SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est a mon tour mes CowBoys!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

C'est a mon tour mes CowBoys! Empty
MessageSujet: C'est a mon tour mes CowBoys!   C'est a mon tour mes CowBoys! EmptyMer 7 Aoû - 17:08

~ PSEUDO : Jordan Hackman Moore
~ DATE DE DÉPART ET DE RETOUR : le 7 Aout au 25 Aout je pense
~ RAISON(S) : Coucou mes choux ! Alors voilà, je ne pensais pas avoir a m'absenter ce mois-ci mais je suis mise devant le fait accomplit ! J'ai beaucoup de choses à régler avant cette fin de semaine (entre autre finir un catalogue pour un vendeur de vin, constituer un dossier pour partir au pair, et préparer l'anniversaire de mon petite frère accueillant 35 personnes et à qui j'ai promis de faire une centaine de cupcakes C'est a mon tour mes CowBoys! 1052330073 !) Bref un agenda de ministre qui ne me permettra pas d'être active pendant les deux prochaines semaines à mon grand regret, cependant je pense que je passerais rapidement entre deux papiers parce que sinon vous allez bien trop me manquer C'est a mon tour mes CowBoys! 1648317227
Du coup je vous envoie des millions de bisous d'amouwwwr C'est a mon tour mes CowBoys! 2023943775 C'est a mon tour mes CowBoys! 3242410436 C'est a mon tour mes CowBoys! 494371226 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

C'est a mon tour mes CowBoys! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour mes CowBoys!   C'est a mon tour mes CowBoys! EmptyJeu 8 Aoû - 14:28

bon courage pour ces deux semaine ma belle I love you
tu vas nous manquer aussi C'est a mon tour mes CowBoys! 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est a mon tour mes CowBoys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: ADMINISTRATION ::. :: hedging your bets :: Absences-
Sauter vers: