SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MARLEY → when was the last time you did something for the first time.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty
MessageSujet: MARLEY → when was the last time you did something for the first time.   MARLEY → when was the last time you did something for the first time. EmptyMar 16 Juil - 18:03


marley forbes
‶that's not our deal″
---------------------------------

~ Nom : Forbes. Non je ne suis pas la soeur de Caroline Forbes de Vampire Diaries. Il faut arrêter de regarder la TV mes amis. ~ Prénom : Marley. Oui je sais, c'est un prénom proche d'Harley... Harley Davidson. ~ Âge : Vingt-cinq ans. Déjà un quart de siècle, je me fais vieille. ~ Traits de caractère : Joueuse, Impulsive, Curieuse, Discrète, Peux être maladroite dans mes paroles quand je m’énerve, Infidèle niveau coeur, Généreuse. ~ Profession : Ancienne participante à la télé-réalité "Big Brother", reconvertie en serveuse. ~ Situation amoureuse : Célibâtarde comme on dit à new-york. Je n'aime pas appartenir à quelqu'un. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : Lion. ~ Situation financière :  Je n'ai jamais manqué d’argent, surtout depuis deux ans. Mais ce n’est pas pour autant que je le montre à tout le monde, au contraire. Quoi que, ma voiture ne passe pas inaperçue.  ~ J'aime : Dormir à la belle étoile en été. Manger des tomates comme gouter. Dessiner dans mon jardin. Faire de la moto. Danser comme une folle.  ~ J'aime pas : Être traquée par les paparazzi. Entendre des rumeurs à son égard. Voir ses proches tristes. Voir des animaux écrasés sur la route. Les moustiques en été. ~ Groupe : THE LAST TIME .

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Cela va faire six mois que je suis arrivée dans cette ville si tranquille. Avant j’étais à New-Orleans, ma ville natale, mais un jour j’ai pris ma voiture et j’ai roulé, roulé, roulé. Je ne savais pas où j’allais. Quand j’en ai eu marre, je suis arrivée ici et j’y suis restée. . + COMMENT TU LA TROUVES ? C’est une ville charmante et accueillante. Un petit coin de paradis même. Je me sens en sécurité ici.   . + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Pour le moment, je les trouve très accueillants et aimable. Ils ne sont pas comme les habitants des grandes villes qui sautent sur les célébrités comme des paparazzis. . + TA PLAYLIST ? Les musiques du moment qui passe à la radio. Surtout le groupe Imagine Dragons et la chanteuse Emili Sande, je trouve qu'elle a une magnifique voix. Sinon je n'ai pas tellement d'artiste favoris. . + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Le mois de février lorsqu’il y a les cow-boys aux enchères.  . + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Vivre ma vie loin de la célébrité. Je ne pensais pas qu’en trois mois on pouvait devenir aussi célèbre. . + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Avant de manger une pomme, je fais toujours un smiley dessus. Je déteste les araignées et les serpents. Je porte souvent des pulls de sports le matin ou des longs tee-shirt qui font penser aux maillots de basket. .
~ Prénom/Pseudo : Caroline alias QUATRE sur Bazzart, j’étais l’une des porte-paroles ♥. ~ Âge : seize ans. ~ Avatar : Phoebe Tonkin. ~ Un petit mot pour le forum : Vous connaissez déjà mes impressions mais j’aimerais redire que le forum est super. ~ Où as-tu connu SIMB : Le projet.



Dernière édition par Marley Forbes le Mar 16 Juil - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY → when was the last time you did something for the first time.   MARLEY → when was the last time you did something for the first time. EmptyMar 16 Juil - 18:03


quelqu'un a empoisonné le point d'eau
Citation :
Marley, vous êtes arrivée seconde en final, est-ce une déception pour vous ?
Absolument pas, je suis fière d’être arrivée en final, je n’espérais pas tant.

Quel souvenir garderez-vous de Big Brother ?
Ça a été une expérience extraordinaire dont je rêvais de faire depuis pas mal d’année. Mis à part les rencontres exceptionnels que j’ai fait tout au long de l’aventure, mon plus beau souvenir est sans aucun doute le jour de mon anniversaire. Je ne m’attendais absolument pas à voir mon père rentrer dans la maison et passer la soirée avec nous. Je croyais rêver tellement c’était incroyable.

Nous avons remarqué que vous étiez très proche de ce dernier, pouvez-vous nous parler de lui ?
Je suis très proche de mon père malgré ses absences, oui. Étant militaire, je le voyais très peu, alors dès qu’il était à la maison, je ne perdais pas une seconde. Je le considérais comme un héros. Lorsqu’il partait en mission, j’avais très peur que ce soit la dernière fois que je le prenne dans mes bras, que je le vois sourire en me voyant faire l’imbécile. Lorsque je rentrais à la maison après les cours et que je voyais une voiture inconnue devant le garage, j’imaginais toujours la même chose. Que c’était un soldat qui venait nous apprendre la mort de mon père. Heureusement pour nous, il ne lui ai jamais rien arrivé.

Si vous deviez définir l’aventure Big Brother en un mot, lequel emploieriez-vous ?
Enrichissante. Etre enfermé H24 avec des inconnues durant trois mois permet d’apprendre plus de chose sur soi-même. Cela nous ouvre les yeux sur qui on est vraiment.

15 janvier 2013 :
BIP…BIP…BIP… je sortis la tête de ma couette et cherchais mon réveil de la main. Il n’était que quatre heure du matin, mais une longue journée m’attendait. J’enfilais les vêtements que j’avais préparé la veille avant de partir dans la salle de bain. Je pris juste le temps de me coiffer les cheveux avant de descendre à toute vitesse les escaliers. Dans la cuisine m'attendait ma mère. Elle avait déjà préparé mon petit déjeuner. Un bol de chocolat chaud, car je déteste le café, et quelques tartines avec de la confiture. Je voyais dans ses yeux qu'elle était triste alors je la pris dans mes bras pour la rassurer. Ne t’inquiètes pas maman, c'est pour mon bien, et le votre que je fais ça. On se reverra bientôt je te promets. Je m'installais sur la chaise la plus proche et mangeais comme si j'avais un train à prendre dans deux minutes. La porte d'entrée s'ouvrit et je vis mon père. C'est bon j'ai vérifié ta voiture et les environs, tu peux partir d'ici incognito. Il me tendis les clés de ma voiture, les mains noirs. Je ne pensais pas qu'en trois mois on pouvait devenir aussi célèbre, être pourchassé par les paparazzis juste pour quelques clichés. Je ne pouvais plus avoir de vie privé. Des journalistes questionnaient mes proches pour réussir à avoir deux ou trois ragots à raconter. Je n'en pouvais plus. La réalité me faisait peur. C'est pourquoi, depuis une semaine, je préparais mon départ de new-orléans. Je ne savais pas où aller, mais le plus loin des médias m'allait parfaitement. Après avoir dit un dernier au revoir à mes parents, tout en lâchant quelques larmes, je pris le volant de ma chevrolet mustang. Certes, ce n'est pas une voiture discrète, mais j'y peux rien, j'ai toujours eu un faible pour cette voiture. La carte des Etats-Unis ouverte sur le siège passager, je partais en direction du Texas.  Cet état étant bien plus vaste que la Louisiane, je trouverais sans doute une ville tranquille où m'installer. Après huit bonne heures de route, je décidais de m'arrêter dans une ville du nom de Bartonville. En sortant de ma voiture, j'eus peur d'être aussitôt reconnue, mais en réalité, la population ne fit même pas attention à moi. Surprise, je partis dans le restaurant le plus proche sans avoir peur d'être traquée. Durant le repas, j'entendis une discussion entre le patron et une serveuse. Il recherchait quelqu'un pour remplacer une certaine Erin. Aussitôt je sautais sur l'occasion. Deux minutes plus tard, j'eus le post. C'est à partir de là que j'ai pu enfin vivre ma vie, loin de cette célébrité. Je tournais la page comme on dit.



Dernière édition par Marley Forbes le Mar 16 Juil - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY → when was the last time you did something for the first time.   MARLEY → when was the last time you did something for the first time. EmptyMar 16 Juil - 18:06

Bienvenue parmi nous, première membre MARLEY → when was the last time you did something for the first time. 4026102141
Encore une fois très bon choix de pv et d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY → when was the last time you did something for the first time.   MARLEY → when was the last time you did something for the first time. EmptyMar 16 Juil - 18:12

Merci Livia MARLEY → when was the last time you did something for the first time. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY → when was the last time you did something for the first time.   MARLEY → when was the last time you did something for the first time. EmptyMar 16 Juil - 18:17

Bienvenue parmi nous. I love you
Très bon choix de pv, effectivement. MARLEY → when was the last time you did something for the first time. 4022223106
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY → when was the last time you did something for the first time.   MARLEY → when was the last time you did something for the first time. EmptyMar 16 Juil - 18:18

Merci Jules, j'adore ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY → when was the last time you did something for the first time.   MARLEY → when was the last time you did something for the first time. EmptyMar 16 Juil - 18:39

Bienvenue officiellement parmi nous MARLEY → when was the last time you did something for the first time. 4026102141
Je le redis, très bon choix de pv et d'avatar MARLEY → when was the last time you did something for the first time. 2708488541
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY → when was the last time you did something for the first time.   MARLEY → when was the last time you did something for the first time. EmptyMar 16 Juil - 18:47

J'adore ce PV, j'adore ce pseudo, j'adore ton choix d'avatar bref je sens que je t'aime déjà et j'ai même une idée de lien ;)
Bienvenue MARLEY → when was the last time you did something for the first time. 2023943775 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY → when was the last time you did something for the first time.   MARLEY → when was the last time you did something for the first time. EmptyMar 16 Juil - 18:54

Merci à vous deux. Oh oui Bonnie, dis-moi tout MARLEY → when was the last time you did something for the first time. 2640166636 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY → when was the last time you did something for the first time.   MARLEY → when was the last time you did something for the first time. EmptyMar 16 Juil - 19:02

Je te MPotte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY → when was the last time you did something for the first time.   MARLEY → when was the last time you did something for the first time. EmptyMar 16 Juil - 20:06

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY → when was the last time you did something for the first time.   MARLEY → when was the last time you did something for the first time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLEY → when was the last time you did something for the first time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARLEY → that's not our deal
» Maybe it's time to have a little talk + Esha
» ryan (+) I just want your extra time and your kiss.
» JORDAN◗ i tried to make things good, but it was a long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: