SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Come with me and be my ooh la la (Livia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

Come with me and be my ooh la la (Livia) Empty
MessageSujet: Come with me and be my ooh la la (Livia)   Come with me and be my ooh la la (Livia) EmptyMer 3 Juil - 11:06


livia woods
‶i don't need permissions, make my own decisions. that's my prerogative.″
---------------------------------
~ Nom : Woods, le nom de famille le plus classe et le plus respectable de Bartonville. C'est évident. Il représente la ville, puisqu'il est porté par le maire de la ville, qui est mon père. ~ Prénom : Livia un prénom court, et doux. Il est facile à retenir, mais peu porté. Beaucoup de personnes n'aiment pas leurs prénoms ce n'est pas mon cas Après tout on est censé le garder, et le supporter toute notre vie. Moi heureusement pour moi, je l'aime. ~ Âge : 27 ans, oui la trentaine approche à grand pas. Parfois ça m'effraie, mais en même temps il parait que c'est la meilleure période dans une vie. ~ Traits de caractère : Délicate, fleur bleue, sociable, émotive, courageuse, attentive, vulnérable, rancunière, jalouse, possessive, peste, maline, travailleuse, fidèle, impulsive, rieuse, bavarde, réservée, manque de confiance en soit, dévouée aux gens qu'elle aime, gracieuse, curieuse, charmeuse. ~ Profession : Institutrice, j'adore mon métier, et j'adore les enfants. ~ Situation amoureuse : Je ne sais pas trop. Normalement je suis célibataire, mais cela fait quelques temps que je fréquente un homme. Je ne sais pas encore ce que nous sommes vraiment. Il me plait vraiment, pourtant mon ex me hante encore, et c'est difficile de gérer tout ça. ~ Orientation sexuelle : Hétéro, je n'ai absolument rien contre les gays, au contraire, pour moi n'importe qui peut s'aimer. Mais moi j'aime vraiment trop les hommes. ~ Signe astrologique : Bélier. ~ Situation financière : Correcte, assez aisée. ~ J'aime : Cuisiner, Bartonville, les enfants, l'amour et faire l'amour, les chevaux, les tartes aux fraises, la country, la famille, les traditions, les fleurs, l'océan, les oiseaux, les chiens, les mots croisés, les magazines de mode, les crêpes, la confiture d'abricots, les comédies romantiques, et les comédies musicales, Ryan, les nuits étoilées, les soirées avec Jim, le vernis à ongles, les chiens, la musique. ~ J'aime pas : M'ennuyer, les gens qui ne respectent pas la ville et ses traditions, les filles faciles, le maïs, les films d'horreur, les serpents, le froid, la magie, les bruits étranges, les jeux de société, la télé-réalité, les insectes, la mayonnaise, le foot. ~ Groupe : The Last Time.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis ma naissance. J'y ai grandi, j'y ai vécu des belles choses, puis des choses plus difficiles. C'est chez moi, et j'ai du mal à m'imaginer ailleurs. Il m'est arrivé de me demander ce que serait ma vie, si je déménageais, si je partais loin d'ici. Cela me semble impossible, du moins pour le moment. + COMMENT TU LA TROUVES ? Elle n'est pas grande, mais elle est magnifique. Elle a une ambiance, une âme qui lui est propre et que l'on ne peut trouver nul part ailleurs. La ville est vraiment belle, et bien entretenue par ses administratifs et ses habitants. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Alors là, malheureusement je crois que c'est comme partout. Il y a des personnes bonnes, et d'autres qui laissent à désirer. Certaines familles comme les Woods, ou encore le Thorne sont bien. Des familles qui sont là réellement pour la ville. Puis il y a des nouvelles personnes qui arrivent et on ne sait pas trop si elles ont vraiment envie de s'intégrer ou si elles préfèrent nous enquiquiner. Je pense notamment aux Cavanaugh, qui sont assez étranges il faut bien l'admettre. + TA PLAYLIST ? The Beattles, Queen, Taylor Swift, LifeHouse, Hoobastank, OneRepublic, Lady Gaga, Britney Spears, Whitney Houston, Michael Jackson, George Michael, Keane, Muse, Green Day, Beyoncé .... + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? C'est assez difficile, je dois avouer que toutes ces fêtes ont leurs charmes et leurs particularités. Cependant je peux dire, que la fête de février, me fait beaucoup rire. En plus, je suis une fille qui aime les beaux hommes. Même si je suis en réalité une femme fidèle. Sinon j'adore la nuit étoilée et le concours culinaire. Où je suis souvent gagnante, j'adore ! J'ai aussi été élue plusieurs fois Miss Candycorn quand j'avais encore l'âge de concourir. Aujourd'hui, je suis membre du jury.. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? L'école, mes petits bouts de choux, que j'essaie d'aider au maximum. J'aimerai aussi fonder une famille, avoir mes propres bébés, je crois que je suis prête pour ça. L'amour, et ma famille. . + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? essaie d'arrêter de fumer, passe souvent la main dans ses cheveux, fait une petite moue trop mignonne, a peur de la solitude, un peu maniaque, a un franc parlé qui ne plait pas toujours, a tendance à garder pour elle ses problèmes, est très amoureuse de son ex, a envie de fonder une famille, de se marier, a toujours de peur de ne pas être à la hauteur, adore organiser les fêtes, achète beaucoup de robes, accroc au vernis à ongle, dort la fenêtre ouverte l'été, a tendance à s'attirer des ennuis, toujours attirée par les mauvais garçons, souvent adorée par les papas qui viennent chercher les enfants à l'école, et méprisée par les mamans jalouses, prend toujours soin d'elle, essaie souvent les nouveaux produits de beauté, est douée pour faire les massages ....
 ~ Prénom/Pseudo : Pauline/Speechless. ~ Âge : 22 ans. ~ Avatar : Sophia Bush. ~ Un petit mot pour le forum : Je vous aime déjà I love you. ~ Où as-tu connu SIMB : Dans une blague carambar ^^.



Dernière édition par Livia Woods le Mar 16 Juil - 13:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

Come with me and be my ooh la la (Livia) Empty
MessageSujet: Re: Come with me and be my ooh la la (Livia)   Come with me and be my ooh la la (Livia) EmptyMer 3 Juil - 11:06


quelqu'un a empoisonné le point d'eau


my loneliness is killing me
Assise derrière mon bureau, sur une petite estrade. Devant moi une vingtaine d'enfant âgés d'une dizaine d'années. Je suis institutrice à l'école élémentaire. C'est moi qui décide si ils passent au collège ou non. Je pense être une institutrice tolérante, mais à la fois exigeante. Je veux qu'ils apprennent, non seulement à savoir bien compter, ou bien écrire. Je veux qu'ils apprennent à donner le meilleur d'eux même. Si ils ne le font pas maintenant, plus tard je pense qu'ils le regretteront. La porte de la classe ouverte, passe par là ma copine et collègue Marnie. On mange ensemble ce midi ? Me demande t'elle discrètement, pendant que les élèves font leurs problèmes de maths sur leu cahier. Je fais alors un oui de la tête en souriant. Une collègue de travail, mais aussi l'une de mes meilleures amies. On rit bien ensemble, je suis heureuse de travailler avec une fille comme elle. Aussi belle, et aussi intelligente. Il faut dire que toutes les deux, sommes pas toujours appréciées des mamans. Cela nous fait rire parfois, quand ce n'est pas méchant, et que ça ne va pas trop loin. Merci Mademoiselle, me disent souvent les parents. Et c'est toujours super touchant pour moi, quand on me dit ça, à la fin de la journée. J'aime la politesse et la gratitude. Même si je ne fais pas ce métier pour ça. Mais il arrive que certains papas restent un peu, en nous regardant tout sourire. Et c'est ce qui énerve les mamans, elles n'aiment pas les jeunes institutrices trop jolies. Parfois quand je vois des familles comme ceci, je me sens un peu jalouse. J'arrive à un âge où les envies et les besoins changent. Il faut que je pense à mon avenir. Et je ne rêve pas de choses extraordinaires. Je rêve d'épouser l'homme de ma vie, de vivre avec lui, d'être mère. Avoir une vie simple et heureuse. Je ne parle pas trop de tout ça à mon entourage. Je préfère qu'ils me voient toujours de la même façon. Une fille qui arrive à rester forte, même seule. Pas une fille qui a besoin absolument d'un homme dans sa vie. Pourtant, je crois que toutes les filles sont comme ça, même celles qui le nient.

when i'm not with you i lose my mind
Comment peut on briser un cœur qui a cessé de battre ? C'est la grande question, dans tous les films, dans toutes les séries, et pourtant cela représente tellement la réalité. J'ai trouvé l'homme de ma vie, enfin je croyais l'avoir trouvé. Ryan et moi avons vécu une belle histoire tous les deux. Je pense n'avoir jamais rien vécu d'aussi passionnel de toute ma vie, et je ne suis pas certaine de retrouver ça un jour. Malheureusement, toutes les belles histoires ont une fin. Je ne sais pas trop comment c'est arrivé. Sans doute un mélange de beaucoup de choses. Les Woods qui n'aiment pas trop un badboy venu de nulle part. Pas de notre rang, pas assez bien. Mais qui pouvait juger ça à part moi ? Lui vivait plus dangereusement. C'est un homme bien, qui a juste moins de chance, et qui a plus de difficultés que nous. Mais c'est un homme fort, et courageux, je sais que je pourrai toujours compter sur lui. Même si ses problèmes n'ont pas toujours été bons pour le couple. Aujourd'hui il s'est calmé par rapport à avant, mais c'est quand même terminé. Il travaille comme shérif de la ville. Il s'est bien intégré, et les habitants, beaucoup ont confiance en lui. Même si il est vu comme un shérif un peu corrompu parfois. Ma jalousie n'a pas non plus aidé. C'est un tout, qui faisait que ça n'allait plus. Je crois qu'il faut qu'on arrête Liv … me disait il assis à côté de moi, me tenant la main, et me regardant. Il fallait qu'on aie cette conversation, mais c'était dur. Même si c'était inévitable. Je sais. Répondis-je doucement, évident son regard. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, ajoutai-je … puis je sentis doucement ses lèvres sur les miennes. Je t'aime. Dit-il avant de se lever, et de s'en aller. Oui ça paraît paradoxal de dire ça, en se séparant pourtant c'est vrai.

hit me baby one more time
C'était il y a presque un an. Aujourd'hui, je vais mieux. Ça a pris du temps, mais désormais, je décide d'aller de l'avant. De tourner la page, après tout c'est ce qui est prévu. Quand on se sépare c'est pour passer à autre chose non ? Lui aussi semble avancer, puisqu'il a une nouvelle petite amie. Une fille que je n'aime pas trop. Je ne suis pas jalouse bien sur, mais voilà quoi … enfin si je suis super jalouse, je crève de jalousie, mais ça faut pas le dire évidemment. Surtout que depuis plusieurs semaines je fréquente un homme vraiment beau, et adorable. Jim. Je l'ai rencontré d'une façon tout à fait simple. Il est nouveau en ville. On s'est croisés au concours culinaire qui a lieu au chaque année au mois de juin. Je parlais avec Marnie, sans vraiment regarder où je marchais, quand je lui ai rentré dedans, faisant tomber sa glaces par terre. Excusez moi, dis-je en le regardant avec des grands yeux. Marnie, à côté de moi, me donnait de discrets coups de coudes, mais impossible de détacher mes yeux des siens. Ce n'est rien, dit-il avec un grand sourire, qui en feraient fondre plus d'une. Je peux vous offrir un verre ? Je fis oui de la tête. J'étais un peu timide, parce qu'il me plaisait vraiment. Marnie, s'éclipsa, draguer elle aussi. Et de là commença tout ça. On passe beaucoup de temps ensemble, je ne sais pas sur quoi cela va mener, mais j'aime bien. Je l'apprécie. On discute beaucoup. C'était sans compter il y a quelques jours en arrière, lors d'une soirée en ville. J'étais avec Jim, Ryan était là aussi, avec sa copine. Les regards fusionnaient entre nous quatre, c'était assez étrange comme ambiance. Jusqu'à ce que je me retrouve seule face à Ryan. On a échangé les partenaires lors d'une danse. C'était doux, intense de me retrouver contre lui après tout ce temps. Du silence, jusqu'à la fin du morceau, où il me murmura à l'oreille, tu mérites mieux que lui. Il se recula, quand Jim me prit la main. J'étais surprise, troublée, énervée, et attendrie. Ça s'annonce compliqué, affaire à suivre …


Dernière édition par Livia Woods le Mar 16 Juil - 16:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

Come with me and be my ooh la la (Livia) Empty
MessageSujet: Re: Come with me and be my ooh la la (Livia)   Come with me and be my ooh la la (Livia) EmptyJeu 4 Juil - 8:21

Come with me and be my ooh la la (Livia) 146490463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come with me and be my ooh la la (Livia) Empty
MessageSujet: Re: Come with me and be my ooh la la (Livia)   Come with me and be my ooh la la (Livia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come with me and be my ooh la la (Livia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's livia bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: