SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 love it or leave it (bonnie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

love it or leave it (bonnie) Empty
MessageSujet: love it or leave it (bonnie)   love it or leave it (bonnie) EmptyDim 7 Juil - 17:06


bonnie carstairs
‶A little party never killed nobody″
---------------------------------
~ Nom : Carstairs. ~ Prénom : Bonnie. ~ Âge : 25 ans. ~ Traits de caractère : Joviale, courageuse, jalouse, passionnée, têtue, amusante, généreuse, rancunière, naïve. ~ Profession : Journaliste chez Vogue New York. ~ Situation amoureuse : En couple mais c'est compliqué. ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : Vierge. ~ Situation financière : Aisée. ~ J'aime : mon iPhone, les makis, sushis etc, New Girl, les frappuccino, mon métier, ma famille, cet idiot de Nathan. ~ J'aime pas : le métro de New York, les rumeurs, la pollution, les petits pois, les sautes d'humeurs de certains. ~ Groupe : State of Grace.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Bartonville c'est l'endroit où je suis née, l'endroit où j'ai grandis et l'endroit où je retourne tout le temps. J'y vis donc depuis toujours si on omet ma petite pause de cinq ans à New York.. + COMMENT TU LA TROUVES ? A taille humaine et jolie, oui c'est bel et bien ma ville ! Je l'aime tellement. Maintenant que j'y suis revenue je me demande comment j'ai pu la quitter et surtout comme je vais pouvoir de nouveau la quitter. Mais bon ça j'y penserais dans quatre mois.. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Moins sympa. Disons que tout le monde se connait, que les ragots vont bon train et qu'on ait jamais tranquille. Encore moins quand on fait partie de la famille de monsieur le maire.. + TA PLAYLIST ? Woodkid, Arctic Monkeys, The Kooks, Supertramp. Beaucoup de rock indépendant et à New York c'est juste le paradis pour ce genre de concert. Ah et j'oubliais : Britney Spears ! C'est la vie ! Une déprime : elle te remonte le moral. Une super nouvelle : tu peux te déchaîner sur ses chanson. Britney Spears c'est juste mon âme soeur !. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? écrire. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Le boulot, le boulot et encore le boulot ! J'ai tout quitté pour réussir dans ma branche alors forcément maintenant je sais où sont mes priorités.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Accro au Starbucks, l'iPhone, Instagram et Twitter. Morte de trouille quand je vois une araignée ou quand j'entend l'orage au loin. Je dois avouer que je n'aime pas trop la nuit non plus. J'éteins ma lumière quand je vois un chiffre pair et je crois que c'est tout..

~ Prénom/Pseudo : Pauline/Pretty Girl. ~ Âge : Tu me donnes quel âge ? ~ Avatar : Blake HOT Lively. ~ Un petit mot pour le forum : love it or leave it (bonnie) 844919905 . ~ Où as-tu connu SIMB : Vraiment ?



Dernière édition par Bonnie Carstairs le Mar 16 Juil - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

love it or leave it (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (bonnie)   love it or leave it (bonnie) EmptyDim 7 Juil - 17:06

quelqu'un a empoisonné le point d'eau

✰ ✰ ✰

Just to get some attention from you?
Is there anything I could do
Oh where are you?

blake badgley/tumblr ~ woodkid (lyrics)


Bonnie Carstairs, 25 ans, de retour à Bartonville après 7 ans passés à New York. Voilà comment un inconnu pourrait vous définir la jolie blonde. Mais au delà des apparences, l'histoire de Bonnie est bien plus complexe. Ainée de la riche famille Carstairs, cousine de la famille du maire, la jeune femme a toujours été sérieuse, studieuse et amusante. Capitaine des pom-pom girls lors de sa dernière année, toujours dans les premiers de sa classe. Et puis l'inévitable arriva : James. Un garçon un peu dans la lune, son opposé. Il était tuteur et elle pêchait dans une seule matière. Incroyable et pourtant ? La physique ce n'était vraiment pas son truc. Entre les entraînements de pom-pom girls et ses lettres de motivations pour les grandes universités elle ne savait plus ou donner de la tête. Alors James l'aida, la conseilla et un jour... « Je fais une soirée chez moi samedi. Tu as le temps où tu vas être encore une fois trop occupée ? » Elle lui avait souri et y était allé. Il était gentil, mignon, drôle et il voulait devenir ingénieur. A eux deux ils sont vite devenu le couple parfait. Une vie ordinaire et bien rangée. Mais à dix-huit ans, Bonnie reçoit une lettre d'acceptation à l'école de journalisme de New York : un enseignement incroyable et surtout un stage en dernière année chez Vogue. Un rêve devenu réalité. Bartonville représentait énormément de choses pour elle mais il était totalement hors de question de passer à côté de Vogue.
« New York ? » La jeune fille le regardait plein d'espoir. « Oui je sais ce n'est pas la porte à côté mais tu te rends compte ? Vogue en troisième année James ! » Il était content pour elle, vraiment content. Mais New York était beaucoup trop loin et il venait d'être accepté à Harvard. Des dizaines d'heures de routes allait les séparer. Ce n'était pas la mer à boire mais à ce moment précis de son existence il ne pouvait l'imaginer. Se voir uniquement pendant les vacances scolaires ? Voilà à quoi allait ressembler leur relation ? « Vogue... Voilà ce à quoi tu aspires Bonnie ? Un magazine sur la mode ? Un sujet aussi futile alors que tu pourrais au moins viser le Times ? » Elle l'avait regardé surprise. Il ne lui avait jamais parlé sur ce ton, il l'avait toujours soutenu et la il semblait la mépriser. « Et on peut savoir ce que ça veut dire ? » Il haussa les épaules. « Tu me quittes pour Vogue. C'est juste pas très glorieux mais si c'est ton choix. Je me suis trompé sur toi. » Elle secoua la tête de manière incrédule. Elle lui avait annoncer en premier qu'elle avait accepté, elle s'en faisait une joie. Elle ne lui avait jamais caché sa passion pour la mode, les jolies choses et son envie d'écrire un jour pour ce magazine. Elle avait imaginé toutes les réactions qu'il aurait pu avoir : l'explosion de joie, la tristesse de la quitter mais jamais elle n'aurait pu penser à ça. « Ca peut marcher. Pourquoi devrait-on se quitter ? James je ne te comprend pas... » Il baissa la tête deux secondes, se rendant compte qu'il avait mal réagi. Pourtant blessé au plus profond de se rendre compte que cette relation ne serait plus jamais la même, qu'elle envisageait réellement de partir, il ne prononça pas la bonne phrase, encore une fois. « Les relations longues distance ça ne m'intéresse pas. Autant arrêter tout de suite. »
Elle avait alors pris sa décision et avait tout quitté : James, sa petite soeur Johanna et sa meilleure amie. Sept ans plus tard elle rédigeait constamment des articles pour Vogue et résidait à Brooklyn. Elle avait rencontré un charmant jeune homme qui venait de Manhattan et avait presque réussi à oublier son premier amour. Mais le magazine avait un nouveau concept : trouver les jeunes filles les plus jolies, stylées des Etats-Unis. Et pour cela il fallait aussi en repérer dans les petites villes. C'est tout naturellement que la rédactrice en chef avait désigné Bonnie pour aller à Bartonville sa ville d'origine. De retour ici, elle appréhendait plus que tout ses retrouvailles avec sa soeur qui ne lui parlait plus depuis son départ et James.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

love it or leave it (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (bonnie)   love it or leave it (bonnie) EmptyDim 7 Juil - 17:11

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

love it or leave it (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (bonnie)   love it or leave it (bonnie) EmptyDim 7 Juil - 17:12

Toi et moi on va roxer du poney I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

love it or leave it (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (bonnie)   love it or leave it (bonnie) EmptyDim 7 Juil - 17:25

love it or leave it (bonnie) 4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

love it or leave it (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (bonnie)   love it or leave it (bonnie) EmptyVen 12 Juil - 16:54

Ma cousine d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love it or leave it (bonnie) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (bonnie)   love it or leave it (bonnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love it or leave it (bonnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (marnie) leave out all the rest
» rise in the sun (bonnie)
» You must be my true love. Nothing else can break my heart like you.
» ~ love is strange.
» you are what you love, not who loves you + Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: