SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 welcome home honey. (logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

welcome home honey. (logan)  Empty
MessageSujet: welcome home honey. (logan)    welcome home honey. (logan)  EmptyDim 21 Juil - 14:13



FEAT LOGAN HOWELL.
✰✰✰
I'm coming home, i'm coming home,
tell the world that i'm coming home.
Nick était sorti avec ses amis, laissant la maison toute entière à sa chère et tendre Juliet qui avait d'ores et déjà une petite idée derrière la tête. En réalité, cela faisait plusieurs jours que cette idée germait dans son esprit, elle avait même poussé son fiancé à sortir s'amuser, loin de leur foyer. En effet, cela faisait depuis qu'elle avait appris le retour de l'un de ses amis d'enfance qui avait quitté la ville depuis pas mal de temps déjà. Logan. Il était certes un peu plus jeune qu'elle mais, leurs mères étaient amies depuis toujours et de ce fait, ils avaient pour ainsi dire, grandi ensemble. Son retour la réjouissait particulièrement, surtout en des temps aussi difficile. Le boulot n'allait pas fort, son futur mariage non plus...De quoi la faire sombrer dans la déprime bien qu'en fait, elle était loin d'être ce type de femme qui s'inquiétait d'un rien et pleurait sur son sort à longueur de temps. Elle savait que les choses finiraient pas s'arranger d'elles-mêmes et puis, le simple fait que son ami revienne à Bartonville suffisait à son bonheur. Ainsi, une fois Nick partit, elle s'occupa de passer plusieurs coups de téléphone à ses amis mais, également à ceux de Logan et se chargea de préparer une petite fête en son honneur afin de célébrer dignement son retour. En l'espace d'une heure à peine, sa maison fit envahie par une horde d'invités prêts à faire couler le champagne à flot et à danser jusqu'au bout de la nuit. Enfin, jusqu'au retour de son fiancé plutôt. Si ce dernier daignait rentrer.... Cependant, elle ne voulait pas y penser. Cette soirée était celle de son ami d'enfance et rien ne pouvait venir la gâcher, pas même la pensée de se savoir trahie par son fiancé. La jeune femme baissa le regard sur sa montre et fit signe aux convives de se cacher. Elle prit la peine d'éteindre la lumière et attendit quelques instants la venue de Logan. Chose qui ne tarda pas à arriver étant donné qu'au bout d'à peine deux minutes, ils entendirent la poignée bouger et la porte s'ouvrir. Rapidement, Juliet ralluma la lumière alors qu'un énorme « SURPRISE ! » retentit dans toute la pièce. Un large sourire étirait les lèvres de la charmante Winters qui n'hésita pas un seul instant à se jeter aux bras de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

welcome home honey. (logan)  Empty
MessageSujet: Re: welcome home honey. (logan)    welcome home honey. (logan)  EmptyMer 24 Juil - 8:37

Cela faisait vingt-quatre heures que j’étais de retour à Bartonville après un long moment d’absence. J’étais revenu pour Poppy, pour mes amis, pour ma famille. Ma vie était ici, à Bartonville. Même si je connaissais presque tout le monde, je ne faisais rien de mes journées, trop déprimé pour faire quoique ce soit. Je n’avais même pas organisé de fête pour mon retour avec tout mes amis, je n’avais passé aucune soirée en leur compagnie, tout ce que je voulais, c’était retrouvé Poppy. Je comptais reprendre mes recherches ce soir, en allant à son appartement, mais un texto fit changer d’avis. En effet, Juliet Winters, une amie d’enfance venait de m’inviter boire un verre chez elle le soir même. Juliet et moi avions quatre ans de différence mais avions grandi ensemble ce qui nous avait fortement rapprochés. La blonde était une personne qui j’appréciais fortement et la revoir ne pouvait me faire que du bien, surtout dans des moments comme ceux que je vivais. Le soir arriva plus vite que ce que je pensais et je me dépêchai de retrouver mon amie dans sa maison. J’étais vêtu très simplement, un pull bleu marine et un jean. Pour boire un verre, c’était largement suffisant. Arrivé devant chez elle, je toquai à la porte. Aucune réponse. Je décidai alors d’ouvrir la porte moi-même. A peine avais-je posé un pied dans sa demeure que les lumières s’allumèrent et qu’une horde de personnes hurla « SURPRISE ! ». Je ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait, je ne comprenais pas ce que tous ces gens que je connaissais faisaient ici. J’eus à peine le temps de réaliser que Juliet avait organisé une fête surprise pour mon retour, que cette dernière se jeta dans mes bras. Je l’étreignis à mon tour, lui montrant toute mon affection. Sa fête me faisait vraiment plaisir. Je l’embrassai sur la joue avant d’aller dire bonjour à tous mes anciens amis. C’est fou ce que cette ville m’avait manqué. Après avoir fait mon petit tour, je retournai vers mon amie. « Merci Juliet, c’est vraiment gentil d’avoir organisé tout ça. Je suis sans voix, ça me touche énormément… ». J’avais les larmes aux yeux. J’étais tout excité à l’idée de passer une merveilleuse soirée en compagnie des gens que j’aimais. Surtout que je connaissais la jeune femme, elle savait faire la fête. Je la pris une nouvelle fois dans mes bras. « Alors, qu’est ce que tu deviens ma belle ? ». Après tout, on ne s’était pas parlé depuis longtemps, elle devait bien avoir des choses à me raconter, des ragots, des rumeurs, tout ce que j’avais raté en partant.
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome home honey. (logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One day baby we'll be old ▲ Logan
» Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan
» Letha ◘ To build a home
» long way home + soan
» (marie) here comes honey bye bye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: BARTONVILLE ::. :: new chapel hill :: New Chapel Hill Residences :: #193, Nick Bradshaw et Juliet Winters-
Sauter vers: