SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !

 

 ”Life’s too short to be serious.” ― Emery

Aller en bas 
+2
Jamie Thorne
Emery Clarke
6 participants
AuteurMessage
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty
MessageSujet: ”Life’s too short to be serious.” ― Emery   ”Life’s too short to be serious.” ― Emery EmptyMar 16 Juil - 20:04


emery clarke
‶citations/paroles″
---------------------------------
~ Nom : Clarke. ~ Prénom : Emery, surnommé Em' pour les intimes. ~ Âge : vingt-quatre belle années. ~ Traits de caractère : Rancunière, Énergique, Impulsive, Passionnée, Sociable, Curieuse. La main sur le coeur. Le genre de fille qu'on a tendance à surprotégé mais qui est capable de se défendre seule. ~ Profession : Éditrice de roman qui s'oriente vers la recherche de nouveau talents musicaux. ~ Situation amoureuse : fiancée, sur le point de se marier, mais pas heureuse et surtout probablement toujours amoureuse de l'autre crétin. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien qu'elle n'ai rien contre l'homosexualité ~ Signe astrologique : Vierge, un certain 5 septembre. ~ Situation financière : aisé, même très aisé. Disons que la famille a assez d'argent pour se payer quelques hommes d'entretien.~ J'aime : l'écriture, les histoires, lire, retomber en enfance, la musique, aller me réfugier au bord de l'eau, la haute couture, les ballades à cheval, les bad-boys, . ~ J'aime pas : N'aime pas qu'on lui dise quoi faire, qu'on prennent sa défense, les fruits de mer, les gens faux, les mensonges, . ~ Groupe : STATE OF GRACE.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis toujours, puisque j'y suis née. Une famille comme la mien a besoin d'y vivre. Les familles riches du coin s'y plaise, elles adorent surtout ce pavaner et la mienne n'y fait pas exception.. + COMMENT TU LA TROUVES ? C'est peut-être pas l'endroit parfait, mais quand on s'y habitue, elle devient comme toute les autres villes. Une ville banale, une ville d'action, une ville de problème. Elle a son lot d'histoire et c'est ce qui fait ce qu'elle ait. J'avoue que je rêve un jour de la quitté, spécialement depuis la mort de Castiel, mais je sais que j'en serais incapable.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Je suis la fille de bonne famille par excellence. Populaire au lycée, je crée aussi tout un charme auprès des garçons, pourtant jamais je me prends la grosse tête. Pour moi, les habitants sont des égoïstes, le mot que j'utilise le plus souvent pour les définir. Ils pensent à eux avant tout, leur besoin, leur demande. Entre les cowboys né et les hommes d'affaires, les disputes se font souvent entendre. Les exceptions sont rares, mais il y en a. Il suffit de les chercher.. + TA PLAYLIST ? Comme tout le monde à Bartonville, je suis née avec le country dans le sang, mais grâce à mon frère, j'ai pu apprendre à connaître différent groupe. Je peux donc facilement écouter tout les styles de musique. Il me faisait écouter tout ce qu'il connaissait, c'était un roi de la musique. Il connaissait tout les genre passant par les hits et même quelques artistes peu connus encore de tous. Ceux ci sont d'ailleurs mes préférés. J'aime bien l'idée d'écouter quelque chose de différent.. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Enfant c'était sans nul doute la kermesse, je suppliait mes parents à chaque fois d'y aller, une fois je m'y suis même faufiler sans leur autorisation. C'est le sheriff qui m'avait ramené en voiture. Dieu que j'étais alors toute excité de faire un tour dans LA voiture. Aujourd'hui, ce que j'attends le plus c'est probablement le festival de musique. C'est un moment qui me rapproche de Castiel avec qui j'avais tendance à y aller à chaque année. . + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Trouver un moyen de me sortir de se mariage arrangé par mes parents. J'ai beau aimé mes parents, mais cette idée est la pire qu'il ai eu. Malheureusement pour moi, ils se font un plaisir d'organiser tout cela. Il me répète sans cesse que c'est pour mon bien, mais j'y crois pas une minute.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? ▷ Porte toujours le bracelet que son frère lui a offert lors d'un de ses anniversaires. ▷ Déteste faire la vaiselle. ▷ Accro au smootie ▷ Est beaucoup plus intelligente qu'on le pense, elle sait d'ailleurs très bien se défendre seule ▷ A toujours en sa possession son téléphone. ▷ A une passion pour la musique. ▷ Tortille toujours une de ses mèches de cheveu lorsqu'elle est nerveuse. ▷ Ne sort jamais sans avoir mis son rouge à lèvres favoris ▷ Alors qu'on pourrait la croire pour superficielle en apparence, à l'intérieur elle est tout le contraire et s'inquiète beaucoup pour des petites choses. ▷ Aime mettre la main à la pâte que se soit pour organiser un événement, pour aider dans une association ou tout simplement donner son opinion. ▷ Son pêché mignon, les gâteaux au fromage de toute sorte ▷ Se réfugie souvent dans ce qu'il était leur cachette étant enfant pour rêvasser devant un bouquin..
~ Prénom/Pseudo : dancing queen(marilyne). ~ Âge : 23 ans ~ Avatar : Crystal Reed ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 1648317227 . ~ Un petit mot pour le forum : le forum est tout simplement sublime. ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 4214950479 ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 315976270  ~ Où as-tu connu SIMB : bazzart comme tout le monde.



Dernière édition par Emery Clarke le Mer 17 Juil - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty
MessageSujet: Re: ”Life’s too short to be serious.” ― Emery   ”Life’s too short to be serious.” ― Emery EmptyMar 16 Juil - 20:05


quelqu'un a empoisonné le point d'eau
Je me rappel de cette journée comme si c'était hier. Nous étions si heureux à ce moment, une belle famille unie. Je devais avoir environ six ou sept ans. Il n'y avait que mon frère, ma mère, mon père et moi-même. Tout était parfait. On était la petite famille parfaite -du moins à quelques détails près- qui vivait paisiblement à Bartonville au Texas. Une de ses familles prestigieuse du coin. L'argent n'était pas un problème. Pourtant, jamais l'idée d'avoir plus d'argent que d'autres m'avais procurer du plaisir. J'étais dans le genre simplisme qui aime être entouré de ceux que j'aime. Cette journée d'été était l'une parmi d'autres. « Mamannnn, je veux aller voir les feux d'artifices. Aller s'il te plait... » insistais-je. Au mois de Juin, sur la grande place, les feux d'artifices étaient magiques. J'adorais les regarder de notre fenêtre, mais cette fois papa, nous avait promis de nous y amener. On était donc descendu très tôt le matin en ville pour profiter des festivités. « Un, deux, trois, le dernier arriver est une tortue. » Je courrais le plus vite que je pouvais. Alors que j'avais pris de l'avance sur tout le monde, je prend le temps de me retourner pour regarder derrière moi et en moins de quelques secondes, je me retrouvais à terre. « T'as triché Castiel ! Ce n'est pas juste. » Castiel, mon grand frère, mais aussi mon héros, l'homme de ma vie.

C'est au milieu de la nuit que le sheriff est venu cogné à notre porte. Encore endormie, je m'étais levé pour voir ce qui se passait. J'aurais peut-être du m'abstenir si j'avais su. À peine avait-je ouvert la porte de ma chambre que le bruit se fit entendre jusqu'au deuxième étage. Les voix qui étaient au début calme et faible était devenu plus fort, je pariais que mon père hurlait même, mais c'est cette voix qui me perturba le plus, quelqu'un pleurait. Ma mère. « Madame et Monsieur Clarke, je suis désolée pour votre perte. » disait-il. C'est là que je l'ai reconnu la voix du sheriff. Votre perte, mais qu'est ce que cela voulait dire ? C'est seulement une fois leur départ, que je rejoins mes parents au salon. Castiel, mon frère était décédé dans un accident de voiture su la route principale. L'alcool était pour cause. J'étais détruite, anéanti. Mais le pire était à venir. Aidan était le conducteur de la voiture.

« Emery, regarde-moi » Je refusais tout contact de sa part, alors qu'autrefois je croyais être amoureuse, aujourd'hui, je n'arrivais même plus à le regarder en face. « Je n'ai absolument rien à te dire Aidan et encore moins envie de t'écouter. » Il m'avait enlevé la seule personne qui comptait à mes yeux. Je croyais qu'il m’aimait, mais j'avais eu tort. Tout ce qu'on avait partagé était réduit à néant. « Je sais que tu as mal, on a tous mal, mais écoute moi pour une fois. » Je n'arrivais même pas à comprendre ce que je faisais là. Pourquoi je m'étais déplacé pour l'écouter alors qu'en réalité, je m'en foutais royalement.. Le voir peut-être, mais le voir sachant que mon frère n'était plus de ce monde était aussi douloureux qu'un poignard dans le cœur. Étais-je réellement si masochiste. « T'es qu’un sale égoïste. J'ai pas envie de t'écouter, n'y là, n'y jamais. Je serais réceptive le jour où mon frère se tiendra devant moi et là seulement » C'était fait, j'avais dit réellement ce que je pensais. Il était à présent temps de passer à autre chose. « Au revoir » lui dis-je en tournant les talons. Je suis partie ainsi sans un mot de plus. Le laissant là seul. Je ne lui ai jamais donné l'occasion de s'expliquer.

La nuit était devenue source de cauchemar. Je ne dormais plus. La peur m'envahissait chaque fois que je fermais les yeux et que je laissais le sommeil m'emporter. À chaque fois c'était pareil. J'étais assise sur le bord de la rivière derrière la maison familial ou nous avions tendance à aller nous cacher lorsque l'ont étaient enfants. Je regardais devant moi et alors, j'entendais sa voix. Il me chuchotait à l'oreille. Toujours les même mots. « Sois forte Emery ! Tout va bien aller. » Puis, il disparaissait me laissant seule sur la rive. Pourtant c'était loin d'aller. Depuis la mort de Castiel, la famille était une bombe à retardement prête à exploser à n'importe quel moment. Tout était sujet à dispute. Le seul sujet sur lequel mes parents s'entendait c'était le mariage. Oui, le mariage que mes parent organise depuis ma naissance. Un mariage que je refuse catégoriquement. La date avait même été avancer. La vie que je connaissais n'existait plus.



Dernière édition par Emery Clarke le Mer 17 Juil - 2:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty
MessageSujet: Re: ”Life’s too short to be serious.” ― Emery   ”Life’s too short to be serious.” ― Emery EmptyMar 16 Juil - 20:11

bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup l'idée de personnage ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 4026102141
et j'imagine bien crystal ou katherina dans ce rôle I love you ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty
MessageSujet: Re: ”Life’s too short to be serious.” ― Emery   ”Life’s too short to be serious.” ― Emery EmptyMar 16 Juil - 20:12

Binvenue. I love you
Je dirais Crystal ou Katharine. ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 4022223106
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty
MessageSujet: Re: ”Life’s too short to be serious.” ― Emery   ”Life’s too short to be serious.” ― Emery EmptyMar 16 Juil - 20:16

awww merciii beaucoup les filles I love you alors deux points chaque pour Crystal et Kath. ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 152152475 
ouii, pour le personnage, j'ai recycler un ancien perso que j'ai jamais pu exploiter en rajoutant des trucs à la sauce du contexte. ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty
MessageSujet: Re: ”Life’s too short to be serious.” ― Emery   ”Life’s too short to be serious.” ― Emery EmptyMar 16 Juil - 20:44

Shelley ou Crystal pour ma part.
Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods

Ellie Woods


+ MESSAGES : 144
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : millie (mélodie).
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: twenty-five y.o.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OPEN (2/3)

”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty
MessageSujet: Re: ”Life’s too short to be serious.” ― Emery   ”Life’s too short to be serious.” ― Emery EmptyMar 16 Juil - 20:50

Je suis pas encore validée mais je te dirais bien Katharine ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 2343225953 
Anyway, welcome here Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty
MessageSujet: Re: ”Life’s too short to be serious.” ― Emery   ”Life’s too short to be serious.” ― Emery EmptyMar 16 Juil - 21:09

mercii les filles; leighton et phoebe, ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 4022223106 de pure déesse
”Life’s too short to be serious.” ― Emery 768370183 le choix est difficile, 3/3 pour Crystal et Katharine ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 3332536932 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty
MessageSujet: Re: ”Life’s too short to be serious.” ― Emery   ”Life’s too short to be serious.” ― Emery EmptyMar 16 Juil - 21:19

Bienvenue parmi nous, personnellement je préfère McPhee ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 4026102141
Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty
MessageSujet: Re: ”Life’s too short to be serious.” ― Emery   ”Life’s too short to be serious.” ― Emery EmptyMer 17 Juil - 2:20

Ayant plus de facilité avec Crystal et surtout que je viens de trouver mon ship parfait pour le personnage, je vais rester sur mon idée. ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 2219908361 ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 2219908361 Mais tout comme vous je peux pas nier que Katharine est tout simplement sublime.
”Life’s too short to be serious.” ― Emery 3242410436 Et mercii Livia.
Je crois que tout y est. Fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty
MessageSujet: Re: ”Life’s too short to be serious.” ― Emery   ”Life’s too short to be serious.” ― Emery EmptyMer 17 Juil - 7:38

j'aime beaucoup ta fiche ”Life’s too short to be serious.” ― Emery 1350145096
je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty
MessageSujet: Re: ”Life’s too short to be serious.” ― Emery   ”Life’s too short to be serious.” ― Emery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
”Life’s too short to be serious.” ― Emery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where you invest your love, you invest your life ~ emerson
» Emery ― take me to the other side
» My life would suck without you ⊹ ft. Poppy
» Letha ◘ Dream & Life [27 ans ◘ Infirmière ◘ Célibataire]
» nothing is perfect, life is messy, relationships are complex + tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: