SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 What rhymes would hug me ?

Aller en bas 
+2
Bonnie Carstairs
Kaine Woods
6 participants
AuteurMessage
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

What rhymes would hug me ? Empty
MessageSujet: What rhymes would hug me ?   What rhymes would hug me ? EmptyMar 16 Juil - 18:43


kaine woods
‶I feel so lucky, you wanna hug me″
---------------------------------
~ Nom : Woods ~ Prénom : Kaine ~ Âge : 30 ans ~ Traits de caractère : Borné, calculateur, impatient, maniaque, rancunier, manipulateur. Ambitieux, appliqué, amusant, intelligent, courageux, charmeur. ~ Profession : Barman en attendant de reprendre l'affaire de pétrole familiale. ~ Situation amoureuse : En couple depuis six mois, mais va voir ailleurs. ~ Orientation sexuelle : Hétéro ~ Signe astrologique : Cancer ~ Situation financière : Aisée ~ J'aime : Le café bien noir et sans sucre, les chevaux, le whisky, les vêtements de luxes, les femmes en général. Mais également les belles voitures, les jeux d'argent comme le poker et par dessus tout le Texas. ~ J'aime pas : Le vin rouge, les gens paresseux, l'hypocrisie même si je la manie très bien, les pessimistes, les insectes, le base ball. ~ Groupe : THE LUCKY ONE

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis toujours, je suis né ici et on m’enterrera sur ma terre natale. Je ne quitte la ville que très rarement et c'est toujours pour aller à Las Vegas, j'aime le jeu et la folie de là-bas. Cependant je ne reste pas plus d'une semaine.. + COMMENT TU LA TROUVES ? Accueillante, chaleureuse, animée, passionnante et j'en passe. Je n'ai pas vraiment de mots pour dire comment je la trouve. Bartonville gère, un point c'est tout . + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Ils sont les meilleurs au monde ! Sans déconner, j'adore les gens de cette ville. Je suis connu et même si j'ai autant d'ennemis que d'amis, je gère bien la situation. Je les connais par cœur, ils ont leurs valeurs pour certains et je sais toujours comment agir avec n'importe lequel d'entre eux. + TA PLAYLIST ? Pitbull, Kanye West, Rihanna, Pink, Nicki Minaj ou encore ACDC, The rolling stones... + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? La fête des fondateurs, tout simplement parce que cela concerne ma propre famille. Géocentrique ? Sûrement mais je m'en moque, j'aime le fait qu'on soit importants pour cette ville. Il ne faut pas que les gens oublient qui "commande" ici.. + QUELLES SONT TES PRIORITÉS ? Les femmes et mon bar ambiance cowboys, sans oublier ma famille. Me poser un jour certainement. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Je fume un paquet de clopes par jour. Je ne bois que du whisky et sec, pas question de le noyer avec des glaçons. Je n'aime pas trop toucher à la drogue, je préfère être libre de mes choix, que d'être un accro à sa dose. Je ne me passe pas de mon portable et surtout de mon réseau social. J'ai besoin de ma dose de caféine plusieurs fois par jour. La musique rythme ma vie, j'en mets à n'importe quel moment de la journée. Mes deux sœurs passent avant tout dans ma vie. Je trompe ma petite amie, je ne peux pas m'en empêcher. Les femmes sont mon point faible..

quelqu'un a empoisonné le point d'eau
Chaque être humain vient au monde avec une espérance de vie plus ou moins longue. Quand j’étais gamin je n’imaginais pas tous les problèmes que pouvaient avoir les adultes. Je suis né aux USA, à Bartonville. J'ai toujours connu les joies du Texas ! Et j’adore cet endroit. Ma vie de famille n’était pas parfaite mais en grandissant j’ai appris à faire face à tout ça.  Je me suis toujours bien entendu avec mon père enfin quand j'avais ce que je voulais. Il est le maire de cette ville mais aussi un grand homme qui possède une affaire dans le pétrole. Ici ça vaut tout l'or du monde et il m'a toujours incité à comprendre comment se servir de notre "pouvoir". Nous sommes une des familles fondatrices. Nous avons donc des règles à suivre et surtout un savoir être à acquérir. J'ai plus ou moins su satisfaire les exigences de mon père. Je suis le seul garçon et l'ainé. J'ai deux jeunes sœurs, dont une qui a été adopté mais je n'ai jamais fait de différence et je l'ai aimé tout autant que Livia. Depuis tout môme j'ai pris leur défense, c'était mon rôle après tout. Même encore aujourd'hui je me permets d'émettre un avis sur leur vie. Je les aime plus que tout et je suis prêt à tout pour elle. Enfin tant que ça va dans mon sens.

J'ai intégré une université du coin après mes années de lycée. Seulement ce n'était pas les cours qui m'intéressaient le plus ! Je n'allais qu'aux fêtes et je profitais de ma réputation pour me faire tout un tas de filles. Je me suis fait un tas d'amis mais aussi d'ennemis. Mon côté arrogant en a exaspéré plus d'un(e). J'ai toujours su profiter de mon tempérament et de mon nom de famille pour obtenir tout ce que je voulais. Des filles voulaient juste passer dans mon lit par fierté. Pourtant je ne suis pas le genre à les respecter. Mon père m'a souvent fait la morale mais ça a été toujours plus fort que moi. Tout ce qu'il voulait c'était que je sois discret. J'aimais les femmes et j'étais pas un charmeur né pour rien. Autant utiliser mes atouts pour passer du bon temps. Seulement, je ne pouvais pas passer toute ma vie à l'université. J'ai donc décidé de prendre une année sabbatique, je n'ai vraiment rien foutu... Je vivais sur l'argent de ma famille. Puis je suis tombé sur ce bar qui m'a plu, je l'ai acheté et depuis près de cinq ans j'ai pris les rennes. Je bosse comme barman quand ça me plait en attendant de reprendre l'affaire familiale.

Je suis en couple depuis six mois environ, étonnant ? Oui. Je me dis tout le temps que je devrai me poser mais... Je n'y arrive pas. Je suis et reste le bâtard de toujours. Je trompe ma petite amie et ma conscience ne me joue même pas des tours. Je me cache mais je me doute bien qu'elle sait tout. Elle n'est pas née de la dernière pluie et puis elle me connait très bien. En effet, c'était une ex petite amie du lycée. Je l'avais largué comme une vieille chaussette pour une autre. Vivant dans la même ville, nous n'étions jamais bien loin l'un de l'autre. C'était donc normal qu'on retombe les bras l'un dans l'autre au bout d'un moment. Pourtant je n'aurais jamais cru qu'elle m'aurait pardonné. J'ai des sentiments pour elle, je suis même jaloux si je vois un homme trop proche d'elle. Cependant, je craque pour n'importe quelle belle femme qui me parle. Je suis un mystère entier.

petite anecdote

Je débarquais chez elle, comme toujours au beau milieu de la nuit après mon boulot au bar. Ma copine m'attendait, je pouvais voir sur son visage qu'elle semblait soulager. Elle devait se dire... Il n'est pas partit avec une autre. Cela m'arrivait de dire que j'étais rentré chez moi alors que ce n'était pas vrai. Je découchais tout simplement. Mais ce soir là je ressentais le besoin d'être avec elle, de me faire pardonner. Et c'était toujours de la même manière. Un cadeau. Mon argent me permettait de faire des folies et donc de combler mes conneries. Cependant, elle ne réagissait pas comme les autres fois. "Encore un collier ?" "Il ne te plait pas ?" "Si si... Mais..." Elle se tournait pendant que je lui passais le pendentif autour du cou. "Quoi ?" "Non rien." J'aurais du relever la chose mais je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle. Au fond de moi j'avais sans doute peur qu'elle me balance en pleine tête que je la trompais. J'aurais pu lui mentir certes mais je préférais ne pas avoir cette discussion. Je me suis contenté de l'embrasser et d'aller prendre ma douche comme si de rien n'était. Je sentais bien qu'elle était tendue depuis quelques semaines. En sortant de la salle de bain je l'ai trouvé m'attendant sur le lit, elle avait ce sourire que je connaissais tant et je savais déjà qu'elle était de nouveau elle même. Enfin... Qu'elle passait l'éponge une fois de plus. Affaire à suivre...
~ Prénom/Pseudo : laora ~ Âge : 25 Arrow  ~ Avatar : Ed Westwick What rhymes would hug me ? 412659018  ~ Un petit mot pour le forum : What rhymes would hug me ? 2784620901  ~ Où as-tu connu SIMB : sur bazzart



Dernière édition par Kaine Woods le Mer 17 Juil - 19:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

What rhymes would hug me ? Empty
MessageSujet: Re: What rhymes would hug me ?   What rhymes would hug me ? EmptyMar 16 Juil - 18:46

OMFG pourquoi es-tu mon cousin What rhymes would hug me ? 2639507200 
Superbe choix de PV et bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

What rhymes would hug me ? Empty
MessageSujet: Re: What rhymes would hug me ?   What rhymes would hug me ? EmptyMar 16 Juil - 18:47

ED. What rhymes would hug me ? 2771867929 What rhymes would hug me ? 1667214221 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

What rhymes would hug me ? Empty
MessageSujet: Re: What rhymes would hug me ?   What rhymes would hug me ? EmptyMar 16 Juil - 18:47

Le frère Woods avec ed, trop sexy What rhymes would hug me ? 146490463. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

What rhymes would hug me ? Empty
MessageSujet: Re: What rhymes would hug me ?   What rhymes would hug me ? EmptyMar 16 Juil - 18:49

OHHH WOODS RUN THE WORLD What rhymes would hug me ? 4026102141
Avec Ed en plus, bienvenue Kainounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

What rhymes would hug me ? Empty
MessageSujet: Re: What rhymes would hug me ?   What rhymes would hug me ? EmptyMar 16 Juil - 18:51

Merci vous quatre What rhymes would hug me ? 494371226 

Bonnie + on peut toujours s'arranger ou pas What rhymes would hug me ? 2771867929

Livia + le super pseudo de la mort qui tue What rhymes would hug me ? 3996823602 ça sent déjà le rôle de la sœurette What rhymes would hug me ? 1304338799
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

What rhymes would hug me ? Empty
MessageSujet: Re: What rhymes would hug me ?   What rhymes would hug me ? EmptyMar 16 Juil - 20:25

Bienvenue. ED est tellement What rhymes would hug me ? 315976270 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

What rhymes would hug me ? Empty
MessageSujet: Re: What rhymes would hug me ?   What rhymes would hug me ? EmptyMer 17 Juil - 5:55

Merci et que dire de PHOEBE What rhymes would hug me ? 844919905 What rhymes would hug me ? 2708488541 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

What rhymes would hug me ? Empty
MessageSujet: Re: What rhymes would hug me ?   What rhymes would hug me ? EmptyMer 17 Juil - 19:25

Validée Bro'. :heart;
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





What rhymes would hug me ? Empty
MessageSujet: Re: What rhymes would hug me ?   What rhymes would hug me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What rhymes would hug me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: