SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !

 

 Emery ― take me to the other side

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

Emery ― take me to the other side Empty
MessageSujet: Emery ― take me to the other side   Emery ― take me to the other side EmptyMer 17 Juil - 11:57


emery clarke
‶citations/paroles″
---------------------------------
~ Nom : Clarke. ~ Prénom : Emery, surnommé Em' pour les intimes. ~ Âge : vingt-quatre belle années. ~ Traits de caractère : Rancunière, Énergique, Impulsive, Passionnée, Sociable, Curieuse. La main sur le coeur. Le genre de fille qu'on a tendance à surprotégé mais qui est capable de se défendre seule. ~ Profession : Éditrice de roman qui s'oriente vers la recherche de nouveau talents musicaux. ~ Situation amoureuse : fiancée, sur le point de se marier, mais pas heureuse et surtout probablement toujours amoureuse de l'autre crétin. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien qu'elle n'ai rien contre l'homosexualité ~ Signe astrologique : Vierge, un certain 5 septembre. ~ Situation financière : aisé, même très aisé. Disons que la famille a assez d'argent pour se payer quelques hommes d'entretien.~ J'aime : l'écriture, les histoires, lire, retomber en enfance, la musique, aller me réfugier au bord de l'eau, la haute couture, les ballades à cheval, les bad-boys, . ~ J'aime pas : N'aime pas qu'on lui dise quoi faire, qu'on prennent sa défense, les fruits de mer, les gens faux, les mensonges.


j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis toujours, puisque j'y suis née. Une famille comme la mien a besoin d'y vivre. Les familles riches du coin s'y plaise, elles adorent surtout ce pavaner et la mienne n'y fait pas exception.. + COMMENT TU LA TROUVES ? C'est peut-être pas l'endroit parfait, mais quand on s'y habitue, elle devient comme toute les autres villes. Une ville banale, une ville d'action, une ville de problème. Elle a son lot d'histoire et c'est ce qui fait ce qu'elle ait. J'avoue que je rêve un jour de la quitté, spécialement depuis la mort de Castiel, mais je sais que j'en serais incapable.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Je suis la fille de bonne famille par excellence. Populaire au lycée, je crée aussi tout un charme auprès des garçons, pourtant jamais je me prends la grosse tête. Pour moi, les habitants sont des égoïstes, le mot que j'utilise le plus souvent pour les définir. Ils pensent à eux avant tout, leur besoin, leur demande. Entre les cowboys né et les hommes d'affaires, les disputes se font souvent entendre. Les exceptions sont rares, mais il y en a. Il suffit de les chercher.. + TA PLAYLIST ? Comme tout le monde à Bartonville, je suis née avec le country dans le sang, mais grâce à mon frère, j'ai pu apprendre à connaître différent groupe. Je peux donc facilement écouter tout les styles de musique. Il me faisait écouter tout ce qu'il connaissait, c'était un roi de la musique. Il connaissait tout les genre passant par les hits et même quelques artistes peu connus encore de tous. Ceux ci sont d'ailleurs mes préférés. J'aime bien l'idée d'écouter quelque chose de différent.. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Enfant c'était sans nul doute la kermesse, je suppliait mes parents à chaque fois d'y aller, une fois je m'y suis même faufiler sans leur autorisation. C'est le sheriff qui m'avait ramené en voiture. Dieu que j'étais alors toute excité de faire un tour dans LA voiture. Aujourd'hui, ce que j'attends le plus c'est probablement le festival de musique. C'est un moment qui me rapproche de Castiel avec qui j'avais tendance à y aller à chaque année. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Trouver un moyen de me sortir de se mariage arrangé par mes parents. J'ai beau aimé mes parents, mais cette idée est la pire qu'il ai eu. Malheureusement pour moi, ils se font un plaisir d'organiser tout cela. Il me répète sans cesse que c'est pour mon bien, mais j'y crois pas une minute.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? ▷ Porte toujours le bracelet que son frère lui a offert lors d'un de ses anniversaires. ▷ Déteste faire la vaiselle. ▷ Accro au smootie ▷ Est beaucoup plus intelligente qu'on le pense, elle sait d'ailleurs très bien se défendre seule ▷ A toujours en sa possession son téléphone. ▷ A une passion pour la musique. ▷ Tortille toujours une de ses mèches de cheveu lorsqu'elle est nerveuse. ▷ Ne sort jamais sans avoir mis son rouge à lèvres favoris ▷ Alors qu'on pourrait la croire pour superficielle en apparence, à l'intérieur elle est tout le contraire et s'inquiète beaucoup pour des petites choses. ▷ Aime mettre la main à la pâte que se soit pour organiser un événement, pour aider dans une association ou tout simplement donner son opinion. ▷ Son pêché mignon, les gâteaux au fromage de toute sorte ▷ Se réfugie souvent dans ce qu'il était leur cachette étant enfant pour rêvasser devant un bouquin..


Dernière édition par Emery Clarke le Jeu 18 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

Emery ― take me to the other side Empty
MessageSujet: Re: Emery ― take me to the other side   Emery ― take me to the other side EmptyMer 17 Juil - 11:57

Prénom nom ৩
relation


blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom nom ৩
relation


blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom nom ৩
relation


blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom nom ৩
relation


blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Prénom nom ৩
relation


blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom nom ৩
relation


blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom nom ৩
relation


blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Prénom nom ৩
relation


blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Emery Clarke le Jeu 18 Juil - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

Emery ― take me to the other side Empty
MessageSujet: Re: Emery ― take me to the other side   Emery ― take me to the other side EmptyMer 17 Juil - 11:57

les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

Emery ― take me to the other side Empty
MessageSujet: Re: Emery ― take me to the other side   Emery ― take me to the other side EmptyMer 17 Juil - 14:37

Je suis fan de Teen Wolf et j'adore Crystal donc MOI MOI MOI Emery ― take me to the other side 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

Emery ― take me to the other side Empty
MessageSujet: Re: Emery ― take me to the other side   Emery ― take me to the other side EmptyMer 17 Juil - 23:35

Bien sure, ça sera avec plaisir, j'aime tellement phoebe Emery ― take me to the other side 1350145096
Une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

Emery ― take me to the other side Empty
MessageSujet: Re: Emery ― take me to the other side   Emery ― take me to the other side EmptyMer 17 Juil - 23:37

Je veux bien qu'on cherche ensemble.


Marley est fille unique et était proche de ses parents, surtout de son père qui était militaire. Enfant, sa plus grande peur était de ne plus revoir son paternel. Il y a deux ans, elle a participé à l'émission de télé réalité du nom Big Brother. C'était un rêve d'ado qu'elle accomplissait, mais elle ne pensait pas qu'en trois mois on pouvait devenir aussi célèbre. Après être arrivée jusqu'à la finale, elle a dû revenir à la réalité, mais cette dernière lui fit peur. Traquée par les paparazzis, elle ne pouvait plus avoir de vie privée. C'est pourquoi elle décida de partir de chez elle et vivre sa vie loin des médias. Après avoir roulé, roulé, roulé, elle est arrivée à Bartonville et y est restée. Cela fait six mois maintenant qu'elle vit ici.

joueuse + impulsive + déterminée + curieuse + discrète + maladroite dans ses paroles quand elle s’énerve + généreuse + infidèle niveau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

Emery ― take me to the other side Empty
MessageSujet: Re: Emery ― take me to the other side   Emery ― take me to the other side EmptyMer 17 Juil - 23:56

Et bien Emery est du genre très sociable et attentionné, elle aurait pu facilement voir une inconnue dans sa ville et aller l'approcher pour essayer d'en savoir un peu plus sur elle, en lui posant plein de question et autres. Elle est assez curieuse. À voir comment Marley prendrait cela ?
C'est la première idée qui me vient en tête avec ta description.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

Emery ― take me to the other side Empty
MessageSujet: Re: Emery ― take me to the other side   Emery ― take me to the other side EmptyVen 19 Juil - 20:47

L'idée me plait. Cela n'aurait pas déranger Marley si une jeune femme vienne lui poser des questions sympathiquement. Emery aurait pu être une sorte de guide pour la nouvelle et finalement elles seraient devenues amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emery ― take me to the other side Empty
MessageSujet: Re: Emery ― take me to the other side   Emery ― take me to the other side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emery ― take me to the other side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imprevue d'emery
» ”Life’s too short to be serious.” ― Emery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: truth and consequences :: Liens-
Sauter vers: