SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (marnie) leave out all the rest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) leave out all the rest Empty
MessageSujet: (marnie) leave out all the rest   (marnie) leave out all the rest EmptyMar 23 Juil - 10:34


prénom nom
‶never let anything get you down″
---------------------------------
~ Nom : Rosefelt, le nom de son père, rien de plus basique. ~ Prénom : Marnie, ce qui n'est pas très commun, mais ses parents désiraient quelque chose d'assez original et peu entendu. ~ Âge : Vingt-six ans, et plus le temps passe, plus elle s'inquiète de son âge. ~ Traits de caractère : Calme, déterminée, ambitieuse, généreuse, souriante, calculatrice, charmeuse, drôle, sociable, froide de temps en temps, cultivée, dynamique, ne tient pas en place, fêtarde, attentionnée, serviable, colérique, réfléchie, jalouse. ~ Profession : Institutrice ~ Situation amoureuse : Volage, mais malheureuse pour elle, amoureuse. ~ Orientation sexuelle : Pansexuelle, Marnie aime par le coeur et non le sexe. ~ Signe astrologique : Bélier ~ Situation financière : Plutôt modeste, avec son salaire d'institutrice, elle a souvent du mal à bien terminer ses fins de mois.  ~ J'aime : La musique, le piano, les films larmoyants, les covers, le Texas, monter à cheval, voir les gens heureux, les enfants, son métier, les livres, les fêtes, la country, rire, être aimée, les hommes et les femmes, sa famille, les bains de minuit, plaire, recevoir des présents. ~ J'aime pas : L'argent et tout ce qu'il gâche, la politique, la bourse, les grandes marques de luxe, le bruit, les films d'horreur, la musique hard rock où l'on crie, les personnes qui jugent, les mégères, les racistes, les légumes, la mauvaises nourritures, les chiens.


+ DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Marnie a la littérature dans la peau. Elle adore lire, et passe beaucoup de son temps libre à ça. Sa bibliothèque est grande, et elle compte bien encore en rajouter. ≈ Sa soirée parfaite, c'est d'être en pyjama, devant la télévision, avec un paquet de chips. ≈ Marnie n'a pas le permis de conduire, elle roule donc en vélo. ≈ Elle adore les enfants depuis toujours, mais encore plus lorsqu'elle a appris qu'elle était stérile, et qu'elle ne pourrait jamais en avoir un elle-même, chose qui l'a détruite. ≈ Marnie aime plaire, et est assez volage. Elle n'a pas une mauvaise réputation là-dessus, mais on sait bien qu'elle n'est pas du genre à trop s'attacher. ≈ Passionnée par son travail, elle est une excellente institutrice, adorée de ses élèves. ≈ En été, elle passe des journées entières à ne rien faire qu'à bronzer en lisant un livre. ≈ Elle a toujours ou presque, ses écouteurs dans les oreilles. Elle adore la musique, et rêvait d'en faire petite, mais n'a jamais pu à cause du revenu moyen de ses parents. Elle écoute de tout les genres. ≈ Elle a horreur des chiens, depuis qu'un jour, lorsqu'elle avait dix ans, le chien de sa cousine l'a mordu. Depuis elle les évite comme la peste. ≈ Contrairement à beaucoup trop de personnes, et surtout à Bartonville, Marnie accorde peu d'importance à l'argent. Elle n'aime pas voir qu'à cause de l'argent, des familles, des amis et des couples ont été brisés. ≈ Adore les films en noir et blanc. ≈ Aime plaire, et s'habille toujours avec beaucoup de classe, même si elle ne porte pas des marques comme Chanel ou Louboutin. ≈ Adore porter des couleurs. ≈ A un chat prénommé Dragon, car Marnie adore les dragons. ≈ Adore monter à cheval. Ses parents travaillaient dans un ranch, et petite, elle avait le droit de monter un cheval si elle s'en occupait. Son premier cheval, Fleur, est mort il y a quelques années, mais elle vient d'en racheter un, Hope, qu'elle monte dès qu'elle en a l'occasion. ≈ Est fascinée par l'astronomie. ≈ Adore apprendre de nouvelles choses. ≈ Achète souvent des choses qu'elle n'utilisera jamais par la suite. ≈ Très souriante, elle a longtemps porté un appareil dentaire, et est donc aujourd'hui fière de sa dentition parfaite. ≈ .

JE RECHERCHE
(f/m) meilleur(e) ami(e) : Ils se connaîtraient depuis le lycée, et ne s'aimant pas au début, ils ont finalement eu un coup de foudre amical en mieux se connaissant. Depuis, même si ils ont chacun leur vie, ils ne cessent de garder cette complicité qui les lient depuis tant d'années et de se voir régulièrement. Cette personne est d'ailleurs la seule au courant que Marnie entretient une liaison avec une femme mariée. POSSIBILITE D'UN TRIO
(f) ennemie : Cette personne n'aurait jamais supporté Marnie, depuis que cette dernière aurait couché avec son petit ami. Malheureusement, elle ne savait pas qu'il avait une copine, mais l'a que trop vite su, une fois que le mal était fait. Marnie a beau s'être excusée, elle en a eu assez de passer pour la méchante, et quand elles se voient, ça termine guère bien.
(m) frère de coeur : Marnie est fille unique, tout comme ce garçon, avec qui elle est devenue étrangement très proche, sans qu'il n'y ait jamais d’ambiguïté entre eux. Ils se confient l'un à l'autre, se protègent mutuellement, et se chamaillent comme des gamins, comme des frères et soeurs.
(m/f) anciennes relations : Amour de quelques semaines, ou conquête d'un soir, Marnie est connue pour être volage. Elle a pourtant gardé un bon contact avec certain, alors qu'avec d'autre, c'est bien le contraire. A définir ensemble.


Dernière édition par Marnie Rosefelt le Mar 23 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: (marnie) leave out all the rest   (marnie) leave out all the rest EmptyMar 23 Juil - 10:35

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: (marnie) leave out all the rest   (marnie) leave out all the rest EmptyMar 23 Juil - 10:35

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

(marnie) leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: (marnie) leave out all the rest   (marnie) leave out all the rest EmptyMar 23 Juil - 21:22

j'ai vu que Marnie avait la " littérature dans la peau " (marnie) leave out all the rest 152152475 ce qui m'a donné une idée Rolling Eyes (vague cela dit haha). En fait, Romy était avant étudiante en littérature à Brown, et voulait devenir professeur de littérature. Le problème c'est qu'elle arrivait au mauvais endroit, au mauvais moment, témoin d'un meurtre, blabla procès, elle fait partie d'un programme de protection des témoins et n'a donc pas eu la possibilité d'accomplir son rêve.
Du coup, je me disais que Romy et Marnie auraient pu se rencontrer à X endroits, Romy entrain de lire ou inversement. Je vois bien un chef d'oeuvre de la littérature, qu'elles avaient déjà lu et relu. Une conversation s'en serait suivie, et elles se prêteraient des bouquins. Sauf que Marnie en aurait évidemment beaucoup plus que Romy qui est partie sans ses affaires (marnie) leave out all the rest 2343225953 en fait, vu que Romy n'a pas la possibilité de dire qui elle est vraiment à Marnie, je pense que mon personnage serait super admirative du tien, comme si elle voyait en ton personnage ce qu'elle aurait du être. Tu vois ce que je veux dire ? Enfin je suis pas très bonne en explications et en plus je suis fatiguée donc excuse moi par avance (marnie) leave out all the rest 152152475 (marnie) leave out all the rest 3996823602 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: (marnie) leave out all the rest   (marnie) leave out all the rest EmptyMar 23 Juil - 23:25

Oh, j'adore ton personnage, et l'idée est parfaite, je vois tout à fait ce que tu veux dire, et j'adore l'idée (marnie) leave out all the rest 4026102141 Marnie, en plus, serait vraiment du genre à adorer avoir une amie aussi passionnée qu'elle des livres, à qui elle pourrait en parler, donc je la vois parfaitement adorer Romy grâce à sa culture littéraire et sa façon d'être, même si j'imagine, elle reste un peu mystérieuse et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

(marnie) leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: (marnie) leave out all the rest   (marnie) leave out all the rest EmptyMer 24 Juil - 12:43

je suis contente si ça te plait (marnie) leave out all the rest 4026102141 (marnie) leave out all the rest 4026102141 je pense qu'elles auraient des conversations extra longues sur les bouquins, et dès que ça dévie un peu sur leurs vies, Romy prendrait la fuite. (marnie) leave out all the rest 1667214221 Parce qu'au final, ça lui rappelle la vie qu'elle aurait aimé avoir, et qu'elle n'aura jamais. Elle finirait toujours par avoir une lueur de tristesse dans le regard (ouais, je suis une poète) tongue Laughing I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(marnie) leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: (marnie) leave out all the rest   (marnie) leave out all the rest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(marnie) leave out all the rest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love it or leave it (bonnie)
» (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: truth and consequences :: Liens-
Sauter vers: