SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chanel-Rose Williams

Chanel-Rose Williams


+ MESSAGES : 44
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Holnesse
+ COMPTE EN BANQUE : 5057

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Yes

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMar 16 Juil - 19:29


Chanel-Rose Williams
‶citations/paroles″
---------------------------------
~ Nom : J’aurais pu porter le nom de mon père : Davis, malheureusement avec toutes les histoires qu’il y a eu, j’ai décidé de prendre le nom de famille de ma mère : Williams. Je n’ai jamais voulu vivre une histoire pareil, malheureusement je n’ai pas eu le choix. Je n’étais qu’une gosse quand tout ça est arrivé. ~ Prénom : Mon prénom est celui de ma mère, mon père avait décidé de me le donner pour penser toujours à ma mère quoi qu’il arrive. C’est bien dommage pour lui il ne la reverra pas d’aussitôt, c’est pour ça que je porte le prénom Chanel. Rose c’était tout simplement parce que le prénom leur plaisait. ~ Âge : Mon âge est tout simplement vingt-cinq ans, je suis né le vingt février, il faisait très froid. C’est certainement pour ça que je ne voulais pas sortir et pourtant j’ai été obligé de sortir du ventre agréable de ma mère. ~ Traits de caractère : Vous n’allez certainement pas m’aimer, je ne suis pas une demoiselle très sympathique. Je suis très jalouse et manipulatrice ainsi que rancunière et moqueuse. Je suis aussi infidèle et colérique ainsi que violente et courageuse, je suis très intelligente et maligne donc attention à vous. Je suis très franche donc attention je vous direz toute la vérité. ~ Profession : Mon travail ? Vous n’allez peut-être pas le croire mais je suis tout simplement une juge pour enfant. Je commence seulement mon travail, je suis donc une débutante, mais je me débrouille plutôt bien et mon salaire est plutôt élevé. ~ Situation amoureuse : Je n’ai pas envie de me lancer dans une relation longue, je ne supporte pas les relations longues tout simplement parce qu’avec mon caractère ça ne peut jamais durer. De plus je n’aime pas rester plus d’une semaine avec le même homme. ~ Orientation sexuelle : Vous m’imaginez avec une demoiselle ? Non mais vous êtes sérieux, je n’aime pas du tout les femmes. Je suis cent pour cent hétérosexuelle, les hommes sont mes fantasmes, je rêve d’eux en permanence. ~ Signe astrologique : Mon signe astrologique est le poisson cela explique tout. Les poissons sont certainement les meilleurs. ~ Situation financière : Je n’imagine jamais ma vie sans argent, je suis très riche et heureusement je peux tout faire et tout avoir c’est le pied non ? Je suis donc aisée. Ne soyez pas jaloux mes amours. ~ J'aime : Qu’est ce que j’aime ? J’aime beaucoup de chose comme la couleur rouge ainsi que le vert. J’aime aussi la forme ovale et rectangle. J’aime aussi beaucoup l’alcool ainsi que la cigarette d’ailleurs j’en fume énormément. J’aime énormément le maquillage ainsi que les habits assez chers. Bref, j’ai des gouts de luxe. ~ J'aime pas : Je n’aime pas du tout la grêle et la pluie, je déteste être mouillé et donc ma coiffure toute défaite. Je n’aime pas non plus les soirées ennuyeuses au restaurant et les emmerdes au travail. Je n’aime pas certains de mes collègues qui sont des faux-culs. Je déteste les araignées et les serpents. ~ Groupe : THE LAST TIME.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Je suis dans cette ville depuis peu, je venais seulement en vacances et puis au final j’ai décidé de m’y installer. Cela fait maintenant quelques mois que je suis dans cette ville. J’ai donc bien l’intention d’y rester un bon moment, peut-être que je devrais repartir plus tard pour un poste plus intéressant. Je ne sais pas encore, je ne connais pas mon futur. Je vis au jour le jour.. + COMMENT TU LA TROUVES ? C’est une petite ville bien tranquille, une ville très belle comment dire : Magnifique. C’est certainement le meilleur mot qui la décrit, les chevaux, les balades dans les bois. Des maisons qui ont leurs charmes, des personnes qui ont leurs personnalités. C’est sûr que ça change des villes comme Hawaii ou Monaco. Mais ça me fait énormément de bien de pouvoir souffler.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Comme je l’ai dit plus haut, les personnes qui habitent ici ou bien des touristes sont différents des personnes que je connais vraiment. Il y en a qui pense qu’à l’argent et d’autres qui profite de la vie. Personne ne vous met à l’écart et c’est ça qui est impressionnant.. + TA PLAYLIST ? Ma playlist ? Je la change régulièrement, franchement je n’écoute jamais les mêmes musiques. Chaque année il y a des tonnes de musique et donc à chaque fois je supprime et j’en rajoute. Donc pour l’instant j’écoute souvent de la techno enfin de la musique dancefloor.. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Quand j’étais toute petite j’aimais aller à la kermesse de ma ville. Il y en avait une environ deux par mois et j’obligeais mes parents de m’y amener. J’aimais m’amuser et danser alors que demander de mieux . Maintenant je vais plus au festival de musique, c’est une bonne soirée.. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Mes priorités sont d’abord de profiter de la vie, ça ne sert à rien de vivre sans s’amuser. Aller en boîte, boire et fumer, ainsi que faire les magasins. Mais il y a aussi mon travail, je dois aussi aller travailler et parfois me pencher sur des cas assez compliqués. Il m’arrive de passer des nuits sans dormir pour finir mon boulot.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Je passe souvent mes mains dans mes cheveux pour me détendre. Je joue souvent avec mon stylo, je le fais tourner sur mes doigts, je le tiens comme une clope d’ailleurs. Je me tourne les pouces quand je m’ennuie. Je mets aux minimums deux heures à me préparer, cela veut dire que pendant deux heures vous n’avez pas accès à la salle de bain. Je change aussi d’habit tous les jours. Et mon péché mignon est les pâtes carbonara..

~ Prénom/Pseudo : Justine. ~ Âge : 16 ans. ~ Avatar : Nina Dobrev. ~ Un petit mot pour le forum : Forum parfait I love you. Un très bon accueil Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1648317227  ~ Où as-tu connu SIMB : Bazzart Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2640166636 .



Dernière édition par Chanel-Rose Williams le Mer 17 Juil - 9:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose Williams

Chanel-Rose Williams


+ MESSAGES : 44
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Holnesse
+ COMPTE EN BANQUE : 5057

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Yes

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMar 16 Juil - 19:29


quelqu'un a empoisonné le point d'eau
Je suis né un jour de beau soleil, ce jour était un 20 février. Cela faisait déjà trois jours que ma mère souffrait et se trouvait à l’hôpital. J’avais enfin montré le bout de mon nez en début d’après-midi. J’avais passé des jours magnifiques avec ma famille et plus les semaines, mois et années passaient et plus je devenais une vraie demoiselle. J’apprenais à marcher, à lire et à être propre. J’allais à l’école et je m’amusais avec les personnes de mon âge. J’avais la vie d’une petite fille ordinaire, je fêtais mes anniversaires chez moi avec des amis. J’avais beaucoup de cadeaux et des gâteaux au chocolat. Comme disaient les parents, les années passaient bien trop vite quand on était petit. Ils avaient plutôt raison, je n’avais pas remarqué que cela faisait treize années que j’étais déjà sortie du ventre de ma mère. Je fumais et je buvais comme un trou, j’allais en soirée presque tous les week-ends et je me mettais mal. J’avais couché avec la personne que j’aimais et j’avais donc perdu ma virginité à cet âge-là. J’avais eu des chagrins d’amour et depuis quelques années j’avais décidé de m’attacher. Je travaillais pour avoir des bons diplômes. J’entrais dans une université pour faire des études de médecine, j’avais alors dix-huit ans. Alors que je n’aimais déjà pas l’école, je me lançais dans des longues études. Mais ce que je voyais c’est que j’allais avoir une bonne paye à la fin. Alors que je commençais mes études et que j’avais un appartement près de l’université. Mes parents partaient en vacances pour rétablir les tensions qu’il y avait entre eux. J’en avais marre de les entendre toujours s’engueuler. Ils prenaient donc l’avion comme tous les civils. Malheureusement c’était bien la journée de ma vie. J’avais eu trois contrôles en dessous de la moyenne ce qui n’était pas bon pour mon dossier. De plus j’apprenais par la télévision qu’un crash d’avion venait de se produire. L’avion qui était en direction de l’Australie venait de disparaitre dans l’eau. Je venais de perdre mes deux parents d’un seul coup, il n’y avait aucune chance qu’un humain ressortît de cet avion. Un problème technique apparemment… Je n’avais personne d’autre de ma famille dans le coin, je me retrouvais seule face à un énorme dilemme. Heureusement mes parents avaient énormément d’argent et l’avaient laissé sur un compte en cas de problème. Je n’avais plus envie de continuer mes études que je faisais pour eux principalement. J’avais décidé de partir à New-York pour commencer des études de droit. Après quelques années j’avais obtenu mon diplôme et j’avais fait quelques stages pour être sur de ce que je voulais faire. Une fois le diplôme en main j’avais été pris par mon maitre de stage. J’étais devenu une salarié et j’avais posé mes vacances et pour finir j’étais partie vivre ailleurs. Précisément à Bartonville. Au début ce n’était que des vacances et au final j’ai acheté une maison et j’ai retrouvé du travail.


Dernière édition par Chanel-Rose Williams le Mer 17 Juil - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMar 16 Juil - 19:31

Bienvenue parmi nous, avec la superbe Nina ! Je me demandais quand elle arriverait ^^ ! Je te la réserve 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Chanel-Rose Williams

Chanel-Rose Williams


+ MESSAGES : 44
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Holnesse
+ COMPTE EN BANQUE : 5057

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Yes

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMar 16 Juil - 19:34

Oh merci Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  4026102141 J'exige un super lien car Sophia est magnifique et je l'ai toujours aimé Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  4022223106 Dans les frères Scott, Brooke est l'un des meilleurs rôles Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMar 16 Juil - 19:37

Sans soucis I love you
Moi j'aime bien Elena maintenant, avant elle me soulait beaucoup, mais le lien avec plaisir Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  4026102141
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Chanel-Rose Williams

Chanel-Rose Williams


+ MESSAGES : 44
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Holnesse
+ COMPTE EN BANQUE : 5057

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Yes

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMar 16 Juil - 19:39

Oui je trouve qu'elle a changé, elle n'est plus aussi nian nian qu'avant Very Happy Ahh tant mieux, je viendrais t'embêter dans ta fiche Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMar 16 Juil - 19:40

bienvenue parmi nous, avec le jolie nina I love you Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose Williams

Chanel-Rose Williams


+ MESSAGES : 44
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Holnesse
+ COMPTE EN BANQUE : 5057

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Yes

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMar 16 Juil - 19:42

Emma Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2343225953 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMar 16 Juil - 19:56

Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose Williams

Chanel-Rose Williams


+ MESSAGES : 44
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Holnesse
+ COMPTE EN BANQUE : 5057

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Yes

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMar 16 Juil - 20:04

Merci Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMar 16 Juil - 20:39

Nina, j'ai failli la prendre quand j'étais porte parole donc c'est un très bon choix. Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1509732986 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose Williams

Chanel-Rose Williams


+ MESSAGES : 44
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Holnesse
+ COMPTE EN BANQUE : 5057

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Yes

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMar 16 Juil - 21:18

Phoebe est parfaite aussi I love you Merci Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3361861872 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyMer 17 Juil - 10:12

je valide Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel ♣ i'm à bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: