SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~ love is strange.

Aller en bas 
+3
Bloom Tylers
Cylia Sharman
Emma Winship
7 participants
AuteurMessage
Emma Winship

Emma Winship


+ MESSAGES : 10
+ ARRIVE(E) LE : 02/08/2013
+ PSEUDO : Flawless Thing.
+ COMPTE EN BANQUE : 5020

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

~ love is strange. Empty
MessageSujet: ~ love is strange.   ~ love is strange. EmptyVen 2 Aoû - 2:09


emma winship
‶it's where my demons hide.″
---------------------------------
~ Nom : Winship, c'est le nom de son père. C'est aussi la seule chose qui lui reste de lui. ~ Prénom : Emma, un prénom simple et banal. ~ Âge : La jeune femme est âgée de vingt-six années. Certes, elle approche de la trentaine, mais contrairement à certaines femmes, cela ne l'angoisse en rien.~ Traits de caractère : Sensible, à l'écoute, forte, curieuse, ne montre pas ses émotions, jalouse, indépendante, rationnelle, orgueilleuse, rancunière. ~ Profession : Elle travaille comme avocate depuis qu'elle a obtenu son diplôme suite à ses études en droits. ~ Situation amoureuse : Elle est mariée à un homme qu'elle aimerait ne plus craindre, elle est amoureuse d'une femme qu'elle aimerait ne plus aimer. ~ Orientation sexuelle : Elle se considère hétérosexuelle. Elle s'est toujours considérée hétérosexuelle. Mais elle sait qu'elle se trompe, que ce qu'elle ressent pour une femme qu'elle connaît à peine change tout. Ça détruit tout. ~ Signe astrologique : Bélier. ~ Situation financière : Dire qu'elle est fortunée serait un peu présomptueux. Disons qu'elle ne manque de rien, qu'elle a les moyens de s'habiller avec goût et de sortir à sa guise de temps en temps. ~ J'aime : mon petit frère, mon métier, la lecture, la cuisine, le café bien fort, le thé, les chats, les longues promenades en voiture, les enfants. ~ J'aime pas : pleurer en public, les gens indiscrets et fouineurs, la fermeture d'esprit, la vulgarité gratuite, l'avion, faire la vaisselle, les histoires à l'eau de rose, la solitude.. ~ Groupe : Sad beautiful tragic.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis que je suis née. J’ai grandi ici et même si, petite, je caressais l’idée de partir dans un autre pays à la fin de mes études, il faut croire que finalement, je suis trop bien à Bartonville pour quitter tous ceux que j’aime. Le fait que je me sois mariée n’a pas aidé à concrétiser ce rêve, je l’admets. + COMMENT TU LA TROUVES ? C’est une ville charmante et comme je l’ai déjà dit, je crois que jamais je ne partirai d’ici, du moins pas définitivement. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Oh, sympas pour la plupart, je dirais. Bien sûr, il y a certains que je ne supporte pas de voir en peinture, mais c’est partout comme cela, alors je ne vais pas m’en plaindre. + TA PLAYLIST ? Je n’écoute pas beaucoup de musique, mais je vénère le groupe Queen . + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Le concours culinaire, parce que j'adore cuisiner. Ça me détend, ça m'occupe l'esprit. On dit de moi que je suis un cordon bleu et je ne manque pas de participer à ce fameux concours chaque année. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Prendre soin de Riley, mon petit frère. Depuis le décès de mes parents, il y a cinq ans, je me suis jurée que je veillerais toujours sur lui, quoi qu’il arrive. Je m’assure qu’il ait de quoi subvenir à ses besoins chaque semaine et il sait qu’il peut compter sur moi si jamais il se passe quelque chose de grave. Je suis heureuse d’avoir un métier qui paie bien, ainsi je suis certaine que Riley ne manquera de rien. Outre mon frère, j'aimerais être libre et heureuse, tout simplement. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Emma a l’habitude de se lever tôt le matin, jamais plus tard que neuf heures. C’est elle qui prépare le petit-déjeuner pour son mari et elle sait que, si son ventre est satisfait, Monsieur est moins susceptible de porter la main sur elle. + Elle a un chat noir et blanc du nom de Chaplin qui est très affectueux. + Elle aime conduire vite, elle a l’impression grisante d’être enfin libre. + Elle allume toujours la radio en conduisant, ça la divertit. + Enfant, elle était un vrai petit garçon manqué : elle préférait jouer avec les garçons qu’avec les filles et aimait rouler dans les rues de Bartonville sur son skateboard. En grandissant, elle s’est progressivement féminisée et elle a toujours un petit sourire amusé en revoyant les photos de son enfance. + Elle déteste prendre l’avion, peut-être parce que ses parents ont perdu la vie lors d’un accident aérien. + Elle a la phobie des grenouilles. + Elle préfère le salé au sucré. Elle mange très peu voire jamais de desserts pour cette raison, d’ailleurs. + Son roman préféré est Le portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde, qu’elle a bien dû lire mille fois. Si elle a un fils un jour, elle sait qu’elle l’appellera Dorian. + Elle n’aime pas s’habiller avec décontraction ; rarement la verrez-vous porter un t-shirt et un jean. + Elle ne se considère pas comme un bourreau du travail, cependant il faut avouer qu’elle passe depuis quelques mois plus de temps au bureau qu’à la maison. La seule raison est qu’elle souhaite éviter son mari. Elle n’en revient pas d’en être arrivée là, elle, la forte et courageuse Emma Winship. Pourtant, c’est bel et bien ce qui se passe. + Elle ne s’est encore jamais confiée à personne à ce propos, mais elle est très nostalgique de ses jeunes années. Elle regrette de ne pas en avoir profité à fond. + C’est peut-être pour cela qu’elle apprécie tant la compagnie des enfants, parce qu’ils lui permettent de redevenir pour un temps celle qu’elle était. + Il est rare que la brunette éclate de rire, elle est plutôt du genre à esquisser un sourire amusé. + Elle a horreur d’être seule et craint d’être abandonnée par ceux qu’elle aime. C’est la raison pour laquelle elle préfère encaisser les coups de son époux que de le quitter comme elle en rêve. + Sa saison préférée est l’automne, la beauté des arbres dénudés la ravit chaque année..
~ Prénom/Pseudo : Flawless Thing. ~ Âge : Vingt ans. ~ Avatar : Tatiana Maslany. ~ Un petit mot pour le forum : J’ai eu un coup de foudre en le voyant et je viens de tomber sur un scénario parfait, alors… ~ love is strange. 4214950479 ~ Où as-tu connu SIMB : Et on remercie Bazzart !



Dernière édition par Emma Winship le Dim 4 Aoû - 3:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Winship

Emma Winship


+ MESSAGES : 10
+ ARRIVE(E) LE : 02/08/2013
+ PSEUDO : Flawless Thing.
+ COMPTE EN BANQUE : 5020

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

~ love is strange. Empty
MessageSujet: Re: ~ love is strange.   ~ love is strange. EmptyVen 2 Aoû - 2:09


quelqu'un a empoisonné le point d'eau
« Au revoir, Maman. Au revoir, Papa. » lança la jeune femme, un sourire aux lèvres. Sa main serrait avec affection l’épaule d’un petit garçon d’à peu près cinq ou six ans. Un homme et une femme, valises à la main, lui souriaient en retour. « Ce ne sera pas long, de toute façon. Une semaine, ça passe vite. » Sa mère tentait de la rassurer, de les rassurer tous les deux, mais Emma se doutait qu’elle désirait surtout de se rassurer elle-même. Ses parents parlaient de ce voyage depuis des années, ils rêvaient de voir l’Irlande et lorsque l’occasion s’était enfin présentée à eux sous la forme d’un billet gagnant de loterie, ils n’avaient pas hésité une seconde. Ils avaient convenu qu’Emma, leur fille aînée, s’occuperait de Riley, son jeune frère, en leur absence. « Ne pensez pas à nous, profitez de vos vacances. » les gronda gentiment Emma. « Vais m’ennuyer d’vous. » s’écria alors Riley. « Nous aussi. » assura la mère avec un pincement au cœur. Il y eut un bref moment de silence, avant que le père déclare qu’ils devaient partir maintenant, sinon ils allaient manquer leur avion. « Du calme, Papa, ce serait bête d’avoir un accident de la route quelques heures avant le départ. » plaisanta allégrement la jeune femme. « Promis. » fit le père en souriant. Sur ce, la petite famille se fit un câlin groupé, puis se sépara ; les parents embarquèrent à bord de leur voiture et les enfants restèrent sur le perron, les regardant partir.

~ ~ ~

« Je déclare Emma Winship tutrice légale de Riley Winship. L’audience est levée. » Ladite audience n’était guère nombreuse, mais la jeune femme et le petit garçon assis à ses côtés n’en avaient cure. Ils se levèrent simultanément et Emma sourit en guise de remerciement à la juge, à quelques mètres d’elle. « Emma ? » Elle baissa les yeux vers le garçon. « Oui ? » « J’ai faim. » La jeune femme éclata de rire. « Moi aussi. Viens, on rentre chez nous. » Aux yeux pétillants de son frère, Emma hocha la tête et tous deux sortirent du palais de justice alors que le jour cédait sa place à la nuit. « Une pizza maison, ça te va ? » « Oh, oui ! » Ils commencèrent à marcher sur le trottoir, quand Riley avoua tristement : « Tu sais, je m’ennuie de la pizza que Maman faisait… » Emma se figea, s’arrêtant brusquement. Elle sentait ses yeux brûler et des larmes menaçaient de trahir sa douleur à tout moment, lorsqu’elle se rappela qu’il fallait apprendre à son frère, pratiquement la seule famille qui lui restait, à être fort et ne pas se laisser abattre, aussi toussa-t-elle pour s’aider à remettre son masque neutre en place. Un masque de pierre. « Quoi, je cuisine si mal que ça ? » s’exclama-t-elle, faussement outrée. Riley s’esclaffa. « Mais non, t’es la meilleure, Emma ! » « Tu essaies de m’amadouer pour pouvoir te coucher plus tard, c’est ça ? » Nouveaux éclats de rire. C’était ce genre de moments magiques qui réchauffaient le cœur de la jeune femme. Emma n’avait pas besoin de grand-chose pour être heureuse et oublier la tragédie qui était survenue il y avait un an. Entendre son frère rire suffisait amplement à son bonheur.

~ ~ ~

Ils ressemblaient à n’importe quelle famille américaine normalement composée : Alex, Emma et Riley. Le mari, la femme, l’enfant. Cela faisait maintenant trois ans que cela durait. Trois ans qu’Emma avait accepté d’unir sa vie avec Alex, un homme qu’elle croyait parfait. Au début de leur relation, il l’était, en tout cas. Il prenait soin d’elle, l’emmenait dans des lieux qu’elle n’aurait jamais cru connaître, car Monsieur traînait avec la haute société lorsqu’il ne travaillait pas au bureau. C’était un homme d’affaires hypocrite qui gérait sa propre compagnie de pétrole et qui avait un don pour amadouer ses adversaires. Il savait séduire et… attaquer ensuite. Alex s’était tout de suite bien entendu avec Riley, maintenant âgé de neuf ans. Alex l’emmenait souvent faire du cheval dans le ranch d’un de ses amis et le jeune garçon appréciait la gentillesse de cette figure paternelle, appelons-le ainsi. Il n’y avait nul doute dans l’esprit d’Emma que son mari prenait Riley pour son propre fils, vu la différence d’âge entre le couple et l’enfant. Parfois, Alex sermonnait Riley pour ci ou cela, mais Emma le laissait faire, se disant qu’il agissait seulement lorsque cela était justifié. Vint pourtant un jour où ce ne le fut pas. Ce jour-là, Riley était entré en courant dans la grande maison, de la boue plein les mains. Alex et Emma relaxaient dans le salon lorsqu’ils virent le jeune garçon débarquer en criant et en riant. Aussitôt, Alex fut sur ses pieds et gronda l’enfant : « Riley ! Qu’est-ce qui te prend, bon Dieu ? » Riley, avec de grands yeux inquiets, se tourna vers Emma, qui assistait à la scène sans rien dire. « J’ai… Je m’amuse, c’est tout. » balbutia-t-il en baissant la tête. « Peut-être, mais tu salis la maison ! » s’énerva l’homme en désignant le plancher sale. « Je suis désolé, je m’excuse. » « Pourquoi n’es-tu pas un garçon sage et tranquille ? Seigneur, comment l'a-t-elle élevé… » Riley s’insurgea alors, le regard noir. « T’es pas mon père, t’as pas à me dire quoi faire ! » Emma figea, toujours assise sur le canapé. Avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, Alex gifla le jeune garçon, qui recula de quelques pas sous le choc. « Monte dans ta chambre. » ordonna-t-il sèchement. Riley massa sa joue rouge sur laquelle coulaient déjà quelques chaudes larmes. Lorsque l’enfant fut monté, Emma se dit qu’elle devait faire quelque chose. « Alex, je crois que tu y es allé un peu trop fort. » commença-t-elle par dire, les sourcils froncés. L’homme fit volte-face, toisant sa femme d’un regard presque méprisant. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme eut vraiment peur. « Vraiment ? Et toi, regarde comment tu l’as élevé, ce gosse. Je ne sais pas quoi, mais il va falloir faire quelque chose à propos de cet enfant, l’envoyer dans un pensionnat, quelque chose comme ça… » « Ah non ! Je refuse. Je refuse, tu entends ? » « Écoute, j’ai accepté qu’il vienne habiter avec nous, je l’ai traité comme s’il était mon propre fils, mais l’insolence, ça je ne supporte pas ! » Emma grimaça. Ça partait en couilles. « J’ai… » « Tais-toi. » « Alex… » Cette fois, il n’utilisa pas sa voix pour la faire taire. Il utilisa sa main. Le coup partit avant qu’ils n’en aient conscience, comme tous ceux qui suivraient au cours des prochains mois. Comme tous les autres. Emma, choquée, regarda son mari, comme si elle le voyait pour la première fois. Quelques minutes, de lourdes minutes passèrent, avant qu’Alex ne surprenne Emma en la prenant dans ses bras. La voix chevrotante, il s’excusa et c’était le spectacle le plus navrant qu’Emma ait jamais vu : « Bordel, excuse-moi Emma, excuse-moi, excuse-moi, je suis le dernier des cons… » Était-ce son regard implorant, presque larmoyant, ou bien ses mots qui sonnaient honnêtes ? Elle ne saurait dire, mais elle lui pardonna. Mais ce jour-là, tout changea entre eux. La culpabilité s’insinua dans leurs vies monotones, Alex regrettant d’avoir levé la main sur les deux êtres qu’il aimait, Emma de s’être mariée et de faire subir cela à son frère. Le cercle vicieux commençait.

~ ~ ~

Emma sentit la liberté s’engouffrer dans ses poumons lorsqu’elle mit le pied dehors. Après une nuit particulièrement torride, le matin se chargeait de lui rappeler que la vie continuait, malgré tout. Ses cheveux démêlés devaient lui donner un look méprisable, mais c’était le dernier souci de la brunette. Elle pourrait toujours jeter le blâme sur le vent. C’était une explication plausible. Elle regardait un œil à son portable avant d’embarquer dans sa voiture. Six heures et demie. Ça allait, elle avait encore le temps d’aller se changer et de partir au bureau. Elle partit le moteur et démarra sans tarder, laissant derrière elle la jeune femme avec qui elle avait passé la nuit. Emma espérait sincèrement qu’elle ne lui en veuille pas de partir avant qu’elles aient pu se dire « au revoir ». Elle espérait aussi qu’elle comprenne. La brunette se promit de l’appeler cet avant-midi, histoire de se faire pardonner son départ précipité. Elle arriva bien vite chez elle, son chez-soi qu’elle avait appris à mépriser. Mais, cette semaine, le calvaire était moindre, Alex étant parti à Dallas pour le business comme il disait. C’était pour cela qu’Emma avait pris l’initiative d’appeler Marnie, pour une fois. Toutefois, elle ne voulait pas que Riley soit au courant de ses escapades nocturnes et s’arrangeait toujours pour revenir avant qu’il ne se lève. C’était peut-être idiot, mais elle n’avait pas envie de lui montrer le mauvais exemple. Alex était peut-être un salaud, mais l’adultère n’était pas une chose bien. Ce qui n’aidait pas la brunette à se débarrasser de son incessante culpabilité. À son grand étonnement, Riley était déjà debout quand elle entra dans la maison. Il regardait la télévision en mangeant ses céréales. « Riley ? Ah, euh… Tu es déjà debout ? » Le garçon la salua chaleureusement, puis haussa les épaules. « Ouais, je n’arrivais pas à me rendormir. Et toi, tu faisais quoi dehors ? » Prise sur le fait, Emma paniqua malgré elle et expliqua, évasive : « J’avais besoin de… de marcher. » « Ah, bon. Cool. » Emma soupira avec soulagement et monta vite à l’étage prendre une bonne douche chaude. Elle en avait plus que besoin.


Dernière édition par Emma Winship le Dim 4 Aoû - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

~ love is strange. Empty
MessageSujet: Re: ~ love is strange.   ~ love is strange. EmptyVen 2 Aoû - 7:27

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

~ love is strange. Empty
MessageSujet: Re: ~ love is strange.   ~ love is strange. EmptyVen 2 Aoû - 8:04

Bienvenue parmi nous I love you (très bon choix ~ love is strange. 491434200 )
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

~ love is strange. Empty
MessageSujet: Re: ~ love is strange.   ~ love is strange. EmptyVen 2 Aoû - 9:00

Bienvenue sur le forum ~ love is strange. 1350145096

Si tu as la moindre question, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

~ love is strange. Empty
MessageSujet: Re: ~ love is strange.   ~ love is strange. EmptyVen 2 Aoû - 9:31

bienvenue parmi nous ~ love is strange. 1350145096
trèèès bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

~ love is strange. Empty
MessageSujet: Re: ~ love is strange.   ~ love is strange. EmptyVen 2 Aoû - 11:21

Bienvenue parmi nous, merci encore de tenter ma belle, j'ai hâte de te lire ~ love is strange. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Winship

Emma Winship


+ MESSAGES : 10
+ ARRIVE(E) LE : 02/08/2013
+ PSEUDO : Flawless Thing.
+ COMPTE EN BANQUE : 5020

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

~ love is strange. Empty
MessageSujet: Re: ~ love is strange.   ~ love is strange. EmptyVen 2 Aoû - 19:11

Merci beaucoup à tous. ~ love is strange. 4022223106 & moi j'espère que ma fiche te plaira, Marnie. ~ love is strange. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

~ love is strange. Empty
MessageSujet: Re: ~ love is strange.   ~ love is strange. EmptySam 3 Aoû - 15:09

Tatiana c'est la plus belle ~ love is strange. 1648317227
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Winship

Emma Winship


+ MESSAGES : 10
+ ARRIVE(E) LE : 02/08/2013
+ PSEUDO : Flawless Thing.
+ COMPTE EN BANQUE : 5020

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

~ love is strange. Empty
MessageSujet: Re: ~ love is strange.   ~ love is strange. EmptyDim 4 Aoû - 3:26

Merci à toi. ~ love is strange. 1648317227
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

~ love is strange. Empty
MessageSujet: Re: ~ love is strange.   ~ love is strange. EmptyDim 4 Aoû - 10:38

Tout est parfait ~ love is strange. 4022223106 ~ love is strange. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

~ love is strange. Empty
MessageSujet: Re: ~ love is strange.   ~ love is strange. EmptyDim 4 Aoû - 15:09

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ love is strange. Empty
MessageSujet: Re: ~ love is strange.   ~ love is strange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ love is strange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love it or leave it (bonnie)
» ROSE ~ love me if you dare.
» you are what you love, not who loves you + Tommy
» love lust faith + dream.
» You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: