SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.

Aller en bas 
+5
Logan Howell
Marley Forbes
Ivory Cartwright
Kaine Woods
Devina Caddoan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 12:45

Devina, Caddoan
--------------------------------
Règle capitale. Ne l’aime pas plus qu’elle ne t’aime.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 25 ans métier/études,, serveuse situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, de tout xD crédits,, © WOOD SPOON et fragile bird.

+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? J'ai toujours vécu ici à Bartonville, ma famille est l'une des familles fondatrices de la ville. + COMMENT TU LA TROUVES ? Je ne sais pas trop, je dirais que je l'aime bien, mais à vrai dire je n'ai jamais goûté à autre chose il est donc dur de faire une comparaison. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? C'est un peu compliqué. Avec ma famille, même si nous sommes des fondateurs de cette ville, tout le monde nous connait plus pour nos histoires d'indiens et notre culture si particulière que pour autre chose. Et pourtant on reste très attachés à notre statut de fondateurs au risque d'être un peu déplaisants avec les nouveaux. + TA PLAYLIST ? Runaway Baby et Treasure de Bruno Mars, Get Lucky de Daft Punk. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Je dirais sans hésiter la Kermesse au mois de mars. C'est un excellent moment où je retrouve mon âme d'enfant. En plus pour ne rien gâcher les fonds sont reversés à quelque chose de bien : les vacances de nos petits voisins. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Depuis que je suis ado je n'ai qu'un rêve : partir. Je veux voir ce qu'est le monde hors de Bartonville, du Texas et de nos histoires de cowboys et d'indiens. Je veux aller voir ce qu'est la vie dans une grande ville autrement qu'à travers un dvd. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Je suis assez maniaque, j'ai un vrai problème avec la crasse, attention je suis pas une petite princesse, j'aime la vie à la ferme quand même. J'adore les cookies à la nougatine et j'en ai toujours un paquet sous la main : j'en grignote toute la journée! Je ne bois que du thé à la vanille et c'est ma boisson chaude favorite. Chaque samedi matin je fais le plein de magasines people c'est mon rituel. en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 12:45




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 12:45




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 12:46

à vous devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 2784620901 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 13:08

Hello devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 1611582140 

Tu es serveuse où ? Car Kaine possède un bar et l'histoire de nos familles peut sûrement aider pour un lien devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 1132067014 
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 13:25

j'avais pas trouvé encore d'endroit bien précis alors ça pourrais marcher devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4026102141 devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 152152475 
oui en plus ils se connaitraient depuis tout petits devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 2343225953 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 13:28

Donc amis d'enfance ? devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 1132067014 Par contre faut savoir que Kaine est un vrai salop en ce qui concerne les femmes devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 1304338799 Devina pourrait lui faire souvent la morale ?
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 14:08

oui c'est bien son genre en plus l'ultra-féminisme et tout devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 2545470890 devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 2640166636 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 14:25

Ouais donc elle a du le faire chier toute sa vie devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 957641013 
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 15:25

oui mais comme il la connait depuis super longtemps il passerait au dessus de ça en quelque sorte devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 957641013 je la vois bien en train de lui faire la morale et lui répondre "ouais ouais c'est bien!" devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 957641013
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 20:15

Oui voilà devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 1077088914 
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 20:51

il nous faut un lien je suis ta petite soeur perdue ^^ devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyJeu 18 Juil - 21:39

Meme âge, meme boulot (serveuse) il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyVen 19 Juil - 7:13

Kaine : parfait alors je te rajoute de suite I love you if you want a rp...
Ivory : à oui en effet le lien s'impose devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4022223106 Devina est sociable et ouverte, elle aurait pu décidé d'intégrer Ivy dans la famille et lui parler un peu de toute l'histoire de la famille, de la culture amérindienne ? devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4022223106 quand à Ivory elle ferait rêver Devina en lui racontant sa vie dans une grande ville?
Marley : et Phoebe en plus devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4026102141 Marley travaille où? devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cartwright
♈ everything had changed
Ivory Cartwright


+ MESSAGES : 142
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : alexe
+ COMPTE EN BANQUE : 5278

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 19 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: libre

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyVen 19 Juil - 16:07

oui ça serait parfait devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4026102141  ça me prend une alliée dans la famille si les autres décident de me rejetter I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyVen 19 Juil - 16:59

Alors notre lien devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 2815859873
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyVen 19 Juil - 19:47

Je ne me suis pas encore posée la question, juste qu'elle est serveuse devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 957641013 devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 957641013 
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptySam 20 Juil - 11:40

Ivory : oui tout à fait elle prendrait la jeune fille sous son aile devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4022223106
Logan : oh voui j'allais venir te demander devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4026102141 du positif? devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4022223106
Marley : devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 957641013 donc elles pourraient travailler ensemble? devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptySam 20 Juil - 11:44

Oh oui ! Je veux du positif, en plus ils ont pas mal de points communs devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4022223106
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptySam 20 Juil - 12:44

Ouii Very Happy Collègue et amie
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyDim 21 Juil - 18:20

Logan : meilleurs amis? devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4026102141
Marley : ça me va devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyDim 21 Juil - 19:16

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyLun 22 Juil - 11:49

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 2994798780 devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 768370183 devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 2160306889 devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 2708488541 devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 344752878 devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 1509732986 devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 844919905 la femme de ma vie devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 315976270 
je veux et j'exige un lien de la mort qui déchire tout, parce que en plus naya/shay c'est trop sexy devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 2640166636 devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 1611582140  
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyLun 22 Juil - 12:24

ne m'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. EmptyLun 22 Juil - 19:25

Je veux devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.   devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devina ~ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we've come too far to give up who we are (devina)
» devina ~ je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: truth and consequences :: Liens-
Sauter vers: