SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) ASHLEY BENSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(F) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON   (F) ASHLEY BENSON EmptyDim 7 Juil - 17:17


Johanna Carstairs
‶you're no longer a part of this family ″
---------------------------------
~ Nom : Carstairs. ~ Prénom : Johanna. ~ Âge : Vingt deux ans. ~ Traits de caractère : Bornée, authentique, franche, passionnée, rancunière, généreuse. ~ Profession : Assistante communication. ~ Situation amoureuse : Célibataire.

tu n'es qu'un jouet
→ Elle est passionée par son métier en communication et est très contente d'avoir trouvé une agence sur Bartonville
→ Elle a toujours aimé la mode et suivi les conseils de sa soeur.
→ Elles étaient inséparables jusqu'au départ de Bonnie.
→ Elle est une excellente cuisinière.
→ Elle est fan de Disney et des jolies histoires d'amour.
Bonnie et Johanna ont toujours été très proches. Jamais l'une sans l'autre, elles étaient meilleures amies, confidentes et surtout soeurs. Bonnie conseillait sa soeur sur les garçons, les vêtements et cette dernière marchait un peu dans ses pas. Elle constituait un véritable modèle. Lorsqu'elle avait rencontré Nathan, Jo n'avait pas été jalouse le moins du monde et ce dernier avait totalement accepté la connivence entre les deux. « Johanna j'ai été accepté à New York avec à la clé un stage chez Vogue ! » Elle n'avait pas réussi à faire semblant d'être contente. Elle ne voulait pas que sa grande soeur l'abandonne. Pourtant Bonnie était partie. Elle avait donné beaucoup de nouvelles mais Johanna lui en voulait. C'était plus fort qu'elle. Elle n'était jamais allée la voir à New York, cela ne l'intéressait pas. Elle s'était énormément rapprochée de Nathan à la place et par une soirée un peu trop arrosée, ils se sont même embrassés. Une erreur qui ne s'est jamais reproduite mais également un secret qu'elle porte avec elle tout le temps. Le retour de Bonnie risque de tout changer. Elle adorerait que sa petite soeur soit une des candidates pour le magazine mais elle ignore que cette dernière ne compte pas du tout lui parler ni qu'elle est très proche de Nathan et encore moins qu'ils ont échangés un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(F) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON   (F) ASHLEY BENSON EmptyMar 16 Juil - 17:27

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Un minimum d'une réponse par semaine et voilà . L'avatar justement n'est pas du tout négociable, Benson est juste parfaite en soeur de Blake ! (F) ASHLEY BENSON 1509732986 
Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je pense construire une statue en votre honneur *sbaff* (F) ASHLEY BENSON 4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON   (F) ASHLEY BENSON EmptyMar 16 Juil - 18:06

I'm here babe (F) ASHLEY BENSON 2815859873 (F) ASHLEY BENSON 768370183  (F) ASHLEY BENSON 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(F) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON   (F) ASHLEY BENSON EmptyMar 16 Juil - 18:35

Oh oui a terrible petite soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ASHLEY BENSON Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON   (F) ASHLEY BENSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ASHLEY BENSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: