SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 where you invest your love, you invest your life ~ emerson

Aller en bas 
+6
Tommy Hackman
Marley Forbes
Jules Scott
Marie Thorne
Esha Caddoan
Emerson Davenport
10 participants
AuteurMessage
Emerson Davenport

Emerson Davenport


+ MESSAGES : 8
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : gloomyroad/laura
+ COMPTE EN BANQUE : 5016

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-et-un ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 16:31


emerson davenport
‶same song again and again″
---------------------------------
~ Nom : Davenport. ~ Prénom : Emerson. ~ Âge : Trente et un ans. ~ Traits de caractère : franc, un peu brute de décoffrage, séducteur, solitaire, passionné, loyal, possessif, impulsif, sportif, baroudeur, peu bavard... ~ Profession : US Marshal. ~ Situation amoureuse : divorcé depuis un an. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuel. ~ Signe astrologique : Taureau. ~ Situation financière : Aisée. ~ J'aime : mon métier, passer du temps avec ma fille, jouer aux fléchettes, gratter ma guitare, appeler ma soeur à l'autre bout du monde, boire une bière fraîche en débauchant . ~ J'aime pas : les personnes malhonnêtes, les grasses matinées, les larmes de ma fille, les avocats de mon ex-femme, les oeufs. ~ Groupe : sad beautiful tragic.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Mes parents, ma jeune soeur et moi-même avont emménagé à Bartonville lorsque j'avais dix ans. Cela fait donc vingt-et-un ans que j'arpente les rues de cette ville que je n'envisage pas vraiment de quitter.. + COMMENT TU LA TROUVES ? Je m'y suis toujours vu fonder une famille et y mourir. Tout ne s'est passé comme prévu mais j'aime bien trop ce petit coin de terre pour en partir. Cela dit j'aimerais parfois que les tensions crées par le pétrole et l'argent se dissipent pour de bon. . + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Je pense que comme dans toute ville vous ne pouvez pas être ami avec la population entière. Je ne vais pas mentir et dire que je m'entends avec tout le monde, mais en règle générale le population de Bartonville ne m'est pas hostile.. + TA PLAYLIST ? Je n'écoute que peu de musique, passant plus de temps à en jouer sur ma guitare. Ma j'aime beaucoup écouter des vieux tubes rock ou des balades folk.. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Noël reste ma fête favorite. Je n'imagine pas passer un Noël sans ma famille - qui se résume désormais à ma petite fille Lilly. . + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Est-ce utile de le préciser? Depuis sa naissance ma fille est ma seule et unique priorité. Même mon boulot que j'affectionne toujours autant passe au second plan, son bonheur est tout ce qui m'importe.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? je suis claustrophobe, un peu agoraphobe (mais ça je pense que c'est plutôt lié au fait que je ne sois pas vraiment sociable), je mange un peu trop de viande (les barbecues du dimanche sont mes moments préférés), je ne quitte jamais le bracelet fait de perle de bois et offert par ma fille il y a deux ans..

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Tumblr_moz1skXorT1r50hpeo6_250
quelqu'un a empoisonné le point d'eau
« Davenport! La sorcière t’attend à l’accueil. » Emerson fit claquer le dossier qu’il était en train de lire sur son bureau en relevant un regard exaspéré vers sa coéquipière.  La sorcière c’était son ex-femme Lee-Ann, qui lui livrait depuis trois mois une bataille acharnée pour la garde de leur fille Lilly. Si leur séparation s’était faite sans vague, ils n’avaient réussi à trouver un terrain d’entente quant à leur fille. Lee-Ann souhaitait déménager à New-York pour réussir à Broadway et voulait emmener leur fille avec elle. Ce que Emerson n’acceptait pas. Il avait donc demandé la garde exclusive et se battait depuis des mois à travers ses avocats. Il se leva, repoussant son fauteuil d’un geste si sec qu’il l’envoya balader contre l’étagère métallique dans un raffut du diable et sorti du bureau la mine sombre. Sa partenaire, Holly, l’attrapa par le coude à son passage. « Easy tiger ! Tu sais qu’elle utilisera tous tes coups de sang contre toi. La laisse pas t’atteindre. Tu as de bien meilleures chances qu’elle d’avoir la garde. Essaie de garder ça en tête. » L’homme plongea rapidement son regard dans celui de Holly et se détendit instantanément, un sourire étira doucement ses lèvres. « Qu’est-ce que je ferai sans toi ? » La jeune femme secoua la tête en riant et lui donna un coup d’épaule complice. « J’espère qu’on aura jamais à répondre à cette question. » Un silence s’installa avant qu’Emerson ne se détourne pour rejoindre l’accueil. Il salua les quelques officiers de police qu’il croisa et s’arrêta net à la vue de la brune élancée au teint halée qui faisait les cent pas comme une lionne en cage. « Lee-Ann. » Lâcha-t-il d’un ton glacial en se glissant dans son dos. Elle sursauta violement, apparemment nerveuse. Elle tenait une enveloppe froissée dans sa main et vint la plaquer contre le torse de son ex-mari en le fusillant du regard. « J’imagine que tu es ravi. » Emerson, perdu, extirpa le courrier de l’enveloppe et balaya la lettre d’un regard avide. Garde exclusive temporaire. M. Emerson Davenport. Audience pour la garde définitive fixée à Décembre prochain. Les mots lui sautèrent aux yeux alors que son cœur se gonflait de joie. Ainsi donc avait-il la garde de Lilly en attendant qu’une décision officielle et définitive soit prise ? Comment se faisait-il qu’il n’ait pas reçu un même courrier, ou même des nouvelles de ses avocats ? Il secoua la tête. Peu importe, il avait la garde de sa fille et c’était bien tout ce qui comptait pour lui. « Je n’étais pas au courant. » Répondit-il simplement, tâchant de dissimuler sa joie, pas assez sadique pour imposer son bonheur à son ex-femme.  « Tu as gagné une bataille mais sache que tu n’as pas gagné la guerre. Ces dix mois vont leur servir à se rendre compte que tu ne peux offrir un foyer stable à notre fille. » Il soupira, las de voir sa femme s’évertuer à le mettre à terre à chaque occasion qui lui était donnée. « Si c’était tout ce que tu avais à me dire Lee-Ann, j’ai du travail. » Il la fixa longuement, soudainement triste de voir ce qu’était devenu leur relation. Ils s’étaient aimé, passionnément, et ils avaient tous les deux cru que leur amour durerait pour toujours. Ils s’étaient trompés. La vie en avait décidé autrement et peu à peu ils s’étaient éloignés jusqu’à atteindre ce point de non-retour qui les avait poussé au divorce. « J’embrasserai Lilly pour toi. Passe la voir quand tu veux. » Souffla-t-il avant de tourner les talons. Il n’avait qu’une hâte, rentrer chez lui pour annoncer la nouvelle à la petite fille. Il détestait la situation dans laquelle elle se trouvait, au milieu de ce chaos, au milieu de ses parents qui se battaient chaque jour un peu plus violemment. Cette décision lui permettrait au moins d’avoir un peu de stabilité pendant dix mois. Il sourit et rejoignit son bureau où l’attendait Holly, une bouteille de champagne à la main. « Les murs ont des oreilles. » Lança-t-elle gaiement en faisant sauter le bouchon de la bouteille. Il resta sur le pas de la porte, surpris, avant qu’un large sourire ne fende son visage et qu’il la rejoigne. « Tu es incroyable ! »
~ Prénom/Pseudo : Laura / Gloomyroad. ~ Âge : bien trop vieille. ~ Avatar : Sexy Daniel Sunjata Cool . ~ Un petit mot pour le forum : Très joli forum! Si de bonnes âmes veulent me faire des avatars (je peux fournir quelques photos) je leur en serai éternellement reconnaissante! I love you  ~ Où as-tu connu SIMB : bazzart.



Dernière édition par Emerson Davenport le Jeu 18 Juil - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 16:58

where you invest your love, you invest your life ~ emerson 344752878 where you invest your love, you invest your life ~ emerson 344752878 where you invest your love, you invest your life ~ emerson 2708488541 where you invest your love, you invest your life ~ emerson 2708488541 where you invest your love, you invest your life ~ emerson 2708488541 
quel choix!! Briggs where you invest your love, you invest your life ~ emerson 1350145096 
Bienvenue ^^
*je pouvais pas résister à l'envie de poster ici lol et je repars à ma fiche maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thorne

Marie Thorne


+ MESSAGES : 59
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : reichenbach
+ COMPTE EN BANQUE : 5222

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-deux ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/3

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 16:59

Han ce choix terrible where you invest your love, you invest your life ~ emerson 146490463 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Davenport

Emerson Davenport


+ MESSAGES : 8
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : gloomyroad/laura
+ COMPTE EN BANQUE : 5016

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-et-un ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 17:05

Merci les filles! where you invest your love, you invest your life ~ emerson 1350145096 J'aime beaucoup vos choix d'avatar également.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 17:12

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 17:19

Bienvenue, très bon choix de célébrité.
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 17:40

viva la briggs where you invest your love, you invest your life ~ emerson 344752878 where you invest your love, you invest your life ~ emerson 344752878  oui oui, j'pouvais pas m'en empêcher where you invest your love, you invest your life ~ emerson 152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 18:57

Sublime choix, bienvenue parmi nous where you invest your love, you invest your life ~ emerson 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 19:23

quel choix, vraiment where you invest your love, you invest your life ~ emerson 146490463
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Davenport

Emerson Davenport


+ MESSAGES : 8
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : gloomyroad/laura
+ COMPTE EN BANQUE : 5016

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-et-un ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 19:51

Merci à vous! Et si vous souhaitez des liens n'hésitez surtout pas, je suis en recherche de tout. where you invest your love, you invest your life ~ emerson 1077088914 where you invest your love, you invest your life ~ emerson 1077088914 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 19:51

Bienvenue where you invest your love, you invest your life ~ emerson 2815859873 
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Davenport

Emerson Davenport


+ MESSAGES : 8
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : gloomyroad/laura
+ COMPTE EN BANQUE : 5016

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-et-un ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 20:24

Tiens j'avais hésité à prendre le PV de Kaine avant de voir qu'il était déjà pris. where you invest your love, you invest your life ~ emerson 1077088914 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyMer 17 Juil - 23:14

Je connais pas la personne sur l'avatar, mais bienvenue sur le forum ! where you invest your love, you invest your life ~ emerson 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Davenport

Emerson Davenport


+ MESSAGES : 8
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : gloomyroad/laura
+ COMPTE EN BANQUE : 5016

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-et-un ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyJeu 18 Juil - 12:04

Merci I love you J'ai terminé ma fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson EmptyJeu 18 Juil - 19:36

j'aime beaucoup ta fiche where you invest your love, you invest your life ~ emerson 1350145096
je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty
MessageSujet: Re: where you invest your love, you invest your life ~ emerson   where you invest your love, you invest your life ~ emerson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where you invest your love, you invest your life ~ emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ”Life’s too short to be serious.” ― Emery
» My life would suck without you ⊹ ft. Poppy
» Letha ◘ Dream & Life [27 ans ◘ Infirmière ◘ Célibataire]
» nothing is perfect, life is messy, relationships are complex + tommy
» ~ love is strange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: