SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (marie) here comes honey bye bye.

Aller en bas 
+3
Livia Woods
Emery Clarke
Marie Thorne
7 participants
AuteurMessage
Marie Thorne

Marie Thorne


+ MESSAGES : 59
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : reichenbach
+ COMPTE EN BANQUE : 5222

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-deux ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/3

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyMer 17 Juil - 14:48

(marie) here comes honey bye bye. 1694980008 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thorne

Marie Thorne


+ MESSAGES : 59
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : reichenbach
+ COMPTE EN BANQUE : 5222

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-deux ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/3

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyMer 17 Juil - 14:48

les demoiselles (marie) here comes honey bye bye. 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thorne

Marie Thorne


+ MESSAGES : 59
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : reichenbach
+ COMPTE EN BANQUE : 5222

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-deux ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/3

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyMer 17 Juil - 14:49

les damoiseaux (marie) here comes honey bye bye. 491434200 
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyMer 17 Juil - 23:42

j'ai passer proche de faire passer la mienne assistante sociale, donc je veux un lien (marie) here comes honey bye bye. 4026102141 (marie) here comes honey bye bye. 152152475 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyJeu 18 Juil - 0:11

(marie) here comes honey bye bye. 284459493 
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyJeu 18 Juil - 7:42

(marie) here comes honey bye bye. 4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyVen 19 Juil - 0:23

Le lien est quasiment obligatoire. I love you (marie) here comes honey bye bye. 4022223106 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thorne

Marie Thorne


+ MESSAGES : 59
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : reichenbach
+ COMPTE EN BANQUE : 5222

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-deux ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/3

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyVen 19 Juil - 7:15

Vous (marie) here comes honey bye bye. 4026102141 
Vous avez des idées, ou des envies ? (marie) here comes honey bye bye. 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyVen 19 Juil - 7:57

Comme je suis le fiancé de Jamie depuis un an, je sors avec elle depuis cinq et que nous nous connaissons depuis quasiment toujours, Marie et Nolan ont obligatoirement dû se croiser et à bien des reprises. (marie) here comes honey bye bye. 1132067014 Alors, notre lien peut-être très positif ou très négatif, tout dépends de comment a réagit Jamie lorsqu'elle vu Nolan commencer à prendre une place toujours plus importante dans la vie de sa petite soeur au point d’emménager dans la dépendance de la maison familiale et se fiancer avec la belle jeune femme. (marie) here comes honey bye bye. 2343225953 Nous pouvons également mettre en avant l’expérience passé de Marie avec son ex-mari puisque le parcourt de Jay commence à y ressemble, la violence mise à part. Bientôt un mariage, un bébé en cours de route, c'est plutôt similaire. :siffle:Ainsi, comme je l'ai déjà dis, soit Marie s'entend merveilleusement bien avec Nolan puisqu'il semble rendre sa soeur heureuse ou au contraire, elle conserve encore quelque réserve à son égard et n'arrive pas à lui faire pleinement confiance ce qui parfois crée entre eux des courts instants de tensions que Nolan n'arrive pas expliquer puisque son voeux le plus cher et que la famille de sa dulcinée l'accepte. Pour le bien de leur bonheur futur quoi. (marie) here comes honey bye bye. 491434200 Evidemment, le lien serait dans ce cas à approfondir par rp, voir même peut-être faire une confrontation entre nos deux personnages. (marie) here comes honey bye bye. 1304338799 
Mais si ça ne te conviens pas, on trouve autre chose. Ce n'est pas un problème. (marie) here comes honey bye bye. 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thorne

Marie Thorne


+ MESSAGES : 59
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : reichenbach
+ COMPTE EN BANQUE : 5222

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-deux ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/3

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyVen 19 Juil - 9:12

Oh j'adore vraiment l'idée. (marie) here comes honey bye bye. 4026102141  Je pense qu'en effet, il faudrait mieux partir sur du négatif à la base ; Marie a toujours été sur-protectrice envers ses frères et soeurs, et forcément, vu la similarité de la relation Nolan/Jamie, Marie et son ex, elle ferait le rapprochement, elle se méfierait de Nolan, sans pourtant avoir à s'inquiéter. (marie) here comes honey bye bye. 1667214221  Nolan est quelqu'un de bien, mais Marie n'arrive pas à se sortir son histoire avec Scott de la tête. Je la vois bien tester Nolan, lui lancer des piques assez souvent sans pour autant se montrer ouvertement agressive. (marie) here comes honey bye bye. 491434200  Lien qui évoluera de façon positive au fur et à mesure, vu que Marie va finalement se rendre compte que Nolan ne veut rien d'autre que le bonheur de Jamie. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyVen 19 Juil - 10:10

Avec Cassidy, je veux bien du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyVen 19 Juil - 11:58

Marie Thorne a écrit:
Oh j'adore vraiment l'idée. (marie) here comes honey bye bye. 4026102141  Je pense qu'en effet, il faudrait mieux partir sur du négatif à la base ; Marie a toujours été sur-protectrice envers ses frères et soeurs, et forcément, vu la similarité de la relation Nolan/Jamie, Marie et son ex, elle ferait le rapprochement, elle se méfierait de Nolan, sans pourtant avoir à s'inquiéter. (marie) here comes honey bye bye. 1667214221  Nolan est quelqu'un de bien, mais Marie n'arrive pas à se sortir son histoire avec Scott de la tête. Je la vois bien tester Nolan, lui lancer des piques assez souvent sans pour autant se montrer ouvertement agressive. (marie) here comes honey bye bye. 491434200  Lien qui évoluera de façon positive au fur et à mesure, vu que Marie va finalement se rendre compte que Nolan ne veut rien d'autre que le bonheur de Jamie. I love you 

J'aime beaucoup les petits détails que tu as ajouté, ça rend le lien bien plus profond. (marie) here comes honey bye bye. 4022223106 Bon, réserve moi ton prochain rp dans ce cas. (marie) here comes honey bye bye. 2771867929
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thorne

Marie Thorne


+ MESSAGES : 59
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : reichenbach
+ COMPTE EN BANQUE : 5222

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-deux ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/3

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptySam 20 Juil - 16:02

Livia : Vu que Liv est la fille du maire, elles doivent se connaître depuis l'enfance ; et vu que Livia est institutrice et Marie a une petite fille, elles pourraient avoir renoué, ou juste noué des liens par ce biais là ? -juste comme base, ensuite on approfondi si ça te va- I love you 

Nolan : J'adore I love you  c'est quand tu veux pour un rp (marie) here comes honey bye bye. 491434200 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptySam 20 Juil - 17:28

Hello, je suis ta cousine (marie) here comes honey bye bye. 1304338799 (si je dois prévenir tous les thorne, ça va prendre une plombe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. EmptyDim 21 Juil - 21:21

Je peux ? (marie) here comes honey bye bye. 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(marie) here comes honey bye bye. Empty
MessageSujet: Re: (marie) here comes honey bye bye.   (marie) here comes honey bye bye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(marie) here comes honey bye bye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» welcome home honey. (logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: truth and consequences :: Liens-
Sauter vers: