SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 - intrigue n°1 - groupe 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JR Ewing

JR Ewing


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 13/07/2013
+ PSEUDO : JR
+ COMPTE EN BANQUE : 271

- intrigue n°1 - groupe 1 Empty
MessageSujet: - intrigue n°1 - groupe 1   - intrigue n°1 - groupe 1 EmptyDim 11 Aoû - 16:22

intrigue numéro une
‶blackout in the city″
---------------------------------

Alors que Bartonville vit l'été paisiblement, sans drame ni fracas, sous le soleil brulant du texas, voila que le temps change. Depuis quelques jours des nuages noirs et des orages stagnent au dessus du la petite ville. Ne s’inquiétant pas plus que nécessaire, les habitants continuent de mener leur vie quotidienne. Personne n'avait prévu ce qui allait se dérouler. D'un seul coup toute l’électricité de la ville s'arrêta. Vous êtes à présent plongé dans le noir à l'intérieur de la mairie. Gardez votre calme, les secours arriveront rapidement, en principe.

L'ordre de passage (qui peut être modifié si une personne ne répond pas au bout de deux jours) est le suivant : Marley Forbes, Jordan Hackman Moore, Esha Caddoan, Juliet Winters, Billie Raines. Merci de privilégier des rps court pour que l’intrigue avance plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

- intrigue n°1 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: - intrigue n°1 - groupe 1   - intrigue n°1 - groupe 1 EmptyDim 11 Aoû - 23:17

La veille, tu avais reçu du courier provenant de la mairie. Tu avais de la paperasse à signer par rapport à ta carte d'identité que tu devais renouveler. Ton dossier dans ton sac, tu te diriges donc là-bas sans te préoccuper du ciel qui devenait gris. Entre temps un enfant vient à ta rencontre. Il fait partit de ceux que tu avais accompagné à la course de petit bateau avec l'association JustaKid. Tu l'écoutas raconter son histoire avant que sa mère vienne le récupérer. Elles s'excusait au près de moi avant de repartir vers sa voiture. Les regardant partir, tu vis l'enfant à l'arrière de la voiture te saluer de la main alors tu fis de même. Après avoir franchis les deux portes électrique du bâtiment, tu te diriges vers l'acceuil. Bonjour je suis Marley Forbes. Je viens pour renouveler ma carte d'identité s'il vous plait. - Veuillez patienter s'il vous plait, je serais à vous dans deux minutes. La jeune femme quitta son bureau pour aller dans un autre. Tu te retourna et décida d'aller t'asseoir sur l'une des chaises à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
- intrigue n°1 - groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - intrigue n°1 - groupe 3
» - intrigue n°1 - groupe 2
» - intrigue n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: BARTONVILLE ::. :: piney point village :: City Hall-
Sauter vers: