SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Aller en bas 
+6
Emery Clarke
Livia Woods
Marley Forbes
Jamie Thorne
Juliet Winters
Devina Caddoan
10 participants
AuteurMessage
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 17 Juil - 10:33


Devina Caddoan
‶summertime sadness″
---------------------------------
~ Nom : Caddoan. ~ Prénom : Devina - ouesh je suis divine -. ~ Âge : vingt-cinq ans, j'ai passé un quart de ma vie. ~ Traits de caractère : généreuse, curieuse, bonne vivante, émotive, romantique, fleur bleue, fashion victime, dépensière, déterminée, pugnace, téméraire, indomptable, attendrissante, sociable. ~ Profession : serveuse. ~ Situation amoureuse : célibataire . ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, peut-être bisexuelle je sais pas trop. ~ Signe astrologique : Poisson. ~ Situation financière : $$$. ~ J'aime : la mode, les défilés, les magasines people et les histoires à l'eau de rose. j'aime les films romantiques, les grandes histoires d'amour, la glace à la vanille, la musique pop. J'aime aussi sortir, avoir un joli bouquet de fleurs chez moi, un parfum de marque, et un bon verre de limonade ~ J'aime pas : qu'on me mente, j'aime pas perdre aux jeux, les films d'horreurs, les brocolis et les serpents. J'aime pas les chieurs, les méchants, les vénaux, les hypocrites.  ~ Groupe : State of grace.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? J'ai toujours vécu ici à Bartonville, ma famille est l'une des familles fondatrices de la ville. + COMMENT TU LA TROUVES ? Je ne sais pas trop, je dirais que je l'aime bien, mais à vrai dire je n'ai jamais goûté à autre chose il est donc dur de faire une comparaison. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? C'est un peu compliqué. Avec ma famille, même si nous sommes des fondateurs de cette ville, tout le monde nous connait plus pour nos histoires d'indiens et notre culture si particulière que pour autre chose. Et pourtant on reste très attachés à notre statut de fondateurs au risque d'être un peu déplaisants avec les nouveaux. + TA PLAYLIST ? Runaway Baby et Treasure de Bruno Mars, Get Lucky de Daft Punk. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Je dirais sans hésiter la Kermesse au mois de mars. C'est un excellent moment où je retrouve mon âme d'enfant. En plus pour ne rien gâcher les fonds sont reversés à quelque chose de bien : les vacances de nos petits voisins. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Depuis que je suis ado je n'ai qu'un rêve : partir. Je veux voir ce qu'est le monde hors de Bartonville, du Texas et de nos histoires de cowboys et d'indiens. Je veux aller voir ce qu'est la vie dans une grande ville autrement qu'à travers un dvd. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Je suis assez maniaque, j'ai un vrai problème avec la crasse, attention je suis pas une petite princesse, j'aime la vie à la ferme quand même. J'adore les cookies à la nougatine et j'en ai toujours un paquet sous la main : j'en grignote toute la journée! Je ne bois que du thé à la vanille et c'est ma boisson chaude favorite. Chaque samedi matin je fais le plein de magasines people c'est mon rituel.

quelqu'un a empoisonné le point d'eau
Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie ~ J'ai lu un jour un livre qui parlait de gens qui avaient totalement été formatés par leur société. Moi, j'ai été formaté par Bartonville. Depuis toute petite j'ai vécu dans la douce pâleur mystique des Caddoan. Nous sommes des fondateurs, les Grands de Bartonville, pourtant il ne faut pas se leurrer nous avons toujours été à part. Un peu comme ces nouveaux les Cavanaugh. Nous les vieux indiens de la ville avec nos attrapes-rêves accrochés au dessus des lits, nos vieilles histoires, nos peaux mates, nos cheveux noirs. Nous avons d'une part le respect de tous, nous sommes des piliers de la ville, mais les ragots à notre encontre son aussi virulents que pour tout le monde. Comment expliquer la blondeur d'Esha par exemple. Bref j'ai grandi là, je me suis jamais posé la question de savoir si c'était bien, mal, ridicule ou complétement génial. Plus jeune j'ai aimé ceux qu'on me disait d'aimer (principalement les autres fondateurs) et j'ai ignoré ceux qu'on me disait de ne pas aimer. Parce que la famille pour moi est une valeur sure alors j'essaye de ne pas trop semer le trouble dans celle-ci même si mes aspirations ne vont pas dans ce sens. On me reproche souvent de ne pas faire de Bartonville et de la lignée des Caddoan ma priorité, car je rêve d'autres choses.

J'ai bien vite compris et décidé que ma vie ne serait pas éternellement ici au Texas. J'ai été trop peureuse et pas assez déterminée pour choisir de faire mes études loin de Bartonville comme la plupart des jeunes. J'avais à cette époque encore peur du regard de ma famille. Je me revois gamine à rêver devant les photos de New York, de Paris et de toutes ces jolies choses. Ma mère était persuadée que participer à Miss Candycorn me suffirait. Mais je voulais plus. Alors j'ai tristement fini comme serveuse, et chaque jour je garde précieusement chaque billet de pourboire afin de me payer un billet pour la Grosse Pomme. Mais hélas je suis toujours ici comme si mes pieds étaient soudés au sol plein de pétrole du Texas. Mais je ne perds pas espoir, un jour je partirais quitte à me fâcher avec les Caddoan au grand complet.

Mais ça ce sont les rêves, les fantasmes, les "peut-être", les "si". Concrètement qu'est-ce que j'ai? J'ia mon boulot de serveuse au Haynes Dinner et bizarrement j'y prends du plaisir, je vois du monde, un semblant de grande ville! J'ai une famille pas bien conventionnelle avec un beau-frère qui a mis du temps à s'intégrer, une soeur blonde comme les blés, un frère qui galère à vendre ses dessins, et j'en passe. Mais je ne vais pas lâcher l'affaire, je suis une battante, et quitte à embarquer toute la famille dans l'aventure dans quelques mois je serais une it-girl à Paris!
~ Prénom/Pseudo : unchained melody ou Lisa. ~ Âge : devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2815859873 . ~ Avatar : Shay Mitchell. ~ Un petit mot pour le forum : il est vraiment super bien réussi devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2708488541 . ~ Où as-tu connu SIMB : projet Bazzart devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1648317227 .



Dernière édition par Devina Caddoan le Jeu 18 Juil - 11:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 17 Juil - 11:04

LISA I love you
Bienvenue sur le forum et garde-moi un lien. devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 17 Juil - 11:05

super choix de pv + shay = devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2708488541
bienvenue parmi nous devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1648317227
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 17 Juil - 11:38

Ton tire, je l'adore. Shay est magnifique et très bon choix de PV.
Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 17 Juil - 11:49

Bienvenue, sublime choix devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 17 Juil - 11:54

awww comment j'adore shay devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4026102141
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 17 Juil - 13:56

merci les filles devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 344752878 devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2708488541
Caméliachou bien sur pour le lien devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1648317227  
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 17 Juil - 17:18

Bienvenue. I love you
Shay est vraiment belle. devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4022223106
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 17 Juil - 18:01

que dire de Taylor devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 412659018 merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 17 Juil - 18:06

SHAY.. TROIAN.. un lien de réserve c'est évident Laughing devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4026102141 devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1132067014 
bienvenue ! (je retourne à ma fiche Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 17 Juil - 18:20

oh oui devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 344752878 devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMer 17 Juil - 19:53

Bienvenue devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2815859873
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyJeu 18 Juil - 6:56

ED devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2708488541 
merci devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baldwin

Ryan Baldwin


+ MESSAGES : 42
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : exotic (sarah)
+ COMPTE EN BANQUE : 5153

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyJeu 18 Juil - 7:24

Bienvenue parmi nous devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyJeu 18 Juil - 8:05

merci devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyJeu 18 Juil - 12:08

Validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THAYER ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés
» we've come too far to give up who we are (devina)
» devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.
» - les demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: