SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)

Aller en bas 
+6
Kaine Woods
Livia Woods
Marley Forbes
Jamie Thorne
Jules Scott
Marnie Rosefelt
10 participants
AuteurMessage
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 20:19


marnie rosefelt
‶lonely soul″
---------------------------------
~ Nom : Rosefelt, le nom de son père, rien de plus basique. ~ Prénom : Marnie, ce qui n'est pas très commun, mais ses parents désiraient quelque chose d'assez original et peu entendu. ~ Âge : Vingt-six ans, et plus le temps passe, plus elle s'inquiète de son âge. ~ Traits de caractère : Calme, déterminée, ambitieuse, généreuse, souriante, calculatrice, charmeuse, drôle, sociable, froide de temps en temps, cultivée, dynamique, ne tient pas en place, fêtarde, attentionnée, serviable, colérique, réfléchie, jalouse. ~ Profession : Institutrice ~ Situation amoureuse : Volage, mais malheureuse pour elle, amoureuse. ~ Orientation sexuelle : Pansexuelle, Marnie aime par le coeur et non le sexe. ~ Signe astrologique : Bélier. ~ Situation financière : Plutôt modeste, avec son salaire d'institutrice, elle a souvent du mal à bien terminer ses fins de mois. ~ J'aime : La musique, le piano, les films larmoyants, les covers, le Texas, monter à cheval, voir les gens heureux, les enfants, son métier, les livres, les fêtes, la country, rire, être aimée, les hommes et les femmes, sa famille, les bains de minuit, plaire, recevoir des présents. ~ J'aime pas : L'argent et tout ce qu'il gâche, la politique, la bourse, les grandes marques de luxe, le bruit, les films d'horreur, la musique hard rock où l'on crie, les personnes qui jugent, les mégères, les racistes, les légumes, la mauvaises nourritures, les chiens. ~ Groupe : State of grace

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis toujours, Bartonville c'est la seule ville que je n'ai jamais connu, cela va faire trois générations que les Rosefelt y vivent. Bien entendu, j'ai déjà pensé à partir, mais je ne m'y suis jamais résolue, Bartonville c'est chez moi, un point c'est tout. + COMMENT TU LA TROUVES ? Quelque fois elle peut-être un peu rustique, voire carrément trop traditionnelle, mais je trouve que c'est une bonne chance. Elle ne perd pas ses valeurs, et il s'y passe toujours quelque chose, c'est un véritable plaisir d'y vivre. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Tout dépend de qui on parle. La plupart du temps, il y a un grand esprit de solidarité et de générosité entre les habitants, même si souvent leur relation se résume à de la compétition pour des terres pétrolières, ce que je trouve bien regrettable. + TA PLAYLIST ? Queen, Lady Gaga, Madonna, Abba, 30 second to mars, The Fray, Passenger, Mika, Nightwish, The Beatles, Johnny Cash, System of a down, Mozart, Katy Perry, Pink, Chopin, Imagine Dragons. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Noël, sans hésitations. C'est le moment le plus magique de l'année pour moi, surtout lorsque Bartonville est décorée de lumières, j'ai toujours des yeux dans les étoiles et le coeur qui bat plus rapidement. J'aime aussi quand à cette période, tout le monde devient plus proche avec tout le monde, c'est ça, la magie de Noël. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? J'aimerais pouvoir avoir une famille, à moi, même si cela sonne étrangement quand on me connait. Je sais que je suis plutôt du genre à avoir peur de l'engagement, mais je sais qu'avec la bonne personne, tout ça ne me fera plus peur, bien au contraire. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Marnie a la littérature dans la peau. Elle adore lire, et passe beaucoup de son temps libre à ça. Sa bibliothèque est grande, et elle compte bien encore en rajouter. ≈ Sa soirée parfaite, c'est d'être en pyjama, devant la télévision, avec un paquet de chips. ≈ Marnie n'a pas le permis de conduire, elle roule donc en vélo. ≈ Elle adore les enfants depuis toujours, mais encore plus lorsqu'elle a appris qu'elle était stérile, et qu'elle ne pourrait jamais en avoir un elle-même, chose qui l'a détruite. ≈ Marnie aime plaire, et est assez volage. Elle n'a pas une mauvaise réputation là-dessus, mais on sait bien qu'elle n'est pas du genre à trop s'attacher. ≈ Passionnée par son travail, elle est une excellente institutrice, adorée de ses élèves. ≈ En été, elle passe des journées entières à ne rien faire qu'à bronzer en lisant un livre. ≈ Elle a toujours ou presque, ses écouteurs dans les oreilles. Elle adore la musique, et rêvait d'en faire petite, mais n'a jamais pu à cause du revenu moyen de ses parents. Elle écoute de tout les genres. ≈ Elle a horreur des chiens, depuis qu'un jour, lorsqu'elle avait dix ans, le chien de sa cousine l'a mordu. Depuis elle les évite comme la peste. ≈ Contrairement à beaucoup trop de personnes, et surtout à Bartonville, Marnie accorde peu d'importance à l'argent. Elle n'aime pas voir qu'à cause de l'argent, des familles, des amis et des couples ont été brisés. ≈ Adore les films en noir et blanc. ≈ Aime plaire, et s'habille toujours avec beaucoup de classe, même si elle ne porte pas des marques comme Chanel ou Louboutin. ≈ Adore porter des couleurs. ≈ A un chat prénommé Dragon, car Marnie adore les dragons. ≈ Adore monter à cheval. Ses parents travaillaient dans un ranch, et petite, elle avait le droit de monter un cheval si elle s'en occupait. Son premier cheval, Fleur, est mort il y a quelques années, mais elle vient d'en racheter un, Hope, qu'elle monte dès qu'elle en a l'occasion. ≈ Est fascinée par l'astronomie. ≈ Adore apprendre de nouvelles choses. ≈ Achète souvent des choses qu'elle n'utilisera jamais par la suite. ≈ Très souriante, elle a longtemps porté un appareil dentaire, et est donc aujourd'hui fière de sa dentition parfaite. ≈  

quelqu'un a empoisonné le point d'eau
Souriante, je croisais les jambes, attendant patiemment l'arrivée de mon médecin. J'inspectais les alentours, regardant chaque décoration de son bureau, passant de son diplôme à ses photos de famille. Tapotant des doigts, j'étais heureusement dotée d'une grande patience. La porte s'ouvrit finalement sur mon médecin, qui tenait un dossier entre ses doigts. Il me salua, avant de s'asseoir en face de moi. Son air était morose, presque triste. Arquant un sourcil, j'attendais de savoir pourquoi il m'avait appelé et demandé de venir ici. "Marnie, j'ai les résultats de votre prise de sang de la semaine dernière." Il y eut un long silence, bien trop long à mon goût qui indiquait bien que quelque chose clochait. Me redressant, je m'adossais plus confortablement, croisant les bras, dans l'attente d'une réponse. Il me regarda, hésitant. "Je suis désolé de devoir t'annoncer ça, mais tu es stérile." Mon coeur manqua un battement. Je ne comprenais pas. Ou plutôt que trop bien. Je n'y avais jamais pensé, je n'aurais jamais osé, jamais. Ma respiration se bloqua, je me sentis défaillir. C'était impensable. Le pire venait de se produire pour moi. J'étais jeune, j'avais à peine vingt ans, et toute ma vie devant moi. Cette nouvelle était tombée, et m'avait entraîné dans sa chute. Je relevais le regard vers mon médecin. Le tien était doux, et contenait autant de pitié que de compassion. "J-je, ne pourrais jamais avoir d'enfant ?" Demandais-je alors, pour être certaine d'avoir parfaitement compris. Je devais l'entendre une nouvelle fois sortant de sa bouche. J'étais stérile. Je n'avais que vingt ans, et je savais d'ors et déjà que jamais je ne pourrais avoir d'enfant de moi. Cette idée me brisait, littéralement. Je n'avais pas encore d'être dans une relation stable pour le moment, mais je sentais bien au fond de moi, que je rêvais d'une famille plus tard. Ce rêve venait de s'anéantir en une fraction de secondes. "Il y a d'autres façon d'en avoir, on pourra parler de tout ça le moment venu." Il me lança un sourire entendu. Grand, la cinquantaine, ses cheveux viraient doucement au blanc, mais il gardait toujours avec lui cette sensation qu'on pouvait lui faire confiance. Il me rappelait mon père. "Merci." Mon ton était loin d'être chaleureux, mais plutôt froid. Ce n'était pas voulu, je ne voulais seulement pas faire semblant d'aller bien. Ce n'était pas le cas. Cela ne le sera certainement jamais. Je pris ma veste en cuir, la gardant serrée dans mes bras, avant de le graciais d'un sourire et de quitter son bureau. Ma vie venait de prendre un tournant, et pas dans le bon sens du terme.

La sonnerie de la récréation retentit, et sans même que j'eus le temps de dire quoi que ce soit, mes élèves étaient déjà dehors. C'était un moment propice autant pour eux que pour moi. Je m'assis alors à la chaise de mon bureau, fouillant dans mes nombreux papiers pour mieux les classer et les organiser. J'entendis alors des pas discret, ainsi que quelqu'un toquer à la porte. Immédiatement, je me redressais, levant la tête vers une jeune femme du même âge que moi. Elle avait une grâce et une beauté qu'il ne m'avait jamais été donné de voir. Restant un moment dans le silence, à l'admirer, je réagis finalement, me levant de ma chaise pour l'accueillir. "Que puis-je faire pour vous ?" Demandais, faisant deux pas avant qu'elle prenne elle-même l'initiative de pénétrer dans la salle de classe. Elle portait un tailleur gris cintré qui lui donnait un air strict, mais ce dernier s'effaça bien rapidement au vue de son sourire chaleureux. S'approcha, elle arriva bientôt à ma hauteur. "Je viens pour Riley, il aurait quelques petits problèmes ?" Sa voix était douce et mélodieuse. Je mis quelques nouvelles secondes à retrouver mes esprits, me souvenant alors du Riley en question. "Oh, oui ! Vous êtes sa mère ?" Lançais-je alors, avant de pointer une chaise de la main dans le but qu'elle s'y assoit. Elle s'exécuta, et sans attendre, s'installa. Je fis de même, lui faisant alors face. "Sa grande soeur, mais je suis sa tutrice légale." Osa-t-elle souffler finalement. Je me pinçais la lèvre, regrettant d'avoir posé la question. Je n'en pris alors pas compte, me contentant de lui sourire sans plus en demander que ce qu'il faudrait. "Ses notes sont en chute, alors qu'il cumulait les A en début d'année, il collectionne les C et les D depuis quelques semaines." Je vis que la jeune femme se crispait, s'adossant à son siège, avant de croiser ses bras. Il y eut un silence d'une minute, mais loin d'être pesant, au contraire. Je compris alors que quelque chose clochait. "J-je ... mon but n'est pas de m’immiscer dans votre vie, loin de là, mais je m'inquiète beaucoup pour Riley, alors sachez que si il y a le moindre problème dans votre foyer, je suis là pour vous écouter, et même vous aider si besoin." Son regard changea alors. Elle sembla touchée par mes propos. Décroisant ses jambes, elle frôla un instant les miennes, et se stoppa net, moi faisant de même. Mon coeur battait lourdement, et je vis les joues de la belle s'empourprer. Elle se releva finalement d'un coup sec. "Merci." Réussit-elle à articuler avant de quitter la pièce. Je restais assise, sans bouger un muscle, jusqu'à ce que la récréation se termine.
~ Prénom/Pseudo : Eléonore, Lofticries ~ Âge : 17 ans ~ Avatar : Amber Heard ~ Un petit mot pour le forum : Le contexte est parfait, Dallas quoi, et puis le design est à tomber :cara:Je recherche des liens, donc n'hésitez pas à me mpotter (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 2343225953   ~ Où as-tu connu SIMB : Bazzart.



Dernière édition par Marnie Rosefelt le Lun 22 Juil - 8:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 20:20

MA LÉLÉ. (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 2343225953 (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 2994798780 
Avec la magnifique Amber en plus. (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 4214950479 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 20:21

tu vas faire une heureuse et puis c'est un super choix (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 2343225953
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 20:22

Lulu, et Swift (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 146490463 
C'est la première fois que je joue Amber en plus (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 412659018 
Merci, et réserve moi un lien I love you

Merci, j'ai déjà plein d'idée pour Marnie, je ne pouvais pas passer à côté (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 20:22

Sans problème pour le lien. (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 4022223106
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 20:46

Bienvenue et super choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 20:52

Merci (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 21:26

Copine la plus jolie (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 4026102141
Encore merci, et bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 21:29

J'ai adoré le personnage, alors merci à toi (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 19:57

Bienvenue (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 2815859873

AMBER la déesse (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 844919905 (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 844919905 (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 844919905 (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 844919905 (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 844919905 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 20:48

Ed (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 2343225953 
Merci (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 491434200 
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 23:07

amber est toujours aussi sublime (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 4026102141
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyJeu 18 Juil - 9:28

Et que dire de Crystal (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 4026102141 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptySam 20 Juil - 9:39

Bienvenue Lele, bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptySam 20 Juil - 9:50

Le délais pour ta fiche se termine demain. Si elle n'est pas terminée d'ici là, elle sera supprimée, ainsi que ton compte I love you. Tu peux, cependant demander un délais de deux jours si tu as besoin (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptySam 20 Juil - 21:43

Possible d'avoir un délai, il me reste une anecdote, je la ferais demain ? (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 2343225953 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyDim 21 Juil - 7:30

tu as jusqu'à mardi (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyDim 21 Juil - 20:30

Bienvenue sur le forum (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyLun 22 Juil - 8:32

Merci (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyLun 22 Juil - 11:37

Bienvenue ici (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 494371226 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyLun 22 Juil - 12:09

j'aime beaucoup ta fiche mais j'attends l'avis de Pauline (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyLun 22 Juil - 15:06

Merci Alexia (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 4026102141 
Oui, je la mpotte pour lui dire que j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kess Sixsmith

Kess Sixsmith


+ MESSAGES : 72
+ ARRIVE(E) LE : 20/07/2013
+ PSEUDO : Gwen
+ COMPTE EN BANQUE : 5088

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3 libres

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyLun 22 Juil - 15:26

Bienvenue ma petite demoiselle (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) 2815859873 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) EmptyLun 22 Juil - 17:29

Pauline a des problèmes de connexion, mais elle m'a donné son accord, alors je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)   (marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(marnie) live fast, die young, bad girls do it well (délais 23/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leah ♣ who run the world ? girls.
» a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)
» We are wild. We are like young volcanoes + Tommy
» Nothing left to say. (délais 23/07)
» six degrees of separation (délais 26/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: