SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..

Aller en bas 
+5
Emery Clarke
Livia Woods
Jamie Thorne
Marley Forbes
Soan Hudson
9 participants
AuteurMessage
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyMer 17 Juil - 21:39


Soan Hudson
‶yeah my heart is numb″
---------------------------------
~ Nom : Hudson. ~ Prénom : Soan. ~ Âge : Vingt ans. ~ Traits de caractère : La première chose qu'on remarque chez Soan, c'est sa gentillesse. Il est très gentil, toujours prêt à aider n'importe qui. Il n'attend d'ailleurs pas forcément un retour. Il aime beaucoup rire. Quoi de mieux que de rigoler de tout et de rien ? C'est aussi un garçon assez ouvert d'esprit. Il prend tout le monde comme ils sont, même avec leurs défauts. Il n'aime guère critiquer les choses et les gens. Si il n'aime pas, il n'aime pas, et ne passe pas ses journées à faire du commérage. Soan est un garçon sociable. Il noue facilement des liens avec les autres. Cependant, Soan est vu comme un garçon quelque peu solitaire. Il aime bien se retrouver seul à un moment de la journée, pour se retrouver. Il est très exigent, à la fois envers les autres et envers lui-même. Il aime manger du chocolat ou des bonbons, c'est un gros gourmand. Il compense cet excès en sucre par le sport. Soan est un garçon très fragile et sensible. Il a vécu une grande tragédie qui semble l'avoir affaibli. Il essaie de ne pas le montrer, mais cela peut se ressentir par les personnes proches de lui. Il est aussi très susceptible, il prend la mouche facilement. ~ Profession : Le jeune homme a abandonné ses études après avoir obtenu son diplôme. C'était un bon élève, mais il n'avait plus le goût des études. Il a donc décidé d'aider ses grands parents dans leur ferme. Il est donc fermier, mais cow-boy lui va très bien aussi. ~ Situation amoureuse : Célibataire. Le jeune homme a beaucoup de mal avec les filles. Il arrive facilement à nouer des liens, mais ne remarque jamais quand il plait à une fille. C'est donc sa grand-mère qui le pousse. Il a vraiment besoin de quelqu'un derrière lui pour lui dire de foncer, sinon, il ne le ferait pas de lui-même.  ~ Orientation sexuelle : Hétéro. ~ Signe astrologique : Lion. ~ Situation financière : Moyenne. ~ J'aime : Il aime par dessus tout sa jument, Joly. Il la monte tous les jours et part se balader, le plus souvent seul. C'est son grand-père qui lui a offert lorsqu'il est arrivé ici à Bartonville. Elle compte énormément pour lui. Il adore faire du sport aussi. Il aime particulièrement le jogging, le basketball et le canoë kayak. C'est important pour lui de se défouler. Cela lui permet d'évacuer toutes ses émotions. Il se sent beaucoup mieux après. Soan est un garçon passionné de musique. Il en écoute énormément. Il sait jouer de la guitare. Mais peu de gens savent qu'il sait chanter et qu'il écrit des chansons. C'est un de ses petits secrets. Il aime aussi énormément ses grands parents, qui l'ont hébergé après la mort de ses parents. Il est très reconnaissant envers eux, et serait prêt à n'importe quoi pour eux. ~ J'aime pas : Soan n'aime pas les menteurs, les gens qui ne sont pas sincères, calculateurs, qui font tout par intérêt. Il déteste le café. Il trouve que ça a un goût immonde. Il déprime lorsque le temps est gris et qu'il ne peut pas sortir car le ciel menace de gronder . ~ Groupe : State of Grace.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Soan est arrivé il y a 5 ans, quand il avait 15 ans. Il venait tout juste de perdre ses parents. La garde revint à ses grands parents, qui l'accueillirent les bras ouverts. Ils ont tous les trois souffert de cette nouvelle. Un accident de voiture qui leur couta leur vie. Soan était donc un orphelin quand il est arrivé ici. Il se souviendra toujours de son arrivée à Bartonville. Il avait passé près d'une semaine dans sa chambre sans sortir, ne faisant que de pleurer sur son lit. Depuis il va mieux, mais cette blessure reste gravée dans son cœur. . + COMMENT TU LA TROUVES ? Il se plait bien dans cette ville. Elle lui permet de s'évader seul quand il en a besoin, de retrouver ses amis, de passer des journées sympathiques en travaillant avec sa famille. Il se sent vraiment chez lui. . + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Il aime beaucoup les gens de cette ville. Ils les trouvent particulièrement gentils. Pas tous bien entendu, mais la plupart. Soan évite de se faire des ennemis. Il peut en avoir, mais c'est généralement contre son gré.. + TA PLAYLIST ? Soan écoute beaucoup de musique. Il aime beaucoup la country bien sûr, mais écoute le plus souvent de la pop rock. Ses groupes préférés sont The Script et OneRepublic. . + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Il a plusieurs fêtes préférées : la première est le Bartonville Country Festival. Il aime beaucoup l'ambiance de cette fête, il y a du monde, de la bonne musique, l'ambiance est bonne. C'est un bon moyen de se changer les idées. Il aime beaucoup La Nuit Étoilée. Il aime beaucoup la nature. Passer la nuit à la belle étoile est juste un bonheur pour lui. La dernière est bien sûr l'Arbre de Noël. Il est resté un grand enfant et adore l'esprit de Noël. . + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Il n'a qu'une seule priorité dans la vie : prendre soin de ses proches et que ceux-ci soient heureux. Il a appris que dans la vie, on risque de perdre les personnes qu'on aime à tout moment. Alors il profite et chérie les personnes qui lui sont chères.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Soan aime bien avoir les mains dans ses poches. Il est assez décontracté dans sa façon d'être. Il a une peur bleue des ascenseurs. Plus jeune, il a faillit se retrouver coincé dans un ascenseur et ça l'a vraiment traumatisé. .

quelqu'un a empoisonné le point d'eau

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Tumblr_misc2af3dD1rpm9hyo4_r1_250 SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Tumblr_misc2af3dD1rpm9hyo5_r1_250
La pluie tapait contre les vitres. Les gouttes d'eau s'écrasèrent sur celles-ci et dégoulinaient jusqu'à se fracasser sur le sol. Soan était assis là, dans ce train, qui le conduisait vers sa nouvelle vie. Triste vie, n'est-ce pas ? Les larmes perlèrent sur sa joue comme les gouttes d'eau sur les vitres. L'endroit était calme. Les enfants dormaient, des hommes d'affaires était rivés vers leur écran d'ordinateur, les petits vieux tricotèrent. Cependant, cet endroit puait la tristesse. Il ne voulait pas quitter sa vie, sa ville. Il ne voulait pas que ses parents soient morts dans un accident de voiture. Il ne l'a jamais voulu, et ne souhaite à personne ce qui lui est arrivé. Il se souvenait du moment où il avait reçu un coup de téléphone, de l’hôpital. " Monsieur Hudson ? Bonjour, je suis le docteur Hewitt. Je dois vous annoncer que vos parents ont été victimes d'un grave accident de voiture" Soan était en cours lorsqu'il reçu cet appel. Il se leva de sa chaise, sortit de l'établissement et se rendit en courant vers l’hôpital. Ses parents étaient en salle de réanimation. Il observa la scène depuis le couloir, par la petite vitre. Il entendit le cœur de son père s'arrêter, puis celui de sa mère. Il hurlait dans l'hôpital, s'éfondra sur le sol et pleura toutes les larmes de son corps. Il eut à peine le temps de leur dire au revoir que les médecins les emmenaient à la morgue. Quelques jours plus tard, l'enterrement eu lieu. Il fut désigné comme l'orphelin de la famille Hudson, le plus à plaindre dans cette histoire. Il reçut du soutient, mais il n'en voulait pas. Il voulait juste se réveiller de ce cauchemar affreux. Cette histoire l'a achevé. Ses grands-parents obturent sa garde. C'est donc chez eux, à Bartonville qu'il va désormais vivre avec ce poids sur le cœur. Le train arriva à destination. Il pleura dans les bras de ses grands-parents. Une fois arrivé dans leur ferme, il s'enferma dans sa chambre et n'en sortit qu'une semaine plus tard. Tout le monde ignore ce qu'il a fait durant tout ce temps. Tout le monde ignore, mais tout le monde se doute qu'il a pleuré. Il n'a fait que ça. Pleurer restait la dernière solution à son problème. Il refusait de se nourrir, ce qui inquiétait beaucoup sa grand-mère qui retrouvait les plats de la veille intact devant la porte de sa chambre. Au bout de 8 jours, il se décida à sortir de sa chambre. Il ne parla très peu. Puis plus les jours passaient et plus il s'ouvrait ...

***
Quelques mois passèrent après la mort de ses parents. Il reprit goût à la vie. Il découvrit les joies de cette ville. Il la trouvait sympathique. En sortant des cours, il aidait ses grands-parents à la ferme. Il aimait beaucoup ça être en communion avec les animaux et la nature. Et cela le rapprochait de ses grands parents. Un jour, son grand-père lui offrit une jument. Soan était très content de ce cadeau. Il embrassa fort son grand-père. Il décida d'appeler sa jument Joly. Tous les jours il la montait et allait se promener dans les champs. Il était seul, juste avec sa jument. Elle, elle l'aimerait et ne le jugerait jamais. Il l'aima tout de suite. Un lien très fort les unit à présent. Il se fit des amis. Il sortait de plus en plus souvent, que ce soit seul ou accompagné. Il retrouvait le sourire. Mais il n'oublia pas ses parents. Il garde toujours autour de son coup une médaille que ses parents lui avaient acheté quand il était petit. Il s'est découvert être un grand fan de sport. Il aime se dépenser, cela le défoule et le détend. Soan est un jeune homme détruit de l'intérieur qui tente de se reconstruire. Finalement, il est plus courageux qu'il ne le pense ...
~ Prénom/Pseudo : dare to l♥️ve, alias Tiffany. ~ Âge : 17 ans dans 6 jours SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 1077088914 . ~ Avatar : Logan Lerman SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 2708488541 . ~ Un petit mot pour le forum : écrire. ~ Où as-tu connu SIMB : Bazzart.



Dernière édition par Soan Hudson le Ven 19 Juil - 11:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyMer 17 Juil - 21:42

Logan est mon chouchou donc lui.
Si tu veux un lien avec Phoebe, n'hésites pas à me Mpotter (mode grande soeur de coeur si tu le souhaites)
Sinon je te souhaites la bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyMer 17 Juil - 21:46

bienvenue ici I love you
j'aime beaucoup les deux mais j'avoue que j'ai toute de suite vu Douglas dans ton personnage (que j'aime beaucoup d'ailleurs -je viendrais demander un lien si une idée me vient-) SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyMer 17 Juil - 21:56

Bienvenue parmi nous, pour ma part j'ai une préférence pour Logan I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyMer 17 Juil - 23:04

J'avoue que j'adore Douglas SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 1350145096 et il est tellement rare sur les forums. D'ailleurs, si tu veux une cousine, je suis partante. SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 1648317227 SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 4022223106 je suis pas méchante.
Et bien entendu bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyMer 17 Juil - 23:10

BIENVENUUUE SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 4026102141 
Han, Douglas est tellement... ahsjkfgze! SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 2994798780 Mais j'aime beaucoup Logan aussi (ouais ça aide pas hein? SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 957641013) et en tout cas je veux bien qu'on discute d'un lien si tu veux, je vais t'envoyer un petit mp. SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyJeu 18 Juil - 10:13

Merci beaucouuup à vous ! SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 4026102141 SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 1350145096 
J'ai décidé de prendre Lerman finalement ! SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 2708488541 SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 844919905 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyJeu 18 Juil - 11:17

Bienvenue SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 2815859873
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyJeu 18 Juil - 11:39

AAAH MON PETIT FRERE DE COEUR EN LERMAN, TROP BEAU SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 4026102141 SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 1030516954 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyVen 19 Juil - 2:06

Je trouve qu'il a une bouille à tomber Lerman. SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 4022223106 
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thorne

Marie Thorne


+ MESSAGES : 59
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : reichenbach
+ COMPTE EN BANQUE : 5222

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-deux ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/3

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyVen 19 Juil - 7:21

J'adore le prénom SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 4026102141 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Soan Hudson

Soan Hudson


+ MESSAGES : 41
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : dare to l♥ve.
+ COMPTE EN BANQUE : 5104

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 20 ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyVen 19 Juil - 11:55

Merci beaucoup tout le monde ! SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 4026102141 
Je pense avoir finis ma fiche ! SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. EmptyVen 19 Juil - 12:32

Validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty
MessageSujet: Re: SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..   SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOAN ϟ c'est l'incertitude qui nous charme. Tout est merveilleux dans la brume..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOAN ϟ i will try to fix you.
» nothing to lose. (soan)
» long way home + soan
» Parce que Nolan vit dans la cambrousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: