SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)

Aller en bas 
+9
Nolan Hackman
Emery Clarke
Kaine Woods
Tommy Hackman
Marley Forbes
Jules Scott
Jamie Thorne
Livia Woods
Ellie Woods
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie Woods

Ellie Woods


+ MESSAGES : 144
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : millie (mélodie).
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: twenty-five y.o.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OPEN (2/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:38


ellie woods
‶we can be heroes, just for one day″
---------------------------------
~ Nom : Le nom de la jeune brune est Woods. Oui, j'ai bien dis Woods. Nom d'une des familles fondatrices de la ville mais également nom du mère de Bartonville. Et oui il s'agit bien de la cadette de la famille. Mais un petit détail qu'il ne faut pas oublier, le vrai nom de miss Woods - du moins son nom de naissance est Redcorn. Mais ayant été adoptée, elle porte depuis ses quatre ans, le nom Woods. ~ Prénom : Ellie. Diminutif d'Elizabeth qu'est le nom que les défunts parents de la jeune brune lui ont donné lorsqu'elle est née. Malgré cela tout le monde l'a toujours appelé "Ellie" et comme elle aime vraiment son prénom, elle ne risque pas de le changer de sitôt. Du coup Elizabeth reste pour les discussions sérieuses - qui bizarrement on souvent lui avec ses parents - sinon dans la vie de tous les jours c'est Ellie. Et c'est très bien comme ça pour elle. ~ Âge : Ellie est âgée de vingt-cinq ans. Donc à mi-chemin entre la vingtaine et la trentaine. Et vu qu'elle n'est pas non plus pressée d'arrivée à ses trente ans, et bien on peut dire qu'elle profite tout simplement de la vie. ~ Traits de caractère : rancunière ✗ battante ✗ têtue ✗ douce ✗ maline ✗ maladroite ✗ souriante ✗ désordonné ✗ confiante ✗ sociable ✗ impatiente ✗ jalouse ✗ déchaînée ✗ franche ✗ coriace ✗ persévérante ✗ rebelle ✗ bavarde ✗ extravertie ✗ distraite ✗ tarée ✗ débrouillarde ✗ logique ✗ curieuse ✗ méfiante ✗ blessée amoureusement ✗ courageuse ✗ rêveuse ✗ jalouse ✗ gourmande ✗ imaginative ✗ cachottière ✗ étourdie ✗ dynamique ✗ originale ✗ impulsive ✗ tolérante ✗ audacieuse ✗ coléreuse ✗ rapide ✗ ambitieuse ✗ sociable ✗ loyale ✗ marrante ✗ lunatique ✗ touche à tout ✗ adore cuisiner ✗ charismatique. ~ Profession : Infirmière. Vu qu'elle aime le contact avec les gens et venir en aide aux autres, être infirmière est le métier parfait pour elle et elle aime ça. Et puis avec son bagage familiale, elle se dit que c'est sa manière à elle de venir en aide à autrui et puis c'est dans la continuité de l'éducation qu'elle a reçu. ~ Situation amoureuse : Ellie est actuellement fiancée et ce depuis quatre mois à Tommy Hackman. Avant cela ils étaient en couple depuis deux ans. Tout pourrait donc être parfait pour la jeune brune, si seulement sa famille acceptait son fiancé. ~ Orientation sexuelle : Vu qu'elle est fiancé à un beau jeune homme, on peut dire sans aucunes craintes qu'elle est hétéro, bien qu'elle n'a pas de problèmes avec les gays. ~ Signe astrologique : Cancer. ~ Situation financière : Bonne, on peut même dire aisée, car en plus d'être la fille du maire,  elle appartient à une famille fondatrice. Bref, elle n'a aucun problème pour vivre et n'en n'a jamais eu en clair. ~ J'aime : La mer, les gâteaux au chocolat, les robes d'été, écrire, écouter de la musique, profiter de la vie, Tommy, sa famille, les fraises, sortir, faire les magasins, cuisiner, les comédies, les films romantiques,  se détendre, son métier, Tommy again... ~ J'aime pas : Les films d'horreur, les araignées, la cigarette, les citrons, qu'on se moque d'elle, qu'on lui parle de sa famille (biologique) , les ragots, l'hypocrisie, les menteurs, les olives, ne pas être au contrôle, qu'on se mêle de sa vie, la méchanceté, ... ~ Groupe : The last time.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Depuis toujours. J'y suis née, j'y ai grandit. J'ai même eu le temps de perdre mes parents et d'être adoptée par monsieur et madame Woods il y a vingt-et-un ans de ça. Bref j'ai passé toute ma vie dans notre belle ville de Bartonville et de vous à moi, je ne me vois nul part ailleurs. Bon il est vrai que je n'ai encore vécu nul part que dans cette ville mais franchement c'est mon repère. Comme je l'ai dit, d'y ai grandit, c'est aussi ici que j'ai rencontré mon fiancé et c'est ici que je suis en train de construire ma vie de femme petit à petit. Il est bien évidemment hors de question que je déménage ailleurs et puis ça m'étonnerait fortement que mon père ne l'accepte si je comptais le faire . + COMMENT TU LA TROUVES ? Parfaite. Certes  ce n'est pas une très grande ville comme des villes à l'instar de Los-Angeles ou de New-York mais ça ne l'empêche pas d'être une ville où il fait bon de vivre. C'est une ville bien vivante, à l’aménagement qui lui est bien propre. Et puis avec toutes ses traditions qui contribuent à la vie de la ville, comment ne pas se sentir chez soi à Bartonville ? . + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Ils sont hum comment dire ? Intéressants. Bon comme c'est  assez vague on va dire que comme dans chaque ville il y a des personnes accueillantes et d'autres dont on se passerait bien, comme certaines langues de vipère. Dans l'ensemble, Ellie trouve les habitants de Bartonville assez sympathique. Ce qui est quand même primordiale dans une ville comme la leur surtout avec toutes les fêtes qui ont pour objectif de rapprocher les autres habitants. Et puis d'une certaine manière faire partie d'une des familles fondatrices a quand même quelque chose de bon, vu que personne ne cherche à venir embêter la fille du maire mais cela n'a pas que des côtés positifs. En effet, certains habitants - pour ne pas dire tous - savent qu'elle a été adoptée et ne se gène pas pour le lui rappeler, d'ailleurs ce ne sont pas les seuls vu que certains membres de sa famille s'y donne également à coeur joie. C'est de ces habitants là dont Ellie se passerait bien mais bon on ne peut pas toujours avoir ce que l'on souhaite. . + TA PLAYLIST ? Adèle, The Beatles, Maroon 5, Coldplay, Beyoncé, One Republic,  Whitney Houston, Michael Jackson, Passenger, Rita Ora, Mumford & Son, Florence & The Machine, Kings of Leon, Kelly Clarkson, Emeli Sandé, Taylor Swift, .... + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? Wow, en voilà une bonne question. Ellie aime toute les fêtes de la ville. Elle aime le fait que chaque mois ai sa propre fête et qu'elles soient toujours différentes, mais il est vrai que certaines fêtes ont plus d'importance pour la jeune brune que d'autres. Etant une vraie adepte de musique, il est inutile de dire qu'elle aime vraiment le "Bartonville Country Festival". Ecouter de la bonne musique pendant plusieurs semaines avec des amis et se détente. Que demander de plus ? L'arbre de Noël est également une fête qu'elle affectionne pour la simple et bonne raison qu'elle aime énormément la fête de Noël. Elle aime également le concours culinaire, pour la simple et bonne raison qu'elle adore faire la cuisine, très de caractère qu'elle tient de sa maman. Et enfin, la fête qu'elle aime par dessus tout est la nuit étoilée, pour la simple raison qu'elle aime le concept mais également parce qu'elle y a vécu de bons moments avec son fiancé, Tommy. Cette fête est donc sans aucun doute, la fête qu'elle aime le plus. . + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Bien que ce soit une jeune femme qui aime faire plusieurs choses,  Ellie a un lot de priorités qu'elle ne néglige pas. Tout d'abord son travail. Elle aime être à l'hôpital et soigner des patients donc c'est l'une de ses grandes priorités. Et puis il y a sa famille, elle aime ses frères et ses parents et n'hésite pas à passer du temps avec eux. Et enfin, il y a Tommy avec qui elle veut faire sa vie. On peut donc dire que c'est l'une des priorité pour ne pas dire la priorité d'Ellie c'est dernier temps.. + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? Que dire ? Il y en a pas mal mais on va essayer de prendre les plus importantes. Elle se passe souvent la main dans les cheveux et encore plus lorsqu'elle est stressée. Elle boit beaucoup de café, un peu trop d'ailleurs elle essaye donc d'arrêter d'en boire autant. C'est une grande adepte du chocolat chaud. Elle déteste la saleté, vous la trouverez donc souvent en train de faire le ménages chez elle et  ce même quand tout est propre. Elle peut passe des heures dans une cuisine, surtout pour faire des gâteaux. Elle adore reste à l'hôpital pour travailler. Rester avec Tom lorsqu'elle ne travaille pas est l'un de ses passe-temps favoris. Elle adore faire les magasins et tout ce qui touche à la mode. Elle a complètement peur du vide mais également de se retrouver toute seule .....
~ Prénom/Pseudo : Mélodie/Millie. ~ Âge : vingt-deux bougies (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4022223106 . ~ Avatar : Leighton Meester. ~ Un petit mot pour le forum : (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2784620901 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 3242410436 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 1030516954 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2023943775 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2640166636 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2343225953 bref, il est magnifique quoi:amen: . ~ Où as-tu connu SIMB : Depuis Mars Arrow  Ou sinon grâce à bazzart, honey (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141 .



Dernière édition par Ellie Woods le Mer 17 Juil - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods

Ellie Woods


+ MESSAGES : 144
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : millie (mélodie).
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: twenty-five y.o.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OPEN (2/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:39


quelqu'un a empoisonné le point d'eau
“This life is what you make it. No matter what, you're going to mess up sometimes, it's a universal truth. But the good part is you get to decide how you're going to mess it up. Girls will be your friends - they'll act like it anyway. But just remember, some come, some go. The ones that stay with you through everything - they're your true best friends. Don't let go of them. Also remember, sisters make the best friends in the world. As for lovers, well, they'll come and go too. And baby, I hate to say it, most of them - actually pretty much all of them are going to break your heart, but you can't give up because if you give up, you'll never find your soulmate. You'll never find that half who makes you whole and that goes for everything. Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything.” - Marilyn Monroe

In every end, there is also a beginning.  
Automne 1987. Fair Oaks Résidences. Bartonville.« James je… On… On va avoir un bébé… » La jeune madame Redcorn regardait son mari avec appréhension, se demandant comment il allait réagir à l’annonce qu’elle venait de lui faire. Ils étaient mariés depuis tout juste un an lorsqu’elle avait appris la nouvelle et il est vrai qu’ils n’en avaient encore jamais réellement parlé tous les deux  « On va quoi ? » Oui, ce n’était pas vraiment la réponse qu’elle attendait de la part de son mari mais elle comprenait sa surprise. Enfin dans un sens du moins. « On va avoir un bébé… Je suis enceinte... » Répéta-t-elle doucement en étudiant tranquillement le visage de son mari pour voir ce qu’il pouvait bien ressentir. « Comment … ? » Demanda le jeune homme ébahi, à croire qu’il avait complètement oublié comment qu’il fallait être deux pour concevoir un enfant. « Tu veux que je t’explique comment je suis tombée enceinte ? » Demanda la jeune femme d’un air ébahi à croire que c’était une mauvaise blague. « Mais non ça je le sais… » Essaya de se justifier le futur papa, avant de reprendre ses esprits et de se diriger vers sa femme. « Ca veut dire que tu n’en veux pas ? » Demanda-t-elle d’une petite voix, priant que ce ne soit pas le cas.« Si, c’est juste que je suis un peu surpris… Heureux mais juste un peu surpris. . Dit le jeune homme en prenant son épouse dans ses bras un large sourire sur le visage. Ah ça pour être surpris le futur père de famille  était plus que surpris. Surpris pour la simple et bonne raison que, même s’il n’avait pas encore pris le temps de bien parler d’enfants, ils s’étaient quand même mis d’accord sur le fait d’attendre au moins trois à quatre ans après leur mariage pour avoir un enfant, à croire que les cinq années qu’ils avaient passées ensembles n’étaient pas déjà suffisantes. Sauf que dame nature ayant décidé de s’en mêler, ils venaient tout juste de fêter leur un an de mariage lorsque la jeune a appris qu’elle était enceinte et que dans environ sept mois, une nouvelle personne viendrait s’ajouter à la famille. C’est donc leur petite vie tranquille qui s’en trouvait légèrement chamboulé. Et une fois le moment de surprise passé, James Redcorn plus qu’heureux de voir la famille s’agrandir, se mit à chouchouté son épouse comme jamais. Il était là à ses moindres crises de nerfs contre lui ce qui avait lieu assez fréquemment d’ailleurs, mais bon comme on dit il ne faut jamais contrarier une femme enceinte et le jeune mit un point d’honneur à bien suivre ce conseil, et à céder à aux moindres caprices de son épouse donc se lever en pleine nuit pour les envies étaient une habitude pour le jeune homme. Et c’est ainsi que quelques mois plus tard, une jeune enfant du nom d’Elizabeth Redcorn, plus souvent appelée « Elie » est venue au monde pour le plus grand plaisir de ses parents. « Regardes-toi, tu me dégoûtes. Ne me touche pas ! » Un couple qui était censé être amoureux et vieillir ensembles était en train de se déchirer sous sur le chemin du retour. Quatre ans étaient passés depuis la naissance de leur fille et on pouvait penser que la bonne entente aussi était passée. « Hannah c'était une erreur, une simple erreur. » Il avait une certaine notion du mot erreur le jeune homme vu que sa simple erreur durait depuis pas mal de temps et que sa femme  avait fini par les attraper et lui et la nouvelle femme de sa vie lors d’une soirée de remerciement au cabinet où travaillait le jeune Redcorn. « Une erreur ? Une erreur de plusieurs mois ? Bah bordel, elle est belle ton erreur ! Parce que pour moi une erreur c’est oublié un rendez-vous ou de prendre le linge au pressing pas se taper une autre femme. » Silence de la part du père de famille. La voiture était devenue si silencieuse que cela en devenait embarrassant. « Lorsqu’on rentre, je veux que tu prennes tes affaires et que tu t'en ailles. Ce soir, je veux que tu t'en ailles ce soir... » Le jeune homme se retourna vers son épouse et ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose avant d’être coupé par sa femme qui ne voulait plus rien entendre « Et je veux la garde d'Ellie…. » La jeune femme  n’eut même pas le temps de finir sa phrase que son marie  la coupa « Hannah tu ne.. » Il ne put même pas finir sa phrase avant que la voiture ne soit percuté par une autre voiture.  Accident fatale. Et monsieur et madame Redcorn avait péri sur le coup, ils n’avaient même pas eu le temps d’attendre l’arrivée des secours, les blessures étant trop grave. Laissant une petite fille qui se trouvait chez elle orpheline. Les passagers de la voiture d’en face avait eu plus de chance puisque l’homme et la femme bien que blessés, ont survécu.Passagers qui allaient voir leurs vies être liées à celle de la petite fille.

You only live once, but if you do it right, once is enough  « Elizabeth… Ellie, tu peux venir avec moi s’il-te-plaît. » La petite fille leva son regard vers la jeune femme qui venait de s’adresser à elle. Une assistante sociale ou quelque chose comme ça d’après ce que les amis de ses parents lui avaient dit en la déposant ce matin devant le cabinet. Cela faisait presqu’un mis que ses parents avaient péri  lors de ce tragique accident de voiture. « D’accord. » Répondit-elle avant de se lever afin de se diriger vers la personne qui venait de s’adresser à elle. Ellie se demandait du haut de ses quatre ans, ce qu’elle pouvait bien faire ici. Depuis le décès de ses parents, elle n’avait pas arrêter de recevoir la visite de diverses personnes ou d’aller à des rendez-vous auxquels elle ne comprenait pas grand-chose, en même temps qu’est-ce qu’un enfant de son âge pouvait vraiment comprendre à tout ce qui pouvait bien se passer autour elle. Elle se souvenait encore comme si c’était hier qu’on était venu lui annoncer que ses parents étaient partis et que malheureusement ils ne reviendraient plus. Un accident de voiture. Sur le coup, elle n’avait pas vraiment vu réaliser de quoi on pouvait bien lui parler mais maintenant, quelques semaines, elle commençait à réaliser, aussi bien qu’un enfant de son âge pouvait réaliser. « Ellie, je voudrais te présenter Monsieur et Madame Woods.  » La jeune fille se retourna vers le couple en face d’elle, qu’elle ne connaissait pas, du moins pas personnellement. Elle les avait déjà croisé une ou deux fois depuis l’accident de ses parents puisqu’ils étaient les autres victimes de l’accident. Victime plus chanceuses, il en va de soi. Mais hormis cela, elle ne savait pas ce qu’ils pouvaient bien lui vouloir, peut-être présenter leurs excuses, bien qu’ils n’auraient pas pu éviter ceux qu’il c’était passé, du moins selon l’enfant. « Bonjour…» Finit-elle par dire après avoir observé le couple pendant quelques secondes. L’homme et son épouse affichait de légers sourires qui se voulaient sans aucun doute rassurant mais ça ne signifiait pas pour autant que la petite fille s’en trouvait rassurer bien au contraire. Elle avait juste envie de savoir pourquoi il fallait qu’elle soit ici dans un bureau, qui fallait bien l’avouer, lui faisait un peu peur. « Monsieur Woods et son épouse souhaiteraient t’adopter et que tu vives avec eux, tu comprends ?   » Est-ce qu’elle comprenait ? La petite fille de quatre ans se contenta de secouer la tête sans vraiment comprendre quoi que ce soit. Elle comprenait ce qu’était l’adoption aussi bien qu’un enfant de son âge pouvait le comprendre, tout ce qu’elle avait retenu c’était qu’ils allaient devenir sa nouvelle famille si elle comprenait bien. Et bien sûr cet évènement n’était pas passé inaperçu dans une ville comme Bartonville, certains relevaient le courage dont la famille Woods faisait preuve en adoptant la petite fille qui s’était retrouver tragiquement orpheline. Quand à d’autres, ils mettaient cela sur le fait de la culpabilité, les Woods se sentant coupables de l’accident qui avait couté la vie à un autre couple, c’étaient senti obligé de recueillir la petite fille. Bien que ce ne soit pas entièrement vrai, mais à Bartonville, tout le monde aimait se faire sa propre idée.   « Ellie je te présente Kaine et Livia. » C’est ainsi que par une journée au cours de l’année 1991 que la jeune Elizabeth Redcorn devint Elizabeth Woods. Et cela ne faisait pas forcément plaisir aux mauvaises langues de la ville, quoi que, elles avaient maintenant un nouveau sujet de discussion. « Mademoiselle Woods, nous sommes dans une salle de classe, pas dans un salon de thé.  » La jeune brune se retourna vers son professeur, en affichant un léger sourire, en signe d’excuse. Plusieurs années  étaient passées depuis le jour où Ellie était entrée dans la famille Woods et la petite fille qu’elle était avait fait place à une jeune adolescente qui pouvait se montrer très douce tout en ayant un caractère bien trempé. Une vraie Woods en quelque sorte et il ne si vous ne saviez pas qu’elle n’en était pas une sur le plan biologique, vous ne pourriez pas le deviner de vous-même. « Comme quoi elle n’est pas l’élève si parfaite qu’elle le fait croire la jeune Woods. En même temps tu m’diras s’en est pas une « vraie » » Ellie lança un regard meurtrier vers sa camarade de classe qui venait de parler. Durant son enfance, les gens avaient pris le soin de ne pas en parler devant elle, mais en grandissant c’était une tout autre affaire. Et cela ne s’arrêtait pas seulement aux adultes, non, loin de là d’ailleurs. Ses camarade de classe, et plus précisément les autres jeunes filles de son âge, prenait un malin plaisir à lui rappeler que bien que son nom soit Woods, elle n’était pas née avec ce nom-là, à croire qu’il fallait qu’elle leur montre que si, au contraire, elle en n’était bien une et que ce n’était pas parce qu’ils n’avaient pas de lien de sang que ses parent, son frère et sa sœur n’étaient pas sa famille.

Each meeting occurs at the precise moment for which it was meant.  
Ellie soupira avant de prendre le dossier d’une des patientes qu’elle devait voir avant de renvoyer la jeune femme chez elle. Elle était de garde ce soir-là et le moins qu’on puisse dire c’est que le service des urgences n’était pas des plus calme. Elle en tant  que simple infirmière était déjà épuisée, elle n’imaginait même pas ce que cela pouvait être pour les médecins du service. Et dire qu’il lui restait encore quatre heures de garde. Une chance qu’elle aime ce qu’elle faisait, sinon elle aurait déjà abandonné son travail depuis bien longtemps. Mais être infirmière était le métier parfait, en ce qui la concernait du moins. Elle n’aurait pas pu être autre chose que cela. Soigner les gens, leur redonner d’une certaine manière le sourire était l’une des raisons pour lesquelles, miss Woods aimait tant son métier, c’est d’ailleurs pour cela que c’était le choix de base pour elle lorsqu’elle avait dû faire le choix des études qu’elle voulait faire. Son objectif était de travailler dans la médecine. Etre médecin, très peu pour elle, pas que ce soit un mauvais métier mais bien qu’elle soit intelligente, elle n’avait pas envie de passer dix ans à faire des études, être infirmière était donc le choix parfait pour la jeune brune. Et une fois ses études finies, elle n’avait eu aucun mal à trouver un emploi à l’hôpital de la ville. « Et voilà madame Hill, l’ordonnance de votre fille est prête. Vous pouvez rentrer chez vous.» Dit-elle avec un sourire pour la jeune mère de famille qui était venu avec son enfant qui se plaignait de maux de tête, avec la chaleur qu’il faisait en ce moment, les cas de déshydratation était assez fréquent en ville. Elle regarda la jeune femme partir avec sa fille avant de se diriger vers le bureau des infirmières afin de ranger le dossier qu’elle avait en main. Elle se rappelait encore comme si c’était hier qu’elle avait choisi le métier d’infirmière comme métier. Suite au décès de ses parents biologiques, et en grandissant, elle avait voulu faire quelque chose qui allait pouvoir aider les autres et être infirmière était devenu une évidence pour elle. Ensuite il avait bien fallu qu’elle persuade ses parents adoptifs que c’était vraiment ce qu’elle voulait faire, car bien que ce soit un métier honorable, ils ne voulaient pas non plus que leur fille soit en contact constant avec des malades, mais devant la détermination de leur filles, ils n’avaient pas pu refuser non plus. « Ellie, ton patient fétiche est de nouveau là.» La jeune brune se contenta de rigoler tout en secouant la tête, avant de se diriger vers la personne dont sa collègue venait de lui parler. « Vous savez à force de vous voir ici, je vais finir par penser que vous faîte exprès de vous blesser juste pour venir me voir. » Dit-elle en entrant dans la salle où le jeune homme dont sa collègue parlait se trouvait. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait dans son service et à chaque fois les blessures étaient plus farfelues les unes que les autres, soit il était vraiment maladroit, soit il prenait un malin plaisir à infliger toute sorte de douleur plus folles les unes que les autres à son propres corps. « Qu’est-ce que c’est cette fois ? » Demanda la jeune femme, avant d’enfiler une paire de gants pour voir qu’elle était la blessure du jour de ce jeune homme qui venait tout juste d’arriver en ville, du moins elle ne l’avait jamais vu avant, et qui était aux urgences assez souvent quand même il fallait bien l’avouer.  « J’ai voulu tenter une nouvelle expérience avec un couteau de cuisine mais encore une fois c’est lui qui a gagné .» La jeune brune  ne pût s’empêcher de secouer la tête avant d’examiner la plaie de son patient. « Quelques points de suture et ça ira. La prochaine fois, si j’étais vous, je pense que j’éviterais les expériences de ce genre-là.» Dit-elle avec un léger sourire. Elle ne gardait pas en tête tous les patients qu’elle pouvait voir, le nombre était bien trop nombreux mais il fallait bien avouer ce patient l’avait marqué. Pas uniquement parce qu’il était beau garçon, il fallait bien l’avouer mais le premier jour où elle l’avait rencontré, il était sacrément amoché quand même et depuis ce jour-là, il lui sortait des plaies que même les grands cascadeurs n’avaient pas, du moins selon Ellie. « Et voilà c’est fait. Maintenant faîte attention, vous risquez de finir avec des cicatrices partout.» Elle reposa tous les instruments qu’elle avait utilisé avant de laver ceux dont elle aurait encore besoin et de jeter tout ce qui devait aller à la poubelle avant de se retourner vers son patient, Thomas Hackman, originaire d’Austin, d’après les documents qu’il leur avait donné le premier jour où il était venu aux urgences. Elle se demandait bien ce qu’un jeune homme comme lui était venu faire dans une ville comme Bartonville parce qu’il fallait bien se l’avouer ce n’était pas une grande ville à l’instar de New-York ou Chicago mais bon, peut-être qu’il voulait la tranquillité d’une petite ville, quoi que, Bartonville n’était pas une ville si tranquille que ça. « Merci … Euh, je me demandais ...» Elle se retourna vers le jeune homme en attendant qu’il finisse sa phrase, mais il avait l’air plutôt hésitant, ce qui entraîna la jeune brune à se demander ce qu’il pouvait bien vouloir lui demander pour être aussi hésitant, parce que c’était sans doute la première fois qu’elle le voyait « mal à l’aise » si on pouvait dire ça. « Oui ? » Demanda la jeune brune, essayant d’une certaine manière de l’encourager pour qu’il puisse lui dire ce qu’il voulait lui dire.  « Est-ce que ça vous dirait d’aller boire un café un de ces jours ? » Ellie souri légèrement. Si ses collègues entendaient cela, elles risqueraient de lui en parler durant des années, juste pour le plaisir de l’embêter. Car avec les « visites » fréquentes du jeune homme, elles avaient décidé que s’il venait autant aux urgences, il devait y avoir une raison derrière, à croire qu’elles n’avaient pas si tort. Mais la jeune femme ne pensait tout de même pas que le jeune brun était assez fou pour se blesser juste pour venir la voir à l’hôpital. Parce que dans une ville comme Bartonville, il pouvait facilement la croiser en dehors de l’hôpital, du moins s’il avait l’habitude de sortir un peu en ville. « Oui, pourquoi pas. » Finit-elle accepter. C’était peut-être fou mais franchement que pouvait-elle perdre et puis ce n’était pas comme s’il allait la séquestrer dans un coin de la ville et que personne ne viendrait jamais pour la retrouver. Et puis on était jeune qu’une seule fois, autant en profiter et qui savait ce que cette nouvelle rencontre pouvait amener.

You've gotta love like you'll never be hurt  
« Woods ! Dans mon bureau !» Ellie leva le regard vers son chef et soupira avant de se diriger vers son bureau sans chercher à ajouter quoi que ce soit. Elle savait plus que bien pourquoi son chef de service c’était permis de crier son nom dans tous l’étage comme s’il appelait une petite fille. D’ailleurs qui dans le service ne savait pas pourquoi il l’appelait dans son bureau. Même les patients devaient bel et bien s’en douter. Elle sentait sur elle les regards de ses collègues, certains affichant de légers sourire qui se voulaient rassurant sur le visage quant aux autres ils secouèrent juste la tête, de désolation sans doute. En chemin une de ses collègues l’arrêta pour lui lancer un petit « félicitation » auquel elle répondu par un léger merci avant de se dépêcher d’aller dans le bureau de son chef de service. De tous les jours que Tommy aurait pu choisir, il fallait que ce soit celui-ci qu’il choisisse car déjà que son chef de service ne l’appréciait pas beaucoup, ça n’allait pas vraiment arranger son cas, bien loin de là d’ailleurs.. « Oui chef ? » Dit-elle de manière la plus innocente possible, comme si elle ne savait pas de quoi son chef pouvait bien vouloir lui parler. Et à croire l’expression du visage de l’homme en face d’elle, il avait bien compris son jeu et ne marchait pas beaucoup dedans. Elle soupira avant de faire face à son chef de service attendant qu’il commence – comme à son habitude – une longue tirade sur l’attitude qu’il fallait avoir à l’hôpital et surtout lorsqu’il était là.   « Vous direz à votre petit copain, que la prochaine fois qu’il a une idée aussi saugrenue, il évite de la faire au sein de cet hôpital. On n’est pas ici pour assister à une demande de mariage, encore moins lorsqu’il s’agit du personnel soignant, vous m’avez compris ? Ça m’étonnerait que cela face plaisir à vos parents, du moins pas à votre père en tout cas. » Elle se contenta tout juste d’hocher la tête pour lui montrer qu’elle comprenait très bien de quoi il voulait lui parler sans rien dire avant de prendre le chemin inverse et de sortit du bureau de son chef. Elle regarda la bague qui ornait désormais son annulaire gauche. Elle secoua la tête en souriant, il n’y avait que Tom pour venir la demander en mariage sur son lieu de travail au milieu de tout le vacarme qu’il pouvait bien y avoir. Comment elle expliquerait à ses parents la présence de cette bague sur sa main gauche sans compter qu’il faudrait qu’elle présente Thomas à ses parents et les connaissant ça n’allait pas être de tout repos. Elle soupira d’avance, si elle n’était pas pressée d’une chose c’est bien de faire les présentations entre son fiancé et sa famille. « Ton père me déteste…. Non attends, pas juste ton père, toute ta famille me déteste. » Ellie leva le regard vers son fiancé avant de passer sa main sur son bras dans le but de l’apaiser. Ils venaient tout juste de finir de dîner avec ses parents et le moins qu’on puisse dire c’est quand l’espace de quelques minutes son père s’était fait une idée de Tommy et n’avait pas manqué de la leur partager, à croire qu’ils ne pouvaient pas s’en passer. Une chance que Tom’ aime vraiment Ellie parce qu’elle en connaissait pas mal qui n’aurait pas tenu la fin du repas, à croire que son père voulait la voir finir vieille fille. « Mais non, ils ne te détestent pas… C’est juste que… » Commença-t-elle dans le but de trouver quoi dire au jeune homme pour le rassurer mais il fallait bien se l’avouer elle était à court d’idée et de toute façon il ne la laissa même pas continuer sa phrase « Ellie ...» Elle le regarda en lui lança un petit sourire désolé. Il n’avait pas tort et il fallait bien être aveugle pour ne pas voir que le patriarche Woods, n’appréciait absolument pas celui qui deviendrait son gendre, et dire que la jeune brune pensait que ça allait plus ou moins bien se passer, son père avait le donc de déstabiliser les gens. « D’accord peut-être que tu as raison mais c’est juste parce qu’il ne te connaît pas encore réellement.» Elle essayait de rassurer tant bien que mal son fiancé et avec l’attitude de son père ce n’était pas gagné d’avance. Avec un peu de chance son père changerait d’avis et puis ce n’était pas comme si Tommy avait une mauvaise réputation en ville. Quoi que, personne ne le connaissait réellement et avec toutes les langues de vipères qui se trouvaient ici, la jeune brune doutait un peu quand même que tout aille bien pour elle, après tout la vie n’était pas rose. « Vous avez entendu la dernière ? Il semblerait que la jeune Woods soit fiancée avec ce jeune Hackman. A croire que sa présence dans la famille ne suffisait pas, il fallait qu’elle y ajoute son vaurien de fiancé...» Ellie était partagée entre l’envie de faire savoir à la vieille femme aigrie qu’elle était là et qu’elle l’avait entendue et l’envie de la laisser continuer pour savoir jusqu’où la conseillère à la mairie pourrait aller avec ses ragots qui n’avaient pas lieu d’être. Madame Mayers, où l’une des plus grandes langues de vipère. Elle prenait un malin plaisir à raconter la vie de tout le monde à tout le monde justement et elle trouvait en à la famille Woods un bon sujet de discussion. A croire qu’elle oubliait qu’elle travaillait avec le maire et que sa famille passait le voir assez souvent à la mairie. « Ellie ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu as un souci ? » Elle se tourna vers son père qui venait d’arriver à l’entrée de la mairie en lui souriant. Avant de se diriger vers lui, elle lança elle un regard noire à la conseillère, pour lui montrer qu’elle avait entendu tout ce qu’elle avait pu dire et à voir l’expression de la femme, elle comprenait très bien le regard de la jeune brune. « Rien papa, je voulais juste passer te voir » Dit-elle d’une petite voix. Sa visite n’était pas si anodine que cela mais elle se garda bien de le dire à haute voix à son père et puis il est vrai qu’elle avait envie de le voir, vu que depuis le fameux soir où elle leur avait présenté Tommy, elle n’avait pas eu le temps de parler avec son cher paternel.  « Laisses-moi deviner, tu veux me parler de ton cher fiancé. » Rien qu’au ton de la voix de son père, Ellie savait que lui faire changer d’avis sur Tom allait être plus compliqué qu’elle ne le pensait. Elle savait qu’il ne voulait que le meilleur pour elle, comme pour son frère et sa sœur, mais là il semblait complètement fermé à l’idée de voir Thomas devenir son gendre un jour. Et si ce n’était que lui ça irait, mais c’était toute la famille qui pensait la même chose. « Papa... » Le patriarche Woods, leva les mains en signe de soumission avant de passer le bras sur les épaules de sa fille pour l’amener avec lui vers son bureau. Et dire qu’elle comptait convaincre son père que Tommy était un homme bien et qu’il fallait juste lui laisser sa chance, cela semblait plus facile à dire qu’à faire, surtout avec un père comme le sien. Et dire qu’ils étaient censé être en train de préparer leur mariage, ça semblait être un concept encore bien loin.


Dernière édition par Ellie Woods le Lun 22 Juil - 21:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:40

WOODS+LEIGHTON (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141
Bienvenue, je te réserve Leighton, mais pas le perso, on a décidé de ne plus les réserver désolée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Ellie Woods

Ellie Woods


+ MESSAGES : 144
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : millie (mélodie).
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: twenty-five y.o.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OPEN (2/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:48

SOEURETTE + SOSO (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2708488541 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141 
Merci (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141  & merci pour la réservation (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 1030516954 & c'est pas grave, je m’attelle à faire ma fiche au plus vite alors (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:49

Leighton & Sophia soeurs ça gère j'avoue ! (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:51

la jolie leighton (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 146490463
trèèès bon choix de pv également (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2343225953, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:52

Leighton. (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4022223106
Bienvenue parmi nous et excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods

Ellie Woods


+ MESSAGES : 144
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : millie (mélodie).
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: twenty-five y.o.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OPEN (2/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 20:06

+LIVIA : c'est clair, ça claque (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141 On va créer le " woods powaa' " Arrow 
+JAMIE : Emma est juste parfaite I love you  Thanks (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2343225953 
+JULES: Taylor (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2640166636  Merci beaucoup (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 20:41

Lei et sophia en soeur, c'est super.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods

Ellie Woods


+ MESSAGES : 144
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : millie (mélodie).
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: twenty-five y.o.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OPEN (2/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 20:53

La belle Phoebe (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 1350145096 
Merci à toi (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 21:32

j'viens marquer mon territoire (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 1132067014 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 1132067014  Parce que tu es magnifique, et que nos bébés seront géniaux (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141 ça va être la fiesta dans la casa (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 1912202633 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 844919905 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2219908361 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 275170534 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods

Ellie Woods


+ MESSAGES : 144
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : millie (mélodie).
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: twenty-five y.o.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OPEN (2/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 21:47

Marques donc, marques (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 844919905 T'es pas mal non plus (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 315976270  Owii et on rendra mes parents verts (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 3242410436 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2023943775 on va tout gérer together (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2640166636 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 19:56

Bienvenue (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2815859873

Ma petite sœur (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2708488541 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods

Ellie Woods


+ MESSAGES : 144
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : millie (mélodie).
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: twenty-five y.o.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OPEN (2/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 22:21

BIG BRO' + ED = (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2708488541 
Thanks (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 22:53

J'ai passer proche de prendre le même scénario, alors j'approuve le choix et leighton magnifque :bril :
bienvenue ! (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 152152475 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods

Ellie Woods


+ MESSAGES : 144
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : millie (mélodie).
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: twenty-five y.o.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OPEN (2/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 23:03

Oh sérieusement ? Il nous faudra un lien alors parce que Crystal est magnifique (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2708488541 
Merci (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 23:15

ouii, et ça sera avec plaisir pour le lien (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 1350145096 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2023943775 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyVen 19 Juil - 10:46

on va tout gérer alors fais ta fiche, que je te fasse des gosses (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2640166636 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 844919905 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyVen 19 Juil - 11:57

Fiancée de mon cousin. (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4022223106 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 844919905 
Bon courage pour la fin de ta fiche, il faut qu'on se trouve un lien d'enfer. (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2640166636 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Woods

Ellie Woods


+ MESSAGES : 144
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : millie (mélodie).
+ COMPTE EN BANQUE : 5172

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: twenty-five y.o.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: OPEN (2/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyVen 19 Juil - 12:38

+ EMERY : perfect on en parle dès que je fini ma fiche (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 1350145096 

+ HONEY :
owi, comme ça on va peupler Bartonville et rendre mon père vert (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 844919905 je fais vite (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 344752878 

+ NOLAN : bon bah la beauté c'est de famille chez vous (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 2708488541 (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 844919905 Thanks mon beau:love:  & of course pour le lien (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4026102141  surtout qu'il paraît que tu proposes de torturer papa Woods ? (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 491434200 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyVen 19 Juil - 17:23

Ma chère cousine je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue ;)
Alors bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptySam 20 Juil - 9:34

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptySam 20 Juil - 9:48

Le délais pour ta fiche se termine demain. Si elle n'est pas terminée d'ici là, elle sera supprimée, ainsi que ton compte I love you. Tu peux, cependant demander un délais de deux jours si tu as besoin (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptySam 20 Juil - 23:47

je me permet de poster Laughing

je voulais simplement demander un délai pour Ellie (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 4022223106 elle a eu des trucs hors ordi de prévu donc moins de temps pour faire sa fiche, c'est de la faute d'un anniversaire (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 1304338799 Et puis je la sais motivé, et c'est une amie, c'est mort si elle vient plus j'irais lui botter le cul sur bazzart mais ce serait adorable de votre part de lui laisser un ou deux jours de plus éè merciii
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) EmptyDim 21 Juil - 7:27

elle a jusqu'à mardi alors I love you
merci d'avoir prévenu tomtom (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)   (+) we're like cars on a cable   ∞ ellie (délais 23/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)
» Nothing left to say. (délais 23/07)
» six degrees of separation (délais 26/07)
» ✻ wild is the wind. (délais 29/08)
» a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: