie, elle aurait supplié son flic/colocataire/qu'elle apprécie +++ de l'emmener un week end là bas. Patatra, comme c'est un gros boulet, elle se fait mal, et atterrit dans les mains de Letha pour se faire soigner. Au lieu d'écouter le silence, elles ont commencé à parler. Romy l'aurait complimenté sur sa bague de fiançailles, et Letha aurait pu être interpellée par le " colocataire " de Romy qui semblait pourtant en savoir plus sur son assurance médicale et co qu'elle Romy Ϟ tick tick boom boom 1667214221 Laughing aussi, Romy est arrivée à Bartonville depuis deux ans. Au départ elles auraient pu se voir en se disant, on se connait mais je ne sais plus d'où ? Et finalement la mémoire leur serait revenue assez vite ? Toutes les deux auraient pu passer du temps à se confier sur le fiancé pourri, et sur le colocataire volatilisé. tongue  Romy se sentirait vraiment proche de Letha, un peu comme si elle était devenue sa famille ? (parce que bon, devoir vivre sans personne, c'est usant à la longue Romy Ϟ tick tick boom boom 2343225953 )
J'adoooooooreeeeeeee ton idée Romy Ϟ tick tick boom boom 4026102141 En plus Letha a pas de frère ou de soeur, donc ce serait comme si elles s'étaient trouvées chacune une sœur adoptive Romy Ϟ tick tick boom boom 2640166636 Pas de lien du sang, mais c'est comme tel, du coup pareil pour Letha, elle se sentirait vraiment proche de Romy et aurait l'impression de savoir enfin ce que ça fait d'avoir une soeur !Romy Ϟ tick tick boom boom 344752878 
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyMer 24 Juil - 22:25

moi ! parce que emily vancamp c'est la plus belle Romy Ϟ tick tick boom boom 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyJeu 25 Juil - 16:49

Noah, je suis pas à l'heure mais je te promets d'avancer vite I love you 
Jordan > dommage pour le fils, j'allais passer par lui pour t'atteindre Romy Ϟ tick tick boom boom 2771867929 Jordan pourrait venir au magasin de Romy ? Ou dans un autre lieu et Romy aurait laissé un livre qu'elle était entrain de lire, et qui aurait attiré le regard de Jordan (genre elle le lisait aussi, ou venait de le finir ?) Après, je ne sais pas si par la suite elles peuvent devenir amies, mais, si elles sont proches et que Jordan confie certaines choses à Romy ( même de façon superflue) je pense que Romy pousserait Jordan a pardonné et se réconcilier avec son frère, quoi qu'il ait fait. Romy étant séparée de sa famille à vie, je crois qu'elle trouverait tout problème futile comparé à la famille Romy Ϟ tick tick boom boom 1350145096 

Letha > je suis contente si ça te va. Oh oui, les blondies sisters Romy Ϟ tick tick boom boom 2771867929 par contre je crois que Romy aurait de plus en plus de difficultés à lui cacher la vérité. Elle se sentirait coupable du coup, elle chercherait toujours à compenser. Romy Ϟ tick tick boom boom 2343225953

Ivy > t'es belle Romy Ϟ tick tick boom boom 2708488541 Romy Ϟ tick tick boom boom 2708488541 je pense qu'au départ elles auraient pu se parler des grandes villes ( surtout New York ) qui est un bon point commun d'elles d'eux Romy Ϟ tick tick boom boom 2815859873 (sans pour autant que Romy dévoile son passé) et auraient dévié sur la musique Romy Ϟ tick tick boom boom 1132067014 Romy Ϟ tick tick boom boom 275170534 de là Romy aurait avoué ne pas supporter la country Romy Ϟ tick tick boom boom 4214950479 Ivy aurait pu voir ça comme un défi Romy Ϟ tick tick boom boom 957641013 Romy Ϟ tick tick boom boom 957641013 ça m'est venu comme ça mais si tu as d'autres idées Romy Ϟ tick tick boom boom 152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyJeu 25 Juil - 17:28

Romy Lance a écrit:
Letha > je suis contente si ça te va. Oh oui, les blondies sisters Romy Ϟ tick tick boom boom 2771867929 par contre je crois que Romy aurait de plus en plus de difficultés à lui cacher la vérité. Elle se sentirait coupable du coup, elle chercherait toujours à compenser. Romy Ϟ tick tick boom boom 2343225953 
Hannnn oui Romy Ϟ tick tick boom boom 4026102141 Pis si un jour elle veut lui dire la vérité, Letha sera discrète et gardera le secret Romy Ϟ tick tick boom boom 2815859873 
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyJeu 25 Juil - 23:43

Ouais l'idée est chouette ^^ Sinon j'aurais pensé qu'on pourrait se baser sur le fait que Ivy à un cheval. J'ai vu que Romy aime les chevaux mais qu'elle en a peur, elle pourrait vouloir que Ivory lui donne de petit cours ou qu'elle l'aide à ne plus avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyVen 26 Juil - 15:47

Pas touche à mon loulou dis donc Romy Ϟ tick tick boom boom 1648317227
Oui l'idée du livre est pas mal du tout, et j'aime beaucoup la suite du lien **
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyVen 26 Juil - 21:16

Letha Valentine a écrit:
Romy Lance a écrit:
Letha > je suis contente si ça te va. Oh oui, les blondies sisters Romy Ϟ tick tick boom boom 2771867929 par contre je crois que Romy aurait de plus en plus de difficultés à lui cacher la vérité. Elle se sentirait coupable du coup, elle chercherait toujours à compenser. Romy Ϟ tick tick boom boom 2343225953 
Hannnn oui Romy Ϟ tick tick boom boom 4026102141 Pis si un jour elle veut lui dire la vérité, Letha sera discrète et gardera le secret Romy Ϟ tick tick boom boom 2815859873 

trop bonne cette Letha Romy Ϟ tick tick boom boom 2640166636 I love you 

Ivy > oh oui, c'est une bonne idée Romy Ϟ tick tick boom boom 2219908361 Romy Ϟ tick tick boom boom 2219908361 je pense que Romy pourrait lui confier qu'elle est tombée d'un cheval petite, et qu'elle a depuis vraiment peur de les approcher:face: mais elle demanderait pas un cours à Ivy, de peur de gênée. Il faudrait que ça vienne de ton perso, c'est possible ? Romy Ϟ tick tick boom boom 1611582140 

Jordan > t'en fais pas, je voulais juste lui donner les pâtisseries que je testais:amen: Romy Ϟ tick tick boom boom 2708488541 je suis contente si tu aimes. Jordan réagirait comment si Romy la pousse à la réconciliation qu'importe le sujet de dispute ? Romy Ϟ tick tick boom boom 1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptyVen 26 Juil - 21:33

Tu pourra lui donner des gâteaux après alors, je suis sur qu'il en sera plus que content Romy Ϟ tick tick boom boom 1648317227
Je pense pas que Jordan le prenne mal parce qu'elle est venue pour ça, mais c'est que vrai qu'après l'avoir eu en face d'elle , et bah elle a juste envie de le gifler Romy Ϟ tick tick boom boom 4214950479 
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom EmptySam 27 Juil - 11:44

Ouais ivy aime tellement les chevaux qu'elle voudrait que Rome surmonte sa peur et qu'elle puisse monter à nouveau ^^ ça irait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romy Ϟ tick tick boom boom Empty
MessageSujet: Re: Romy Ϟ tick tick boom boom   Romy Ϟ tick tick boom boom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy Ϟ tick tick boom boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - tic tac boom
» Romy Ϟ I'd like to be the cream filling of a Stark brothers sandwich.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: truth and consequences :: Liens-
Sauter vers: