SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.

Aller en bas 
+9
Marley Forbes
Rose Thorne
Jamie Thorne
Ryan Baldwin
Cylia Sharman
Ellie Woods
Kaine Woods
Letha Valentine
Leah Holloway
13 participants
AuteurMessage
Leah Holloway

Leah Holloway


+ MESSAGES : 14
+ ARRIVE(E) LE : 25/07/2013
+ PSEUDO : smeeth
+ COMPTE EN BANQUE : 24

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 18:49


leah holloway
‶Sometimes I wanna slap you in your whole face.There's no one quite like you.At the same time, I wanna hug you, I wanna wrap my hands around your neck. You're an asshole but I love you. And you make me so mad I ask myself why i'm still here but you're the only love i've ever known.″
---------------------------------
~ Nom : Holloway. ~ Prénom : Leah JonBenét. ~ Âge : Vingt-huit ans. ~ Traits de caractère : Têtue, impulsive, compliquée, jalouse, impatiente, sociable, humaine, ponctuelle, franche (Klaine est son exception), souriante, extravertie, maladroite, bordélique. ~ Profession : Assistante dans l'entreprise familiale.  ~ Situation amoureuse : en couple avec Kaine Woods depuis six mois. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Elle a déjà embrassé des filles lors de fêtes alcoolisées mais ça ne l’a jamais branché d’aller plus loin.   ~ Signe astrologique : Bélier puisqu'elle est née le 16 avril. ~ Situation financière : Aisée. ~ J'aime : Cuisiner, son jus d’orange du matin, la télé, les séries, la décoration, les enfants, les animaux et plus précisément les chiens, la pâtisserie, le chocolat, la mer, l’équitation, le stylisme, les chaussures, sa voiture qu’elle aime tant (une mustang), la musique, écrire. ~ J'aime pas : Les insectes, les clowns, avoir froid, être malade, les filles faciles ou vulgaire, les gens hypocrites, ne pas avoir 8h de sommeil, ne pas avoir de réseau, le fait que Kaine la trompe, ne pas avoir le courage de lui faire face.. ~ Groupe : SAD BEAUTIFUL TRAGIC.


~ Prénom/Pseudo : smeeth. ~ Âge : 19 ans. ~ Avatar : la sublime Kristen Bell. ~ Un petit mot pour le forum : You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 2708488541 You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 3361861872 . ~ Où as-tu connu SIMB : sur bazzart.



Dernière édition par Leah Holloway le Jeu 25 Juil - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Holloway

Leah Holloway


+ MESSAGES : 14
+ ARRIVE(E) LE : 25/07/2013
+ PSEUDO : smeeth
+ COMPTE EN BANQUE : 24

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 18:50


j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis toujours. A vrai dire c’est ici où je suis née, c’est ici où ma vie a commencé. C’est une ville où je m’y plais. Mes ancêtres y ont vécu, ont construit nos ranchs, ont donné une réputation à notre nom de famille. Alors la Bartonville représente mes souvenirs mais aussi les prochains que je vais avoir, bons comme mauvais. Je ne compte pour rien au monde quitter cette ville, je l’adore.. + COMMENT TU LA TROUVES ? La ville n’est pas bien grande mais elle sublime et chaleureuse. On s’y sent bien, la ville est très belle et pour rien au monde je quitterais Bartonville.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Comme partout je pense, il y a des bonnes et des mauvaises personnes. Certains qu’on adore, d’autres qu’on déteste. Des familles respectables, d’autres pas tellement… Ma famille a réussi à s’imposer ici, difficilement mais avec les années mes ancêtres ont réussit à ce qu’on nous respecte, à prouver que nous sommes sérieux dans ce que nous faisons. Ma famille n’aime pas les Woods, je ne sais pas pourquoi, ça date et ça date mais au fond je m’en fiche guère. J’aime découvrir les gens par moi-même et nom par leur nom de famille.. + TA PLAYLIST ? Will.I.Am, Bruno Mars, Justin Timberlake, David Guetta, Goo Goo Dolls, Switchfoot, Train, Hedley, Robin Thicke, Florence & The Machine, Coldplay, Muse, Tom Beck…. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Ma fête préférée reste le Rodeo Annual Contest puisque certains participants utilisent les chevaux du ranch de ma famille alors forcément lorsqu’ils gagnent c’est que du positif pour nous. Et puis il faut dire que je suis amoureuse des chevaux alors c’est que du bonheur pour mes yeux. J’adore aussi le concours culinaire prévu pour le mois de Juin mais je n’y ai jamais participé n’aimant pas ce genre de stress. La fête des fondateurs est aussi une fête à laquelle j’aime participer mais il faut être honnête, lorsqu’on pose nos pieds là-bas, une tension est bien présente.. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Réussir dans ma vie professionnelle même si pour l’instant j’y arrive très bien. Construire une famille mais je ne suis pas prête pour ça, je ne sais même pas rendre mon copain fidèle alors fonder une famille….. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Antisportive de première, elle excelle pourtant en équitation qu'elle débuta à l'âge de six ans. Son portable est greffé à sa main, il est toujours sur elle. Elle écoute la musique quasiment tout le temps, au réveil, sous la douche, dans la voiture… C’est une parfaite cuisinière, elle adore inviter ses amis pour préparer de bons repas. Son péché mignon en nourriture se trouve être le chocolat et le Nutella. Elle adore aussi un bon fast-food. Leah est le genre de fille qu’on déteste : elle mange comme quatre et ne grossit pas. Elle ne peut vivre sans son jus d’orange et son café du matin. C’est une accro aux séries, ses préférées reste la série indémodable Friends ; ainsi que Cougar Town dont elle retient les répliques et les sorts dans des sujets de conversations. Son gros péché mignon sont les chaussures, elle a plus d’une cinquantaine de paires et rien que pour la saison d’été ! Elle a une collection impressionnante de DVD, elle n’aime pas télécharger et préfère acheter ses films. Elle est une grande fan de la trilogie BATMAN. Elle adore acheter des fleurs et décorer sa maison. Son film préféré est : The Notebook. Elle est fan de Rachel McAdams. A le don de toujours se retrouver dans des situations improbables, dont elle se sort toujours avec brio. Ou pas. Grande romantique, elle a pourtant foncé dans le mur pas mal de fois, mais rien ne l'empêche de se relever à chaque fois et de se remettre en selle, pour d'autres chutes encore plus douloureuses. Elle adore les chiens. Elle a tendance à frapper les gens avec ses muscles de moineau lorsqu'elle est énervée. Mais ne croyez pas qu’avec son petit 1 mètre cinquante quatre elle ne peut pas se défendre, bien au contraire. Elle fume (uniquement la cigarette) depuis ses 18 ans lorsqu’elle est stressée, angoissée ou triste. Elle est légèrement maniaque et passe le balai tous les jours. Elle prend des douches tous les jours. C’est plus fort qu'elle, elle se sent sale au réveil, elle se sent sale le soir, bref une vraie maniaque. Un brin parano, elle vérifie que tout soit toujours fermé à clé avant de se coucher. Elle n’aime pas les pyjamas, elle trouve ça moche et pas confortable alors elle ne s’habille que d’une nuisette ou de ses sous-vêtements. La jeune femme tient très bien l’alcool. Un brin parano, elle vérifie que tout soit toujours fermé à clé avant de se coucher. Elle sait très bien que Kaine la trompe mais elle est trop amoureuse pour dire quoi que ce soit. .


Dernière édition par Leah Holloway le Jeu 25 Juil - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Holloway

Leah Holloway


+ MESSAGES : 14
+ ARRIVE(E) LE : 25/07/2013
+ PSEUDO : smeeth
+ COMPTE EN BANQUE : 24

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 18:50


quelqu'un a empoisonné le point d'eau

Assise au bureau de mon grand frère, je commençais à rassembler les contrats de nos nouveaux chevaux signés ce mois-ci. Un sourire parvient à mes lèvres lorsqu’entre mes mains je lisais l’achat de Raintree, un pur-sang américain dont j’étais tombée sous le charme quelques mois plus tôt lorsqu’il avait gagné une course à deux pas d’ici non loin de Bartonville. « Alors… ? Est-ce qu’on est le propriétaire de Raintree ? » ; Mon frère réajusta sa cravate en me faisant signe de me lever de sa chaise si bien confortable.  « A ton avis grand frère ? » ; Je ramassais les contrats dans mon classeur avant de me lever de son bureau pour ranger le classeur dans un casier. Depuis de longues années ma famille possède plusieurs haras où ils entrainent les chevaux les plus renommés du pays. Années après années, ma famille a réussit à fusionner pas mals de ranchs concurrents de la ville pour posséder un haras plus lucratifs. Et récemment, nous avons décidé d’entrainer plusieurs jockeys qui concourront en notre nom ce qui rend notre affaire encore plus admirable par certains.  Lorsqu’on devient un Holloway, il est certain que notre place est dans cette société familiale, peu importe notre grade : éleveur de chevaux, jockey…Tant qu’on ne renie pas sa famille c’est le principal. Alors depuis que je suis diplômée en faculté de commerce, je suis devenue l’assistante de mon père. Depuis toute petite il me disait que j’avais l’œil pour trouver nos futurs chevaux, que c’était innée chez moi. Je regardais une course et en quelques secondes je trouvais les points positifs et les points négatifs de chaque cheval et après une analyse je savais lesquels il nous fallait pour gagner de l’argent.

Vendredi soir 22h00. Je passais ma soirée à regarder la télé –une énième nouvelle série–  tout en travaillant à l’ordinateur alors que j’étais allongée sur mon canapé dans mon salon quand la sonnette de ma porte se mit à retentir dans la maison. Je déposais mon ordinateur sur la table du salon et je partis ouvrir la porte, mal habillée, mal peignée. Tant pis.  « Je te dérange pas ? Tu ne passes pas une soirée avec Kaine au moins ? Parce que sinon…Fiesta ! » Je n’eus pas encore le temps de parler que ma petite sœur fit irruption dans mon salon, déposant sa bouteille de champagne sur la première table qu’elle voyait. « Non, je suis seule.  Il est au bar. Il rentrera quand il fera la fermeture. » Ou pas. Parfois il m’envoyait des sms pour me prévenir qu’il était trop fatigué et qu’il préférait rentrer chez lui (son bar est plus près de sa maison que de la mienne.) Mais je savais, au fond, que ce n’était pas vrai. Qu’il préférait passer sa soirée avec une autre. Mais je préférais ne pas y penser. Il allait rentrer. En tout cas je l’espérais. « Tant mieux, je vais pouvoir profiter de toi alors. Ecoute on vide cette magnifique bouteille et ensuite on sort ça marche ? » ; Ma petite sœur me fit un grand sourire avant d’aller dans ma cuisine pour chercher les coupes de champagne. Ma petite sœur est une boule d’énergie et il lui était très difficile de refuser quoi que ce soit. Etre têtue, c’est de famille !

J’ai toujours été le genre de fille à ne pas savoir ce que je veux lorsqu’il s’agit des relations amoureuses. Les relations sérieuses, les coups d’un soir…J’ai tout essayé et je n’ai jamais été heureuse. Amoureuse. Avoir les papillons dans le ventre et tout ce qui suit…Jamais. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Kaine. Enfin la première fois a été un désastre puisqu’après avoir couché ensemble au lycée (rien de bien sérieux) il m’a quitté pour une autre. Plus grande. Plus grosse poitrine. Forcément à côté je ne faisais pas le poids. Alors j’ai fait de même, j’ai rencontré d’autres hommes mais il faut l’avouer Bartonville reste une petite  ville et on s’est recroisé à de nombreuses reprises. « A quoi tu penses… ? » Je relevais la tête vers ma meilleure amie. Nous étions installées au bar de Kaine, chose que l’on faisait de temps en temps, j’avais commandé une bière tandis que ma meilleure amie avait pris un cocktail européen. « D’après toi, sur toutes les filles qu’il y a ici… Combien sont passées dans le lit de Kaine ? » ; Elle n’était pas surprise par ma question, ni même choquée. A vrai dire, c’était surement le sujet numéro 1 lorsque nous étions toutes les deux. Je ne pouvais pas parler de ça à mon frère puisqu’il risquerait d’avoir recours à la violence, ni à ma petite sœur qui prône le célibat’ comme personne et Kaine…Je n’ai même pas le courage de lui en parler alors à quoi bon. « Pourquoi tu ne lui en parles pas ? Je veux dire…Il doit bien se douter que tu es au courant de quelque chose. Il sait très bien que tu n’es pas naïve.» Kaine était un homme à femmes, tout le monde le savait, je le savais aussi quand on a commencé notre relation mais j’espérais qu’il pouvait changer. « Et qu’est ce que tu veux que je lui dise… ? Que je suis au courant qu’il me trompe et qu’il doit arrêter ? Qu’il risque de perdre à cause de ces conneries ? » ; « Oui ! » ; Si seulement j’avais le courage de lui dire ce genre de chose. Alors bien sûr que j’en avais marre. Bien sûr qu’à chaque fois que je le voyais ça me brisait le cœur de le voir faire semblant, de se trouver des excuses. Chaque fois qu’il rentre me voir et que j’avais des doutes sur sa fidélité, je répétais mon beau discours dans ma tête, celui qui disait que j’étais au courant. Mais je n’y arrivais pas.   « S’il me perd, je ne sais pas si c’est Kaine et ou moi qui en souffrirait le plus. » et c’est bien ça mon problème. Je jetais l’éponge encore une fois. Mais jusqu’à quand…. ?


Dernière édition par Leah Holloway le Jeu 25 Juil - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha Valentine

Letha Valentine


+ MESSAGES : 237
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : Lessie
+ COMPTE EN BANQUE : 5373
Localisation : Arrivée à Bartonville il y a 4 ans.

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Dispo ! Mais absente du s.27/07 au l.05/08 ou m.06/08/13

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 18:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 344752878 You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 2023943775 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 18:58

Bienvenue You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 2815859873 Et encore merci de tenter le rôle You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4026102141 You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4026102141 You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4026102141 You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Leah Holloway

Leah Holloway


+ MESSAGES : 14
+ ARRIVE(E) LE : 25/07/2013
+ PSEUDO : smeeth
+ COMPTE EN BANQUE : 24

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 19:24

Dianna I love you 
merci à vous et surtout merci à toi Kaine de l'avoir créé You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods

Ellie Woods


+ MESSAGES : 144
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : millie (mélodie).
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: twenty-five y.o.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OPEN (2/3)

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 19:26

KIKI BELL + la copine au frérot : excellent choix de scéna You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4026102141 
Je veux absolument un lien avec toi You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 2023943775 
welcome here, anyway You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Sharman

Cylia Sharman


+ MESSAGES : 107
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : spf
+ COMPTE EN BANQUE : 5300

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: open.

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 19:31

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Baldwin

Ryan Baldwin


+ MESSAGES : 42
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : exotic (sarah)
+ COMPTE EN BANQUE : 5153

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 19:52

KRISTEEEEEEEN You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 844919905 
Bienvenuuuuue !
(garde moi un bon lien You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 1509732986 )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 19:56

kiki bell You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 146490463 You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 2708488541
bienvenue parmi nous et trèès bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah Holloway

Leah Holloway


+ MESSAGES : 14
+ ARRIVE(E) LE : 25/07/2013
+ PSEUDO : smeeth
+ COMPTE EN BANQUE : 24

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 20:28

NOM DI DIOUS tous ces avatars *__*
Leighton, Naya, Jensen & Emma You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 2994798780 
Reservez-moi tous des bons liens You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4214950479 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thorne

Rose Thorne


+ MESSAGES : 91
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : untamed heart. (jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 5094

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: dix-huit ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (1/2)

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 20:43

BIENVENUUUE You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Leah Holloway

Leah Holloway


+ MESSAGES : 14
+ ARRIVE(E) LE : 25/07/2013
+ PSEUDO : smeeth
+ COMPTE EN BANQUE : 24

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 20:56

merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyJeu 25 Juil - 22:27

Bienvenue et bon courage pour la suite.
Tres bon choix de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyVen 26 Juil - 4:47

Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche mais.... Je suis tombée in love ! You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4026102141 C'est parfait pour moi You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 3242410436 D'ailleurs elle me fait même de la peine You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 1667214221 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyVen 26 Juil - 7:45

Bienvenue You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 344752878 Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Holloway

Leah Holloway


+ MESSAGES : 14
+ ARRIVE(E) LE : 25/07/2013
+ PSEUDO : smeeth
+ COMPTE EN BANQUE : 24

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyVen 26 Juil - 14:59

merci à vous You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4026102141 

et j'espère bien qu'elle te fasse de la peine, avec ce qu'elle endure la pauvre You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 957641013 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyVen 26 Juil - 15:09

j'attends l'avis de kaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyVen 26 Juil - 15:15

BELL You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4026102141 You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 2640166636 You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4214950479 

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyVen 26 Juil - 15:32

Super choix et de scénario et d'avatar de toute évidence !
Bienvenue parmi nous You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 1648317227
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyVen 26 Juil - 17:49

Jamie Thorne a écrit:
j'attends l'avis de kaine I love you

J'ai déjà donné mon avis You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptyVen 26 Juil - 21:09

la jolie KBell You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4026102141 You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. 4026102141 
Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. EmptySam 27 Juil - 6:22

je te valide ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty
MessageSujet: Re: You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.   You must be my true love. Nothing else can break my heart like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ i want to break free.
» FILL MY HEART WITH SONGS ∞ ellie
» ~ love is strange.
» love it or leave it (bonnie)
» ROSE ~ love me if you dare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: