SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  I came to see the storm that caused the scar (billie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Raines

Billie Raines


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 28/07/2013
+ PSEUDO : SPF
+ COMPTE EN BANQUE : 5022

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 YO
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: oui

 I came to see the storm that caused the scar (billie) Empty
MessageSujet: I came to see the storm that caused the scar (billie)    I came to see the storm that caused the scar (billie) EmptyMar 30 Juil - 20:07

 I came to see the storm that caused the scar (billie) Tumblr_inline_mkt395GAaA1qz4rgp
Billie Raines
‶No man is an island, this I know
But can’t you see?
Maybe you were the ocean when I was just a stone″

---------------------------------
Citation :
~ Nom: Raines. A moins d'être nouveau en ville, vous avez déjà dû entendre ce nom. Il est souvent prononcé avec un mélange de dédain et de pitié. ~ Prénom : Billie. Son père voulait l'appeler Jude, en hommage à Jude Carter, mais il n'a jamais rien pu refuser à son épouse, c'est donc elle qui a eu le dernier mot et à Jude, elle a préféré le nom de son père décédé quelques moins avant la naissance de sa fille. ~ Âge : 20 ans depuis quelques jours. ~ Traits de caractère : Responsable, têtue, rancunière, impatiente, peu sûre d'elle, convaincante, sait ce qu'elle veut, caractérielle, fidèle, impulsive, orgueilleuse, bornée, passionnée ~ Profession : Serveuse au Barckley Coffee Shop. Elle arrondit ses fins de mois en faisant quelques courses de voitures illégales à la sortie de la ville. ~ Situation amoureuse : Elle a été en couple avec un garçon pendant deux ans. Elle en était folle amoureuse. Il était le seul qui arrivait à lui donner le sourire, mais Billie a été incapable de le retenir. Faut dire, une vie avec une fille aussi paumée qu'elle ne fait pas le poids face aux promesses de New York. ~ Orientation sexuelle : On ne lui connait que des histoires avec des garçons. ~ Signe astrologique : lion. ~ Situation financière : Billie n'aime pas parler de sa situation financière. Elle n'aime pas dire que malgré son boulot, son compte en banque est presque vide. Elle aime encore moins mentionner que tout l'argent de l'assurance vie de sa mère ainsi que l'argent de ses études a été utilisé pour assouvir la soif de son paternel. ~ J'aime : le bruit des vagues qui s'écrasent contre les rochers, le pendentif que je porte toujours, la tequila, la voiture de ma mère (une vieille camaro), les cookies aux noix de macadamia, le café noir, la première cigarette de la journée, rouler beaucoup trop vite, faire l'amour, monter à cheval. ~ J'aime pas : ces gens à qui tout sourie, les limaces, le rire des enfants, les murmures sur mon passage, les sourires compatissants, le citron, les médisances . ~ Groupe : SAD BEAUTIFUL TRAGIC.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis toujours. Malheureusement. Les rues de cette ville m'ont vu grandir. Je me suis cassée le bras à 6 ans dans le parc. Près de la fontaine, j'ai eu mon premier baiser. Je me suis fait brisé le coeur à la sortie du lycée. J'ai dû enterrer ma mère dans le cimetière à la sortie de la ville. J'ai perdu ma virginité avec un looser, garé sur le parking du fast food. Les rues de cette ville raconte mon histoire. J'aurais aimé pouvoir la quitter, mais la vie a préféré en faire ma maitresse.. + COMMENT TU LA TROUVES ? Ca dépend des jours. Parfois, je la déteste avec une force qui m'effraie. Parfois, je l'adore. Elle peut être envahissante, autant qu'elle peut être accueillante.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? A l'image de la ville, envahissant et accueillant. C'est une petite ville vous savez. Tout le monde connait tout le monde. Et malheureusement, il arrive que ces mêmes personnes se mêlent de votre vie. C'est l'aspect que je déteste le plus chez eux. Mais il n'y a pas que du mauvais en eux. Quoi qu'ils se passent, ils seront toujours là pour vous. Peu importe si vous les repoussez.. + TA PLAYLIST ? Mumford & Sons - Johnny Cash - Led Zeppelin - Rolling Stones - Ray Lamontagne - Dolly Parton. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Quand j'étais plus petite, c'était bien évidemment la kermesse. J'attendais avec impatience cette fête toute l'année, mais dorénavant c'est le RODEO ANNUAL CONTEST. Et cette année, j'ai bien l'intention de remporter le prix.. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Trouver 1000 dollars pour payer les réparations du toit de la maison familiale, faire en sorte que mon père accepte d'aller en cure, arrêter de m'inquiéter autant. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? ✣ Quand je suis très nerveuse, j'ai tendance à me mordiller la lèvre. Il m'arrive même parfois de me la mordre jusqu'au sang pour m'assurer que je suis encore en vie et que la souffrance peut toujours exister. ✣  J'adore fumer. J'ai conscience que c'est nocif, mais c'est plus fort que moi. J'adore ma première cigarette du matin avec mon café, la cigarette du soir, la cigarette après le sexe, la cigarette pour se relaxer ✣ J'ai un vieux chien. Il est borgne et il pue, mais je l'adore ✣ Je suis une excellente conductrice ✣ Je suis allergique aux oranges ✣ La téquila est mon second meilleur ami, après Soan bien sur ✣ .


Dernière édition par Billie Raines le Mar 30 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Raines

Billie Raines


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 28/07/2013
+ PSEUDO : SPF
+ COMPTE EN BANQUE : 5022

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 YO
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: oui

 I came to see the storm that caused the scar (billie) Empty
MessageSujet: Re: I came to see the storm that caused the scar (billie)    I came to see the storm that caused the scar (billie) EmptyMar 30 Juil - 20:07

Les liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Raines

Billie Raines


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 28/07/2013
+ PSEUDO : SPF
+ COMPTE EN BANQUE : 5022

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 YO
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: oui

 I came to see the storm that caused the scar (billie) Empty
MessageSujet: Re: I came to see the storm that caused the scar (billie)    I came to see the storm that caused the scar (billie) EmptyMar 30 Juil - 20:07

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

 I came to see the storm that caused the scar (billie) Empty
MessageSujet: Re: I came to see the storm that caused the scar (billie)    I came to see the storm that caused the scar (billie) EmptyMer 31 Juil - 15:42

A moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Raines

Billie Raines


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 28/07/2013
+ PSEUDO : SPF
+ COMPTE EN BANQUE : 5022

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 YO
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: oui

 I came to see the storm that caused the scar (billie) Empty
MessageSujet: Re: I came to see the storm that caused the scar (billie)    I came to see the storm that caused the scar (billie) EmptyJeu 1 Aoû - 19:39

Oh oui à toi  I came to see the storm that caused the scar (billie) 1611582140 
Tu as une idée ou un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

 I came to see the storm that caused the scar (billie) Empty
MessageSujet: Re: I came to see the storm that caused the scar (billie)    I came to see the storm that caused the scar (billie) EmptyVen 2 Aoû - 9:11

Et bien je n'ai aucun besoin particulier, mais je suis en train de réfléchir à un lien. Mais je me dis que au pire, on attend de voir si on est dans le même groupe pour l'intrigue et dans ce cas, on définira notre lien à partir de là.

Sinon, on peut partir sur une base comme Logan est super connu parce qu'il est quaterback de l'équipe pro de football américain de Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 I came to see the storm that caused the scar (billie) Empty
MessageSujet: Re: I came to see the storm that caused the scar (billie)    I came to see the storm that caused the scar (billie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I came to see the storm that caused the scar (billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STORM IN PARADISE ▴ JORDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: truth and consequences :: Liens-
Sauter vers: