SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)

Aller en bas 
+8
Kaine Woods
Devina Caddoan
Marley Forbes
Jamie Thorne
Bonnie Carstairs
Livia Woods
Jules Scott
Esha Caddoan
12 participants
AuteurMessage
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:10


Esha Angeni Caddoan
‶According to google, you don’t exist.″
---------------------------------
~ Nom : Caddoan, et la jeune femme en est très fière. Elle aime ses origines et ne changerait pour rien au monde son héritage. Même si elle est le petit extraterrestre de la famille par sa blondeur, elle est une Caddoan de sang.  ~ Prénom : Esha qui veut dire désir, et Angeni qui veut dire Ange. Ce qui pour elle sont des prénoms qu'elle affectionne particulièrement. Elle n'a encore jamais croisée d'autres filles ayant le même prénom qu'elle. Elle se sent unique de part son prénom et son origine. ~ Âge : 23 printemps. ~ Traits de caractère : Esha est quelque peu maladroite, parfois elle se demande si elle n'a pas deux mains gauches ~ elle est aussi sarcastique, ce qui est un trait de caractère pas toujours bien compris par son entourage ~ Elle peut être très drôle ~ Elle met un point d'honneur à être toujours souriante ~ C'est une personne très chaleureuse, elle aime rencontrer de nouvelles personnes et papoter pendant des heures. Elle est donc aussi très bavarde ~ Elle est serviable, elle n'hésite pas à donner de sa personne quand elle le peut ~ C'est une jeune femme très déterminée, elle sait ce qu'elle veut et comme elle peut l'obtenir ~ Bien qu'elle soit sérieuse, elle peut être parfois enfantine ~ Elle est très charismatique, elle a une certaine présence qui fait que lorsqu'elle parle de l'histoire de la ville ou de ses origines on ne peut que l'écouter avec attention ~ Elle assez  dépensière ~ Et comme toute les filles elle est parfois lunatique ~ Esha est une personne très organisée, elle n'aime pas le désordre et passe souvent beaucoup de temps à ranger ~ Elle met un point d'honneur à être très ponctuelle ~ Esha est curieuse, elle aime connaître beaucoup de chose et apprendre des nouvelles choses sur tous les sujets qui sont susceptibles de l'intéressée ~ Même si parfois cela lui attire des ennuis elle est très honnête et ne mâche pas ses mots ~ Optimiste de nature  Esha voit le verre à moitié plein ~ Elle est jalouse mais essaie de ne pas le montrer ~ Elle est très joueuse ~ Quelque peu sensible aussi, elle peut facilement se vexer~ Elle est impulsive et pleine de vie ~ Esha est assez audacieuse, elle n'hésite pas à prendre les devants pour obtenir certaines choses, son dicton "qui ne tente n'a rien" ~ Observatrice, elle est très attentive à son environnement ~ ~ Profession : Guide dans le musée de la ville. Elle a suivit des études en histoire de l'art et des états Unis. Elle a suivit aussi des cours sur l'histoire amérindienne dans le monde. ~ Situation amoureuse : elle est en couple depuis trois mois, une situation qui lui convient sans prise de tête. Ses relations amoureuses ont été assez compliquée et chaotiques alors un peu de simplicité est tout ce dont elle avait besoin. ~ Orientation sexuelle : hétéro. ~ Signe astrologique : capricorne. ~ Situation financière : elle n'a pas à se plaindre. Elle ne roule pas sur l'or mais elle se suffit à elle même donc c'est le principal. ~ J'aime : l'histoire ~ la pluie ~ le rock ~ mon iphone ~ le yoga ~ les skinny moccha ~ le café ~ les animaux ~ les séries policières ~. ~ J'aime pas : la politique ~ la neige ~ les kiwis ~ le beurre de cacahuète ~ . ~ Groupe : SAD BEAUTIFUL TRAGIC.

j'ai un serpent dans ma botte
+ DEPUIS QUAND VIS TU À BARTONVILLE ? Je suis née ici et je n'en suis jamais réellement partie. J'ai tenté une année à l'étranger après le lycée mais j'ai écourter mon séjour en Italie car je m'ennuyais trop de mes amis, de ma famille et de ma ville je dois dire. Pourtant je ne pensais pas qu'elle allait autant me manquer. J'ai mes racines à Bartonville et je ne la quitterais pour rien au monde. Même si parfois je râle et je me plains, j'aime ma ville c'est ma maison. . + COMMENT TU LA TROUVES ? Je l'adore, enfin il y a bien sûr des points positifs et négatifs mais dans l'ensemble je me sens bien chez moi. Une des choses que je pourrais reprocher à cette ville et c'est sans doute la principale chose c'est que tout le monde à tendance à se mêler de tout et surtout de ce qui ne les regarde pas. Mais je pense que c'est une des caractéristiques de toutes les petites villes dans le genre de celle ci. Je déteste aussi les rumeurs qui courent sur ma famille et sur le fait que je suis le petite extraterrestre des Caddoan. . + ET LES HABITANTS ILS SONT COMMENT ? Les habitants sont plutôt chaleureux, accueillants et très sociables. Bien sûr il y a quelques exceptions. Mais dans l'ensemble je les trouve charmants. . + TA PLAYLIST ? En ce moment Let her go de The Passenger, Daft Punk avec Get Lucky ou encore Daylight de Maroon Five... et quelques groupes de punk comme Bad Religion....j'essaie de changer mon ipod régulièrement.. + QUELLE EST TA FÊTE FAVORITE DE LA VILLE ? La nuit étoilée qui a lieu en septembre. Dormir à la belle étoile est parfait pour moi. J'ai toujours aimé cette fête et ce depuis enfant, d'ailleurs ma mère dit souvent que c'est parce que j'ai la tête dans les nuages bien trop souvent.. + QUELLES SONT TES PRIORITES ? Mes priorités? vivre ma vie au jour le jour, profitez de ce que j'ai et de ma famille et aussi de mes amis. Et ne pas avoir de regrets. . + DES TICS, MANIES, PHOBIES OU PÊCHES MIGNONS ? La jeune femme adore faire du shopping et sa carte de crédit est sa meilleure amie. Elle possède d'ailleurs plus de chaussures qu'elle ne pourra jamais compter mais pourtant, elle n'en aura jamais assez. ✣ Elle aime surfer sur internet le soir avant de dormir ✣ Elle collectionne les vernis Essie et change de couleur tous les jours ✣  Elle a longtemps rêvé de faire parti de la famille royale anglaise et a parlé pendant six mois avec un accent anglais pour "s'habituer pour quand elle sera princesse" ✣ Lorsqu'elle était enfant elle a aussi voulu être une surfeuse professionnelle, bien qu'elle ne soit jamais monté sur une planche de surf ✣ Elle rêve de sauter en parachute ✣ La jeune femme est têtue comme une mule. Elle a toujours raison et ça même quand elle a totalement tord. ✣ Tous les matins il lui faut sa dose de caféine sinon elle peut être d'une humeur massacrante ✣ Esha adore son boulot et pourrait passer des heures dans le musée et à la bibliothèque. Elle est une vraie geek mais évite de le crier sur tous les toits ✣ Elle aime sortir avec Thayer et le chambrer sur son nombres de conquêtes. ✣ Depuis trois mois elle est en couple avec Ryan, cela se passe bien entre eux. Mais.... ce n'est pas réellement sérieux ✣ Parfois elle réfléchie trop aux conséquences et donc au final elle ne fait rien ✣ Elle fait son jogging tous les matins avant d'aller travailler ✣ Elle est une très bonne danseuse de country ✣ Elle a été sincèrement amoureuse une seule fois dans sa vie. Elle en a souffert alors depuis elle ne se prend plus la tête en amour ✣  Elle est allergique au beurre de cacahuète et aux kiwis ✣ Elle déteste le nutella ✣  Très têtue elle a tendance à être intransigeante sur beaucoup de sujets. ✣ Elle travaille mieux sous la pression donc elle a tendance à laisse tout s’accumuler. ✣ Elle a un côté fataliste. ✣.
~ Prénom/Pseudo : Nitro Girl/Juliana. ~ Âge : 18 ans. ~ Avatar : Candicaolla. ~ Un petit mot pour le forum : ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 3361861872 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 3361861872 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 2708488541 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 2708488541 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 2708488541 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 2708488541 . ~ Où as-tu connu SIMB : bazzart.



Dernière édition par Esha Caddoan le Sam 20 Juil - 12:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:10


quelqu'un a empoisonné le point d'eau

 
--------------------------------------
If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred
minus one day so I never have to live without you

« Vous êtes vraiment folles vous les filles» Thayer avait dit cela à sa meilleure amie ans la moindre explication, ce soir là il était venue chercher Esha après sa journée au musée de la ville pour l'amener boire un verre comme à leur habitude. La jeune femme arqua un sourcil sans réellement comprendre le pourquoi de cette phrase. Mais Thayer ne semblait pas relever cette incompréhension « J'ai loupé un épisode ou le début de notre conversation télépathique ?» le jeune homme se mit à rire. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il en avait oublié de saluer sa meilleure amie et de lui donner la phrase dans son contexte « Tu te souviens de Bridget?» , la jeune blonde esquissa une petite moue et répondit « Oui d'ailleurs je crois qu'elle m'aime pas. Bon j'avoue me voir sortir de ta salle de bain dans ton tshirt simplement à dû lui paraître bizarre.» Thayer mis son bras autours des épaules de Esha « Ca je confirme elle t'aime pas du tout. Elle m'a demandé de choisir entre elle et toi? non sérieux ça vient d'où ça. Comme si j'allais la choisir elle.» , la blondinette se blottit contre son meilleur amie en souriant. L'amitié entre ces deux là était tellement forte qu'ils ne pouvaient pas faire passer leurs petits copains ou copines avant. C'était impossible, ils avaient trop besoin l'un de l'autre. Certaines personnes, dont l'entourage proche de Esha ne comprenait pas d'ailleurs, ils les pensaient en couple. Mais ils étaient simplement amis, avec quelques bénéfices il fallait l'avouer si ils avaient envie de passer la nuit ensembles ils le faisaient. Mais jamais il n'y avait eu cette ambiguïté entres eux. Pour eux leurs sentiments étaient très clairs mais seulement aux yeux des personnes extérieures tout cela était bizarre. Voire complexe. Il y a des personnes qui sont faites pour se rencontrer et ces deux là étaient deux de ces personnes. Même  la sœur d'Esha  avait dû mal à suivre les termes de leur relation amicale et plus si affinités. Mais tant que cela convenait à Esha sa sœur ne disait rien. Ils allèrent dans leur bar habituel et ils ont refait le monde jusqu'à pas d'heure comme à leur habitude. Elle avait besoin de ses sorties pour se vider la tête après son boulot.  Après quelques verres, Thayer et Esha prirent le chemin de l'appartement de la demoiselle. Elle avait une de ses faim, dès qu'elle passa le pas de porte, elle lança son sac dans l'entrée suivit de près par ses chaussures et alla directement vers le placard de la cuisine où était stocké les céréales et commença à se servir dans un bol. « Tu partages?» , elle le regarda et lui lança le paquet « J'espère que t'as pas cru que j'allais te servir en plus.» lui dit-elle en prenant son bol de céréales et en allant prendre place sur le canapé. Son meilleur ami la rejoignit rapidement, toujours le paquet dans les mains et piocha directement dedans.

La jeune blonde se tenait devant la porte d'un petit appartement et elle cherchait ses clés dans son sac. Bien sûr son sac était grand et donc tout ce qu'elle cherchait se trouvait toujours au fond du sac. Elle se mit à maudire son sac et fit un sourire victorieux lorsqu'elle arriva enfin à trouver les clés tant cherchées. Elle posa ses affaires à l'entrée et appela Thayer qui ne répondait pas. Elle avait pour habitude de passer voir son ami très souvent chez lui, il lui avait donné un double des clés comme ça elle pouvait venir quand elle le souhaitait. C'était sans doute ça qui faisait foirer la plupart de ces histoires mais peu importe Esha passait avant tout et tout le monde pour lui. « Thayer.... hey T. tu es là?» Elle pensa qu'il devait être encore au boulot, elle se dirigea vers la cuisine et trouva les antidouleurs de Thayer sur la table, elle prit le tube et le regarder quelques minutes. Elle soupira et sursauta lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Le jeune homme embrassa son amie sur la joue et alla se chercher à boire dans le frigo  « Tu sais que je t'aime Thayer.» , le jeune homme la regarda étonnée de cette déclaration  « Okay qu'est ce qu'il se passe?» il prit un tabouret et s'assit en face de Esha  « Thayer tu dois arrêter....» en lui montrant le tube d'anti douleurs «  Je t'aime aussi Esha, tu sais que tu comptes plus que tout pour moi.» , la jeune blonde s'approcha de lui  « Alors prouve le moi Thayer.... arrête de prendre ses foutus médicaments » elle posa la boîte sur la table et lui posa la main sur son visage « Mais aujourd'hui je peux plus Thayer. Je m'en vais.» , elle tourna les talons mais Thayer se leva et la rattrapa  « wow wow qu'est ce que tu veux dire par là?» , elle se retourna vers lui  « Je m'en vais. Tu m'avais promis de te faire aider, tu m'avais promis que ces pilules étaient juste pour un petit moment le temps que tu te remettes. Ça fait presque 1 ans maintenant. Tu as besoin d'aide Thayer mais tu ne fais rien pour en chercher. J'ai pas envie de te retrouver mort ou comme ça un jour. Alors je m'en vais.» dit-elle passablement énervée et triste « Esha tout va bien, je gère. Okay je gère. Ce n'est pas grave.» , il attrapa le sac de Esha  qui le retira violemment vers elle, elle éleva la voix  « Non tu ne gères rien du tout, tu es accroc et tu le vois même pas. Je ne vais pas rester ici te regarder te mentir à toi même. Je ne sais pas qui sait, mais ce n'est pas toi Thayer. Tant que tu n'auras pas pris une décision ce n'est pas la peine de m'appeler.» , ils restèrent un moment à se regarder dans les yeux. Aucun des deux ne savaient ce qui allait se passer ensuite. Mais Esha tenait beaucoup trop à lui pour le laisser se détruire comme ça.  « Esha s'il te plait ne part pas.» elle tourna les talons et ferma la porte derrière elle. Le quitter comme ça, lui briser le cœur il était son meilleur ami, son ex, son premier amour mais la situation devenait trop  difficile. Elle espérait le faire réagir en ayant ce comportement. Même si rester loin de lui allait être difficile elle était prête à tenir le coup pour que Thayer ouvre les yeux.


 
--------------------------------------
It’s tempting to wish for the perfect boss, the perfect parent, or the perfect outfit.
But maybe the best any of us can do is not to quit, play the hand
we’ve been dealt, and accessorize what we’ve got

« Vous êtes perdue ? » Le jeune blond les bras croisés regarda Esha titubait après l’avoir sortie du pétrin avec un homme pas vraiment connu pour être des plus doux avec les jeunes femmes. Esha, qui visiblement avait un peu trop bu tenta de reprendre l’équilibre sur ses talons et se tourna vers ryan « Pourquoi dîtes vous ça ? » elle essayait de ne pas montrer son état d’ébriété avancé, elle était peut être un peu éméchée mais elle avait reconnu le shérif de la ville. Et ne voulant pas que toute cette histoire arrive aux oreilles de ses parents, elle essayait de sauver les apparences ou du moins ce qu’il en restait. « Parce soit vous êtes perdue ou vous aimez faire trois fois le tour du pâté de maison… » la jeune fille ne perdant pas sa répartie légendaire lui fit face et sourit tout naturellement « Non je suis pas perdue ils ont déplacé ma rue. » et tout ça sur un ton tellement sérieux que Ryan ne pu s’empêcher de se mettre à rire et de tendre la main à Esha « Allez je te raccompagne chez toi. » la jeune fille regarda la main tendue de Ryan et croisa les bras sur sa poitrine « J’ai la bombe lacrymogène qui me démange et je n’apprécie pas qu’on matte mon cul comme ça. ». Ryan sourit et répondit « Oh mais je ne matte pas ton cul », Esha eut un petit sourire. Il était peut être le superman de la soirée car il lui avait évité bien des ennuis mais ce n’est pas pour ça que tout allait être plus facile pour lui « Tu t’avoues jamais vaincu hein ? » lui dit-elle en regardant « On appelle ça de la détermination. Et puis si j’ai maté ton cul c’était quoi ? le premier quart d’heure. » cette réplique fit sourire Esha et elle se mit à rire rapidement. Finalement, elle accepta que Ryan la raccompagne chez elle.

Esha avait tout juste terminée sa journée, elle était épuisée aujourd'hui. Pourtant elle n'avait pas forcément bosser plus que d'habitude mais sa nuit avait été très courte. Elle avait mis du temps à trouver le sommeil la nuit dernière. Elle ferma son bureau et plissa les yeux lorsqu'elle fut dehors. Le soleil était encore bien présent et la chaleur la surpris. Travaillant avec la climatisation toute la journée, elle avait oublier la chaleur extérieure. En se dirigeant vers sa voiture, elle reçu un message de Ryan qui lui disait de se tenir prête vers 20heures car ils sortaient ce soir. Un petit sourire apparu sur son visage et lui répondit rapidement par la positive. Quelques heures plus tard, Ryan frappait à la porte et c'est prête à partir que Esha lui ouvrit « Alors tu m'amènes ou ce soir?.»  elle l'embrassa tendrement et attrapa son sac et ses clés. Le jeune homme lui répondit que c'était une surprise et en gentlemen il lui ouvrit la porte pour qu'elle monte dans la voiture. Cela faisait trois mois que ces deux là se fréquenter. Ils arrivèrent devant un des bar de la ville «Je me suis dit qu'une petite soirée tranquille en ville pouvait être sympa» c'était comme s'il avait lu dans les pensées de Esha. Une petit soirée tranquille en ville était ce qu'il lui fallait. Elle avait besoin de se changer les idées. Lorsqu'ils entrèrent dans le bar, elle le vit au bar avec ses amis mais ne lui adressa aucun regard et elle vit aussi cette jeune femme brune qui fit un temps partie de la vie de Ryan. Esha n'était pas naïve non, elle savait que Ryan était toujours amoureux de Livia mais elle n'allait pas lui en parler. Au fond elle savait qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec elle, c'était impossible elle ne faisait pas partie de la même league qu'elle. Mais elle avait décidé de ne pas se prendre la tête avec cette histoire. Pour le moment Ryan était avec elle, et c'était le principal pour l'instant. Elle savait qu'un jour, il allait revenir vers Livia et elle en était consciente. Mais vivre au jour le jour était son nouveau crédo et elle comptait bien s'y tenir. Qui vivra verra comme elle avait l'habitude de dire.


Dernière édition par Esha Caddoan le Sam 20 Juil - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:11

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:12

Bienvenue parmi nous, magnifique choix je te réserve les deux ! Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:12

Bienvenue chez toi ! Bon choix que la sublime Candice :)
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:14

Oh Taylor ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1350145096  quel choix!! je viendrais réclamer un lien I love you 

Liva & Bonnie ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 4026102141 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 768370183 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1350145096 
merci pour la résa & la bienvenue ^^ j'ai totalement craquer sur Esha ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:15

Sans problème. ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 4022223106
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 19:29

le choix de pv + avatar ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 146490463
j'adore, j'adhère ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 2343225953, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMar 16 Juil - 20:29

CANDICE JOLEM ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1509732986 
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 10:16

Emma & Phoebe la femme de ma vie ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1350145096 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 4022223106 
merci à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 16:13

une Caddoan et pas des moindres ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 491434200 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 2640166636 
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 17:02

Devina ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1350145096 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1350145096 cheers cheers ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 4022223106 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 4022223106 
et oui le petit extraterrestre de la famille ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1200744174 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 768370183 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 17:11

hihi ça promet ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 2545470890 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 19:54

Bienvenue ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 2815859873

CANDICE ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 844919905 
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 20:22

Ed I love you ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1350145096 
merci à toi

Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyMer 17 Juil - 23:16

Candice ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1350145096 est toujours un choix sublime
bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyJeu 18 Juil - 16:56

Crystal ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 4026102141 ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 3242410436 
merci à toi ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptySam 20 Juil - 9:39

Candice I love you
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche. ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptySam 20 Juil - 9:49

Le délais pour ta fiche se termine demain. Si elle n'est pas terminée d'ici là, elle sera supprimée, ainsi que ton compte I love you. Tu peux, cependant demander un délais de deux jours si tu as besoin ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Esha Caddoan
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE
Esha Caddoan


+ MESSAGES : 53
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : nitro girl/Juliana
+ COMPTE EN BANQUE : 5158

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 23 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 3/3

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptySam 20 Juil - 10:43

Jamie I love you 

Jamie, je veux bien un délai s'il te plait. En principe j'aurais finit ce soir mais ne sait-on jamais ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptySam 20 Juil - 11:23

je te laisse jusqu'à mardi, au cas ou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose Williams

Chanel-Rose Williams


+ MESSAGES : 44
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Holnesse
+ COMPTE EN BANQUE : 5057

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Yes

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptySam 20 Juil - 13:25

Candice ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 4026102141 Je veux un lien ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 2343225953 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptySam 20 Juil - 14:42

ton pseudonyme. ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) 1350145096 
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


+ MESSAGES : 297
+ ARRIVE(E) LE : 27/06/2013
+ PSEUDO : pretty girl
+ COMPTE EN BANQUE : 5054

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) EmptyDim 21 Juil - 7:43

J'ai beaucoup aimé ta fiche et donc je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty
MessageSujet: Re: ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)   ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESHA+ I went out with a guy, I told him i'm drinking so you're more fun to be with (délais 23/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a drop in the ocean ∞ (valentina) (délais 26/07)
» (+) we're like cars on a cable ∞ ellie (délais 23/07)
» Nothing left to say. (délais 23/07)
» six degrees of separation (délais 26/07)
» ✻ wild is the wind. (délais 29/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: guilt by association :: Fiches Validées-
Sauter vers: