SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (+) i’ll escape with him, show him all my skin

Aller en bas 
+10
Esha Caddoan
Logan Howell
Letha Valentine
Franny Carleton
Bloom Tylers
Soan Hudson
Jordan Hackman Moore
Nick Bradshaw
Jamie Thorne
Billie Raines
14 participants
AuteurMessage
Billie Raines

Billie Raines


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 28/07/2013
+ PSEUDO : SPF
+ COMPTE EN BANQUE : 5022

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 YO
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: oui

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyDim 28 Juil - 18:47


Billie Raines
‶No man is an island, this I know
But can’t you see?
Maybe you were the ocean when I was just a stone″

---------------------------------
~ Nom : Raines. A moins d'être nouveau en ville, vous avez déjà dû entendre ce nom. Il est souvent prononcé avec un mélange de dédain et de pitié. ~ Prénom : Billie. Son père voulait l'appeler Jude, en hommage à Jude Carter, mais il n'a jamais rien pu refuser à son épouse, c'est donc elle qui a eu le dernier mot et à Jude, elle a préféré le nom de son père décédé quelques moins avant la naissance de sa fille. ~ Âge : 20 ans depuis quelques jours. ~ Traits de caractère : Responsable, têtue, rancunière, impatiente, peu sûre d'elle, convaincante, sait ce qu'elle veut, caractérielle, fidèle, impulsive, orgueilleuse, bornée, passionnée ~ Profession : Serveuse au Barckley Coffee Shop. Elle arrondit ses fins de mois en faisant quelques courses de voitures illégales à la sortie de la ville. ~ Situation amoureuse : Elle a été en couple avec un garçon pendant deux ans. Elle en était folle amoureuse. Il était le seul qui arrivait à lui donner le sourire, mais Billie a été incapable de le retenir. Faut dire, une vie avec une fille aussi paumée qu'elle ne fait pas le poids face aux promesses de New York. ~ Orientation sexuelle : On ne lui connait que des histoires avec des garçons. ~ Signe astrologique : lion. ~ Situation financière : Billie n'aime pas parler de sa situation financière. Elle n'aime pas dire que malgré son boulot, son compte en banque est presque vide. Elle aime encore moins mentionner que tout l'argent de l'assurance vie de sa mère ainsi que l'argent de ses études a été utilisé pour assouvir la soif de son paternel. ~ J'aime : le bruit des vagues qui s'écrasent contre les rochers, le pendentif que je porte toujours, la tequila, la voiture de ma mère (une vieille camaro), les cookies aux noix de macadamia, le café noir, la première cigarette de la journée, rouler beaucoup trop vite, faire l'amour, monter à cheval. ~ J'aime pas : ces gens à qui tout sourie, les limaces, le rire des enfants, les murmures sur mon passage, les sourires compatissants, le citron, les médisances . ~ Groupe : SAD BEAUTIFUL TRAGIC.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis toujours. Malheureusement. Les rues de cette ville m'ont vu grandir. Je me suis cassée le bras à 6 ans dans le parc. Près de la fontaine, j'ai eu mon premier baiser. Je me suis fait brisé le coeur à la sortie du lycée. J'ai dû enterrer ma mère dans le cimetière à la sortie de la ville. J'ai perdu ma virginité avec un looser, garé sur le parking du fast food. Les rues de cette ville raconte mon histoire. J'aurais aimé pouvoir la quitter, mais la vie a préféré en faire ma maitresse.. + COMMENT TU LA TROUVES ? Ca dépend des jours. Parfois, je la déteste avec une force qui m'effraie. Parfois, je l'adore. Elle peut être envahissante, autant qu'elle peut être accueillante.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? A l'image de la ville, envahissant et accueillant. C'est une petite ville vous savez. Tout le monde connait tout le monde. Et malheureusement, il arrive que ces mêmes personnes se mêlent de votre vie. C'est l'aspect que je déteste le plus chez eux. Mais il n'y a pas que du mauvais en eux. Quoi qu'ils se passent, ils seront toujours là pour vous. Peu importe si vous les repoussez.. + TA PLAYLIST ? Mumford & Sons - Johnny Cash - Led Zeppelin - Rolling Stones - Ray Lamontagne - Dolly Parton. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Quand j'étais plus petite, c'était bien évidemment la kermesse. J'attendais avec impatience cette fête toute l'année, mais dorénavant c'est le RODEO ANNUAL CONTEST. Et cette année, j'ai bien l'intention de remporter le prix.. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Trouver 1000 dollars pour payer les réparations du toit de la maison familiale, faire en sorte que mon père accepte d'aller en cure, arrêter de m'inquiéter autant. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? ✣ Quand je suis très nerveuse, j'ai tendance à me mordiller la lèvre. Il m'arrive même parfois de me la mordre jusqu'au sang pour m'assurer que je suis encore en vie et que la souffrance peut toujours exister. ✣  J'adore fumer. J'ai conscience que c'est nocif, mais c'est plus fort que moi. J'adore ma première cigarette du matin avec mon café, la cigarette du soir, la cigarette après le sexe, la cigarette pour se relaxer ✣ J'ai un vieux chien. Il est borgne et il pue, mais je l'adore ✣ Je suis une excellente conductrice ✣ Je suis allergique aux oranges ✣ La téquila est mon second meilleur ami, après Soan bien sur ✣ Je ne cherche pas de relations amoureuses. .

quelqu'un a empoisonné le point d'eau


La nuit était tombée sur la petite ville de Bartonville. L’obscurité ambiante ne semblait pas perturber plus que ça la jolie blonde qui traversait les rues de la ville, d’un pas décidé. Elle semblait avoir une mission précise. Ses écouteurs sur les oreilles, elle marchait au rythme de la chanson qu’elle écoutait. Si elle avait encore une once d’énergie, elle se serait mise à courir pour oublier sa vie et tout ce qui l’entourait. Elle se sentait étouffée dans cette ville. Elle ne pouvait pas se l’expliquer. Ces derniers temps, des pensées de plus en plus sombres s’entrechoquaient dans sa jolie tête blonde. Elle avait cette impression désagréable qu’elle n’arriverait jamais à rien. Connue pour être la fille Raines, elle aurait aimé que quelqu’un la connaisse pour elle : Billie. Elle avait peur d’être toujours cantonnée à des titres peu flatteurs comme la sœur du héros militaire, la fille de l'alcoolique de la ville, l'orpheline, qui a vu le suicide de sa mère. Poussant un caillou du bout de sa vieille chaussure, Billie fulminait. Il était tard et une personne de son âge aurait déjà dû être dans son lit, mais Billie n’en avait cure. Elle n’avait aucune envie de retourner chez elle, dans ce qu’elle considérait comme sa cage dorée. Perdue dans ses pensées, elle se tourna brutalement, sentant un regard sur elle. Personne. « Tu deviens folle. » se murmura à elle-même. Marcher seule dans la rue n’était pas une idée brillante. Elle était inutile, l’avait toujours été et le serait probablement toujours, malgré ce que son frère pouvait lui dire. Une impression désagréable d’être épié commençait à monter en elle. Son intuition ne la trompait que rarement. Tournant de nouveau la tête, elle n’aperçut rien qui pourrait lui prouver qu’elle avait raison, mais elle savait mieux que ça. Accélérant le pas, elle éteignit son iPod pour écouter tous les bruits qui l’entouraient, à la recherche du moindre son qui lui prouverait qu’elle avait raison. Elle aurait dû rester chez elle. Qu’est ce que tu peux être idiote parfois s’insulta-t-elle. Une main se posa sur son épaule et Billie ne put retenir le cri qui s’échappa de ses lèvres alors qu’elle se retournait, donnant un coup de point à son agresseur par la même occasion. Le cri qui s’échappa des lèvres de sa victime semblait totalement humain et Billie se radoucit quand elle aperçut un visage qu’elle connaissait parfaitement. « Zach ? » Le garçon en question se tenant toujours l’œil posa son regard sur elle. « Qui aurait cru qu’un minipouce comme toi avait tant de force ? » Si elle avait été inquiète l’espace de quelques secondes, son inquiétude se transforma vite en agacement. Ces derniers temps, elle changeait d’émotions plus vite que Liam ne changeait de petite amie. « Qui aurait cru que tu étais un pervers en puissance qui attaquait les filles la nuit ? » Elle lui adressa un sourire qui sonna totalement faux avant de reprendre sa route. « Je voulais juste savoir si ça allait. T’avais l’air plutôt étrange quand je t’ai croisé au café ce matin ? » Billie roula des yeux. Elle n’avait pas l’air étrange. C’était une adolescente, sujette à une tonne de sentiments contradictoires et la plupart était causé par ce jeune homme, avec ses yeux bleus et son sourire en coin. Ils avaient grandi ensemble et Billie avait appris à l’apprécier, mais c’était avant qu’il l’embrasse. Ca avait tout bouleversé en elle. Naïve, elle avait cru au début d’une belle histoire, avant d’apprendre qu’il n’avait rien du prince charmant. « Le matin, j’aime prendre mon café pour bien commencer la journée. Puis je t’ai vu. Tu peux comprendre pourquoi je n’étais pas de bonne humeur par la suite. » Elle voulut repartir, mais il lui attrapa le bras. « Je peux t’expliquer. » L’espace d’une seconde, elle hésita avant de se souvenir qu’aucune explication ne justifierait le cœur qu’il avait brisé. « Tu pourrais, mais je m’en moque. » Cette fois-ci, elle ne ferait pas de détour. Elle rentrerait bien sagement chez elle, s’enfermerait à double tour dans sa chambre et trouverait refuge sous sa couette.

~ Prénom/Pseudo : Chloé. ~ Âge : 19 ans. ~ Avatar : Aimee Teegarden. ~ Un petit mot pour le forum : I love you. ~ Où as-tu connu SIMB : Bazzart.



Dernière édition par Billie Raines le Mar 30 Juil - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Raines

Billie Raines


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 28/07/2013
+ PSEUDO : SPF
+ COMPTE EN BANQUE : 5022

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 YO
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: oui

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyDim 28 Juil - 18:52

Bonsoir I love you

J'ai eu un véritable coup de coeur pour le forum. Malheureusement, aucun scénario ne correspondait à l'idée de personnage que j'avais. Mais j'aime pas venir sur un forum sans lien, donc j'ai besoin de votre aide I love you

Frankie serait une jeune femme de 20 ans, qui a toujours grandi dans cette ville avec ses parents et son grand frère. Quand elle avait 15 ans, sa mère est décédée. Depuis, son père n'est plus le même. Il est devenu l'alcoolique de la ville, celui dont tout le monde a pitié. Plusieurs fois par semaine, Frankie serait obligé de venir le chercher dans un bar. Il la repousserait parce qu'elle ressemble bien trop à sa mère. Avant Frankie, c'était la fille souriante et pleins de rêves. Des rêves, elle en avait plein la tête. Elle voulait devenir quelqu'un, quitter la ville pour étudier, mais elle se sent responsable de ce qui arrive à sa vie et n'a jamais quitté la ville. Elle est devenue adulte bien trop vite et depuis elle n'est plus la même. Renfermée sur elle-même, elle cherche à subvenir aux besoins de sa famille et en oublie de vivre. J'aurais bien besoin d'un grand frère si ça intéresse quelqu'un, une meilleure amie avec qui elle aurait grandi, mais avec qui elle se serait éloignée n'ayant plus la même vie, un ancien amoureux, et une relation ambigue avec son voisin, qui chercherait à pousser Frankie hors de ses retranchements (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141 Et tous pleins d'autres liens, si vous avez besoin d'un truc de précis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyDim 28 Juil - 18:54

bienvenue parmi nous I love you (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141
j'adore l'idée de personnage, et même si j'ai pas d'idée là tout de suite, je veux bien qu'on se trouve un lien (+) i’ll escape with him, show him all my skin 1350145096
(par contre on a déjà un frankie, donc si ça te dérange pas de changer, sorry (+) i’ll escape with him, show him all my skin 1617808725)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bradshaw

Nick Bradshaw


+ MESSAGES : 58
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lovee (Jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 561

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Oui (1/3)

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyDim 28 Juil - 18:59

Bienvenue , j'adore déjà ton avatar et ton personnage alors n'hésite pas pour un lien (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyDim 28 Juil - 19:04

J'adooore Aimee (+) i’ll escape with him, show him all my skin 1648317227
Bienvenue parmi nous, pour le moment je n'est pas d'idées pour un lien mais je te contacte dès que j'en ai une (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Billie Raines

Billie Raines


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 28/07/2013
+ PSEUDO : SPF
+ COMPTE EN BANQUE : 5022

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 YO
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: oui

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyDim 28 Juil - 19:12

Que de beau monde sur ce forum (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141 (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141 
Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyDim 28 Juil - 19:22

Bienvenue parmi nous ! (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141 
Je t'ai envoyé un MP (+) i’ll escape with him, show him all my skin 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyDim 28 Juil - 19:24

Aimee et le personnage (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141
bienvenue parmi nous :)
(si tu veux on peut se trouver quelque chose étant donné que Bloom a également un père alcoolique et changé I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyDim 28 Juil - 19:28

Aimee (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141 (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141 (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141 

Bienvenue!!!! (+) i’ll escape with him, show him all my skin 1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyDim 28 Juil - 19:33

Bienvenue (+) i’ll escape with him, show him all my skin 2640166636 J'adore aussi le personnage !

Bon courage pour ta fiche (+) i’ll escape with him, show him all my skin 344752878 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyDim 28 Juil - 19:54

Jamie Thorne a écrit:
bienvenue parmi nous I love you(+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141
j'adore l'idée de personnage, et même si j'ai pas d'idée là tout de suite, je veux bien qu'on se trouve un lien (+) i’ll escape with him, show him all my skin 1350145096

+1 (+) i’ll escape with him, show him all my skin 284459493 (+) i’ll escape with him, show him all my skin 1077088914 
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyDim 28 Juil - 20:32

oh Aimee I love you j'aime beaucoup le choix de vava I love you 
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyLun 29 Juil - 11:25

Bienvenue (+) i’ll escape with him, show him all my skin 3242410436 
Le père pourrait venir dans le bar de Kaine ? Du coup on peut partir sur un lien à partir de ça ? (+) i’ll escape with him, show him all my skin 412659018 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyLun 29 Juil - 18:06

J'adore le choix d'avatar !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle. I love you N'hésite pas à contacter le staff si besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyLun 29 Juil - 18:39

BIENVENUUUE (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyMar 30 Juil - 9:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Billie Raines

Billie Raines


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 28/07/2013
+ PSEUDO : SPF
+ COMPTE EN BANQUE : 5022

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 YO
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: oui

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyMar 30 Juil - 12:26

Merci tout le monde I love you
Kaine, je te mpotte (+) i’ll escape with him, show him all my skin 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin EmptyMar 30 Juil - 17:05

je valide ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty
MessageSujet: Re: (+) i’ll escape with him, show him all my skin   (+) i’ll escape with him, show him all my skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) i’ll escape with him, show him all my skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: