SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)

Aller en bas 
+6
Marley Forbes
Bonnie Carstairs
Jamie Thorne
Jules Scott
Livia Woods
Valentina Graham
10 participants
AuteurMessage
Valentina Graham

Valentina Graham


+ MESSAGES : 9
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : sweet peach
+ COMPTE EN BANQUE : 5012

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyMar 16 Juil - 18:10


Valentina Graham
‶citations/paroles″
---------------------------------
~ Nom : Graham. ~ Prénom : Valentina. ~ Âge : vingt-deux ans. ~ Traits de caractère : écrire. ~ Profession : gérante d'un avec sa sœur, Alma. ~ Situation amoureuse : célibataire mais amoureuse d'un homme qui est déjà fiancé. ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ~ Signe astrologique : cancer. ~ Situation financière : aisée. ~ J'aime : Énormément de choses et plus particulièrement mon père, ma grande-soeur, ma mère qui est partie au ciel, mon ranch, mes chevaux et aussi un homme qui est promis à une autre. La liste de ce que j'aime dans la vie est longue alors j'ai décidé de faire court. ~ J'aime pas : La nouvelle femme de mon père, les hypocrites, les rivalités, être seule... ~ Groupe : SAD BEAUTIFUL TRAGIC.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Je suis née à Bartonville donc je vis ici depuis toujours. + COMMENT TU LA TROUVES ? C'est ma ville natale donc pour moi c'est la meilleure ville du monde, j'espère rester pour toujours dans ce petit compté du Texas. C'est à Bartonville que j'ai tous mes plus beaux souvenirs. + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Ceux que je connais sont sympathiques après je ne vais pas décrire Bartonville comme un petit monde parfait, comme partout ailleurs il y a beaucoup de tensions. Je n'aime pas trop les rivalités et malheureusement ici, il y en a beaucoup. + TA PLAYLIST ? Je suis une très grande fan de la musique country mais je ne suis pas très difficile j'écoute tout type de musique. Enfin quand je dis tout, il faut exclure la musique classique. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Ma fête favorite c'est sans aucun doute celle de février allez savoir pourquoi... J'ai hâte que l'hiver arrive pour pouvoir participer à cet évènement qui sera très certainement charmant. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Mes priorités dans la vie c'est ma famille, pour eux je suis prête à tout. Je n'ai vraiment aucune limite. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Alors je sais que je rougie très facilement quand je suis mal à l'aise, je joue avec mes cheveux quand je stress après comme autre tics je ne peux pas vous dire, peut-être qu'il faudrait questionner mon entourage pour connaître des petits trucs croustillants sur moi. Sinon comme phobie je suis aracnophobe,dès que je croise les bêtes noir je crie, je monte sur une table... ça me donne la chair de poule rien que d'en parler. Sinon c'est pas vraiment une phobie mais j'ai peur de perdre une nouvelle fois une personne que j'aime .

~ Prénom/Pseudo : anaïs ~ sweet peach. ~ Âge : dix-neuf ans. ~ Avatar : Emilia Clarke. ~ Un petit mot pour le forum : il est sublime. I love you~ Où as-tu connu SIMB : sur bazzart.



Dernière édition par Valentina Graham le Sam 20 Juil - 16:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Graham

Valentina Graham


+ MESSAGES : 9
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : sweet peach
+ COMPTE EN BANQUE : 5012

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyMar 16 Juil - 18:11


quelqu'un a empoisonné le point d'eau

PROLOGUE -
« Dieu nous a placé dans ce monde merveilleux pour y être heureux et jouir de la vie » ; celui qui a écrit ça était un con. Dieu n’existe pas, sinon il ne laisserait pas les gens souffrir ainsi. Il ne me laisserait pas souffrir. Égoïste, moi ? Oui, je le suis, mais je pense que tout le monde est égoïste, si on pouvait donner sa douleur, sa souffrance à quelqu’un d’autre, tout le monde le ferait, c’est sûr. J’envie ceux qui n’ont aucun problème, qui ne donneraient pas leur douleur car ils n’en ont pas. Je voudrais être comme ça, je voudrais être comme tout le monde, mais ce n'est pas le cas.

extrait du journal de valentina.


19 JUILLET -
Certaines personne vont chez un psy pour exposer leur vie, d'autres se confient à leur « soit-disant » amis mais moi je préfère la bonne vielle méthode (ringarde) qu'est le journal intime. C'est tellement plus simple d'écrire ses mésaventures dans un bouquin, quoi que je puisse écrire, il s'en fiche. Je peux même mettre que j'ai tué quelqu'un, je suis certaine que cette confidence restera bien secrète, à moins qu'une personne ne vienne me dérober ce livre. Bref, cessons de bavarder. Je n'ai tué personne, rassurez-vous je ne suis pas une méchante fille. Aujourd'hui j'ai décidé de parler de moi, de ma vie en général histoire de faire un petit point avec moi-même. Je viens d'une famille riche, ça je ne peux pas le nier, mon père est un grand homme, dans cette ville quasiment tout le monde connaît la famille Graham, au moins de nom. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu une enfance très agréable aux côtés de mes parents et en particulier de mon père que j'ai toujours adoré. Mais comme on dit si bien l'argent ne fait pas le bonheur, certes il peut y contribuer mais ça ne fait pas tout. Si on m'aurait proposé de choisir entre l'argent et la vie de ma mère le choix aurait été vite fait. Ma famille est sans nulle doute plus importante que tout au monde, pour eux je serais prête à tout, à me marier avec un homme que je n'aime pas, à dormir sous un pont, à donner ma vie... Ils sont et ils resteront à jamais les premiers dans mon cœur. Malheureusement comme je vous disais tout n'est pas rose, il y a eu des moments tumultueux notamment lorsque ma mère est morte suite à un accident de cheval. Cette période était vraiment horrible, je n'étais qu'une simple adolescente, insouciante qui ne connaissait rien de la vie. J'ai longtemps espéré que rien de tout ça ne soit réel, j'ai souvent prié pour que tout ça ne soit qu'un vilain cauchemar mais à un moment je me suis rendu compte qu'on était bien dans la vie réelle, que c'était cruel, horrible mais il a fallu surmonter cette tragédie. J'aurais pu m’éloigner du monde équestre, de notre ranch mais j'ai fait tout le contraire, bien que ça soit une de ces bêtes qui a mis fin à la vie de ma mère, je m'en suis rapproché. Depuis ce jour, je ne quitte plus mes chevaux, j'ai repris la relève de ma mère et je gère ce ranch qu'elle aimait tant avec ma soeur. Je suis comme elle, je suis amoureuse des chevaux et j'ai la douce impression qu'en faisant tout ça elle est toujours là avec moi, qu'elle m'encourage chaque jour. Gérer ce ranch c'est un peu un moyen de l'avoir toujours près de moi. C'est inexplicable mais ça me donne de la force. Mon père a déjà voulu vendre cet endroit qui est pour moi le lieu le plus merveilleux du monde mais heureusement qu'Alma et moi avons réussi à l'en dissuader. Sans ce ranch j'aurais l'impression de ne plus exister, de ne plus avoir une place dans ce monde, pour moi c'est un peu ma source d'oxygène, sans lui je ne suis plus rien. C'est mon chez moi, l'endroit qui me permet d'être toujours en connexion avec ma mère. Le simple fait de me dire, qu'un jour je pourrais perdre ce ranch est inconcevable. Je suis encore jeune et pourtant j'ai déjà connu plein de mésaventures, j'ai l'impression que des étapes ont été grillées dans ma vie, que tout s'est passé trop vite. Je n'ai rien pu contrôler, ce que je déteste au passage, j'aime décider, avoir un certain pouvoir sur les événements mais la plupart du temps, ils sont incontrôlables à mon grand regret. Trois ans après la mort de ma mère, c'est-à-dire aujourd'hui, rien ne va plus. C'est le bordel dans ma vie, dans la vie de mon père. J'aimerais modifier des choses, éjecter des personnes pour que tout soit parfait mais comment faire et est-ce réellement possible ? Alors voilà je vous explique, mon père c'est trouvé une petite minette qui pourrait être sa fille, elle a quasiment l'âge d'Alma à trois ans près. Il faut m'expliquer là, il est aveugle ou quoi ? J'ai l'impression que je suis la seule à voir les choses. Cette pouffiasse si elle est avec lui c'est uniquement pour le déplumer, pour quoi sinon ? Vous croyez vraiment qu'une fille de vingt-huit ans est prête à se marier avec un « vieux », certes mon père c'est le plus beau du monde et tout mais qu'est-ce qu'elle vient faire dans sa vie ? J'aime pas les gens qui s'incrustent comme ça et j'ai bien l'intention de lui faire savoir à celle là. Ça m'énerve, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus Alma se met du côté de papa et « accepte » sa nouvelle presque future femme. Il faut vraiment qu'ils ouvrent les yeux ces deux là, elle a peut-être réussi à les embobiner tous les deux mais elle n'arrivera à rien avec moi, soyez en certain. Vous allez voir, si elle veut je peux même l'aider à faire ses valises pour qu'elle parte loin d'ici, il n'y a aucun problème. Bye bitch. Bref les ennuies ne s'arrêtent pas là. Ma vie amoureuse est tout autant compliquée. Je vous explique rapidement pour que vous vous rendiez compte de la complexité de ma situation. Il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme au cimetière, ouais c'est pas vraiment le lieu idéal pour faire des rencontres mais j'y suis pour rien. Je venais sur la tombe de ma mère, lui venait voir une personne chère qui était partie au ciel et il m'a vu en pleure. C'est alors qu'il est venu me voir pour me consoler. Ensuite on est allé prendre un verre ensemble, on a parlé puis on a fini la nuit ensemble. Depuis ce jour c'est indescriptible, on est attiré l'un par l'autre, je suis réellement en train de tomber amoureuse de ce mec et je crois bien que c'est réciproque, jusque là tout va bien. Mais il y a un petit problème, X est fiancé, il doit se marier dans quelques mois. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'avenir va être encore plus compliqué que le présent...


Dernière édition par Valentina Graham le Ven 19 Juil - 16:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyMar 16 Juil - 18:12

Bienvenue parmi nous, très bon choix, je te la réserve pour 5 jours a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyMar 16 Juil - 18:16

Bienvenue. I love you
Emilia est magnifique, très bon choix. a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Graham

Valentina Graham


+ MESSAGES : 9
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : sweet peach
+ COMPTE EN BANQUE : 5012

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyMar 16 Juil - 18:19

Merci les filles. a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 4026102141 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyMar 16 Juil - 18:44

Bienvenue, très bon choix a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyMar 16 Juil - 18:45

Emilia tellement belle I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyMar 16 Juil - 20:24

Bienvenue, très bon choix de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyMar 16 Juil - 20:26

ma fille adorée I love you a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 1667214221 a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 146490463 
bienvenue parmi nous et merci d’interpréter ma plus jeune des filles cat le bébé de papa quoi; a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 1304338799 a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 957641013 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Graham

Valentina Graham


+ MESSAGES : 9
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : sweet peach
+ COMPTE EN BANQUE : 5012

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyMar 16 Juil - 20:44

Merci. a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 2640166636 Vos avatars, ils sont plus sublimes les uns que les autres. I love you

Mon padre adoré. a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 344752878 Étant donné que je n'avais pas d'idée d'histoire et que ton idée était parfaite c'est tout bénef' pour toi comme pour moi. a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 1611582140 En tout cas avec un papa si seksy, les deux filles ne peuvent être que canons. a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyMer 17 Juil - 19:59

Bienvenue a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 2815859873
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyMer 17 Juil - 23:24

Cette fille est une vrai déesse ! a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 1350145096 et le prénom parfait
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Graham

Valentina Graham


+ MESSAGES : 9
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : sweet peach
+ COMPTE EN BANQUE : 5012

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyJeu 18 Juil - 8:45

Merci. a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 4214950479 

Ed & Crystal excellent choix. a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 152152475 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptySam 20 Juil - 9:40

EMILIA a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 2640166636 
Je l'aime cette nana. Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptySam 20 Juil - 9:50

Le délais pour ta fiche se termine demain. Si elle n'est pas terminée d'ici là, elle sera supprimée, ainsi que ton compte I love you. Tu peux, cependant demander un délais de deux jours si tu as besoin a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Graham

Valentina Graham


+ MESSAGES : 9
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : sweet peach
+ COMPTE EN BANQUE : 5012

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptySam 20 Juil - 10:16

Merci. I love you Alors je pars en vacances dans quelques heures, je vais essayer de passer sur mon portable dans le train pour la finir vu qu'il m'en reste pas beaucoup mais au cas ou si je ne peux pas, pourrais-je avoir un délais ?a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 4026102141 Je reviens jeudi. :s
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptySam 20 Juil - 10:23

je te laisse jusqu'à vendredi dans ce cas a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 1350145096
bonne vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose Williams

Chanel-Rose Williams


+ MESSAGES : 44
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Holnesse
+ COMPTE EN BANQUE : 5057

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Yes

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptySam 20 Juil - 13:27

Emilia a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 152152475 
Réserve-moi un lien a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 1077088914 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Graham

Valentina Graham


+ MESSAGES : 9
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : sweet peach
+ COMPTE EN BANQUE : 5012

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptySam 20 Juil - 16:58

Et voilà j'ai terminé, par contre je ne viendrais pas sur le forum avant jeudi. :s

Merci, Nina est sublime. I love you Et pour le lien ça sera avec grand plaisir.a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 494371226 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) EmptyDim 21 Juil - 14:32

Tout me semble parfait !
Je te valide a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) 1648317227 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)   a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing left to say. (délais 23/07)
» six degrees of separation (délais 26/07)
» ✻ wild is the wind. (délais 29/08)
» ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)
» (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: